[2014-2015 |J15] Mont-de-Marsan - Dax

21 Dec 2014 16:41 #94021 by loub1
  • loub1
  • loub1's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Au classement britannique, celui qui correspond mieux vu que cette saison les alternances domicile / extérieur ne sont pas respectées, nous avons à la trêve :
13) MASSY : - 6
14) DAX : -6
15) BOURGOIN : -7 (ça ne tient pas compte de leurs 4 points de pénalité de la DNACG)
16) NARBONNE : - 11

Please Log in or Create an account to join the conversation.

23 Dec 2014 16:34 #94035 by PierDax
Plus d'infos
Il serait intéressant que ceux qui ont mis BOYOU en 3ième position dans le classement des meilleurs joueurs face à Mont2 viennent nous expliquer les raisons de leur choix....
Pour moi cette 3ième place pour ce joueur ne m'a pas paru évidente ... vu sa piètre prestation de vendredi soir.

Tout est respectable ...même l'objectivité .!

23 Dec 2014 16:55 - 23 Dec 2014 16:56 #94037 by francis
Plus d'infos

Il serait intéressant que ceux qui ont mis BOYOU en 3ième position dans le classement des meilleurs joueurs face à Mont2 viennent nous expliquer les raisons de leur choix....
Pour moi cette 3ième place pour ce joueur ne m'a pas paru évidente ... vu sa piètre prestation de vendredi soir.

C'est pas moi ,je n'ai pas voter ,j'ai trop de colère que l'on n'ai pas fait se qu'il faut pour gagner alors que les montois étaient largement a notre porté sur cette rencontre . Comme celui contre Biarritz que l'on a perdu aussi minablement en début de saison
Last edit: 23 Dec 2014 16:56 by francis.

23 Dec 2014 17:06 #94038 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le site dispose d'un "jeu" sympa avec la nomination des 3 meilleurs joueurs de chaque match, ce qui permet en fin d'année de donner une "équipe type" des visiteurs d'Allezdax.com, le problème c'est que certains, pour des raisons qui m'échappent tout comme à toi, viennent "perturber", voire fausser, les nominations des meilleurs joueurs ! Quel est l'intérêt de faire ça ? Enfin certains, semble-t-il, y trouvent un moyen de se défouler !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

23 Feb 2015 13:02 #95185 by sunset
Plus d'infos
Le match retour sera le samedi 14 Mars à 18H30. B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search