08 Aug 2014 20:53 #91417
by PierDax
-
PierDax
-
-
Away
-
Elite Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Une mi-temps pour Albi, une mi-temps pour Dax et un score nul à l'arrivée 16 à 16 : Logique !
Meilleure 2ième mi-temps de nos avants qui ont provoqué des pénalités sur mêlée et fait quelques enchainements intéressants.(Bonnes entrées de Bert et Delonca, Arias a eu du mal à se régler et Coletta à se positionner) )
Derrière Albi a été meilleur que nous. On ne franchit toujours pas et un 3/4 commet toujours une faute de transmission ou un en-avant. Y a du boulot avant que l'on devienne performant derrière surtout avec une défense agressive comme celle d' Albi ce soir qui a souvent contré le porteur de ballon. Laousse fébrile sur l'essai que l'on encaisse , Perraux hésitant en première mi-temps (un placage manqué suivi d'un en-avant sans pression s'est bien repris par la suite) . Les ailiers peu convaincants et parfois décevants.
Bernard encore un jaune ...mérité ! Vaillant mais trop de fautes inutiles et peu discrètes !
Bonne prestation de Cazeaux, Adrillon, Ternisien (le 8) .
On ferraillera à coup sûr dans un groupe où l'on retrouvera Albi, Montauban ...et ... Bourgoin, Aurillac, Massy, Béziers , Carcassonne ... )
Please Log in or Create an account to join the conversation.
08 Aug 2014 21:20 #91419
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Merci à tous pour les commentaires . Pas très rassurants quand même pour le début de championnat tout ça.
08 Aug 2014 21:29 #91420
by JTC40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
J'étais au 2 matchs amicaux, Tarbes-Biarritz et Albi-Dax, et franchement y a pas photo. On est loin derrière, dans tous les compartiments de jeu, et surtout à la sortie des rucks et derrière. Hier ça allait beaucoup plus vite et c'était plus précis.
09 Aug 2014 07:34 #91421
by titof
-
titof
-
-
Visitor
-
au contraire !!!!!!!
je trouve que ce sont de très bons matchs amicaux pour l'us Dax
pour préparer leur arrivée en fédérale !!!!!!!!!!
ne rêvez pas !!!!! DAX finira encore dans les profondeurs du classement !!!
09 Aug 2014 08:34 #91422
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
C'est sûr ! comme disait Claudius, y a encore du boulot ou du taf, comme vous voulez, afin d'obtenir quelque chose de correct voir plus. J'étais au match hier et tout n'est pas à jeter. Nous avons fait une entame très mauvaise, domination albigeoise forte, et les 30 premières minutes n'ont pas été à notre avantage. Mais ensuite cela s'est amélioré notamment en seconde période. Des joueurs ont marqué des points d'autres devront faire nettement mieux et plus s'ils veulent conserver leur place ou plutôt la gagner. Rappelez vous quand même qu'il y deux saisons en arrière nous avions perdus tous les matches amicaux et nous avions sur le forum étaient tous très critiques et lors de cette saison là, nous avons atteint quand même les 1/2 finales.
Je ne dis pas que cette année nous allons rééditer cet exploit, lin s'en faut, mais bon attendons de voir un peu plus lion pour porter déjà un premier jugement.
Mais faut-il déjà parler de relégation en Fed 1 ?
09 Aug 2014 11:26 #91423
by pablo40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Avant de se prononcer sur les capacités de l'équipe cette année il me semble qu'il faudrait attendre l'intégration de nos cinq sudaf . Ils vont nous amener un surcroît de puissance (110 kg de moyenne) qui peut faire la différence....
09 Aug 2014 11:57 #91424
by PierDax
-
PierDax
-
-
Away
-
Elite Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Les 3 Fidjiens ont joué hier :
* Ragamate on connait, égal à lui même , il ne défend pas !
* L'autre ailier , de beaux moyens physiques mais il n'a pas montré grand chose . Pris par la défense d'Albi il n'a pas pris l'avantage et il assure mal la continuité des actions.
