Alerte !!! Club en danger de mort !!!! |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ALERTE !!! CLUB EN DANGER DE MORT !!!!
Voilà… Si l’Usdax n’est pas, aujourd’hui, en position de relégable, c’est bien grâce à la LNR qui a annulé le match entre Béziers et Massy, match qui devra être rejoué peut-être après les citrons. .
Allezdax !
Enfin un avis perso, vous vous maintiendrez au détriment d Aix.
Je serai quand même surpris que Pau qui joue pour une demie n'arrive pas à battre Aix...
pire que ca si aix bat pau et qu ont prend aucun point ont sera a -6 south car aix a deux points d avance sur nous...ensuite il faut pas oublié beziers qui se deplace les deux prochains matchs et ils sont loin d etre sauves comme tout le monde pense et il y a auch aussi ...
Enfin un avis perso, vous vous maintiendrez au détriment d Aix.
Ca tu sais, c'est pas encore fait...
Prochaine journée:
Si on perd contre le LOu en ramenant rien et que Aix bat pau.
On sera à - 5.
On bat albi et Aix perd à la suivante, on sera toujours à -1.
Dernière journée on va à auch. Le BD peut nous suffire pour nous sauver mais sommes-nous capables de le prendre....
Rien n'est fait !
Pffff aprés avoir conspué les entraineurs, c'est maintenant au tour des dirigeants !!
Vous êtes tous une belle bande de pantins sur ce forum et pour la plupart vous avez jamais foutu un pied sur un terrain de rugby et vous vous découvrez des talents de donneurs de leçons !!!
A te voila toi le repésentant de cette belle association de vieux aigris. Toi qui dis supporter ton club que tu aimes, toi même qui déplois une banderole dans le stade tel un supporter de football en demandant le départ des entraineurs dont aujourd'hui tu regrettes le départ. Toi qui salis ton club dans les journaux locaux et qui n'est même pas foutu de venir au match le week end suivant pour supporter ton équipe.
Aprés tu parles de la gestion d'un club, mais tu y connais quoi en gestion mise à part la gestion de tes indemnités pole emploi minable que tu es ...
si j'applique le reglement je devrai effacer une parti de ton post
mais je n'en ferrai rien car tu vas avoir une réponse a la mesure de ton message
quant a la banderole donc tu parle je te signale que j'y ete aussi avec celui que tu agresse
Salut le cycliste,A te voila toi le repésentant de cette belle association de vieux aigris. Toi qui dis supporter ton club que tu aimes, toi même qui déplois une banderole dans le stade tel un supporter de football en demandant le départ des entraineurs dont aujourd'hui tu regrettes le départ. Toi qui salis ton club dans les journaux locaux et qui n'est même pas foutu de venir au match le week end suivant pour supporter ton équipe.
Aprés tu parles de la gestion d'un club, mais tu y connais quoi en gestion mise à part la gestion de tes indemnités pole emploi minable que tu es ...