[2014-2015 |J24] Dax - Mont-de-Marsan

15 Mar 2015 12:33 #95859 by BILOUD
Plus d'infos

Cette attitude des sous préfets n'est pas nouvelle. Toujours cette jalousie maladive dès qu'il s'agit du stade. Sale mentalité connue et reconnue de tous depuis longtemps qui dépasse le cadre du rugby.
Si ce match n'est pas arrangé, c'est bien imité. Ces pénalités cadeaux pour un buteur pas maladroit qui permet aux uns une victoire à 4 pts et les autres une défaite honorable avec 1 pt qui sauve le déplacement.
Je le présentais avant, ils l'ont fait. Tout ça au nom du sacro saint intérêt supérieur du rugby landais!
le rugby landais se portera aussi bien à l'avenir sans une équipe insignifiante d'une sous préfecture quelconque peuplée de supporter aigris et incultes.
Ne font pas le distingo entre chambrage habituel et rituel entre voisins, et agressivité et jalousie maladive voire agressive. Je ne retournerai plus dans ce nid à rats.
Question rugby, nous avons bien montré en 1° que nous avions le match à notre main face à pas grand chose.
Désolé, mais pour moi pas de 2° mi-temps. Du cinéma dont le scénario a été planifié ailleurs que sur la pelouse.

Voilà ce qu'écrit Galop 40 sûrement un pauvre personnage qui a tout manqué dans sa vie et à qui il ne reste que les insultes pour essayer d'exister . J'espère qu'il n'est pas père de famille

Si on avait été vraiment des rats !!! On aurait du faire rentrer Yohan Laousse à la 80ème minute pour tenter cette dernière pénalité et ne leur laisser aucun point. Ça leur aurait fait les pieds !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

15 Mar 2015 12:42 #95860 by claudius
Plus d'infos

Ah ces bons matchs entre amis du samedi soir;.. :lol:
Tout le monde est heureux...
Bon j'avais prévu 15 à 12, ça a fait 18 à 15...LOL
L'aventure continue.

Comme le dernier Narbonne-Carcassonne ;)

15 Mar 2015 12:50 #95861 by nicodax
Plus d'infos
Il y en a partout des idiots ce n est pas nouveau malheuresement :S les montois presents a coté de moi hier au stade avaient un super etat d esprit j ai meme discuté avec pas mal d entre eux ...Il y en a qui trouveront toujours a redire mais ce sont des gens frustrés de la vie ca ...Ceci dit belle victoire qui permet d y croire et ca fait taire les mauvaises langues comme moi qui voyait deja cette equipe en federale :whistle: :whistle: les mecs ne lachent rien bravo a eux mais le plus dur reste a faire en tout cas un grand merci a monsieur dal maso qui y sera pour beaucoup si nous sommes encore en pro d2 la saison prochaine!!!

15 Mar 2015 12:50 - 15 Mar 2015 12:53 #95862 by oban
Plus d'infos
Ceci-dit, si il y a vraiment des tanches qui ont sifflé un joueur blessé, ils n'ont pas tort de gueuler.
Moi, ce qui me fout vraiment le bouilli, c'est les 'Ce SONT", les "ILS", les "TOUS"... Ici, et là-bas. Putain, que cette ambiance me dégoûte!
Maintenant, merci aux joueurs de montrer ENFIN ce dont ils sont capables, mai je ne peux m'empêcher de penser que cette métamorphose depuis l'arrivée de Dal Maso va quand même laisser un arrière-goût de franche d'amertume concernant le déroulement de la saison.
Vivement la suite, ou plutôt toutes les suite (Avenir sportif, avenir es joueurs, changements dans les étages de la direction, stade, etc etc...)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Last edit: 15 Mar 2015 12:53 by oban.

15 Mar 2015 13:22 #95863 by francis
Plus d'infos
Il faut mettre les choses au clair sur le joueur blessé et sifflet
Lorsque l'action est passé sur l’écran tout le stade a pu constater que le mec a fait du cinéma sur le plaquage ou il a été a peine effleuré et sur le coup le public dacquois a sifflet
Derrière mois il y avait des montois qui ont bien rigolé sur le coup
le montois a obtenus une pénalité il s'est relevé et continuer la parti , l'année prochaine il vas au foot ou la chose est courante

15 Mar 2015 13:46 - 15 Mar 2015 13:52 #95864 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Le montois qui parle de Dax comme d' une sous-préfecture insignifiante me fait doucement rire. Mont-de-Marsan, à part justement une préfecture, qu'a de plus ?
Rien en fait.
Dax a juste une histoire plus vieille de 1500 ans au passage. Les romains en ont fait une ville importante dans la région.

Et en plus ils ont 50 bornes en plus à faire pour aller à la plage :P
Last edit: 15 Mar 2015 13:52 by Pirate.

