Transferts officiels ou prolongations saison 09/10

20 May 2009 16:26 #36564 by abruti33
Plus d'infos
avec une bonne prépa physique,il va s'affuter .Laissons lui le bénéfice du doute quand meme et merci à DENIAU de rester,ce mec je lui donnerais le brassard pour la saison à moins que ce soit le deal pour qu'il reste à DAX?????????????

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 May 2009 16:30 #36565 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
abruti33 écrit:

avec une bonne prépa physique,il va s'affuter .Laissons lui le bénéfice du doute quand meme et merci à DENIAU de rester,ce mec je lui donnerais le brassard pour la saison à moins que ce soit le deal pour qu'il reste à DAX?????????????

c'est ce qu'on avait dit avec Caillet lorsqu'il est arrivé de Mont de Marsan. Il a fait du foncier pour augumenter ca capacité d'endurance. On a vu ce que ca a donné, le garcon a perdu ses 2 mains et sa capacité de franchissement ;)
esperont que pour Carpentier ca ne soit pas pareil.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

20 May 2009 16:34 #36566 by jerome
Plus d'infos
Dis moi David... Tu te rappelle de Fabrice Lalanne ?

Advienne que pourra

20 May 2009 16:35 #36567 by aupadax
Plus d'infos
caillet à newcastle

Le rouge et blanc est notre armure !

20 May 2009 16:40 #36568 by abruti33
Plus d'infos
Caillet était au départ un 3éme ligne reconverti seconde barre,Carpentier est là pour nous assurer un role de poutre donc au niveau physique on ne va pas le faire travailler de la meme maniére.......

20 May 2009 17:00 #36570 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Dis moi David... Tu te rappelle de Fabrice Lalanne ?

Bien sur Jérome mais au niveau poids c'était pas le même ;) en plus c'était un temps ou les avants faisaient leur boulot devant et ne jouaient pas au ballon comme ceux du rugby de maintenant !! M'étonnerai que tu vois un Carpentier jouer au milieu des trois quarts comme l'a fait R. Capo Ortéga avec Castres toute la saison et samedi contre l'USAP sous la chaleur ! Mais bon on verra bien, laissons lui au moins nous démontrer ce qu'il vaut :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 May 2009 17:06 #36571 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
dommage que je sois pas un expert en informatique, j'ai le match RM92-Bourg en vidéo, si je pouvais le mettre en ligne, vous verriez la perf du mec..lol..
mais bon il était sans doute dans un mauvais jour ou crevé pour arriver 10 mns après tout le monde dans les mauls...il est grand, costaud, arrive du BO ou TL l'a connu, donc c'est un gage de sérieux, de réussite et d'avenir...
Bravo TL et les dirigeants pour ce recrutement qui me plaît beaucoup..on est vraiment sur la bonne voie...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

20 May 2009 17:08 - 20 May 2009 17:18 #36573 by jerome
Plus d'infos
david écrit:

Bien sur Jérome mais au niveau poids c'était pas le même ;) en plus c'était un temps ou les avants faisaient leur boulot devant et ne jouaient pas au ballon comme ceux du rugby de maintenant !! M'étonnerai que tu vois un Carpentier jouer au milieu des trois quarts comme l'a fait R. Capo Ortéga avec Castres toute la saison et samedi contre l'USAP sous la chaleur ! Mais bon on verra bien, laissons lui au moins nous démontrer ce qu'il vaut :):):)

Fabrice faisait 125 kilos quand il est arrivé à Dax en provenance du Stade montois. Et le jeu que tu nous décrit, c'est celui du Top14. Là, on est en ProD2 où va y avoir plus de combat devant que d'envolées lyriques !

Sinon, avec South, ton leitmotiv devrait être : "Nul un jour, nul toujours" :diabolo

Advienne que pourra
Last edit: 20 May 2009 17:18 by jerome.

20 May 2009 17:18 #36576 by rafael
Plus d'infos
de toute façon vu la vitesse de nos 3/4

20 May 2009 17:33 #36579 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
non non j'attends de voir c'est tout...mais bon...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

20 May 2009 18:03 #36580 by jerome
Plus d'infos
On en est tous là... Mais après, faut voir les joueurs qui étaient hors contrat (les seuls qu'on peut prendre)

Advienne que pourra

20 May 2009 18:21 #36581 by pdarnis
Plus d'infos
david écrit:

je vous laisse jusqu'a fin septembre avant de lire ici les premières critiques le concernant, on parie ? ;)

t'as déjà perdu ton pari : à peine arrivé déjà critiqué...:laugh: et aprés on s'étonne que les mecs veuillent pas venir...B) B)

20 May 2009 21:08 - 20 May 2009 21:09 #36597 by jerome
Plus d'infos
Confirmation de ce que l'on pensait par un supporter Bressan, Carpentier est un excellent pousseur, mais lent dans le jeu. Il est aussi à créditer d'un très bon esprit.

