2017-2018 J9 : BIARRITZ - DAX

21 Oct 2017 14:08 #112149 par marcos
Plus d'infos
Je suis de ton avis Seb "essayons de garder ce duo d'entraîneurs St André-Furet !".

Ils ont su donner un style de jeu qui convient à ce groupe de joueurs (pas de gros gabarits, plutôt coureurs) et développer un état d'esprit de solidarité et générosité individuelle et collective exemplaire.

Les déclarations publiques de R. St André me paraissent toujours sincères et pertinentes sur les forces et faiblesse du groupe.
De même,si l'objectif de "s'en sortir par le jeu offensif - spectacle" (son propos lors de la présentation de l'effectif en août 2017) avait été aperçu la saison dernière, il se confirme désormais sur chaque match !

Bien entendu, l'impulsion donnée par J. Daret compte également.

Dommage que notre effectif soit aussi restreint (manqueraient à minima 1 pilier et un 2ème ligne) pour nous éviter de toujours possibles trous d'air en cours de saison ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 16:13 #112151 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Fly, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 19:44 - 22 Oct 2017 15:42 #112152 par oggy
Plus d'infos

bravo à tous.
Je viendrai aussi avec plaisir vendredi.


bien...on sera nombreux pour le tifo...
Dernière édition: 22 Oct 2017 15:42 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 20:33 #112154 par guitare
Plus d'infos
félicitations aux joueurs et au staff qui ont fait preuve de beaucoup d'abnégation et de solidarité.
cette équipe est en devenir et commence à prendre confiance.Contre les cantalous , confirmons nos bonnes dispositions car Novembre sera difficile avec l'absence de notre poutre PAEA.Et puis on a a un ouvreur à présent et ça est très interessant. Confiance en nos moyens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2017 20:40 #112155 par alexf
Plus d'infos

Après avoir vu le resumé du match, j'ai l'impression que Pic nous sauve le bonus defensif sur le coup non ?? Car il fait tomber un groupé pénetrant des biarrots qui partait de loin et qui me semblait aller dans l'enbut ?
le tout à 5 min de la fin du match je crois bien


Exact, c'est se que l'on appelle une faute intelligente ,par contre cela lui fait le 2em jaune ,au 3em il aura droit a un jour de repos et si Bau n'est pas remis il y aura problème


Je suis désolé mais pour moi le jaune n à pas lieu d être, ni même une pénalité car il me semble qu au moment où il fait chuter le ballon porté des biarrots il est le seul défenseur noir, et étant le seul défenseur il n y a pas maul et donc il peut plaquer et faire tomber qui il veut. Je crois qu un mail est constitué d un attaquant et de 2 défenseur. D ou un certaine défense parfois sur certaines touche ou l on voit tout les avants se sortir de la zone pour laisser un defenseur plaquer le porteur du ballon.
Je vous engage à regarder defznesefenseur nouveau le résumé vidéo mais il me semble bien qu au moment où Pic plaque il est le seul défenseur noir à participer à l action les autres sont sur le côté.

Sinon je suis très content du resultat. Cette équipe m étonne de plus en plus.

Et pour mémoire furet et saint André on déjà resigne l année dernière.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2017 11:06 #112156 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos


Le résumé vidéo du match.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2017 18:52 - 22 Oct 2017 19:03 #112166 par bruno
Plus d'infos

bravo à tous.
Je viendrai aussi avec plaisir vendredi.


bien...on sera nombreux pour le tifo...

Faut être en tribune pour ça ? Je suis un humble enseignant , je ne sais pas si j'ai les moyens. Je t'envoierai mes gamins , ils sont habitués à Geoffroy Guichard ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 22 Oct 2017 19:03 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2017 19:05 #112169 par oban
Plus d'infos
Prévoyez eau bénite, encens, pattes de lapin, pentacle au milieu du terrain, grigris divers, rituels de protection contre le mauvais œil et la guigne noire, Bruno arrive!!!!!! A chaque fois qu'il va au stade, on prend la sauce! :P :lol: :evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2017 19:33 - 22 Oct 2017 19:33 #112172 par bruno
Plus d'infos
mais non, la dernière fois, on avait battu AGEN. Bon , les 5 fois précédente, je dis pas....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 22 Oct 2017 19:33 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2017 21:07 #112175 par alexf
Plus d'infos

bravo à tous.
Je viendrai aussi avec plaisir vendredi.


bien...on sera nombreux pour le tifo...

Faut être en tribune pour ça ? Je suis un humble enseignant , je ne sais pas si j'ai les moyens. Je t'envoierai mes gamins , ils sont habitués à Geoffroy Guichard ...


t inquiete pas, si tu dis que tu viens pour le tifo en petite tribune y a aucun soucis, le mec te laissera passer

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search