15 Mar 2015 13:57 #95865 by bruno
Plus d'infos
je vais être honnête. J'ai été sur le forum montois, la dernière fois à 7 h ce matin avant ma compet. J'y ai vu pas mal de sportivité, de gens qui reconnaissaient que l'équipe qui l'avait le plus voulu avait gagné. Ils ont des fanatiques, comme celui qui pense que le second ne peut pas perdre chez le dernier sauf trucage, mais j'ai lu plusieurs fois que cela leur faisait plaisir si on se maintenait. Tout n'est pas rose, mais tout n'est pas à jeter non plus.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Mar 2015 14:27 #95866 by sunset
Plus d'infos
En fait le deal c'était vous nous laissez gagner en seconde période et en échange on vous construit une gare B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

15 Mar 2015 15:08 #95867 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Le montois qui parle de Dax comme d' une sous-préfecture insignifiante me fait doucement rire. Mont-de-Marsan, à part justement une préfecture, qu'a de plus ?
Rien en fait.
Dax a juste une histoire plus vieille de 1500 ans au passage. Les romains en ont fait une ville importante dans la région.

Bah, Mont2, c'est une ville sous perfusion administrative... pas grand chose à espérer d'eux

Advienne que pourra

15 Mar 2015 17:49 #95875 by bruno
Plus d'infos

Rien en fait.

Oui, alors lui c'est un bel abruti mais les autres, il n'y a rien de désobligeant
L'arbitre , ils ne le massacrent pas , en tous les cas pas plus qu'ici quand on perd Le complot, c'est du n'importe quoi . Leur situation ne le leur permet.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Mar 2015 07:00 #95883 by hautlandais
Plus d'infos
apres un match limite ennuyeux les passions se dechainent sur la toile
et dérapent avec les mots guerre et haine
soyons serieux les supporters viennent voir ces clubs de toutes les landes et en dehors du département et prefecture sous préfecture n'interessent qu'une infime partie de ces supporters par contre il est clair que les imbéciles ne sont pas cantonnés ni au sud ni au nord de l'adour, malheureusement on en trouve partout
ce n'est qu'un sport dont nous ne sommes pas acteurs mais spectateurs sur nos plaques on en tous le meme numero 40

16 Mar 2015 15:17 - 16 Mar 2015 15:18 #95885 by bourdon
Plus d'infos
Eh bien dites donc ... Si on fait désormais appel à la géographie et à l'histoire juste à propos d'un derby de rugby !

On en revient encore et toujours à Brassens : "...les imbéciles heureux qui sont nés quelque part ..."

Je ne sais qui a laissé un message regrettant les amalgames : les montois ceci, les dacquois cela . Je le rejoins parfaitement . Rien de plus simpliste que ces raccourcis . Pour ma part, j'ai pour principe de juger les gens pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont. Ce parti pris d'objectivité m'a valu pas mal de critiques sur le forum montois par le passé . Je n'en suis que plus à l'aise pour dire qu'ici , comme coté montois , on trouve aussi son lot de supporters au front bas.

Ceci dit, étant (et je ne le regrette pas !) loin d'ici la semaine dernière , j'ai appris samedi soir la victoire dacquoise qui ne m'a que modérément surpris et qui , au vu des commentaires objectifs , parait tout à fait légitime. Bravo donc à vous pour ce succès qui confirme un renouveau qui devrait vous valoir le maintien.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Last edit: 16 Mar 2015 15:18 by bourdon.

17 Mar 2015 10:01 #95892 by yaya40
Plus d'infos

Rien en fait.

Oui, alors lui c'est un bel abruti mais les autres, il n'y a rien de désobligeant
L'arbitre , ils ne le massacrent pas , en tous les cas pas plus qu'ici quand on perd Le complot, c'est du n'importe quoi . Leur situation ne le leur permet.

Merci Bruno !! Heureusement que tu es là...

17 Mar 2015 18:35 #95894 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Mar 2015 22:24 #95896 by francis
Plus d'infos
Au delà du maintien que tout le monde attend et espère de ses deux mois de février et mars on retiendra le "RENOUVEAU" de l’équipe et le "PORTEUR D'EAU"

Attachments:

19 Mar 2015 15:31 #95898 by yaya40
Plus d'infos

Rien en fait.

Bah, Mont2, c'est une ville sous perfusion administrative... pas grand chose à espérer d'eux

Tout comme Dax !! Sans la sécurité sociale pour les cures................... On peut continuer longtemps dans ce registre de cour d'école

19 Mar 2015 15:53 #95899 by francis
Plus d'infos

Rien en fait.

Tout comme Dax !! Sans la sécurité sociale pour les cures................... On peut continuer longtemps dans ce registre de cour d'école

Je me demande se que deviendrais MdM sans la base et ses rafales payer avec l'argent du contribuable :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Se qui est certain c'est qu'il nous restera toujours l'histoire B)

19 Mar 2015 16:50 #95900 by claudius
Plus d'infos

bien vrai ça l devrai plutot nous remercier de leur laisser le point bonus à la 80ieme

Comme nous les BIARROTS d'August de nous l'enlever après la sirène. :evil:

19 Mar 2015 16:59 #95901 by francis
Plus d'infos

bien vrai ça l devrai plutot nous remercier de leur laisser le point bonus à la 80ieme

Comme nous les BIARROTS d'August de nous l'enlever après la sirène. :evil:

mais faut pas rêver ,les montois si cela avait été l’inverses ils ne nous auraient pas fait de cadeau et si tu vas voir sur leur forum il n'y en a aucun qui y fait allusion mais peut être que pour eux c'est un du

19 Mar 2015 18:14 #95904 by bourdon
Plus d'infos
Tu vois Francis, je te trouve lourd....

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search