Transferts OFFICIELS 2013/2014

10 May 2013 20:40 #83348 by alainlans40
Plus d'infos
ben si biensûr Diaz Béal c'est à n'y rien comprendre car justement ça aurait pu être le noyau
The topic has been locked.
10 May 2013 20:41 #83349 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Pourtant, ils ne sont pas d'ici... et loin de là !!!

Advienne que pourra
10 May 2013 20:45 #83350 by alainlans40
Plus d'infos
oui mais ils ne sont pas mercenaires et ne restent pas qu'une année c'est ça que j'essaie de dire plus que le dacquois dacquois !
Si tu vas par là les giordani pelous Berek et autres................... n'étaient pas de là non plus à la base mais ils ont donné un peu d'eux pendant quelques années
10 May 2013 20:46 #83351 by alainlans40
Plus d'infos
Et puis les deux ont l'envie l'état d'esprit ils mouillent le maillot quoi
10 May 2013 20:46 - 10 May 2013 20:59 #83352 by azerty
Plus d'infos

Toi qui es si fort alors si tu prends pas du coin et pas des 4 coins de l France tu veux qui ???
Et qui d'après toi est adapté à notre jeu
car depuis 4 ans au fait c'est quoi notre jeu ??

Fais moi rêver avec ton équipe rêvée ????

Je prend des bon joueurs de pro D2 qui connaissent bien ce championnat bien spécifique. Comme toi je ne suis pas fan des joueurs qui arrivent ce tourner les pouces chez nous.
Je base notre jeu sur un gros pack et un très bon buteur et un 10 qui sait déplacer le jeu au pied. Après si tu veux des noms je peux t'en donner et dans notre budget comme DUT de Auch ou RUIZ de Narbonne par exemple.
Et toi tu fais comment sachant qu'on est incapable de sortir un bon jeune depuis bien longtemps et que les autres clubs du coin ne vont pas s'amuser à les former pour nous les donner???
Last edit: 10 May 2013 20:59 by azerty.
10 May 2013 20:48 #83353 by alainlans40
Plus d'infos
Allez faisons confiance on verra bien ;)
Mais moi je suis nostalgique d'une vingtaine d'années !!
10 May 2013 20:49 - 10 May 2013 20:50 #83354 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Donc on en reviens bien au fait qu'on s'en fout de là où ils viennent du moment qu'ils mouillent le maillot...

On est donc d'accord.

Tiens, à titre d'exemple, la dernière "bonne équipe" que l'on ai eu à Dax, celle de la remontée en TOP14, ne comprenait pas beaucoup de dacquois (ou Landais si tu préfère), mais des joueurs qui voulaient être là et se vider pour le maillot qu'ils avaient sur le dos.

Allez faisons confiance on verra bien ;)
Mais moi je suis nostalgique d'une vingtaine d'années !!

Mais nous le sommes tous ! Mais il y a 20 ans, Dax était le club le plus important du Sud-Garonne... Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Advienne que pourra
Last edit: 10 May 2013 20:50 by jerome.
10 May 2013 20:57 #83355 by alainlans40
Plus d'infos
On est d'accord
Qu'ils mouillent notre beau maillot rouge et blanc
11 May 2013 08:47 #83361 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
À part qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs réellement formés au club dans ta liste kek... Être la depuis les reichels ne garantit pas l'implication... Pour moi, si on veut une équipe du cru, il faut les former depuis au moins les cadets. Mais ça, c un sujet qui n'a rien à voir avec les transferts officiels.

