Amical Dax - Montauban

04 Aug 2008 22:42 - 04 Aug 2008 23:25 #19105 by tof65
  • tof65
  • tof65's Avatar
  • Visitor
  • Visitor

bien fini tarbes? oui mais bon ils finissent 14° je crois de prod2..bon enfin ça fait grosse différence de niveau...
pour les joueurs, ils n'y sont pour rien c'est clair..

mont de marsan avait fini dans ces eaux là la saison passée et on sait ou il sont maintenant
Last edit: 04 Aug 2008 23:25 by kekito.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

04 Aug 2008 23:25 #19109 by Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

d'ailleurs, je ne félicite pas l'encadrement qui ne lui a dit qu'au dernier moment... l'élégance eut été de lui dire avant car il avait 2 offres financièrement intéressantes auxquelles il n'a pues répondre... il se retrouve donc à tarbes...

La classe! Bravo Dax. :angry:

04 Aug 2008 23:29 #19110 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
south écrit:

titof écrit:

une ptite question ?
south as tu déja porté les couleurs de l'USD ?

non jamais !

sinon si c'est par rapport à mon optimisme et mon dernier message, c'était de l'humour, mais mes smyleys ne s'affichent pas...

Que south est ou n'est pas porter les couleurs de l'USD ne change rien a sa qualité de supporter. Plein ici, n'ont jamais porter le maillot rouge et blanc sur un terrain, et cela ne les empechent pas de supporter notre equipe

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

05 Aug 2008 05:44 #19112 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

titof écrit:

une ptite question ?
south as tu déja porté les couleurs de l'USD ?

non jamais !

sinon si c'est par rapport à mon optimisme et mon dernier message, c'était de l'humour, mais mes smyleys ne s'affichent pas...

Que south est ou n'est pas porter les couleurs de l'USD ne change rien a sa qualité de supporter. Plein ici, n'ont jamais porter le maillot rouge et blanc sur un terrain, et cela ne les empechent pas de supporter notre equipe

ah ça tu sais..bientôt il faudra avoir été joueur de top 14 pour prouver que l'ont est bon supporter...

mont de marsan avait fini dans ces eaux là la saison passée et on sait ou il sont maintenant (tof65).

Tu as raison tu peux y croire et je ne dis pas que vous allez faire une saison pourrie..mais celle de la saison dernière n'était cependant pas très bonne , puisque vous avez longtemps lutter pour le maintien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

05 Aug 2008 08:47 #19118 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alexf écrit:

Moi non plus je l'ai jamais porté ce maillot rouge et blanc, j'attends justement que Kékito me l'apporte celui que j'ai gagné :diabolo :diabolo :drapeau

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

05 Aug 2008 09:11 #19120 by larl
Plus d'infos
Bon résumons.....David et south peuvent prendre leur carte d'abonnés chez les ULTRAS...détracteurs....Ca, c'est le genre de gars qui ont affichés leur couleur à Lescure contre la rochelle et qui ont fuit le stade depuis fevrier 2008 par manque de resultat.......J'adore.

Les matchs amicaux, toujours de bonnes sources d'enseignements.....South a présenté Koffi comme un bon joueur de pro D2 et encore.....On en reparle dans 2 moiS......

Perso, j'irais au stade d'aout à Mai.....Bon, peut être pas à Clermont pour la dernière journée......

05 Aug 2008 09:20 #19123 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
larl écrit:

Bon résumons.....David et south peuvent prendre leur carte d'abonnés chez les ULTRAS...détracteurs....Ca, c'est le genre de gars qui ont affichés leur couleur à Lescure contre la rochelle et qui ont fuit le stade depuis fevrier 2008 par manque de resultat.......J'adore.

Les matchs amicaux, toujours de bonnes sources d'enseignements.....South a présenté Koffi comme un bon joueur de pro D2 et encore.....On en reparle dans 2 moiS......

Perso, j'irais au stade d'aout à Mai.....Bon, peut être pas à Clermont pour la dernière journée......

