2017-2018 J6 : DAX - NEVERS

23 Sep 2017 22:50 #111863 par TCHOU40
Plus d'infos

[q
uote="TCHOU40" post=111804]Allez je mets une pièce sur un essai de Ropiha :whistle:


Et moi sur un essai de Raisuqe ....[/quote]

Riton, 1 à 0 pour moi. :whistle:

à l'année prochaine pour le match retour :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2017 22:50 #111864 par oban
Plus d'infos

moi je rajouterais la bonne partie de justes que je critique regulierement!!!!!il a cree des breches quasi decisives en premiere mi temps,un jeu au pied simple et une defense sur l homme positive avec meme un retour decisif sur rasuque!!!!!
tres decu de la touche?????ESt ce du a l absence d august??


On en a eu très peu et eux, une flopée. Mais on leur pique une penaltouche dans nos 10 mètres.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 09:22 #111865 par riton58
Plus d'infos

[q
uote="TCHOU40" post=111804]Allez je mets une pièce sur un essai de Ropiha :whistle:


Et moi sur un essai de Raisuqe ....


Riton, 1 à 0 pour moi. :whistle:

à l'année prochaine pour le match retour :P[/quote]
Ok ...tu as bien gagné ....a bientôt pour le match retour en espérant que j'égalise .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 10:10 - 24 Sep 2017 10:13 #111866 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos


ce serait sympa qu'ils entrent pas dans le match avant never-never et demi :P


Merci aux neversois d'avoir écouté le bougnat :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: riton58
Dernière édition: 24 Sep 2017 10:13 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 20:23 #111869 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

DAX 18 NEVERS 36


Quelle clairvoyance !!! Bravo une fois de plus pour ton pronostic en faveur de notre équipe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, Gran-capet

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 20:32 #111871 par claudius
Plus d'infos

DAX 18 NEVERS 36


Quelle clairvoyance !!! Bravo une fois de plus pour ton pronostic en faveur de notre équipe !


Et sur le forum de rugbyram, TITOF40 est content de la victoire de DAX.
EST CE LE MÊME.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 21:30 #111872 par alexf
Plus d'infos
A noter que ce soir on est 8ème au classement

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2017 19:04 #111884 par Gran-capet
Plus d'infos

Parce que Gran Capet, il ne dit jamais rien aux postiers?.. Ah, c'était pas lui? Si?.. :lol: :P


Qui ? moi ? quand ? où ?
Je dis jamais rien !
Bahh juste que c'était un arbitre de fédérale, ce qui est valorisant, pour ce genre d'idiots... ou alors, si : cono-à-pédale, parce qu'il pédalait dans la semoule, il arrivait pas à suivre le jeu, le pauvre.
Mais c'est tout... je ne l'ai traité ni de montois, ni de parisien, ni d'américain. Ce qui chez moi sont des insultes croissantes et néanmoins inamicales.
Sinon, j'ai rien dit. Pas ça. Pas un doigt d'ironie, chez moi.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2017 19:18 #111885 par Gran-capet
Plus d'infos

Ah, Alex, Tiede et Gran Capet dans le Dax Ovalie du jour... Bravo !

ce sont des mégalo moi j'ai su me faire discret :whistle:


Des mégalos ! L'autre ! Jaloux, oui.
D'ailleurs, je n'ai même pas vu que nous étions filmé. C'est vrai que je devrais m'en douter, je suis tellement photo(hygié)nique. Je ne vais pas regarder, ma modestie en souffrirait.
En attendant la suite, qui c'est qui a dit que Billy était un centre qui savait faire des passes et qui savait faire jouer les autres ? c'est Grancapet, après l'avoir vu chez Colette cet été. Et toc !
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2017 17:40 #111887 par le bougnat
Plus d'infos
bruit de chiotte à la buvette vendredi dernier

le président de Nevers qui aurait des amis à Orist aurait proposé ses services il y a quelques années mais réclamé les clés du camion
il a alors mis ses billes dans son fief de Nevers.

quelqu'un confirme ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2017 18:06 #111888 par alexf
Plus d'infos

bruit de chiotte à la buvette vendredi dernier

le président de Nevers qui aurait des amis à Orist aurait proposé ses services il y a quelques années mais réclamé les clés du camion
il a alors mis ses billes dans son fief de Nevers.

quelqu'un confirme ?

Quel est le sponsor d envergure qui accepte de mettre du fric dans un club sportif sans avoir les clefs du camion ? Quasi aucun.
Y a qu a Dax qu in croit fermement que ça va arriver. Alors en attendant on préfère refuser les propositions d ouverture.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2017 21:26 - 28 Sep 2017 21:27 #111892 par TCHOU40
Plus d'infos

Ah, Alex, Tiede et Gran Capet dans le Dax Ovalie du jour... Bravo !

ce sont des mégalo moi j'ai su me faire discret :whistle:


Des mégalos ! L'autre ! Jaloux, oui.
D'ailleurs, je n'ai même pas vu que nous étions filmé. C'est vrai que je devrais m'en douter, je suis tellement photo(hygié)nique. Je ne vais pas regarder, ma modestie en souffrirait.
En attendant la suite, qui c'est qui a dit que Billy était un centre qui savait faire des passes et qui savait faire jouer les autres ? c'est Grancapet, après l'avoir vu chez Colette cet été. Et toc !
Adishatz.


je suis assez d'accord avec Gran-capet... sur le temps passé sur le pré Ropiha m'a paru assez à l'aise techniquement et toujours à la recherche d' un coéquipier.
à confirmer sur les prochains matches pour nous faire oublier Naqalevu dans un registre différent.
Dernière édition: 28 Sep 2017 21:27 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2017 21:29 #111893 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match, par Pascale, sont en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2017 20:48 #111901 par claudius
Plus d'infos
Merci pour ce reportage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2017 07:29 #111919 par riton58
Plus d'infos
c'est pas a Dax mais a Auch ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2017 07:32 #111920 par riton58
Plus d'infos

bruit de chiotte à la buvette vendredi dernier

le président de Nevers qui aurait des amis à Orist aurait proposé ses services il y a quelques années mais réclamé les clés du camion
il a alors mis ses billes dans son fief de Nevers.

quelqu'un confirme ?

Quel est le sponsor d envergure qui accepte de mettre du fric dans un club sportif sans avoir les clefs du camion ? Quasi aucun.
Y a qu a Dax qu in croit fermement que ça va arriver. Alors en attendant on préfère refuser les propositions d ouverture.

C'est pas a Dax mais a Auch .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2017 18:39 #111939 par alexf
Plus d'infos

bruit de chiotte à la buvette vendredi dernier

le président de Nevers qui aurait des amis à Orist aurait proposé ses services il y a quelques années mais réclamé les clés du camion
il a alors mis ses billes dans son fief de Nevers.

quelqu'un confirme ?

Quel est le sponsor d envergure qui accepte de mettre du fric dans un club sportif sans avoir les clefs du camion ? Quasi aucun.
Y a qu a Dax qu in croit fermement que ça va arriver. Alors en attendant on préfère refuser les propositions d ouverture.

C'est pas a Dax mais a Auch .....


si si chez nous aussi!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search