2017-2018 J10 : DAX - AURILLAC

30 Oct 2017 18:39 #112273 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Très content de cette victoire associé à un sentiment un peu confus avec un bonus offensif lâché bêtement alors qu'il nous tendait les bras mais une victoire pas encore automatiquement acquise à la 70ème minute de jeu.
Ce match m'inquiétait car je ne sentais aucune "peur" autour de cette rencontre du côté des rouges et la difficile première mi-temps où nous avons joué à la "baballe" avec des sautées inappropriées etc... m'a conforté dans mon présage. Mais belle réaction en 2ème mi-temps avec un changement de tactique opportun qui est très rassurant.
Bravo.


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce changement tactique montre que nous avons plusieurs cordes à notre arc et que si cela s'avère nécessaire, on peut passer du "tout pour l'attaque" à "on bétonne devant".

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2017 19:24 - 30 Oct 2017 19:26 #112274 par oban
Plus d'infos

Pour moi, le Aurillac d'hier soir était bien meilleur que le Colomiers d'il y a quinze jours. C'est un très gros match qu'ont livré les joueurs hier. Après ne pas faire de fautes avec des tricheurs pareils en face , ça me semble relever du miracle.
Sinon, il a signé combien de temps Berchesi ? Parce que si c'est un an , c'est le moment de le prolonger ...




Berchesi 2019+1


MERON même chose à prolonger vite, surtout si TAOFIFENUA part...


Dans cette hypothèse, si il n'y avait pas de requins qui s'occupent des affaires des joueurs en pensant à la comm d'abord, au sport en lui-même ensuite, y aurait dans ce cas un truc qui me plairait bien, et ce serait Tao à l' l'UBB et Hugh Chalmers ici.. Mis bon, ça ç'aurait été si, et si il y avait un jeu "Rugby 2018" sur PC... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 30 Oct 2017 19:26 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2017 19:41 #112275 par Daxipedia
Plus d'infos

Pour moi, le Aurillac d'hier soir était bien meilleur que le Colomiers d'il y a quinze jours. C'est un très gros match qu'ont livré les joueurs hier. Après ne pas faire de fautes avec des tricheurs pareils en face , ça me semble relever du miracle.
Sinon, il a signé combien de temps Berchesi ? Parce que si c'est un an , c'est le moment de le prolonger ...




Berchesi 2019+1


MERON même chose à prolonger vite, surtout si TAOFIFENUA part...


Dans cette hypothèse, si il n'y avait pas de requins qui s'occupent des affaires des joueurs en pensant à la comm d'abord, au sport en lui-même ensuite, y aurait dans ce cas un truc qui me plairait bien, et ce serait Tao à l' l'UBB et Hugh Chalmers ici.. Mis bon, ça ç'aurait été si, et si il y avait un jeu "Rugby 2018" sur PC... :P




Et voilà (comprend la licence de la D2) ! On peut rejouer le match pour ne pas choisir la touche à la dernière minute et peut-être décrocher le bonus offensif. En plus, vu que la plupart des stades sont génériques, Dax a enfin son grand stade ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2017 20:32 - 30 Oct 2017 20:32 #112277 par claudius
Plus d'infos
Une chose qui me trottine, BERCHESI n'a pris qu'un jaune........................... bizarre qu'il n'est pas pris un rouge ;)
Suivez mon regard. :evil: Il doit être en vacances pas de com de sa part. :P

Dernière édition: 30 Oct 2017 20:32 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2017 17:19 #112286 par marcos
Plus d'infos
Loub 1 écrit :
Très content de cette victoire associé à un sentiment un peu confus avec un bonus offensif lâché bêtement alors qu'il nous tendait les bras mais une victoire pas encore automatiquement acquise à la 70ème minute de jeu.
Ce match m'inquiétait car je ne sentais aucune "peur" autour de cette rencontre du côté des rouges et la difficile première mi-temps où nous avons joué à la "baballe" avec des sautées inappropriées etc... m'a conforté dans mon présage. Mais belle réaction en 2ème mi-temps avec un changement de tactique opportun qui est très rassurant.
Bravo.
Fly confirme :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce changement tactique montre que nous avons plusieurs cordes à notre arc et que si cela s'avère nécessaire, on peut passer du "tout pour l'attaque" à "on bétonne devant".


Par rapport à vos commentaires rassurants, moi je me souviens surtout de ce que j'ai appelé "tournant du match" lorsque nous ne menions que 13/9 et, au lieu de réussir le groupé pénétrant à quelques mètres de la ligne, nous perdons le ballon qu'Aurillac fait voltiger sur près de 70m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2017 17:22 #112287 par marcos
Plus d'infos
(suite) Le coup de massue n'est pas passé loin à ce moment là ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2017 21:30 #112289 par jerome
Plus d'infos

Pour moi, le Aurillac d'hier soir était bien meilleur que le Colomiers d'il y a quinze jours. C'est un très gros match qu'ont livré les joueurs hier. Après ne pas faire de fautes avec des tricheurs pareils en face , ça me semble relever du miracle.
Sinon, il a signé combien de temps Berchesi ? Parce que si c'est un an , c'est le moment de le prolonger ...




Berchesi 2019+1


MERON même chose à prolonger vite, surtout si TAOFIFENUA part...


Dans cette hypothèse, si il n'y avait pas de requins qui s'occupent des affaires des joueurs en pensant à la comm d'abord, au sport en lui-même ensuite, y aurait dans ce cas un truc qui me plairait bien, et ce serait Tao à l' l'UBB et Hugh Chalmers ici.. Mis bon, ça ç'aurait été si, et si il y avait un jeu "Rugby 2018" sur PC... :P




Et voilà (comprend la licence de la D2) ! On peut rejouer le match pour ne pas choisir la touche à la dernière minute et peut-être décrocher le bonus offensif. En plus, vu que la plupart des stades sont génériques, Dax a enfin son grand stade ! :P

Et le jeu est bien naze... mais bon, on peut jouer avec Dax et les nouveaux maillots, c'est déjà pas si mal

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2017 11:34 #112291 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match, par Pascale, sont en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search