Equipementier

18 Jun 2012 08:05 #75765 by mias81
Plus d'infos
et à Toulon aussi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

18 Jun 2012 09:24 - 18 Jun 2012 09:27 #75768 by jerome
Plus d'infos
Sauf qu'à Toulon, c'était Puma... et que cette année, c'était Burrda Sports

Advienne que pourra
Last edit: 18 Jun 2012 09:27 by jerome.

18 Jun 2012 10:18 #75770 by mias81
Plus d'infos
je ne parlais que pour "l achat de maillots"...

18 Jun 2012 15:53 #75771 by le bougnat
Plus d'infos

Toulon aura un nouveau sponsor pour les matches à l'extérieur pour se prémunir des erreurs arbitrales ...
Attachments:

03 Aug 2012 13:58 #76383 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
J'aime beaucoup. Seul hic, pour moi on ne voit pas assez le logo usdax.

03 Aug 2012 20:59 #76392 by jerome
Plus d'infos
C'est vrai qu'on voit pas trop le logo... mais bon, le plus important, c'est que ce soit un maillot de vainqueurs !

Advienne que pourra

03 Aug 2012 21:59 - 03 Aug 2012 22:00 #76396 by oban
Plus d'infos
C'est simple, c'est bien. Le noir, m'en fous complètement. On a vraiment besoin de trois maillots? Parce que Auch, Tarbes jouent en rouge et blanc aussi? C'est devenu difficile de jouer en blanc quand les autres jouent en rouge et vice-versa?..
Par contre, comme j'ai envie de râler, vais un râler un grand coup... On voit aujourd'hui toute l'importance de l'affichage dans le sport pro... Un symbole adidas bien visible, ok, pas de problème, DEUX grosses pubs maillot, une sur le ventre, ok, une sur les manches... Et une grosse pub sur le cœur à la place de l'écusson du club, qui est relégué sur l'épaule avec sa taille toute rikiki?!!!!!!! Merde, c'est Grand Mail Dax, le nom du club, ou US Dax Landes?!!
Je propose une nouvelle ligne de maillots de rugby:

Ça donnerait au jeu un côté Interville/Jeux sans Frontière, ça serait rigolo. Et puis seigneur, je rajoute une piscine au milieu du terrain et des vachettes. Si avec ça on n'arrive pas à être champions de France, je ne crois plus à rien... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Attachments:
Last edit: 03 Aug 2012 22:00 by oban.

03 Aug 2012 22:20 #76397 by francis
Plus d'infos

You do not have permissions to access this page.

j'aime bien ses maillots
d'accord avec barbu on ne vois pas bien le logo usd

04 Aug 2012 06:23 #76398 by MA FIERTE ROUGE ET BLANC
  • MA FIERTE ROUGE ET BLANC
  • MA FIERTE ROUGE ET  BLANC's Avatar
  • New Member
  • New Member
Plus d'infos
OUI D ACCORD SA AURAI ETAIT MIEUX DE FAIRE LE LOGO USDAX EN PLUS GROS MAIS SINON TRES TRES BEAU MAILLOT VRAIMEN DES QUE JE RENTRE DE MISSION EN PLUS COOL C NOEL ME L OFFRE

HAAA OUPSSS J ALLAI OUBLIER ALLER DAX SUS AU MONTOIS ON VA LES BATTRE

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)
Attachments:

04 Aug 2012 06:36 #76401 by sunset
Plus d'infos
Le noir est moche et ne sert à rien, et comme le souligne oban c'est consternant de releguer notre logo à un endroit invisible au profit de l'enorme grand mail. La main sur le coeur quand ils claqueront un essai ce ne sera plus pour l'usd mais pour le grand mail, mal pensé tout ça!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

04 Aug 2012 08:17 - 04 Aug 2012 08:18 #76404 by seb
Plus d'infos
salut
moi le noir je le trouve sympa et a mon avis il sert peut etre a quelque chose car il est peut etre obligatoire d'avoir trois jeu(?)
apres vous batailler pour des details , le type avec la casquette,ils sont en jeans,la couleur...
vraiment les dirigeants ont l'air de beaucoup travailler avec des petits moyens pour faire vivre le club et vous vous arreter a des details.
et les sandwichs et le rose ils etaient bon au moins ;)
Last edit: 04 Aug 2012 08:18 by seb.