Koffioui bon joueur de prod2 jusqu'à présent et tant mieux s'il le devient en top14..meilleur que ML et deniau? on en reparlera...

pour info je n'étais pas à Bordeaux pour la finale, je bossais...

j'ai fui le stade depuis 4 ans environ....

les matchs amicaux ? oui oui on se rassure comme on peut et ou on veut, chacun sa méthode coué...

merci de tes jugements...

05 Aug 2008 09:26 - 05 Aug 2008 09:27 #19125 by surfy
  • surfy
  • surfy's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
larl écrit:

Pour South, je ne sais pas, mais David tu va nous le rendre furax :megere
Je pense que tu ne dois pas être au courant, mais david est quasiment présent à tous les matchs à MB, et se tape à chaque fois un aller/retour Castres - Dax,alors pour se qui est de fuir le stade, tu n'a pas tapé sur le bon

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Last edit: 05 Aug 2008 09:27 by surfy.

05 Aug 2008 09:28 #19127 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
surfy écrit:

larl écrit:

Je pense que tu ne dois pas être au courant, mais david est quasiment présent à tous les matchs à MB, et se tape à chaque fois un aller/retour Castres - Dax,alors pour se qui est de fuir le stade, tu n'a pas tapé sur le bon

pour info je ne vais plus au stade et j'assume !!!

05 Aug 2008 09:38 #19130 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Pour info, Larl , je me tapes 6 heures de route pour venir voir Dax en top 14 ou pro d2 donc je n'ai pas de leçons de supportoring à recevoir, merci !
De plus il y a des choses plus graves que le rugby et je suis bientot en congé chez moi dans les landes et à Moliets donc..... le reste je m'en tamponne grave !!
Aussi c'est vrai j'aime bien South et je respecte son avis ainsi que celui des autres !! tiens si tu veux me voir je serai à boyau vendredi pour le match amical, et oui meme pour un match amical je viens :):) je serai je pense à la buvette aoprés match, quoique j'ai la route a faire car je bosse en suivant en rentrant, mais bon ça on s'en fout !! Allez sans rancunes mais avant de faire des jugements sur moi, attend de me connaitre, tu verra je suis un ange :):):)

05 Aug 2008 10:05 #19138 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Si exprimer nos craintes et etre sceptique, sans critiquer les joueurs pour ma part, avant de les avoir vu à l'oeuvre, nous catalogue comme détracteur voir plus et bé !!!!(lis bien tous mes posts, je dis bien TOUS MES POSTS de cet intersaison et tu verras!!
Bon ok, cette année je ne me suis pas abonné mais c'est juste que je ne peux me dédoubler avec ces horaires à la con quand à mes dons pour les socios cette année ils peuvent se le mettre au cul !!!
Mais bon zen, cette année j'ai décidé d'être zen et cool, alors.....

05 Aug 2008 10:43 #19153 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

surfy écrit:

larl écrit:

pour info je ne vais plus au stade et j'assume !!!

oui tu fais aucun effort ! paris-dax aller retour ça va vite maintenant:laugh:

larl, tu peux les mettre dans la case ultra oui mais détracteurs l'option me paraît excessive; de même que dire qu'ils font partis des gens qui fuient le stade aux 1ers bons résultats... ils sont au contraire des fervents supporters, s'ils ne sont pas là il y a une raison valable et même si je partage pas notamment la façon de south de critiquer, il n'en demeure pas moins que c'est un vrai supporter qui souhaite le meilleur pour l'usdax et qui est affecté qd ça va pas comme il faudrait

tout pareil que kekito

De plus, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas se rendre dans un stade a cause de l'eloignement que l'on n'en supporte pas l'equipe.

Au passage, et pour faire un peu l'histoire du site, et du forum, a la base, ce site a ete crée par D@niel, un expatrié hors du canton dacquois, pour avoir un site d'information concernant notre club prefré, et au tout debut, ils etaient plus nombreux ceux a ne pas pouvoir venir au stade que les autres. On avait des intervenants d'Egypte pour les plus lointain ( si ma memoire ne me fait pas defaut) et d'un peu partout en france, a voir le site la carte de france des supporters pour ceux qui ont bien voulu s'y referencer.
Donc merci de ne pas mettre en doute l'opinion de ceux et celles qui par manque de moyens, de temps, d'eloignement ne peuvent ce rendre a Dax pour remplir les tribunes de Maurice Boyau.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

05 Aug 2008 11:00 #19156 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Un dacquois qui aime le club de dax mais qu'il n'y reviens pas !! encore un !! allez je l'aime bien en plus Raphael

05 Aug 2008 11:23 - 05 Aug 2008 11:25 #19162 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Merci pour les photos, t'a même pensé a effacer la pub des panneaux autour du terrain.

