23 Jun 2009 20:36 #38632
by bruno
-
bruno
-
-
Away
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 498
-
-
-
Chatel, pourri, vendu (excusez moi, les reflexes !)
Merci kek pour les 3/4
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
23 Jun 2009 22:42 #38635
by Fly
-
Fly
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
bruno écrit:
Chatel, pourri, vendu (excusez moi, les reflexes !)
Merci kek pour les 3/4
Il pourra pas faire pire que Darcos !!! Oups on s'éloigne du sujet, remarque la réplique aurait pu marcher aussi pour Dax
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Jun 2009 07:03 #38636
by MAXOU
-
MAXOU
-
-
-
Junior Member
-
-
Aupa Chocas
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 4
-
-
-
Si on n'a pas d'autres centres on n'ira pas loin et avec le flinguet Paul....
24 Jun 2009 13:15 #38642
by Fly
-
Fly
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
kekito écrit:
Fly écrit:
Tiède écrit:
oui, projet de stage à l'anglaise, je trouve l'idée sympa....
Vraiment le post qui sert à rien.
moi j'ai rien compris 
C'est entre lui et moi. Tiède avait balancé un petit truc concernant un post précédent sans faire gaffe qu'il redisait ce qui avait déjà été dit. Du coup il a édité et changé le contenu de son message. On s'amuse comme on peu.
01 Jul 2009 11:53 #38915
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Devons-nous en déduire que Kas Lealamanua reste? Ca serait une bonne nouvelle.
01 Jul 2009 14:27 #38918
by guitare
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
BRUGNAUD va t'il signer à TARTAS ,ou à l'ESTANQUET pour les férias ?
01 Jul 2009 15:19 - 01 Jul 2009 15:20 #38919
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
guitare écrit:
BRUGNAUD va t'il signer à TARTAS ,ou à l'ESTANQUET pour les férias ?
C'est vraiment triste, pourquoi ne pas le prendre comme jocker medical?
Peut être que ça lui sert de leçon et qu'il peut être repris en main.
Bonne chance à lui.
Last edit: 01 Jul 2009 15:20 by claudius.
01 Jul 2009 15:27 #38920
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Vraissemblablement, le staff a une dent envers lui, a raison ou non, le sujet n'est pas là, et il faut qu'il tienne bon pour montrer à tout le monde, qu'on ne vient pas à Dax pour l'ambiance festive qui y regne. Il faut respecter le club, ses dirigeants et ses supporters. Julien Brugnaut à sérieusement rendu service au club, il est un des grands artisans de la montée, et je vais le regretter. Mais s'il doit servir d'exemple, tant pis pour lui. Quand je part en avance de mon boulot parce que je suis malade, je reste chez moi.
01 Jul 2009 15:47 #38921
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Quelqu'un sait il quand est ce que le calendrier des matchs va sortir ? Merci.
Pour Brugnaut c'est un gachis. Mais bon il parrait qu'il s'est entrainé tout l'intersaison comme un dingue donc pour ça on va le laisser tranquille car peut etre qu'il a enfin pris conscience que le rugby pro nécessite une hygiène de vie quasi irréprochable. Toute personne peut changer alors pourquoi pas lui?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
01 Jul 2009 16:07 #38922
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Le discours de TL fait plaisir a lire, un peu d'ambition, finir dans les 5 premiers, et aussi un peu plus d'ambition dans le jeu.
Pour Julien, j'espere qu'il montrera qu'il vaut le coup qu'on se reattache ses services, et que l'intersaison lui fera le plus grand bien.
C'est un joueur qui a eu du mal avec la selection en EdF, mais qui a fait plus que nous rendre service, carrement un des hommes de bases du XV dacquois lors de la montée et de la premiere année en top14.
Souhaitons lui un meilleur avenir que les jours present
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
01 Jul 2009 17:23 #38923
by bruno
-
bruno
-
-
Away
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
discours sympa en effet.j'ai noté aussi l'absence de Kas dans les partants.Ce serait une bonne nouvelle.Peut etre qu'un jour on aura l'effectif pour la saison à venir, allez savoir !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
01 Jul 2009 19:28 #38926
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 190
-
-
-
Y a vraiment que les types en vacances en claquettes, les doigts de pieds enn éventail pour prendre ça avec un humour détaché...

