Olympique Marseille (OM)

10 Sep 2013 04:32 #85360 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Je suis très sceptique sur l'OM , mais cela depuis des mois et force est de constater que pour l'instant ça marche. Ceci dit, une telle poule avec l'effectif de l'OM , s'ils jouent l'Europe à fond, ils vont dégazer très vite en championnat.
Le recrutement ? Payet, rien à dire, Imbula bon pari, Lemina mouais, Thauvin, énorme connerie . L'effectif est light à ce niveau, je ne sais pas si celui de sainté n'est pas meilleur. Maisd bon, nous la coupe d'Europe s'est finie en aout. Ce qui fixe le niveau du foot.
oparce que trois jours après , j'étais à GG pour vopir Bordeaux et alors , si nous on est mauvais, Bordeaux , c'est la négation du football, le zéro de la créativité. Et eux aussi , pas sur que l'Europe leur fasse du bien.Mais au moins, ils la font !


Je suis assez d'accord avec ton analyse . J'ai même des doutes actuellement sur Imbula. Il sera un très bon je pense mais pas tout de suite, logique à 20 ans. Mais lors des grands matchs, contre Monaco par exemple, lui et le petit Mendy ont été mangés tout crû. Payet est aussi très irrégulier. Thauvin sera un bon mais il est à gerber et ne vaut jamais un tel prix. C'est de la folie. J'aurais préféré des joueurs plus expérimentés. Un gomis en attaque, payet au milieu, on, pouvait garder Kadir en doublure, réveillère derrière me plait bien..Pour la LDC c'est l'expérience qui primera.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2014 09:21 #89341 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Arsenal OM Dortmund Napoli ...
Ca a de la gueule non ? Contrairement aux aigris de première qui souhaitaient un tirage foireux à la Quatar St Germain, j'aime ce tirage. 4 équipes qui peuvent tout gagner ou tout perdre, du suspense, bref, des matchs de poule intéressants.

Toujours mieux que de jouer la coupe d'Europe sur la playsation :woohoo:


Ah oui tu crois ça ! Viens en reparler en décembre quand on sera derniers avec 6 branlées au planchot...et que du coup le moral de ces tocards sera en berne et que cela rejaillira en championnat....L'exploit sera de ne pas finir derniers et d'accrocher 3 points...
Les chauves nous ont sorti un recrutement abracadabrantesque...baup ne sait toujours pas coacher..on va droit dans le mur il faut en être conscient !


Finalement j'avais raison non?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2014 15:49 #89589 par Pirate
Plus d'infos

Arsenal OM Dortmund Napoli ...
Ca a de la gueule non ? Contrairement aux aigris de première qui souhaitaient un tirage foireux à la Quatar St Germain, j'aime ce tirage. 4 équipes qui peuvent tout gagner ou tout perdre, du suspense, bref, des matchs de poule intéressants.

Toujours mieux que de jouer la coupe d'Europe sur la playsation :woohoo:


Ah oui tu crois ça ! Viens en reparler en décembre quand on sera derniers avec 6 branlées au planchot...et que du coup le moral de ces tocards sera en berne et que cela rejaillira en championnat....L'exploit sera de ne pas finir derniers et d'accrocher 3 points...
Les chauves nous ont sorti un recrutement abracadabrantesque...baup ne sait toujours pas coacher..on va droit dans le mur il faut en être conscient !


Finalement j'avais raison non?


Moi aussi : on a tout perdu :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2016 06:07 - 30 Aoû 2016 06:09 #106001 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Les sardines ont encore attiré un vrai requin... y a que chez eux qu'on voit ce genre de mec débarquer... Pour ceux qui supportent ce club, depuis 20 ans, c'est un vrai sacerdoce


Bha tu sais hein, lui ou l'autre pinpin de la formule 1... Tu le connais? Mis à part son aventure dans la franchise de base-ball, je n'en ai jamais entendu parler...
Un escroc sans le sou ça ira dans le paysage actuel....
Si la vente ne capote pas (je sais pas pourquoi mais je sens un nouvel épisode Kachkar), il fera 2-3 ans, le temps de voir que Gaudin ne lâche pas le stade et lui tire un loyer de malade et de s'apercevoir qu'en foot tu ne gagnes pas un rond même quand tu t'appelles Abramovitch....

Bizarre le type effectivement.. sa fortune serait estimée à 1.2 M d'€ ..mais il dit vouloir s'inscrire dans le long terme (après on a pas tous la même valeur du mot long) et certains médias annoncent qu'il veut mettre 100 boules par mercato estival..bref, en 10 ans le gusse crame son pognon dans son jouet...

Qui vivre verra mais bon, vu le contexte L1, du pays, à part un état genre le qatar, personne n'aura la surface financière pour ramener un club en haut de l'europe..même le qatar n'y arrive pas...

Après y'a pas qu'à Marseille, quand tu vois le pédigré de certains repreneurs comme Sochaux, Troyes et d'autres....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 30 Aoû 2016 06:09 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2016 06:16 #106002 par jerome
Plus d'infos
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l’OM, a été « un désastre » à la tête des Dodgers

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2016 08:53 #106005 par jerome
Plus d'infos
ce mec avait volé dans la caisse des Dodgers... il va sûrement vouloir faire pareil

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2016 12:33 #106006 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

ce mec avait volé dans la caisse des Dodgers... il va sûrement vouloir faire pareil


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search