Le sacrifice n'a pas été trop dur vendredi ? t'a pas eu trop mal au crâne ? :):)

Last edit: 05 Aug 2008 11:25 by david.

05 Aug 2008 11:43 #19165 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
ouai trinquer ok, mais pas trop longtemps car il faut que je récupère ma gamine pour rentrer !! mais tu le sais que trinquer avec vous c'est avec grand plaisir. Tiens au fait le match de vendredi contre le TPR c'est un match de gala (hihihi), non je dis ça pour savoir le prix des places !!lol

05 Aug 2008 13:40 #19173 by Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

tel moi on va trouver un arrangement pour ça

Moi je dis y a de la magouille dans l'air. Vous voulez que j'appelle Degos pour vous dénoncer ou quoi? :siffle :diabolo

05 Aug 2008 13:43 - 05 Aug 2008 14:31 #19174 by larl
Plus d'infos
david

Pour info, Larl , je me tapes 6 heures de route pour venir voir Dax en top 14 ou pro d2 donc je n'ai pas de leçons de supportoring à recevoir, merci !
De plus il y a des choses plus graves que le rugby et je suis bientot en congé chez moi dans les landes et à Moliets donc..... le reste je m'en tamponne grave !!
Aussi c'est vrai j'aime bien South et je respecte son avis ainsi que celui des autres !! tiens si tu veux me voir je serai à boyau vendredi pour le match amical, et oui meme pour un match amical je viens je serai je pense à la buvette aoprés match, quoique j'ai la route a faire car je bosse en suivant en rentrant, mais bon ça on s'en fout !! Allez sans rancunes mais avant de faire des jugements sur moi, attend de me connaitre, tu verra je suis un ange
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

je t'aime dejà

edit kek : j'ai modifié ton post en quotant le mess de david puisque c'est à lui que tu répondais mais que c'était pas compréhensible.... merci d'essayer de citer la personne à qui tu réponds surtout si d'autres messages sont intercalés

aussi vous disposez de la vision en cascade ou à plat dans les menus en haut (vision de tous les mess en même tps...) à vous de choisir celle que vous préférez
Last edit: 05 Aug 2008 14:31 by kekito.

05 Aug 2008 18:04 #19202 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
kekito écrit:

tel moi on va trouver un arrangement pour ça

pourquoi pour récupérer ma gamine(la gd) chez ma soeur ou pour les places ? je te préviens Kek je s..e pas :diabolo :diabolo
euh désolé, mister Kekito, j'ai pas ton numéro de tel, disons je l'ai perdu. Mais bon je ferais un petit tour à la buvette,faut que je te vois pour récupérer le maillot que j'ai gagné en torchant tes énigmes au jeu du joueur, car je dois aller à Albi avant les vacances !! hihihi

05 Aug 2008 20:33 #19211 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Euh je sais pas ce que j'ai branlé ou fais comme fausse manip mais ma réponse à ton message kekito est parti avec ton pseudo :s:s:s
me voilà blaireau moi aussi ?

08 Aug 2008 10:37 #19331 by tof65
  • tof65
  • tof65's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Tu as raison tu peux y croire et je ne dis pas que vous allez faire une saison pourrie..mais celle de la saison dernière n'était cependant pas très bonne , puisque vous avez longtemps lutter pour le maintien...[/quote]

raison de plus on ne peut que s'ameliorer(ou disparaitre:( )mais ce que je veux dire c'est que d'une année a l'autre tout peu aller tres vite dans un sens comme dans l'autre (et les ecarts de niveau vite gommé).Une equipe de fin de tableau top 14 avec un mauvais recrutement ou des probleme devient a mon avis sensiblement du meme niveau qu'une equipe mi tableau pro d2).Mais si tout va bien pour vous c'est l'europe en vue;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search