* Le centre me parait le plus intéressant mais il doit partir plus lancé pour créer la différence. Par contre il ne perd pas de ballons et on peut jouer lorsqu'il libère la balle... mais nos 1/2 ont été lents pour sortir cette balle et assurer la continuité avant que la défense ne se replace...
Richard Dourthe, responsable des 3/4, a du boulot avant de trouver et rendre efficace la meilleure formule !
09 Aug 2014 12:15 #91425
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
au contraire !!!!!!!
je trouve que ce sont de très bons matchs amicaux pour l'us Dax
pour préparer leur arrivée en fédérale !!!!!!!!!!
ne rêvez pas !!!!! DAX finira encore dans les profondeurs du classement !!!
Attends d abord de voir quelques matchs de championnat avant de parler de federale ...C est sur qu avec des mecs comme toi l equipe ne va pas avancer

Ce sont des matchs amicaux certains n ont toujours pas comprit apparament ...La plupart des mecs viennnent d arriver ou sont tres jeunes il faut leur laisser du temps on ne construit pas une equipe de rugby en 1 mois ou en deux matchs
09 Aug 2014 12:23 #91426
by pablo40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Pour ceux que cela intéresse on peut trouver les images (la totalité des parties) des trois matches internationaux que Leone Ravuetaki a disputé avec le XV des Fidji à l'occasion de la Pacific Nations Cup 2013 sur You Tube*.
Il a disputé deux matchs complets ( Canada et Japon) sous le nom de Léone Tabuarua associé au centre de la ligne de 3/4 à.....l'aillier supersonique des Crusaders.... Nemani Nadolo !.
Il est également entré en jeu contre les Etats-Unis.
* you tube PNC 2013: Canada-Fiji; Fiji-Japan
09 Aug 2014 12:46 #91427
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Avant de se prononcer sur les capacités de l'équipe cette année il me semble qu'il faudrait attendre l'intégration de nos cinq sudaf . Ils vont nous amener un surcroît de puissance (110 kg de moyenne) qui peut faire la différence....
oui oui bien sur.....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
11 Aug 2014 10:10 #91429
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Ce matin, petit tour au stade pour l'entraînement.
Et d'entrée une mauvaise nouvelle; absence de DELONCA; ce dernier s'est plaint au cours du week-end de douleurs abdominales et a dû aller à l'hôpital; je n'ai pas pu avoir de nouvelles plus précises. Peut-être sera-t-il là cet aprem ?
Derrière également, Mathy et Raqamate ont eu les même soucis mais apparemment bien moins graves puisque le premier cité je l'ai vu en salle de muscu.
Par contre, j'ai pu discuter avec DUMONT et il est fort possible qu'il fasse son retour (environ 20mn) contre MDM; KRUGER devrait lui aussi faire son apparition lors de cette rencontre.
SINGER absent ce matin. Autrement, les avants ont travaillé plusieurs phases sous la direction de BM.
Derrière, retour très probable de BOURRET. Hormis les deux joueurs cités auparavant, tous étaient là et notamment ALCADE. Il devrait se tester en situation de jeu. Travail sous la direction de JD.
Cet aprem, entrainement ainsi que demain matin et après-midi.
11 Aug 2014 11:06 #91430
by loub1
-
loub1
-
-
Away
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Quelle heure les entrainements cet après midi et demain? D'avance merci.
11 Aug 2014 11:49 #91431
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
15 h cet après-midi.
Demain, 10h et 15h normalement.
Cet aprem, je serai pas là. Demain matin, oui.
11 Aug 2014 12:13 #91432
by loub1
-
loub1
-
-
Away
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
11 Aug 2014 16:15 #91433
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Sympa retrouvailles avec Komo, Tribune, Francis et Claudius. Il y avait aussi un autre forumeur mais je ne me rappelle plus du nom.
.
PEPEY est l'autre forumeur qui est venu nous rejoindre et que j’avais eu l’occasion de rencontré lors d'un match la saison dernière 
mopi aussi present au stade ce matin..................puis depart pour narrosse mais point de cote!!!!dommage pour moi!!!!!
sinon discussion avec mon pot peskit qui trouve le travail different du bo mais ne connait pas le niveau pro d2..........pour le reste il a trouvé le travail defensif appliqué et le debut des phases offensives compliqué surtout en comprehension pour certains individus..............
