FERIASCAPADE LA MARCHE DE LA POUPEE

10 Aoû 2016 16:38 - 10 Aoû 2016 16:40 #105617 par Pascale
Plus d'infos
Feriascapade
Parce que courir ce n'est pas que courir après le chrono, un groupe de coureurs de Lous Mesclats BSV, de l'AC Pouillon et de sympathisants coureurs, a décidé d'offrir ses pas à Louise, fillette de 7 ans atteinte d'une Infirmité Motrice Cérébrale et de lui permettre de participer à la course du haut d'une joëlette portée et accompagnée par les coureurs. L'organisation de Feriascapade nous a offert un lot de 10 dossards dont nous reversons le montant à l'association de Louise "La Marche de la Poupée" et chacun participe financièrement et amicalement au rêve de Louise : " Marcher toujours marcher". Intersport nous a offert des autocollants à vendre.
Louise suit une thérapie réussie à l'étranger (Barcelone) mais bien sûr terriblement coûteuse. Ces soins (opération, rééducation) doivent être réalisés d'ici ses 10 ans afin qu'elle puisse récupérer le plus possible sa marche.
Vous nous trouverez dans le groupe des joëlettes positionnées en fin de course, nous porterons le tee-shirt blanc avec l'inscription rouge "LOUISE".
Louise effectuera les derniers mètres de la course dans le stade en marchant.
Vos encouragements, votre présence à nos côtés et vos dons ;) seront les bienvenus !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, oggy, nono, francis, Gran-capet
Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Aoû 2016 16:40 par Pascale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2016 12:10 - 11 Aoû 2016 12:11 #105618 par claudius
Plus d'infos
Félicitations pour cette participation à la fériascapade avec LOUISE.
Émouvant de la voir faire ces petits pas vers l'arrivée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Dernière édition: 11 Aoû 2016 12:11 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2016 14:28 - 11 Aoû 2016 14:31 #105619 par francis
Plus d'infos
J'aurais bien aimer poster une image de la poupée mais j'ai pas trouvé
Bravo a louise et ceux qui l'on accompagner




attachment=1999]la-convivialite-avant-tout-sur-la-course_4016854_1200x800.jpg[/attachment]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Aoû 2016 14:31 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2016 04:22 #105620 par Pascale
Plus d'infos

Nous voici avec la joëlette de Louise. Enfin, là ce sont les rapides qui ont fait une moyenne de plus de 12 à l'heure, avec des pointes à 13 à l'heure. Moi j 'étais avec 2 amis un peu plus en arrière :-D, et d'autres encore plus loin :-)
Et en effet, très émouvant de la voir faire ses pas pour franchir la ligne d'arrivée. Ce fut une formidable expérience pour nous tous et pour Louise en particulier, qui était excitée comme une puce et a voulu s'habiller avec un short comme nous malgré la fraîcheur du matin.
Ce qui est dommage, et je mesure mes mots, c'est que le speaker ne commentait l'arrivée que des coureurs qu'il reconnaissait. Pas un mot sur l'arrivée des joëlettes, et particulièrement de Louise qui a franchi la ligne d'arrivée en marchant, et dieu sait comme elle était impatiente d'y arriver et de la passer sur ses 2 jambes comme nous !
Voilà ce que représente pour moi le fait d'appartenir à une association : passer de bons moments ensemble pour partager une passion commune, mais aussi mettre notre force associative au service d'une cause caritative, quelle qu'elle soit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search