18 May 2013 11:18 #83721
by machin
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
des news..?même si j en ai maintenant j ai compris des que je dis quelque chose kequito et quelques autres me tombent dessus..!je n ai plus envie de polémiquer.. je connais la raison pour laquelle lolo n est pas conservé.je peut juste dire que RD veut faire de quiniou un no 1..mais il lui faut un no 9 experimenté a coté.
The topic has been locked.
18 May 2013 11:37 #83722
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
pour répondre a Jerome je suis conscient qu'il manque pas mal de monde pour tenir toute un saison
mais se que j'ai voulu surtout dire c' que a part Beal, et Diaz et livremont on garde la meme ossature devant et qu'il faut faire confiance au jeunes et au future recrues qui seront indispensable et idem pour les lignes arrières et il faut espere que vu nos moyens les recruteurs ne se trompe pas trop
pour South la messe c'est demain
18 May 2013 11:40 #83723
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 498
-
-
-
vous batailler tous là pour la future equipe
perso je vois une chose:
devant c' les memes a part Beal (trés regrettable) Bouyoud vas remplacer facilement Rata.........
Lievremont il est quant meme en fin ,fin de carrière donc faut pas avoir trop de regret et puis il y a les jeunes du centre de formation qui monte donc attendons de voir les premiers match amicaux pour voir si devant on tien la route. Derrière a part Diaz ,qui pourrait nous manquer,et a partir du moment que l'on garde Quiniou , bourret,Laousse les retours qui sont annoncé ne peuvent pas faire plus mal que tout ceux qui vont partir ou qui sont parties
c'est du moins mon avis
Ok et on a fini combien avec ce groupe de cadors ? je te laisse imaginer l'avenir avec ce groupe affaibli, sans leader ou si peu et avec les montées de Montauban ou Bourgoin et peut être Lille.
La seule bonne nouvelle à ce jour est le fait qu'Auch se soit maintenu.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 May 2013 11:41 #83724
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
C'est vrai que Diaz , niveau expérience , c'est un bleu bite
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 May 2013 11:42 #83726
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
des news..?même si j en ai maintenant j ai compris des que je dis quelque chose kequito et quelques autres me tombent dessus..!je n ai plus envie de polémiquer.. je connais la raison pour laquelle lolo n est pas conservé.je peut juste dire que RD veut faire de quiniou un no 1..mais il lui faut un no 9 experimenté a coté.
Qui malgré tout sera peut être LOLO
18 May 2013 11:47 #83727
by lolodiaz
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
bonjour machin,
Puisque tu sais pourquoi je n'ai pas été conservé, c'est que tu dois être proche de richard et/ou du staff...
Qu'il veuille faire d’Étienne son numéro 1, on avait compris, après accompagné par qq'un d'expérience c'est bien...donc vu que j'ai 'un peu' d'expérience, la raison de ma non-conservation est extra-sportive !!!
Pour moi le financier est un prétexte car j'aurais pu faire des efforts financiers si le club m'avait proposé une possibilité de reconversion...Alors Machin, si on se connait, et je sais que oui, passe moi un coup de fil pour m’éclaircir les idées, à moins que tu ne sois vraiment très, très proche de RD...
Merci et à très vite j'espère
18 May 2013 11:47 #83728
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Il faut trois n° 9 ...
Pour l'instant il n'y en a qu'un !!!! ... un 1/2 de mêlée correct avec une bonne expérience rentrera t-il dans le budget ??? A ce jour on ne sait pas et on risque d'avoir un 9 d'expérience ... mais de niveau actuel très quelconque ( style Lopez , Hendjak ... )
Par contre de Lolo on sait tout sur ses capacités, son style, son jeu, ses improvisations ... etc ... De plus il peut dépanner sur plusieurs postes et pour (en quantité ) ) un 3ième n° 9 c'est très intéressant pour une équipe telle que la notre.
... Je pense que RD s'est un peu précipité en rejetant Laurent Diaz , on va voir s'il trouve mieux . On sait ce que l'on quitte ...mais pas ce qu'il pourra recruter !
18 May 2013 12:04 #83730
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
desole pour lolo mais il a pas fait non plus que des bon match en neuf.
pour moi c'est un arriere et pas un neuf.
combien de fois il partait du mauvais cote donc du coup demi tour et on recule.
il fallait le garder comme polyvalent mais apres de la a dire qu'il est irremplacable en neuf faut pas exagerer.
apres il a toujours fait de son mieux.
South je me fiche pas de toi quand tu dis des choses , alors fais pareil stp.cela s'appelle la politesse
18 May 2013 12:07 #83731
by florian
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
carcassonne en fédérale 1 ! la LNR vient de le comuniquer ,
avec toutes les recrues qu'ils ont annoncer ....
18 May 2013 12:07 #83732
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
bonjour machin,
Puisque tu sais pourquoi je n'ai pas été conservé, c'est que tu dois être proche de richard et/ou du staff...
Qu'il veuille faire d’Étienne son numéro 1, on avait compris, après accompagné par qq'un d'expérience c'est bien...donc vu que j'ai 'un peu' d'expérience, la raison de ma non-conservation est extra-sportive !!!
Pour moi le financier est un prétexte car j'aurais pu faire des efforts financiers si le club m'avait proposé une possibilité de reconversion...Alors Machin, si on se connait, et je sais que oui, passe moi un coup de fil pour m’éclaircir les idées, à moins que tu ne sois vraiment très, très proche de RD...