Espérons juste que les consignes de Dourthe seront plus claires que ne l'est ton Français...
11 Aug 2014 18:18 #91434
by mitch
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 13
-
-
-
Sympa retrouvailles avec Komo, Tribune, Francis et Claudius. Il y avait aussi un autre forumeur mais je ne me rappelle plus du nom.
.
PEPEY est l'autre forumeur qui est venu nous rejoindre et que j’avais eu l’occasion de rencontré lors d'un match la saison dernière 
mopi aussi present au stade ce matin..................puis depart pour narrosse mais point de cote!!!!dommage pour moi!!!!!
sinon discussion avec mon pot peskit qui trouve le travail different du bo mais ne connait pas le niveau pro d2..........pour le reste il a trouvé le travail defensif appliqué et le debut des phases offensives compliqué surtout en comprehension pour certains individus..............
Espérons juste que les consignes de Dourthe seront plus claires que ne l'est ton Français... 
et en plus t es correcteur de francais !!!!!!
quel talent !!!! tu es un genie !!! QUEL GACHIS POUR DAX QUE TU SOIS PAS AU SEIN DU CLUB AVEC TT CE QUE TU SAIS....VIVEMENT QUE TU HIBERNES..
11 Aug 2014 19:47 - 11 Aug 2014 21:36 #91435
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ce matin je suis parti vers 11h-11h10 perché sur mon vélo bleu maillot bleu casquette rouge sans remarquer de nouvel arrivant 
C'est marrant car moi je t'ai vu!
Alors 3 possibilités:
1) tu as des problèmes de vue et dans ce cas tu es excusé...
2) ce que tu fumes c'est de la bonne. Je te conseille même de faire tourner...
3) souvent les gens ne voient que ce qui les arrange...
Sinon un monsieur retraité avec un gabarit de pilard, qui circule à vélo est-il quel'un d'ici?
Pour mitch: sur qu'avec un individu de ta trempe l'usd ne va pas évoluer dans les années à venir...essaies aussi de ne pas écrire style sms et en majuscule..les modos t'expliqueront...
de retour depuis 3jours et deja dans la provocation. Tu cherches la merde et apres tu viens faire ton calimero .
Last edit: 11 Aug 2014 21:36 by alexf.
11 Aug 2014 19:56 #91436
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Ce matin je suis parti vers 11h-11h10 perché sur mon vélo bleu maillot bleu casquette rouge sans remarquer de nouvel arrivant 
Alors 3 possibilités:
..
Je porte des lunettes qui ont bien arrangé ma vue

Tu pouvais tout aussi bien m'interpeler si vraiment tu avais envie de rencontrer des personnes du forum ce qui ne semble pas être le cas.

Ce sera donc peut être pour tes prochaines vacances en juillet 2015
11 Aug 2014 19:59 #91437
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Alors 3 possibilités:
Sinon un monsieur retraité avec un gabarit de pilard, qui circule à vélo est-il quel'un d'ici?
Pour mitch: sur qu'avec un individu de ta trempe l'usd ne va pas évoluer dans les années à venir...essaies aussi de ne pas écrire style sms et en majuscule..les modos t'expliqueront...
Il est de retour, notre ami South, et cela se voit ou plutôt dirai-je, cela se lit. Il est d'attaque et ne mâche pas ses mots. Boudiou !
12 Aug 2014 05:54 - 12 Aug 2014 05:55 #91439
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Alors 3 possibilités:
..
Je porte des lunettes qui ont bien arrangé ma vue 
Tu pouvais tout aussi bien m'interpeler si vraiment tu avais envie de rencontrer des personnes du forum ce qui ne semble pas être le cas. 
Ce sera donc peut être pour tes prochaines vacances en juillet 2015 
oui oui bien sur j'allais me jeter sur les gens en demandant qui était qui...tout à fait mon style...
sinon tu sais je suis fonctionnaire donc j'aurais des vacances avant 2015...
Last edit: 12 Aug 2014 05:55 by south.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Reprise Entrainement--Match Amicaux 2014