08 May 2011 19:32 - 08 May 2011 20:26 #61629
by fafaavignon
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
EDIT alexf, fafavignon, stop a la provoc gratuite, SOuth n'a jamais souhaité la descente du club, il me semble qu'il a ete clair sur ca
sanction demandée
Last edit: 08 May 2011 20:26 by alexf.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
08 May 2011 19:37 #61631
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
south écrit:
kekito écrit:
à l'heure actuelle maintien assuré avec 5 essais à 0
alexf parrain du grand bandistisme d'allezdax.com s'apprète à déployer 3 banderoles dans les 2 tribunes
et elles disent quoi?
GARCIA COYOLA DEMISSION !
GIGI STOP A L AMATEURISME
Le joueur de guitare n'a pas reagit, Sergent l'a eu un peu plus amer et n'a pas eu l'air d'apprecier. On le serait a moins.
La secu nous a demandé de les enlever, ce que nous avons fait sans discuter, et rechigné. On etait pas la non plus pour foutre le bordel, mais simplement faire passer un message au club de la maniere la plus efficace possible.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
08 May 2011 19:40 - 08 May 2011 20:51 #61632
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
fafaavignon écrit:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
quelque chose me dit que tu vas avoir des problemes avec south
il n'a jamais esperé une descente
Last edit: 08 May 2011 20:51 by jerome.
08 May 2011 19:43 #61633
by Pirate
-
Pirate
-
-
-
Premium Member
-
-
A l'abordage !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 64
-
-
-
08 May 2011 19:52 - 08 May 2011 20:53 #61634
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
fafaavignon écrit:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
pauvre cxxxxxxx tu as du croisé les doigts...toi qui nous annonçait le meilleur..un xxxxxxx mec de ta trempe ne mérite qu'un XXXX dans la xxxxx le et rien d'autre.XXXXX personne n'est intéressé par tes propos XXX
edit bruno : Bon tout d'abord , connard , ça ne s'écrit pas comme ça, et ensuite, t'as pas le droit de l'écrire !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 08 May 2011 20:53 by jerome.
08 May 2011 19:54 #61635
by Bic
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 2
-
-
-
Bonsoir,
je voulais simplement dire que je suis soulagé de voir notre club maintenu en pro D2...
Je voulais surtout dire que ça fait longtemps que je viens très régulièrement sur le forum, et longtemps que je lis les posts des uns et des autres. Et parmi tous ceux qui interviennent, il y en a un qui se démarque par son ton, il s'agit bien sûr de South! Je me souviens, l'été dernier, South ne cessait de dire que le recrutement était pourri et qu'on allait uniquement se battre pour le maintien. Dans ma tête je me disais que ce gars était défaitiste, toujours à râler... Avec notre budget et les quelques noms que je connaissais, je voyais plutôt notre club disputer les phases finales, comme beaucoup d'entre vous. Mais force est d'avouer aujourd'hui qu'il était absolument dans le vrai, il avait parfaitement imaginé la saison que nous allions vivre... Et je pense bien sûr que si South peut parraitre parfois véhément ou aigri, c'est simplement parce qu'il connait et aime ce club et qu'il n'accepte pas de le voir partir en live.
Voilà, je voulais simplement dire à South qu'il a raison depuis le début, et qui si certains le considèrent comme un "mauvais" supporter, ce n'est pas mon cas!
J'en profite pour remercier toute l'équipe du site qui malgré les moment difficiles n'a jamais cessé de soutenir notre club et qui passe, j'imagine, un temps fou à actualiser allezdax.com .
En espérant vivre une saison 2011-2012 plus sereine,
Allez Dax!
08 May 2011 19:55 #61637
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Félicitation au....... public qui s'est déplacé en rouge et blanc.
Je vais mettre de l'huile sur le feu,je vais me faire insulter, mais des le début quand j'ai vu jouer Narbonne je me suis dit :" putain ça pue le match arrangé ça !"
Enfin bref ils ont fait le taff, maintenant faut faire le tri et tchao ceux qui partent et bienvenue ceux qui arrivent. Je suis soulagé mais énervé encore après certains tire au flanc de cette saison.
Merci à Béal( homme du match ce jour), adrillon, Pédro, Lièvremont ainsi que les jeunes qui malgré leur petit salaire voir pas se sont plus bougé le cul que certains loosers has been cette saison!! PLUS JAMAIS ÇA !!!
Vidéo du match de ma part à suivre dans la semaine.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 May 2011 19:55 #61638
by Petit Busy
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Heureusement que Narbonne est venu passer un weekend à la mer parce que sinon je suis pas sûr que ca se serait terminé pareil. C'est moi ou j'ai dû voir deux essais construits maxi sur les 8 ?? L'arbitre totalement avec nous en 1ère mi-temps ?? Un match digne de la fête du rugby à Narosse ?? Et encore Tartas a dû mieux jouer s'il le faut...
08 May 2011 19:57 - 08 May 2011 20:00 #61640
by Bic
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 2
-
-
-
XXXXXXX
Bon, c'est vrai, South, je te soutiens, mais ce genre de propos t'es pas obligé...
Last edit: 08 May 2011 20:00 by kekito.
08 May 2011 20:00 #61641
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Bic écrit:
Bonsoir,
je voulais simplement dire que je suis soulagé de voir notre club maintenu en pro D2...
