EURO 2012

03 Juil 2012 08:46 - 03 Juil 2012 08:50 #75983 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

là où tu fais fausse route c'est que tu ne lis pas les détails et tu globalises

je ne te parle pas de qualité de jeu, de technique tout ça... sur ces points je te rejoins... je te disais que tu avais FAUX en disant que Blanc n'avait pas fait mieux que gros sourcils... il a fait mieux dans le sens où si on enlève l'apport du sauveur Zizou sur la période 2006 coupe du monde, Blanc a fait largement mieux que l'autre tache, dans le jeu et dans les résultats, en amical, en phase de qualif et en coupe d'europe, les faits sont là et tu ne peux le nier... je n'ai pas dit qu'on avait fait bien, j'ai dit que c'était mieux

quant à l'équipe d'angleterre la plus faible selon toi, tu me fais rire... n'importe quoi... regarde les résultats des anglais sur toutes les dernières compétitions et tu verras que tu te mets le doigt dans l'oeil


Tu ne me parles pas de qualité de jeu mais aprés tu dis que selon toi Blanc a fait largement mieux dans le jeu .Désolé mais là, comprends pas tu te contredis .S'il a fait mieux dans le jeu d'aprés toi obligatoirement la qualité de jeu en cascade à tout de même son influence .
Encore une fois si le but ukrainien est validé , on rentre alors aprés, mieux mieux pas d'accord .Si comme tu le penses Blanc fait mieux que Raymond, Benzéma nous aurait pissé au moins un but .Là pas de trace et ça c'est tout de même un signe fort d'impuissance et de non jeu .
Pour les anglais , je te fais peut -être rire mais OUI et encore OUI sur ce match les anglais ont réalisé l'un de leur plus mauvais match .Ils n'ont existé que aller je vais être gentil 30 mn .Je ne te parle que de ce match pas de l'ensemble de la compet car si on les joue 2 matchs aprés on perd sûr et certain .
Aprés pour le doigt dans l'oeil faut pas que je me trompe je n'en ai plus qu'un ;)
Pour les matchs amicaux tu repasseras ça ne veut rien dire .Tu devais être bien jeune mais à une époque , nous étions champions du monde des matchs amicaux mais aprés !!!!!!!!!!.
Dernière édition: 03 Juil 2012 08:50 par barclay james harvest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2012 09:53 #75986 par sunset
Plus d'infos

t'enlèves le trident barcelonnais ça change tout qd même...

south, ton avatar c'est pous marabouter ta blondasse et le faire venir à l'om ou c'est pour l'edf ?
parce que pour l'edf je vote pour à 100% !


Courbis s'est dit sur rmc dispo pour l'om.
Y a juste C.leroy, Ravanelli, Favre et Baup aussi sur la liste. Sans compter ane-nigo qui n'est jamais loin!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2012 10:34 #75987 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

tu fais des suppositions avec constamment des si, ça n'a pas de sens
je te conseilles de regarder les faits rien que les faits car je peux aussi faire avec des si... si Henry n'avait pas mis la main on ne serait pas allé en Af'Sud donc même pas qualifié, si Zizou n'était pas revenu, On ne se serait pas non plus qualifié pour 2006... bref au final rien qu'en regardant les faits et si j'enlève Zidane pour 2006, Gros sourcils a fait bcp moins bien que Blanc.
Pour les anglais et leur jeu je reste sur ma position ils sortent toujours en 8eme ou en quart selon les compét, ils ont été corrects sans plus mais ce n'est pas la plus mauvaise équipe des 20 dernières années comme tu le prétends


Bon tu veux pas comprendre et comme d'hab tu veux avoir le dernier mot . Pas grave . Relie quand même car tous les " si " que j'emploie ne sont employés qu'en rapport à ce que tu écris sauf effectivement sur ce putain de but ukrainien refusé .O n peut quand même le dire . C'est un fait qui nous sauve comme effectivement la main de l'autre " Pinpin " .
Zidane ben quoi on l'avait fallait bien qu'il joue ça veut rien dire ton truc car alors là c'est discution sans fin .Si tu enlèves les Xavi, Iniesta , Alonso enfin presque tous d'ailleurs l'Espagne ne gagne non plus .
Il y a tout unb tas d'entraineurs qui n'ont existés que par la présence d'un ou deux éléments .Tout le monde sait ça .Des arbres qui cachent la forêt il y en a tjrs eu .Mais ils existent faut bien les faire jouer non ?.
Pour les anglais tu peux rester sur ta position mais encore une fois je ne te parle que du match que d'un match et non pas de l'ensemble de leur oeuvre sur les 20 dernières années .Au passage,depuis leur titre de champion du monde en 1968 plus rien d'accord avec toi mais boudiou ne fais pas la sourde oreille je maintiens que leur premier match contre nous a été l'un des plus mauvais que cette équipe n'a joué .Donc aucune gloire à en tirer .
Aprés je n'ai pas non plus dis que Blanc avait fait pire que Raymond .Relie mon premier post et je dis qu'il n'a rien fait de significatif par rapport à l'autre buse . Nuance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2012 08:23 #75992 par titoff
Plus d'infos