Merci et à très vite j'espère
Tu sais laurent il ne faut pas tenir compte de machin ,déjà l'année dernière il te critiquait comme il a critiqué ludo courtade . Il se prend pour l'ambassadeur du club alors qu'il ne représente rien , il juge tout par le pognon mais il est content du nouveau président qui n'amène pas une tune . En étant poli c'est un paradoxe , en étant impoli je vous laisse libre de la fin de phrase . à bientôt lolo
18 May 2013 12:13 - 18 May 2013 12:38 #83733
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Couper-coller dans sujet Carca prod2
Last edit: 18 May 2013 12:38 by claudius.
18 May 2013 12:21 #83734
by lily40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Pour moi tous les retours des jeunes à l'USD me font peur.La question que je me pose c'est que vont ils amener de plus au cub rugbystiquement ??? quelle est la plus value par rapport aux joueurs non conservés??? Pour moi rien du tout , déjà que nous étions pas performant cette saison alors pour la nouvelle saison nous risquons de trembler une nouvelle fois.....Il ne faut pas rever nous allons encore batailler pour jouer le maintien cette année...
moi je pense qu ont va droit au mur avec ces recrues ...ca sera pire que le saison derniere aucune recrue d experience en pro d2 a par boyoud pour le moment ...aucun cadre dans l equipe car plus de diaz plus de beal plus de lievremont ...il reste juste micka bert ...j espere que je me trompe mais j ai bien peur pour cette saison qui arrive 
ouf un cadre qui reste BERT mais encore faut il qu'il joue car sur les derniers match il me semble qu'il a été écarté du groupe On ne peut pas jouer a au chat et à la souris toute la saison.
18 May 2013 14:24 #83736
by sunset
-
sunset
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Ca se precise pour Salle-Canne à Dax!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
18 May 2013 14:35 - 18 May 2013 14:36 #83737
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Machin pour avoir son nom, ça va être simple : Vous regardez au tribunal un gars qui aura été assigné en justice pour diffamation par Cédric et Laurent et vous aurez la réponse.
Sinon prendre Salle Canne àla place de Laurent , c'est juste se foutre de nous. Mais bon, on est habitué.
Si Salle Canne venait à signer, je lui souhaite bien sur la bienvenue et le meilleur pour son séjour dacquois, je n'ai rien contre lui.
Last edit: 18 May 2013 14:36 by bruno.
18 May 2013 15:18 #83740
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Vous voyez pas qu' il fasse revenir Lagardère

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 May 2013 15:24 #83742
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
D'accord avec toi Bruno . Entre Salle-canne et Laurent Diaz y a pas photo ! ...Pour tous ceux qui connaissent les 2 le choix de Lolo semble logique ... sauf peut-être pour Richard Dourthe qui commence à m'inquiéter avec ses stratégies et ses dires ( un pack fort ... mais on ne renouvelle pas Cédric Béal qui est un des plus puissants du pack Dacquois, un 1/2 de métier et on s'oriente vers un non-titulaire de Auch... une Daxoïtisation et on prend des Fidjiens, et Sud-Af ) ... pas très rassurant tout cela pour l'avenir.
Sans vouloir être critique avant de voir la fin du recrutement et le comportement des joueurs sur le terrain ces débuts de gestion humaines et recrutement m'inquiètent de la part de notre nouveau manager ... !!!
... mais bien sûr, nous, nous ne pouvons comprendre, nous n'avons pas la science infuse de nos fins stratèges Dacquois !
18 May 2013 16:34 #83748
by lily40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
D'accord avec toi Bruno . Entre Salle-canne et Laurent Diaz y a pas photo ! ...Pour tous ceux qui connaissent les 2 le choix de Lolo semble logique ... sauf peut-être pour Richard Dourthe qui commence à m'inquiéter avec ses stratégies et ses dires ( un pack fort ... mais on ne renouvelle pas Cédric Béal qui est un des plus puissants du pack Dacquois, un 1/2 de métier et on s'oriente vers un non-titulaire de Auch... une Daxoïtisation et on prend des Fidjiens, et Sud-Af ) ... pas très rassurant tout cela pour l'avenir.
Sans vouloir être critique avant de voir la fin du recrutement et le comportement des joueurs sur le terrain ces débuts de gestion humaines et recrutement m'inquiètent de la part de notre nouveau manager ... !!!
... mais bien sûr, nous, nous ne pouvons comprendre, nous n'avons pas la science infuse de nos fins stratèges Dacquois !
+1
18 May 2013 19:23 #83755
by mununu
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Si je peux permettre, Laurent Diaz, vous ne devriez pas répondre aux propos de certains sur ce forum, vous avez écrit lors de votre 1er mail vos arguments de façon sincère, on vous en remercie. Je comprends votre déception et frustration, mais il faut croire en soi et se concentrer sur soi-même, vous êtes quelqu'un de bien, vous avez donné votre maximum au club, nous supporters on vous en remercie. Laissez dire vous avez votre conscience pour vous, je vous souhaite bon vent et suis sûr que la vie vous réservera encore des joies.
18 May 2013 21:40 #83761
by guilhem
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 719
-
-
-
Il manque Bastien Adrillon me semble-t-il
18 May 2013 21:49 #83762
by guilhem
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 719
-
-
-
Pardon, mon message est destiné à Alexf, pour sa revue d.effectif...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rumeurs et suggestions 2013/2014