EURO 2016

07 Juil 2016 23:13 - 07 Juil 2016 23:14 #105375 par francis
Plus d'infos
Ce soir je suis réconcilier avec le foot et l’équipe de France
Depuis l’épisode Domenech et l’Afrique du Sud je zapper le foot et les bleus cette année j'ai vu tout les matchs et je regrette pas surtout ce soir ALLEZ FRANCE
Dernière édition: 07 Juil 2016 23:14 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 11:00 - 09 Juil 2016 12:02 #105381 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Ce soir je suis réconcilier avec le foot et l’équipe de France
Depuis l’épisode Domenech et l’Afrique du Sud je zapper le foot et les bleus cette année j'ai vu tout les matchs et je regrette pas surtout ce soir ALLEZ FRANCE


C'est vrai que c'est tellement mieux aujourd'hui, cette équipe de France lol..

Un match ou on a été bouffé par l'équipe bis d'Allemagne avec un péno qui n'aurait jamais été sifflé contre la France, après avoir éliminé la suisse, la roumanie, l'albanie, l'eire et l'islande, ça en jette ...

mais bon le peuple bleu blanc rouge est réconcilié, la France redevient 3 B (black blanc beur) avec les fines fleurs de pogba, evra, griezman, rami qui ont un beau cerveau...Rami qui démolissait deschamps 8 jours avant d'être sélectionné (et encore c'est dommage il manque benzema et nasri pour agrémenter le tout) ..tout va bien, on en oublie même la menace terroriste et la loi de El Konerie ! Non non moi je dis bravo aux bleu ! Vas savoir si françois hollande va pas prendre 5 points de popularité avec tout ça...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Juil 2016 12:02 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 11:19 #105383 par oban
Plus d'infos
Tu sais que j't'adore, toi?! ;)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 12:23 #105384 par scottish40
Plus d'infos
Du grand n'importe quoi ce genre de commentaires , la connerie se situe aussi parfois au sud.....pardon au south

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 14:49 - 09 Juil 2016 14:54 #105387 par oban
Plus d'infos
Eh, Kestecho, arrête de franchouiller et lis ça...Suis d'accord avec le South... Lui, il ne perd pas le nord, quand certains sont complètement à l'ouest... :P

"Déjà, une chose est certaine : la main de Schweinsteiger et le ballon entrent effectivement en contact. Et les bras du joueur de Manchester United sont loin d'être collés au corps. Mais jetons un oeil aux fameuses "lois du jeu", éditées par la Fifa :

Toucher le ballon de la main
Il y a « main » lorsqu’il y a contact délibéré entre le ballon et la main ou le bras.
Les critères suivants doivent être pris en compte :
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en
direction de la main) ;
• la distance entre l’adversaire et le ballon (effet de surprise) ;
• la position de la main n’entraîne pas nécessairement une faute ;
• le fait de toucher le ballon avec un objet tenu dans la main (vêtements,
protège-tibias, etc.) est une faute ;
• le fait de toucher le ballon avec un objet lancé (chaussure, protège- tibias,
etc.) est une faute.

Schweinsteiger saute en fermant les yeux et ne frappe pas volontairement le ballon avec sa main droite (c'est même plutôt le ballon, dévié par Evra, qui vient au contact). Les deux joueurs sont au duel donc très proches l'un de l'autre : impossible pour l'Allemand de retirer sa main à temps.


Source Sud-Ouest ET règles officielles IFAB

Et le Stockfish40, si tu veux pas subir le Brexit, fais pas d'ombre à Mémere Teckel, c'est elle qui nous tient par les balloches, alors camembert! :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 09 Juil 2016 14:54 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 15:16 #105390 par oban
Plus d'infos
Elle n'est pas délibérée, la main! Tu confonds avec le Brexit...
Maintenant, pour gagner un match de foot, faut marquer des buts, et avec sa manie de jouer sans attaquant quitte à faire revenir Gomez au dernier moment comme SEUL avant de pointe de formation, faut bien avouer qu'un jour, ça ne passe plus, et la méthode Löw a montré ses limites en matière de copinage (Götze, que Guardiola a massacré, Podolski, Özil qui est une feignasse d'alibi player, Schweinsteiger hors de forme), et personnellement, j'ai mal à mon Gerd Müller. Merde!, au pays des Seeler, Müller, Klinsmann, Völler, Rummenigge et compagnie, voire un sélection avec un seul attaquant de métier, ça me perfore le fondement.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 16:09 #105392 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Kekito et Scotish qui doit vibrer bleu, blanc rouge en bon supporter pizza/bière/carrefour et autres.... :whistle:
Je n'ai pour ma part jamais dit qu'il n'y avait pas péno !
J'ai dit qu'il n'aurait jamais été sifflé contre la France. Tout comme en 2011, en finale de la coupe du monde de rugby, jamais l'arbitre n'aurait sifflé contre Mac Caw et ses fautes à répétition. D'ailleurs il n'a jamais sifflé...Un petit rouge contre les portos dimanche soir?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2016 16:10 #105393 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Du grand n'importe quoi ce genre de commentaires , la connerie se situe aussi parfois au sud.....pardon au south


