pachi3

06 Mai 2008 00:34 #10388 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
Nous sommes heureux de vous annoncer que pachi3 rejoint notre équipe afin d'alimenter régulièrement les photos du site. Merci à elle et bon courage !

: tambour : pompom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2008 07:50 #10390 par alexf
Plus d'infos
Bienvenue a elle dans l'equipe

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

06 Mai 2008 07:52 #10391 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Enfin une fille dans l'équipe redac !! ouai !!;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

06 Mai 2008 08:19 #10393 par bruno
Plus d'infos
david écrit:

Enfin une fille dans l'équipe redac !! ouai !!;)

oui pas trop tot. tres bonne nouvelle...j'espere Pachi que t'enregistres le match parce que avec toutes les photos que tu fais , je ne sais pas si tu y vois grand chose...tu penseras à faire ta fiche de présentation et si tu dis que t'aime les bruns costauds (parce que t'es polie ;)) qui s'habille neutre pour aller au stade et qui ont des pseudos à la con , on va trouver ça louche fais gaffe.
Merci de ta confiance , ça fait plaisir.
Travaille pas trop, pour ce qu'on est payé de toutes les façons ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

06 Mai 2008 09:59 #10399 par warkov
Plus d'infos
bruno écrit:
oui pas trop tot. tres bonne nouvelle...j'espere Pachi que t'enregistres le match parce que avec toutes les photos que tu fais , je ne sais pas si tu y vois grand chose...tu penseras à faire ta fiche de présentation et si tu dis que t'aime les bruns costauds (parce que t'es polie ;)) qui s'habille neutre pour aller au stade et qui ont des pseudos à la con , on va trouver ça louche fais gaffe.
Merci de ta confiance , ça fait plaisir.
Travaille pas trop, pour ce qu'on est payé de toutes les façons ;)[/quote]

En même temps vu qu'il y a surtout que des gars qui ont joué devant, des qui ont un lointain passé de sportifs et kekito :diabolo dans l'équipe... des \"costauds pour rester polie\" y'en a un stock :laugh:

06 Mai 2008 10:40 #10400 par jerome
Plus d'infos
warkov écrit:

dans l'équipe... des \"costauds pour rester polie\" y'en a un stock :laugh:

Tu m'étonnes... :laugh: Qui çà ? Moi ? A peine... lol

Sinon, bienvenue à toi Pachi3... Heureux que tu nous rejoigne et pouvoir mettre tes photos sur le site

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

06 Mai 2008 19:07 #10421 par oggy
Plus d'infos
bienvenue à toi pachi3!
enfin quelqu'un(e) pour relever le niveau!:laugh: :boulet

08 Mai 2008 23:24 #10783 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3
  • Visiteur
  • Visiteur
Té, vs m'avez écrit ! Contente de contribuer (un peu).
Elle est où, la fiche de présentation ? (ça commence...)
Oui j'essaie de me faire enregistrer les matchs, qd ma fille est là pr me le faire, car pr programmer, impossible, je trouve rarement à l'avance l'info de Canal indiquant sur quel canal le match est diffusé (je suis nulle ou ils ne disent rien ?)Sinon, lorsque mon fils m'accompagne, il me ft les commentaires en direct, car, c'est vrai, je ne vois pas très large :dry: Heureusement que l'enthousiasme des supporters me renseigne aussi......

08 Mai 2008 23:30 #10784 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
PACHI3 écrit:

Té, vs m'avez écrit ! Contente de contribuer (un peu).
Elle est où, la fiche de présentation ? (ça commence...)
Oui j'essaie de me faire enregistrer les matchs, qd ma fille est là pr me le faire, car pr programmer, impossible, je trouve rarement à l'avance l'info de Canal indiquant sur quel canal le match est diffusé (je suis nulle ou ils ne disent rien ?)Sinon, lorsque mon fils m'accompagne, il me ft les commentaires en direct tient, moi aussi, j'ai tiede qui me fait les commentaires... il raconte n'importe quoi, je suis à chaque fois obligé de lui expliquer les règles comme à tous les anciens dans notre dos qui sont encore aux règles de 1960... :laugh: , car, c'est vrai, je ne vois pas très large :dry: Heureusement que l'enthousiasme des supporters me renseigne aussi......

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search