Richard Dourthe |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je te félicite francis d'avoir réussi à insérer ton image
dans le sud ouest d'aujourd'huiC est quoi ta source a toi Seb ?
Sunset je sais que je n'ai pas ton niveau intellectuel mais ne pousse pas trop loin
je t’avertis gentiment
Sunset je sais que je n'ai pas ton niveau intellectuel mais ne pousse pas trop loin
je t’avertis gentiment
Sans dec tu vas sortir la boîte à punitions pour çatu me chambres je te chambre gentiment, sois pas susceptible comme ça. Je comprends que tu sois déçu que Castres ait perdu contre les mercenaires toulonnais mais reste zen
L
orsque Jonny Wilkinson a décidé de quitter Newcastle durant l'hiver 2008-2009, ses représentants ont été en contact avec plusieurs clubs français.
Publicité
Le Racing Métro a été le premier à se manifester mais la blessure au genou de l'ouvreur anglais a refroidi Pierre Berbizier. Bayonne s'était positionné. Le père du joueur Phil, son agent français Laurent Quaglia sont allés rencontrer Francis Salagoïty, le président de l'Aviron et Richard Dourthe, son entraîneur.
Si ce dernier souhaitait le recruter, les dirigeants bayonnais n'ont pas fait preuve d'un enthousiasme démesuré. Le lendemain de ce rendez-vous, Wilkinson père est donc parti pour Toulon rencontrer Mourad Boudjellal.
«Une visite de complaisance» car Toulon souffrait d'une mauvaise réputation. Mais le président du RCT est parvenu à inverser la tendance. En mai, au soir de Dax-Toulon, le contrat de Wilko était paraphé.
Pour ta gouverne Sunset, vu que tu ne fais q'un procès à charge, voici l'article du SO concernant ce sujet
L
orsque Jonny Wilkinson a décidé de quitter Newcastle durant l'hiver 2008-2009, ses représentants ont été en contact avec plusieurs clubs français.
Publicité
Le Racing Métro a été le premier à se manifester mais la blessure au genou de l'ouvreur anglais a refroidi Pierre Berbizier. Bayonne s'était positionné. Le père du joueur Phil, son agent français Laurent Quaglia sont allés rencontrer Francis Salagoïty, le président de l'Aviron et Richard Dourthe, son entraîneur.
Si ce dernier souhaitait le recruter, les dirigeants bayonnais n'ont pas fait preuve d'un enthousiasme démesuré. Le lendemain de ce rendez-vous, Wilkinson père est donc parti pour Toulon rencontrer Mourad Boudjellal.
«Une visite de complaisance» car Toulon souffrait d'une mauvaise réputation. Mais le président du RCT est parvenu à inverser la tendance. En mai, au soir de Dax-Toulon, le contrat de Wilko était paraphé.
comme quoi, Richard n'est pas aussi con que tu veux le faire penser
c'est sûr, mais comme pour sunset, richard ne le voyait même pas... et comme je n'aime pas les procès à charge (déformation professionnelle sans doute), je préfère rétablir les vérités...
Sérieusement vous en pensez quoi de Dourthe manager, et surtout en faisant abstraction qu'il est l'enfant gâté du pays svp.
Sérieusement vous en pensez quoi de Dourthe manager, et surtout en faisant abstraction qu'il est l'enfant gâté du pays svp.
Quoi penser de Dourthe:
La saison 2012 - 2013 il nous sauve très certainement de la F1
Pour la 2013 - 2014 après un bon début de saison patatras au mois de février tout c'est cassé la gueule pourquoi? le départ du 10, les blessés, autres choses eux seuls pourrais nous donner une réponse et encore pas sur
R. D. a fait la saison avec une équipe qui n’était pas la sienne (a part 2 ou 3 éléments avec Dumont c'est une réussite ,Raqamate un flop)
Pour la saison a venir ce sera sont équipe,en tenant compte des moyens financier et là on pourra juger son travail et s'il le faut le critiquer, mais pour l'instant gueuler ou écrire n'importe quoi c'est de la mauvaise foi
voila modestement ,et je ne suis pas un fan de Dourthe,se que j'en pense
South tu est vraiment trés fort pour juger les joueurs que sont SILLS et DELPORT surtout qu'on ne les a pas vues de la saison a cause des blessures pour BOYOUD il a fait son boulot comme tout les autres avants jusqu'en fevrier aprés on connait la suite.je te rappelle que a mi saison on était 9em si je fait pas erreur
mais là je bataille je ne sais pas pourquoi car je suis sur que tu n'a pas vue un seul match