Advienne que pourra
11 May 2013 09:07 - 11 May 2013 09:09 #83362 by bill
Plus d'infos
Bonjour à tous... Je suis Cédric Béal (allias Bill).
Je voudrais vous remercier, vous, tous les supporters pour ces messages qui me vont droit au cœur...
A travers ceux-ci je vois que je ne vous ai pas déçu et ça c'est très important...
Me sentant à 300% dacquois, je ne m'attendais vraiment pas à quitter ce club si tôt je ne m'y étais encore moins préparé...c'est pour ça qu'aujourd'hui je me retrouve sans club!
Encore merci pour tous vos messages de soutiens en espérant qu'ils me portent chance pour mon avenir...
Last edit: 11 May 2013 09:09 by bill.
11 May 2013 09:17 #83363 by chicot
Plus d'infos
merci a toi cedric de ta gentillesse ,on savoir vivre et de n'avoir jamais tiché
merci a toi d'avoir honoré ce maillot pendant 3 ans
apres on a beau cancaner le staf fait a son idée qui n'est pas la notre
encore merci bonne route a toi et les tiens
SUERTE
11 May 2013 09:26 #83364 by seb
Plus d'infos
Un club tu va vite en trouver un.
C vraiment dommage que tu parte :-(
11 May 2013 09:33 #83365 by sunset
Plus d'infos
Franchement Les departs de Lolo et Cedric ca fait beaucoup à encaisser d'un coup, 2 gars exemplaires.
J'aurai jamais imaginé leurs departs! C'est un mauvais signe envoyé de la part du club :angry:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
11 May 2013 09:51 #83366 by nicodax
Plus d'infos

Je voudrais vous remercier, vous, tous les supporters pour ces messages qui me vont droit au cœur...
A travers ceux-ci je vois que je ne vous ai pas déçu et ça c'est très important...
Me sentant à 300% dacquois, je ne m'attendais vraiment pas à quitter ce club si tôt je ne m'y étais encore moins préparé...c'est pour ça qu'aujourd'hui je me retrouve sans club!
Encore merci pour tous vos messages de soutiens en espérant qu'ils me portent chance pour mon avenir...

bonne route a toi et c est vraiment dommage que tu partes :unsure: tu trouveras une autre equipe j ai aucun doute la dessus bonne continuation a toi cedric et merci pour ces trois saisons :)
11 May 2013 10:29 #83367 by francis
Plus d'infos

bonne route Cedric tu fait parti de ses joueurs que l'on vas regretter
le rugby pro est trés ingrat et les dirigeant avec mais tu ne serra pas oublier par les supporters
si tu reviens a Dax avec un autre club évite de nous faire perdre stp
11 May 2013 11:41 #83369 by dax
Plus d'infos

Bon courage à toi saches que nous te regrettons déjà et que notre incompréhension est grande .Nous avons toujours essayé de communiquer avec les dirigeants( en pure perte) pour éviter des choix douteux , mais Ils sont trop orgueilleux pour admettre leurs erreurs et se cachent toujours derrière le budget . Tu dois être fier de ces 3 saisons passés dans ce club et tu nous laisses de super souvenirs avec un engagement que nous avons toujours apprécié et que tes adversaires redoutait. Bonne chance Cédric je te souhaite que du bonheur. Ce club en perdition ne te mérite pas
11 May 2013 12:36 #83370 by francis
Plus d'infos
il faut attendre la confirmation du club mais COLETA serra toujours a DAX la saison prochaine
11 May 2013 12:42 #83371 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Merci à toi Cedric... Bon vent, et saches que tu sera toujours chez toi ici.

Advienne que pourra
11 May 2013 13:34 #83372 by arnaud
Plus d'infos
socino n'a pas eu trop de temps de jeu mais je pense qu'il mérite d'etre gardé. je pense qu'il a un bon potentiel: vif, rapide, fort en défense, bons appuis et bon jeu au pied. peut jouer 10 et centre. ce n'est que mon avis...
11 May 2013 13:49 #83373 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

socino n'a pas eu trop de temps de jeu mais je pense qu'il mérite d'etre gardé. je pense qu'il a un bon potentiel: vif, rapide, fort en défense, bons appuis et bon jeu au pied. peut jouer 10 et centre. ce n'est que mon avis...

Arnaud, Socino a signé à Rotherham en Angleterre depuis plusieurs semaines.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search