04 Aug 2012 08:31 - 04 Aug 2012 08:33 #76405 by oban
Plus d'infos
Le noir, ça tourne à la manie. A croire que tout le monde veut son maillot noir. Il n'y a qu'UN maillot noir digne de ce nom, pas besoin de vous faire un dessin, il a une fougère sur le cœur.
De toute façon, quoi qu'en disent les réfractaires, l'avenir est en bleu, blanc et vert... :evil:
Quoique un maillot moitié abeille (le vrai, avec des grosses rayures jaunes et noires)-moitié rouge avec un short blanc, et des chaussettes rayées rouge, blanc, jaune, noir, bleu, vert, ce serait rigolo, ça donnerait un air médiéval comme sur les écus des seigneurs lors des tournois... :whistle:
Mais ça, c'est pour demain, ou après-demain...

PS: Seb, l'emblème du club, c'est pas un détail...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Last edit: 04 Aug 2012 08:33 by oban.

04 Aug 2012 08:33 #76406 by sunset
Plus d'infos
On bataille pas on échange sur un forum dont c'est le but, et si t'es pas content ne relève pas et trace ta route! ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

04 Aug 2012 10:47 #76409 by jerome
Plus d'infos

Le noir, ça tourne à la manie. A croire que tout le monde veut son maillot noir. Il n'y a qu'UN maillot noir digne de ce nom, pas besoin de vous faire un dessin, il a une fougère sur le cœur.
De toute façon, quoi qu'en disent les réfractaires, l'avenir est en bleu, blanc et vert... :evil:

y'avait un autre maillot noir chiant à jouer au possible à piquesarry : le Boucau-Tarnos Stade.... des pénibles !

Advienne que pourra

04 Aug 2012 10:53 #76410 by seb
Plus d'infos
kekito toi au moins tu comprends les choses et t'arrive a bien les exprimer,ce qui n'est pas mon cas.
et toi sunset je sais que l'on peut echanger sur le forum et heureusement mais dire que jamais rien ne va ca va un moment.
j'espere que le trace t'a route est dit de facon symphatique car sinon franchement il y a mieux pour dire les choses
;)

04 Aug 2012 12:48 #76411 by sunset
Plus d'infos

kekito toi au moins tu comprends les choses et t'arrive a bien les exprimer,ce qui n'est pas mon cas.
et toi sunset je sais que l'on peut echanger sur le forum et heureusement mais dire que jamais rien ne va ca va un moment.j'espere que le trace t'a route est dit de facon symphatique car sinon franchement il y a mieux pour dire les choses
;)

Tu parles pour qui??

Et regarde s'il y a un smiley à la fin de mes phrases et tu connaitras le ton ;)

04 Aug 2012 13:10 #76412 by seb
Plus d'infos

et toi sunset je sais que l'on peut echanger sur le forum et heureusement mais dire que jamais rien ne va ca va un moment.j'espere que le trace t'a route est dit de facon symphatique car sinon franchement il y a mieux pour dire les choses
;)

Tu parles pour qui??

Et regarde s'il y a un smiley à la fin de mes phrases et tu connaitras le ton ;)

je parle en general . c'est vrai que tout n'ai pas parfait dans le club mais je pense qu'ils font du mieux possible(les dirigeants)pour que tout marche bien.
j'ai lu que les mecs ce sont presenter en jeans .et alors je vois pas le probleme.
tu dis que le jeu de maillot noir tu le trouve pas beau(moi j'aime bien ;) )ok c'est t'on avis pas de soucis mais ils ne mettrons pas souvent car c'est le jeu n°3
apres pour le logo usd c'est vrai qu'il est un peu trop sur l'epaule
voila je sais bien que chacun peut dire ce qu'il pense. pas de probleme mais j'essaye de me mettre a la place des gens qui travaille au club et qui font de leur mieux avec leur moyen dans ce monde du sport pro ou il faut toujours plus et encore plus.
tchao sunset ;) ;)

25 Jun 2013 19:42 #84509 by nicodax
Plus d'infos
bonsoir j ai lu sur sud ouest que il y aura un nouvel equipementier en l occurence kamaté ...est ce que le club sera toujours avec adidas ou pas?si quelqu un a des infos ca serait gentil :)

25 Jun 2013 20:23 #84511 by jerome
Plus d'infos
Kamaté ne s'occupera que de la ligne "ville". C'est Adidas qui nous équipera pour le sportif

Advienne que pourra

25 Jun 2013 21:27 #84513 by nicodax
Plus d'infos
merci beaucoup pour l info ;) hate de voir les nouveaux maillots

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search