là où tu fais fausse route c'est que tu ne lis pas les détails et tu globalises

je ne te parle pas de qualité de jeu, de technique tout ça... sur ces points je te rejoins... je te disais que tu avais FAUX en disant que Blanc n'avait pas fait mieux que gros sourcils... il a fait mieux dans le sens où si on enlève l'apport du sauveur Zizou sur la période 2006 coupe du monde, Blanc a fait largement mieux que l'autre tache, dans le jeu et dans les résultats, en amical, en phase de qualif et en coupe d'europe, les faits sont là et tu ne peux le nier... je n'ai pas dit qu'on avait fait bien, j'ai dit que c'était mieux

quant à l'équipe d'angleterre la plus faible selon toi, tu me fais rire... n'importe quoi... regarde les résultats des anglais sur toutes les dernières compétitions et tu verras que tu te mets le doigt dans l'oeil


Tu ne me parles pas de qualité de jeu mais aprés tu dis que selon toi Blanc a fait largement mieux dans le jeu .Désolé mais là, comprends pas tu te contredis .S'il a fait mieux dans le jeu d'aprés toi obligatoirement la qualité de jeu en cascade à tout de même son influence .
Encore une fois si le but ukrainien est validé , on rentre alors aprés, mieux mieux pas d'accord .Si comme tu le penses Blanc fait mieux que Raymond, Benzéma nous aurait pissé au moins un but .Là pas de trace et ça c'est tout de même un signe fort d'impuissance et de non jeu .
Pour les anglais , je te fais peut -être rire mais OUI et encore OUI sur ce match les anglais ont réalisé l'un de leur plus mauvais match .Ils n'ont existé que aller je vais être gentil 30 mn .Je ne te parle que de ce match pas de l'ensemble de la compet car si on les joue 2 matchs aprés on perd sûr et certain .
Aprés pour le doigt dans l'oeil faut pas que je me trompe je n'en ai plus qu'un ;)
Pour les matchs amicaux tu repasseras ça ne veut rien dire .Tu devais être bien jeune mais à une époque , nous étions champions du monde des matchs amicaux mais aprés !!!!!!!!!!.


Après, bah après, on a fini champions du monde avec un entraineur soit disant incapable, des joueurs ennuyeux (Deschamps, il a jamais fais lever les foules que je sache - et ce sans remettre en cause le talent du joueur), un jeu jugé peu emballant, une star qui passe un poil à coté (qui a vu Zizou avant la finale...) et un zest de réussite aussi (on se rapelle du But en Or de Blanc contre l'ENORME équipe du Paraguay, ou du tir au but de l'italien sur la transversale qui qualifie les Français, ou des deux SEULS buts de Thuram en 5 minutes, alors qu'il a plus de 100 sélections...)

Alors on se calme un peu sur le niveau de jeu, on a de bons joueurs, mais aucune immense star (petit bémol pour Benzema qui passe un peu au travers). Or pour briller dans une grande compétion, il faut une voire des locomotives (oups... la Grèce en 2004...) et on les a pas (encore).

Après, résumer l'euro des français à Nasri, Ben Arfa, M'Vila et Menez, c'est un peu court, on a aussi vu la renaissance de Diarra (qu'aucun journaliste ne voulait à l'Euro), et à la confirmation de certains potentiels (Cabaye, Debuchi).
Si je me souviens bien, en 1996, on fait pas tout péter à l'Euro, la suite...

Alors bon courage au futur sélectionneur, enfin, si le super nouveau président qui est faché avec tous les grands entraineurs français ne les fait pas tous migrer sous d'autres cieux...

Et je ne parle même pas des primes (qu'IL a négocié juste avant l'Euro, et qu'IL refuse aujourd'hui d'honorer...), on ne se plaindra pas si au prochain coup, il demandent le double, et le font mettre par contrat!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search