Advienne que pourra
Last edit: 20 May 2009 21:09 by jerome.

20 May 2009 21:14 #36598 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

Carpentier, j'espère qu'il s'affutera, bonne chance à lui

L'excellente nouvelle c'est Deniau. Ce mec n'a jamais fait semblant. Il aurait pu partir ailleurs en T14. Merci à lui, on l'aimait déjà beaucoup, on l'aime encore plus !
Koffi était un bon joueur, très plaqueur, mais je trouvais qu'il faisait doublon avec ML. On manquait de mobilité en 3eme ligne. J'ai bcp regretté que Deniau ne joue pas en début de saison et qu'il ne revienne qu'en seconde partie. Là on va l'avoir titulaire avec ML et en 8 une alternance Bornman/Thompson; Puis Adrillon, Pendanx seront de bon remplaçants. On est vraiment bien armé pour la D2 en 3eme ligne.

MERCI VINCENT !

Tu oublies aussi August en 3ème ligne.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

20 May 2009 21:20 #36599 by jerome
Plus d'infos
Vu notre recrutement pour l'instant, je me demande si on priviligie pas un 5 de devant très puissant qui permettrait à la 3eme ligne de se détacher très vite...

Advienne que pourra

20 May 2009 21:26 #36600 by bruno
Plus d'infos
jerome écrit:

Vu notre recrutement pour l'instant, je me demande si on priviligie pas un 5 de devant très puissant qui permettrait à la 3eme ligne de se détacher très vite...

putain, ça devient technique, je vais voir du mal à suivre !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 May 2009 21:32 #36601 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
eh jérome on fait avec les moyens qu'on a :) On verra les premiers matchs et on verra si on c'est planté ou pas ! par contre Carpentier espéront qu'il sera pas hachi(é) :):) Sinon pour Deniau super nouvelle ;)

20 May 2009 21:50 - 20 May 2009 21:51 #36603 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
ouch, je viens de voir la photo de Carpentier sur le site off, mais il est enorme ce mec! Va falloir le decouenner un peu, parce qu'avec un poids pareil je suis pas sur qu'il puisse sauter en touche, et si il le fait j'ai bien peur qu'on entamme les travaux de demolition avec du monde dans les gradins:P

Enfin bienvenue a lui et content pour Vincent qu'il reste en rouge et blanc l'année prochaine

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 20 May 2009 21:51 by alexf.

21 May 2009 06:08 - 21 May 2009 06:57 #36612 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
alexf écrit:

ouch, je viens de voir la photo de Carpentier sur le site off, mais il est enorme ce mec! Va falloir le decouenner un peu, parce qu'avec un poids pareil je suis pas sur qu'il puisse sauter en touche,

Comme je disais: pas besoin de sauter t'a vu les lancers de Bonet ? :):):) Ensuite un truc qui me fait rire chez vous, pourquoi vous voulez que Carpentier en arrivant à Dax il s'affute, qu'il perde un peu de poids etc...'etc... alors qu'on sait trés bien qu'on est chez nous à Dax et que pour l'hygiène de vie de certains voire la plupart c'est open bar ?? on leur dit jamais rien alors vous pensez bien que pour lui.... :s:s En plus moi je dirais même qu'ici ils grossissent les mecs ! Regardez castex, Decamps, Giorgadze, Courtade (un peu)!
Enfin comme dirait Maïté ou Geneviève Marcassus :"et bé les petits, celui la il est bon a mettre au confit" :):)

Last edit: 21 May 2009 06:57 by david.

21 May 2009 08:10 #36614 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Bonet c'est quand meme vachement amelioré sur les lancers. A mon avis les critiques incessantes qu'on a pu faire ici, ont bien fini par arriver aux oreilles de qqun qui lui a dit.
Il rate tjs qq lancers, mais ca arrive a tout le monde. Mais c'est indeniable que lui et Pedrosa se sont ameliorés dans se secteur

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search