14 Jan 2009 13:22 #29854
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Barbu écrit:
Sauf qu'aujourd'hui, il y a une jurisprudence Tincu qui fait que si il n'y a pas de preuves, il pourra être requalifier en championat. Pour ça, il faudra que l'usd se batte.
On aura peut-être pas besoin, avec tous les dacquois présents à tous les étages du rugby français et européen, on devrait arriver à faire annuler toute décision préjudiciable pour nous.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
22 Jan 2009 14:21 #30211
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Le deuxième ligne de Dax, Mickael Bert, est suspendu trois semaines (jusqu'au 11 février) par la commission de discipline de l'ERC à la suite d'un coup de poing sur James Buckland lors du match contre les London Irish le 11 décembre dernier.
eurosport.fr
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
22 Jan 2009 15:04 - 22 Jan 2009 15:05 #30213
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 22 Jan 2009 15:05 by alexf.
22 Jan 2009 17:12 #30215
by lily40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
22 Jan 2009 17:30 #30216
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
22 Jan 2009 17:42 #30218
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Quand ces tetes de hure de britaniques parlent, t'a droit de rien dire et subir !! Richard Dourthe a parlé de carottes il y a peu ,moi je crois que ça commence a suffire de se faire ...... !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
27 Jan 2009 09:40 #30365
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
dans le meme cas que Mickael Bert
Leicester : Corry cité
PANORAMIC
Leicester : Corry cité
Jean-Moise DUBOURG - mardi 27 janvier 2009 - 09h15
Lundi, le troisième ligne anglais Martin Corry a été cité au surlendemain de la défaite de Leicester face aux Ospreys (15-9), lors de la dernière journée de la H Cup. Soupçonné de « rucking », il risque une suspension de plusieurs mois.
Martin Corry risque gros. Soupçonné de « rucking » sur le talonneur des Ospreys Matthew Hibbard samedi dernier, l'international anglais des Tigers a été cité et pourrait écoper de plusieurs mois de suspension de la part de la Commission de discipline de l'ERC (Européen Rugby Cup). La date de son audition n'a pas encore été déterminée.
J-M.D (Rédaction Sport365.fr)
encore une fois la disproportion total entre le match et les faits reprochés au niveau de la sanction.
Au pire sur le terrain Corry aurait pris un jaune, surtout si y a pas blessure grave, et la, avec ces conneries de citation a posteriori il risque plusieurs mois de suspension.
Y aurait il qqch de pourri ? ou c'est moi qui deconne ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
BERT CITE!