Tests de novembre |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Match d'une tristesse !!!! pfouuuu !! Je pensais qu'avec le changement de coachs ça serait mieux, mais punaise c'etait presque mieux avec Laporte !!
Nicolas a eu un peu de mal, mais il ne s'est pas blessé c'est le principal !!
Comme je peux plus supporter les commentaires sur france 2 j'ai coupé le son de la télé et mis RMC avec Dépré,Pool jones et Moscato :s:s pendant tout le match ils ont appelé Vergallo: Nicola Argallo :s:s:s et c'est jurnaliste de sport ça ? putain Kékito est largement meilleur
Ce fut un très grand match international de rugby !! comme on aimerait en voir plus souvent...un match ou l'ont sent la patte d'un selectionneur hors pair et cohérent dans ses choix...
Donc grand match qui aura fait énormément plaisir, je suppose, aux supporters dacquois. match à une passe, de chandelles, d'en avants, de ratés, de touches pas droites, de mêlées qui tombent, d'erreurs techniques. tout ce qui est aimé à dax du moment que ça gagne !!Quand je parle des supporters dacquois bien sur, je parle évidemment des VRAIS, pas des autres. ceux qui sont dans les tribunes et non devant la télé, ceux qui connaissent la maison rouge et blanche plus que les autres ignares, ceux qui surtout ont porté le maillot rouge et blanc et qui peuvent s'afficher sur le net, via des photos d'époque..bref, les grands connaisseurs qui mettent si facilement au placard mais qui n'acceptent jamais de l'être....
match niveau fed (south a raison sur ce point, mais ne lui en déplaise, cette année l'usd a un vrai niveau de top14 et seul un type aveuglé par sa haine du club ne s'en aperçoit pas),
l'edf pas vraiment aidée par un elissalde en dehors du coup, à des kilometres de son pack, d'une lenteur morlaesque quand il était prés du ballon et des passes,...en haut, en bas, vrai exercice de contorsion pour skrela...
L'arbitrage ? assez cohérent (ce qui ne veut pas dire bon...) dans sa volonté de défavoriser l'attaque. En tout cas, quel grand ecart avec l'arbitrage au sol d'ecosse - NZ ou tout était permis, plongeons, mains qui trainent, rentrées sur le côté, jeu au sol...Va falloir former les arbitres, parce que là c'est du grand n'importe quoi
ps: il semblerait, à la lecture de certains posts, que dans le genre haineux, je sois pas vraiment seul...je lis avec surprise qu'on cite des noms en les insultant (gachet)..je n'en attendais pas moins cependant...
L'arbitrage ? assez cohérent (ce qui ne veut pas dire bon...) dans sa volonté de défavoriser l'attaque. En tout cas, quel grand ecart avec l'arbitrage au sol d'ecosse - NZ ou tout était permis, plongeons, mains qui trainent, rentrées sur le côté, jeu au sol...Va falloir former les arbitres, parce que là c'est du grand n'importe quoi
Tu confonds tout South, comme d'habitude... C'est pas Gachet qu'on a insulté, mais le mec qui nous insulte lui même sous le couvert d'une adresse anonyme. Bruno dit juste que Gachet lui a sauté sur le paletot... Faudrait savoir lire un peu.ps: il semblerait, à la lecture de certains posts, que dans le genre haineux, je sois pas vraiment seul...je lis avec surprise qu'on cite des noms en les insultant (gachet)..je n'en attendais pas moins cependant...
south écrit:
Tu confonds tout South, comme d'habitude... C'est pas Gachet qu'on a insulté, mais le mec qui nous insulte lui même sous le couvert d'une adresse anonyme. Bruno dit juste que Gachet lui a sauté sur le paletot... Faudrait savoir lire un peu.ps: il semblerait, à la lecture de certains posts, que dans le genre haineux, je sois pas vraiment seul...je lis avec surprise qu'on cite des noms en les insultant (gachet)..je n'en attendais pas moins cependant...
EDIT alexf, la mise au point ayant ete faite ( du moins j'espere que c'est de ca qu'il s'agissait ) merci de revenir au sujet, les debats concernant les uns et les autres, dirigeants, anonymes et noms d'oiseau c'est pas la
south je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour fair la leçon de morale aux autres
alors pendant 1 mois il n'y a pas eu de disputes sur le forum, le ton est resté courtois, j'aimerais bien que ton retour soit plus constructif et pas tt le tpas polémique
tu as des griefs, tu te sers des mp stp mais pas du forum comme la place publique pour fiche TON bordel
ce forum appartient à tous et tous n'ont pas envie de lire des règlements de compte ENTRE forumeurs
Aussi merci de changer de ton et d'arrêter ce jeu, moi j'en ai marre de faire la police du modo, c'est du boulot dont je me passerais bien
merci