2017-2018 J19 : DAX - PERPIGNAN |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
c'est de moins en moins arbitré, l'arbitre comme le juge de touche se concentrant davantage sur les autres fautes possibles sur la touche (jeu déloyal, formation de maul illicite, prise du couloir, HJ...)Étant présent au match au bord du terrain j'ai quand même l'impression que l'on s'est bien fait avoir par l'arbitre, contrairement à ce qui est dit sur le forum.
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre de l'arbitrage mais là...
Les Catalans se sont beaucoup plaint de l'arbitrage qu'ils ont subi contre Béziers et ils ont mis la pression sur celui-ci avant le match et on a vu le résultat.
Entre les touches pas droites
laxisme coupable!,
les joueurs qui partent cinq mètres devant le tireur sur les renvois (plus facile d'être présent à la retombée)
Oui, alors là il y a une légende sur le fait de "marquer la touche".,
touches rapidement jouées par les Perpignanais à 15 mètres de leur en-but alors que quatre dacquois marquaient la touche
C'est pas parce qu'il n'y a pas de regroupement qu'il n'y a pas de ligne de HJ, un plaquage suffit. Pénalité dans les 22 de Perpignan pour l'USAP pour un hors-jeu dacquois où nous avons récupéré la balle alors qu'il n'y avait pas de regroupement et donc pas de ligne de hors-jeu.
Delonca est sorti furieux du terrain en disant qu'on était vraiment arbitré comme une petite équipe et qu'on s'est bien fait enfumer...
Je ne suis donc pas le seul à l'avoir senti...
j'ai revu le match à la TV et j"ai des doutes sur le dernier essai perpignanais BOUSQUET n'a pas aplati correctement même si KOLIAVU est spectateur .