2017-2018 J26 : DAX - CARCASSONNE

12 Mar 2018 10:44 #114086 par claudius
Plus d'infos

Nos saisons se suivent et se ressemblent, cette année est la bonne ! Quand chaque saison tu joues avec le feu, au bout d'un moment ça craque ! Un match à l'image de la saison, stérile. Incapables de franchir, incapables d'étouffer nos adversaires. Certaines faiblesses individuelles coûtent cher à l'équipe. Le club vient de composter son billet pour la Fédérale, et risque d'y signer un bail pour longtemps.
Il me tarde d’entendre ce que les dirigeants ont à nous dire ! Vont-ils assumer leurs responsabilités ? Pas sûr. Les dirigeants doivent changer, mais si c'est pour mettre JCG à la tête du club, je préfère encore les anciens. Je ne sais pas si vous avez écouté les têtes à packs, mais il n'en est plus à vouloir fusionner avec le SM pour faire un grand club landais, maintenant il veut que tous les clubs landais, y compris le nôtre, se mettent à la disposition du SM pour créer un club régional. Ce type est fou et n'a pas l'amour du club. Avec ce genre de réflexion, il participe à la faillite générale du club.
Et on n'est pas au bout de nos surprises. Vous pouvez vous attendre à ce que le projet de tribune tombe à l'eau, ce qui serait logique si le club descend en Fédérale.
Merci à tous, dirigeants et politiques qui avaient phagocyté ce club pour vos propres intérêts.


Incompréhensible de lire cela après avoir entendu divers bruits ces derniers temps.
JCG vient de temps en temps prendre la température ici, qu'il nous donne des explications.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 11:33 #114091 par marcos
Plus d'infos
En préalable, je ne suis pas le chargé de communication de JC Goussebaire et je n'écoute pas l'émission de FBG où Fly a entendu les propos qu'il rapporte sur ce site ...
J'apprécie toutefois les échanges de conversations que je partage avec JCG et je peux bien témoigner que c'est un amoureux du club USD et qu'il est vraiment, lui, entraînant !!

Dans une récente conversation, JC Goussebaire m'a parlé des nouvelles structures fédérales qui centralisent désormais au niveau de chaque Département la direction du rugby.
Les centres de formation homologués seraient concernés par cette centralisation et le choix d'implantation à Dax pouvait être par exemple favorisé ...

Voilà ce que j'ai compris et retenu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 11:52 #114092 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos


Intervention de JCG entre la 31m30s et la 33m30s

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 13:43 #114093 par BILOUD
Plus d'infos



Intervention de JCG entre la 31m30s et la 33m30s


La cabane est tombée sur le chien !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 17:28 #114097 par bruno
Plus d'infos



Intervention de JCG entre la 31m30s et la 33m30s


La cabane est tombée sur le chien !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Ils ont du soulever la table avec leurs bites autour de la table à RFBG .
Bon ben , c'est mort avec JCG. je préfère largement la fed2 ou 3 que la fusion.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 17:48 #114098 par francis
Plus d'infos



Intervention de JCG entre la 31m30s et la 33m30s


La cabane est tombée sur le chien !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Ils ont du soulever la table avec leurs bites autour de la table à RFBG .
Bon ben , c'est mort avec JCG. je préfère largement la fed2 ou 3 que la fusion.




Lors de son passage a la présidence il avait déjà évoqué la fusion :evil:
J’espère bien qu'il ne reviendra pas aux affaires ,je préféré mois aussi la fédérale 2 ou 3 que rien du tout avec une fusion qui nous ferrai disparaître du rugby même amateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2018 21:07 #114102 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Tout à fait, il faut garder son identité pour ne pas disparaître définitivement. Mdm a une aglo qui doit être kif kif bourricot comme Dax. De plus, c'est la préfecture ce qui sous entend un tissu économique et productif insignifiant et par conséquent qui doit être inférieur à celui de Dax.....et pourtant Mdm flirte avec la 1ère place et Dax avec la dernière......Cherchez l'erreur !!! Il ne faut donc pas que les dirigeants se réfugient derrière le sempiternel argument : notre bassin économique ne peut nous permettre un autre classement :woohoo:
En mettant en place un staf de la même veine que chez les voisins, et en s'appuyant sur un bassin rugbystique environnant nettement plus dense, il n'y a absolument pas de raisons de s'arrimer puis de disparaître dans le giron des montois. S'il y a des volontés, c'est vraiment du domaine du possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search