Développe STP. J'ai hâte de lire ton analyse !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2016 07:18 #105398 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fin d'aventure finalement logique pour cette équipe surcotée qui ne rejouera pas un euro à la maison de si tôt et qui a donc laissé passer une occasion en or.
Seul Sissoko s'est montré au niveau de l'évènement.
Les commentateurs ont essayé de nous vendre du Griezman, du Coman, du Payet pendant toute la soirée mais ces mecs n'étaient pas du tout au niveau...
Honte à Jean -Marc Ferreri et à ses commentaires en bois:
" Qu'est ce qu'il en rajoute Ronaldo"...
" Pourquoi il tombe pas dans la surface " (invitant Coman à simuler un péno)...
etc etc..
Ouf c'est fini, à dans 4 ans ! mais avant ça y'aura un stage en Russie à l'été 2018..Ca promet ! :S

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2016 07:58 #105399 par francis
Plus d'infos
AH ses mains
La main de dieu de Maradona
La main d' Henry
Et hier soir la main portugaise
Dommage pour la France mais avons nous moins bien maîtrisé la partie que contre l'Allemagne ,certainement même
Cette équipe ne demande qu'a progresser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2016 09:13 #105401 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

AH ses mains
La main de dieu de Maradona
La main d' Henry
Et hier soir la main portugaise
Dommage pour la France mais avons nous moins bien maîtrisé la partie que contre l'Allemagne ,certainement même
Cette équipe ne demande qu'a progresser


Toujours la faute de l'arbitre ! C'est probablement lui qui ne met pas au fond les occasions de but !
Je n'ai bien évidemment pas vu le match mais j'ai lu sur internet que la faute n'est pas évidente en temps réel...
J'ai lu sur un autre média que contre l'Allemagne, le penalty était sévère... ou qu'à tout le moins il eut pu en être sifflé un contre la France... dans des commentaires de journalistes français !
Et ce n'est pas qu'au foot... comme quand on perd à domicile !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2016 10:48 #105403 par Gran-capet
Plus d'infos
Aaaahhhh enfin, la Frenchouillarde Connection est finie !
Vivement le 11 novembre pour entendre la Marseillaise...
Y aura du monde vu le "peuple" qu'il y a eu aux répétitions pendant un mois...
Je sais, je me répète. Et je n'ai pas l'intention d'arrêter. Pauvre France.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2016 12:34 #105404 par oban
Plus d'infos
Y a pas à dire.. On est vraiment sur un forum de rugby...
- Même sur le sous-forum Footix, on parle de mains!
- Si on parle des Jeux, si les Russes, les Kenyans, Bulgares et Turques et autres débarquent, et bien d'autres du même acabit d'ailleurs, ne nous voilons pas la face, on dira "Jeux demain, Jeux de vilains".
- Si on parle politique, "Deux mains, c'est maintenant", "Si tu votes pour untel, je te mets ma main dans la figure", "Je mets ma main à couper que rien ne changera"...
Comme quoi...
Bon, 'l est temps que j'aille sur un forum de foot, j'écris comme un pied. En plus, franchement, l'USD, c'est pas le pied. Et puis pour suivre la galère rouge et blanche, faut le pied marin, et je ne l'ai pas. En plus, sur un forum comme ça, on pourra parler politique... "Si tu votes pour Machin, je te mets mon pied au cul!", "de toute façon, qui que ce soit, il nous fera un pied-de-nez..." Et pour les Jeux, "Certains ont les deux pieds dans le dopage.".
Allez,de toute façon, pas la peine de faire des pieds et des mains, j'en devine certains qui ont déjà les doigts-de-pieds en éventail... Alors je vous laisse. Bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search