Parce que ceux qui turbinent comme des boeufs dans la canicule, ils ont plus le mauvais poil à fleur de peau... Il devient quoi, Kas, merde?!!!!! Pilier droit et gauche, pas un mot plus haut que l'autre, jamais décevant, il a avoué adorer la région... On veut quoi de plus?!! Z'avez vu les effectifs des autres en matière de piliers?.. Quasiment tout le monde y a mis le paquet en attendant les jours dans le dur. Alors, il part, ou il reste?
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
01 Jul 2009 20:59 #38929
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 32
-
-
-
Je suis un peu surpris que Brugnaut se retrouve chômeur dans un temps où les piliers sont si recherchés...
Soit ses prétentions financiéres sont trop élevées, soit il apparait "surfait" pour les éventuels recruteurs . Soit les deux .
En tout cas, il serait bon pour l'USD qu'il se montre financiérement raisonnable , son renfort ne serait pas de trop dans ce domaine. Mais peut-être mise-t-il sur un statut de joker en Top 14 .
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
01 Jul 2009 21:00 #38930
by bruno
-
bruno
-
-
Away
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Quand on se souvient de la branlée en mélée que Perugini a pris à Boyau , on se demande en effet comment Brugnaut est chomeur et Perugini à Bayonne.
01 Jul 2009 21:03 #38931
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
bruno écrit:
Quand on se souvient de la branlée en mélée que Perugini a pris à Boyau , on se demande en effet comment Brugnaut est chomeur et Perugini à Bayonne.
+1 je me suis fait cette réflexion au sujet de Perugini
01 Jul 2009 22:01 #38935
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 32
-
-
-
A priori le ST a compris puisqu'il n'a pas conservé Perugini . Ce qui ne donne pas des explications précises sur le chomage de Brugnaut...
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
01 Jul 2009 23:25 #38939
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
je crois qu'il y a eu un problème avec brugnaut lors du déplacement crucial à Bourgoin ce qui pourrait être l'explication de sa mise à l'écart.
02 Jul 2009 10:39 #38944
by Fly
-
Fly
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Il me semble que sur un article de Sport Land' que j'avais mis en ligne, Ponteins faisait la liste des types en partance et que Kas en faisait partie. C'est d'ailleurs très dommage. Pour Brugnaut aussi, je pense que c'est un excellent joueur plus complet que Boyoud par exemple. Malgré tout, je pense aussi qu'à un moment il y a eu un problème psychologique, comment peut-on renverser quasiment tous nos adversaires en mêlée et que dans le même temps on soit l'équipe de Top1' qui ait perdu le plus de ballons sur nos introductions :silly: ... Si quelqu'un a l'explication ?
02 Jul 2009 10:43 #38945
by bruno
-
bruno
-
-
Away
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
On a été mauvais en debut de saison en mêlée et ensuite plutot inconstant sur les matchs .On prenanit souvent l'ascendant puis avexc notre physique de beuriaque à 3h du mat, on prenait la marée (Bayonne, toulouse, Clermont, Paris, castres, Bourgoin (non la c'etait tout le match !).Tu ajoutes un moral limité , des coachs qui n'ont pas fait confiance aux mecs frais sur le banc(ils ont belle gueule de dire qu'ils n'avaient pas le choix ...).D'ailleurs , ils sont gonflés de dire que les mecs étaient febriles et faisaient peu de jeu.looooooooooooool
02 Jul 2009 10:52 #38947
by guitare
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
il me semble que brugnaud étant au chomage , son salaire d'international
lui sera versé pour un bon moment, donc il est serein et ne s'affole pas.
Maintenant , en cas de nouveau contrat en PRO D2 de DAX ou d'ailleurs, il faudra revoir ses prétentions à la baisse donc à lui de jouer.Mais je pense qu'il n'est pas fini et à besoin d'être recadré.Si possibilité , donnons lui une seconde chance car RAMEAU c'est l'inconnue ?
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Projection sur la saison 2009-2010 en ProD2