[2015-2016 |J20] AIX-DAX

23 Feb 2016 18:58 #102505 by guitare
Plus d'infos
ça sert à quoi d'avoir des jockers qui ne jouent pas. je n'y comprends plus rien dans la gestion de l effectif et puis on va nous remettre Lacoste en buteur n°1.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

24 Feb 2016 12:09 #102507 by marcos
Plus d'infos
Le rappel sur le match gagné à AIX où Lacoste avait été efficace est sûrement pour nous faire regretter le joueur qu'il pouvait être encore à ce moment-là ... Mais aujourd'hui, il est trop lent, faible dans les dégagements et trop incertain dans les tirs aux but pour être au niveau Prod2.

24 Feb 2016 15:34 #102508 by francis
Plus d'infos
Source site OFF

Vous trouverez ci-dessous le groupe Dacquois prévu pour la mise en place de jeudi matin, avant PROVENCE RUGBY - U.S.DAX de vendredi soir :

Les avants :

James LAKEPA – Elizbar KUPARADZE - Romain DAVID – Asa FAITOTOA - Martin DREYER - Boris BETHERY - Maxime DELONCA – Thomas CEYTE - Charlie TERNISIEN - Joseph TUINEAU – Mickaël BERT – Olivier AUGUST – Filimo TAOFIFENUA - Anthony COLETTA – Martin CHIAPPESONI RESTANO.

Les arrières :

Thibaut LESPARRE - Anthony SALLE CANNE – Julien PEYRELONGUE – Adrien BAU - Romain LACOSTE – Simon TERNISIEN – Apisai NAQALEVU - Guillaume DEVADE – Olivier KLEMENCZAK – Sakiusa BUREITAKIYACA - Martin PRAT – Jean-Matthieu ALCALDE.

24 Feb 2016 15:43 - 24 Feb 2016 15:45 #102509 by charliehore10
Plus d'infos
1 Romain David
2 Maxime Delonca
3 Martin Dreyer
4 Charlie Ternisien
5 Jo Tuineau
6 Olivier August
7 Filimo Taofifenua
8 Martin Chiappesoni
9 Anto Salle-Canne
10 Julien Peyrelongue
11 JM Alcalde
12 Guillaume Devade (C)
13 Apisai Naqalevu
14 Sakiusa Bureitakiyaca
15 Romain Lacoste

16- Bethery 17- Faitotoa 18- Lakepa 19- Bert 20- Coletta 21- Prat 22- Bau 23- Kuparadze
Last edit: 24 Feb 2016 15:45 by charliehore10.

24 Feb 2016 18:58 #102510 by marcos
Plus d'infos
C'est la même mêlée que celle contre Montauban qui débute le match; le staf. pense donc que celle d'Aix n'est pas plus forte. Pourtant j'avais été impressionnée par celle qui nous avait dominé à l'aller !
Le banc des remplaçants des avants devra apporter plus que contre Montauban où, dès lors, nous avions trop subi.

La rentrée de NAQUALEVU je pense apportera de la pénétration par rapport au match contre Montauban.
Mais il faudra être costaud et discipliné tout le match !
Allez DAX !!!

24 Feb 2016 19:37 #102511 by francis
Plus d'infos
Quelle que soit la compo vendredi vu que a part 3 ou 4 éléments tout les autres se valent (valeur sportive bien sur) il n'y a qu'une seule recette qu'il faut bien enfoncer dans le crane des 23
DU COMBAT , DE LA DISCIPLINE , DE INTELLIGENCE DANS LE JEUX et UNE ÉNORME ENVIE DE GAGNER
Si ses quatre conditions sont remplies on ne peux pas perdre ALLEZ DAX

24 Feb 2016 20:17 - 24 Feb 2016 20:26 #102512 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

C'est la même mêlée que celle contre Montauban qui débute le match; le staf. pense donc que celle d'Aix n'est pas plus forte. Pourtant j'avais été impressionnée par celle qui nous avait dominé à l'aller !
Le banc des remplaçants des avants devra apporter plus que contre Montauban où, dès lors, nous avions trop subi.

La rentrée de NAQUALEVU je pense apportera de la pénétration par rapport au match contre Montauban.
Allez DAX !!!

Cette compo n'est pas officielle Marcos, c'est juste les prévisions (ou le souhait) de Charliehore10.

Pour ma part je ferais rentrer Kuparadze sur la feuille de match (à la place de Dreyer), Naqalevu qui est le seul à apporter de la puissance à cette ligne de 3/4 (même si ses dernières sorties n'ont été très convaincantes, Prat à l'arrière qui est indispensable à mes yeux, et Alcalde à l'aile qui est capable de mettre plus d'incertitudes dans les défenses adverses que Ternisien.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Last edit: 24 Feb 2016 20:26 by Fly.

24 Feb 2016 20:42 #102513 by claudius
Plus d'infos

Allez DAX !!!

Cette compo n'est pas officielle Marcos, c'est juste les prévisions (ou le souhait) de Charliehore10.

Pour ma part je ferais rentrer Kuparadze sur la feuille de match (à la place de Dreyer), Naqalevu qui est le seul à apporter de la puissance à cette ligne de 3/4 (même si ses dernières sorties n'ont été très convaincantes, Prat à l'arrière qui est indispensable à mes yeux, et Alcalde à l'aile qui est capable de mettre plus d'incertitudes dans les défenses adverses que Ternisien.