Je voulais surtout dire que ça fait longtemps que je viens très régulièrement sur le forum, et longtemps que je lis les posts des uns et des autres. Et parmi tous ceux qui interviennent, il y en a un qui se démarque par son ton, il s'agit bien sûr de South! Je me souviens, l'été dernier, South ne cessait de dire que le recrutement était pourri et qu'on allait uniquement se battre pour le maintien. Dans ma tête je me disais que ce gars était défaitiste, toujours à râler... Avec notre budget et les quelques noms que je connaissais, je voyais plutôt notre club disputer les phases finales, comme beaucoup d'entre vous. Mais force est d'avouer aujourd'hui qu'il était absolument dans le vrai, il avait parfaitement imaginé la saison que nous allions vivre... Et je pense bien sûr que si South peut parraitre parfois véhément ou aigri, c'est simplement parce qu'il connait et aime ce club et qu'il n'accepte pas de le voir partir en live.
Voilà, je voulais simplement dire à South qu'il a raison depuis le début, et qui si certains le considèrent comme un "mauvais" supporter, ce n'est pas mon cas!
J'en profite pour remercier toute l'équipe du site qui malgré les moment difficiles n'a jamais cessé de soutenir notre club et qui passe, j'imagine, un temps fou à actualiser allezdax.com .
Allez Dax!
Merci à toi bic tes propos me font plaisir....je ne suis qu'un supporter éloigné en souffrance depuis 10 ans..n'en déplaise à l'avignonnaise de fafa...il n''est pas question d'avoir tord ou raison..il faut donner le club à quelqu'un de chevronné au niveau sportif et rien d'autre ..dax peut, j'en reste convaincu et je suis très content d'etre toujours dans le monde pro..n'en déplaise encore à la vauclusenne...bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour ce site durant une telle année..il en aura fallu du courage et surtout de l'envie ..kek, bruno, jérôme, fly, le brother, david, etc...à plus tard..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 May 2011 20:00 #61642
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
qu'ils se cachent sous leur tente VIp et qui partent loin, mais loin !!! et dire qu'en petite tribune j'ai entendu des gusses demander un tour d'honneur aux joueurs en fin de match !! je croyais réver. Avec ces têtes de hure comment voulez vous que le club évolue, hein fafa, Fifi , Futfut ou je ne sais quoi !! cache toi mec va leur cirer les pompes en silence merci
08 May 2011 20:02 - 08 May 2011 20:39 #61643
by mitch
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 13
-
-
-
propos supprimé, et demande de sanction contre fafavigon pour provocation
hou la la ca sent le carton rouge mais il faut reconnaitre que qqes uns et en particulier SOUTH avaient prevu une saison de merde et ils ne se sont pas trompés.C est peut etre meme pire que ce qu ils pensaient
Last edit: 08 May 2011 20:39 by alexf.
08 May 2011 20:11 #61644
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
ouf enfin soulagè il me tarde maintenant de voir la suite des evenements entretien individuel des joueurs la semaine prochaine en esperant que l'on puisse se debarrasser des quelques leugnes qui plombent le budget et le club comment je ne sais pas mais svp trouvez une solution et vive nos jeunes qui eux meritent notre soutien. saison pourrie et pour la prochaine nous serons toujours la allez dax allez les rouge.
08 May 2011 20:19 #61645
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Et moi qui avait prédis après les matchs amicaux, qu'on allait faire quelque chose de grand cette saison. Je voyais même une demi finale Dax Pau à Boyau.

Allez promis dès demain je m'en vais acheter le livre "le rugby pour les nuls"
Juste un autre truc: pas sur que Colomiers soit en fédérale 1 la saison prochaine
08 May 2011 20:30 #61647
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
le plus dur est fait merci à tous et respect à toi Monsieur South c'est un plaisir de te lire
08 May 2011 20:42 #61648
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
south écrit:
Bic écrit:
Bonsoir,
Allez Dax!
Merci à toi bic tes propos me font plaisir....je ne suis qu'un supporter éloigné en souffrance depuis 10 ans..n'en déplaise à l'avignonnaise de fafa...il n''est pas question d'avoir tord ou raison..il faut donner le club à quelqu'un de chevronné au niveau sportif et rien d'autre ..dax peut, j'en reste convaincu et je suis très content d'etre toujours dans le monde pro..n'en déplaise encore à la vauclusenne...bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour ce site durant une telle année..il en aura fallu du courage et surtout de l'envie ..kek, bruno, jérôme, fly, le brother, david, etc...à plus tard..
ces propos t'honore, et malgres toutes les prises de becs qu'on a pu avoir, je suis bien obligé de reconnaitre que tu avais bien raison sur toute la ligne.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
08 May 2011 20:46 #61650
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Comme tout le monde je suis satisfait du résultat grâce auquel on se maintient en PRO D2;
mais bon le match auquel j'ai assisté a été pour moi une vaste "fumisterie"; on voyait bien que les narbonnais n'avait guère de l'envie à jouer et semblaient être parfois aux abonnés absents; comme toujours dans un tel contexte, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain, la notre -
l'home du match est Béal suivi de Adrillon, Pédro et par séquences Courtade -
l'arbitrage a pour une fois été nettement de notre côté surtout en 1ère mi temps -
Bon voilà, le maintien est là, mais il y a du boulot et du nettoyage à venir pour la saison 2011/2012 -
Grosses bises à tous, administrateurs, forumeurs -
08 May 2011 20:48 #61651
by nanou47
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
ne retenons qu'une chose se soir on reste en pro D2il est vrai que nous avons eu des jours difficiles mais bon rien ne sert de revenir en arriere.Pour faire avancer le chlimbic faisont confiance aux joueurs qui resteront avec nous la saison prochaine.Il est vrai que notre recrutement de debut de saison est un echec.N
08 May 2011 21:09 #61654
by fabb40380
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
soulagé du maintien en esperant ne plus revivre un tel calvaire car deux saisons d'affilés ratés totalement,ça commence a faire beaucoup,j'espere que les dirigeants tireront les lecons de ces echecs rapidement
08 May 2011 21:39 #61659
by ricou
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 7
-
-
-
-
Forum