Mon grain de sel, Devade au repos où sur le ban et Olivier KLEMENCZAK avec NAQUALEVU surement plus complémentaires en l'absence de Mieres ;)
The following user(s) said Thank You: Fly

24 Feb 2016 21:17 #102514 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Allez DAX !!!

Kuparadze d'accord mais pas à la place de Dreyer mais plutôt celle de Faitotoa (il ne tient pas en mêlée).

Alcade oui mais à la place de Bureitakyaca et non pas de Ternisien qui défend bien mieux et qui avec ses moyens est toujours présent.

Je verrai bien au centre Klémenzack avec Devade pour commencer puis avec Naqalevu.

Je ne pense pas que Ceyte sera dans les 23 contre Aix mais peut-être plus sûrement contre Albi.

Lacoste sera en 15, j'en suis pratiquement sûr.

24 Feb 2016 21:45 - 24 Feb 2016 21:45 #102517 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Salut Christian,
Connais-tu les raisons de l'absence de Choinard ? Est-il blessé ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Last edit: 24 Feb 2016 21:45 by Fly.

24 Feb 2016 21:59 #102519 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
La présentation du match, par Tetokaret, est en ligne

Advienne que pourra

24 Feb 2016 22:36 #102521 by BILOUD
Plus d'infos
Et Arnaud Pic même pas dans le groupe !!! Il fait le yoyo...un coup je joue un coup je joue pas.

Je ne comprends pas qu'on ne lui fasse pas confiance.

24 Feb 2016 22:58 #102523 by loub1
  • loub1
  • loub1's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

et thierry lacroix en complément de naqalevu, lescarboura en 10 et n'importe quels autres piliers parce que là on va se retrouver le cul dans la méditerrranée

Bon match qd même ALLEZ LES ROUGES... moi je serai à la 1er de Muse à Bercy :) au même moment

Je pense que l'on devrait essayer Faitotoa en 1 et en même temps Dreyer en 3. Ce pourrait être rigolo... ;)

25 Feb 2016 04:53 #102524 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Messieurs les joueurs vous savez ce que vous avez à faire !!!!! ALLEZ DAX !!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Feb 2016 11:57 - 25 Feb 2016 11:58 #102527 by claudius
Plus d'infos
Même groupe et surement même quinze de départ que la semaine dernière.
C'est bien connu, on ne change pas une équipe qui gagne ;)

Last edit: 25 Feb 2016 11:58 by claudius.

25 Feb 2016 12:06 #102528 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
D'après ce que j'ai vu ce matin lors de la mise en place, nous aurons l'équipe qui a débuté contre Montauban, ce que j'avais déjà vu mardi après-midi.

David Delonca Dreyer
Tuineau Ternisien
Toafifunea Chiappesoni August
Salle-Cane Peyrelongue
Bureitakiyaca Devade Klemenzack Ternisien
Alcade

Pour les remplaçants il y a eu pas mal de turnover. Mais bon je pense que nous aurons :
Lakepa Bethery Faitotoa ou Kuparadze - Bert - Coletta - Bau - Alcade Prat -

Naqalevu suite à l'IRM n'est pas suffisamment rétabli et n'a pas eu l'accord du corps médical.
Je ne pense pas que Ceyte sera dans les remplaçants; de tout façon se sera lui ou Bert -
Lesparre est rentré comme remplaçant mais en 3ème positon à la mêlée.

Çà va être très dur comme match surtout devant où il faudra faire une grosse partie et notamment entame. Nous sommes attendus et aucun cadeau ne nous sera fait. L'enjeu est beaucoup trop important pour que ce match soit pris à la légère.
Va falloir résister et faire front au combat qui nous attend. Solidarité, courage et abnégation vont être les maîtres mots de cette rencontre.

25 Feb 2016 12:27 #102529 by marcos
Plus d'infos
Bravo Tétocaret pour cette présentation du match. D'ailleurs, au risque de me répéter je félicite tous ces rédacteurs pour la clarté et le ton du propos, l'analyse de l'adversité et les encouragements si utiles pour notre chère USD.

Je rejoins aussi les rectifications souhaitable pour le quinze de départ et celle d'Alcade à la place de Buru ... La remarque sur PIC est aussi pertinente car il apporte chaque fois qu'il rentre (en remplaçant) de la vitesse et de l'initiative autour du pack, dans la fameuse zone du 10 et de l'arbitre.

Mais je désespère sur le moment où la Direction du club saura organiser une "conférence de presse" pour expliquer et faire comprendre les choix des coachs ....

25 Feb 2016 12:34 #102530 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Il faudrait vraiment ramener un petit quelque chose de la bas....
Mais bon avec une telle équipe je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Même équipe que Montauban ? Bof... Equipe qui finalement a failli venir nous violer à domicile et qui y serait peut-être parvenue si son maître à jouer Lescamel avait été alignée en face.
Aix n'a pas une meilleure équipe que nous je pense mais elle a un coach qui a su améliorer le médiocre en moyen. Ca sera peut-être suffisant pour eux pour prendre 4 voire 5 points...Impossible de savoir et de prévoir quoi que ce soit.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

25 Feb 2016 12:40 #102532 by francis
Plus d'infos
South je partage ton analyse
on peut pas savoir notre equipe est tellement IRRÉGULIÈRE
ET C'EST DANS LES VESTIAIRES QUE L'ON GAGNERA OU PERDRA CE MATCH

25 Feb 2016 12:56 #102534 by loub1
  • loub1
  • loub1's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Ce groupe et cette équipe est faiblarde, ça va être compliqué...
Trop trop d'absents !!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search