interview RFBG

07 Jui 2008 00:02 #14258 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
alexf écrit:

Kekito PRESIDENT :laugh:

:dieu : papier :diabolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2008 00:08 #14262 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

alexf écrit:

:dieu : papier :diabolo

Punaise, heureusement que je suis 1 rang devant toi demain, sinon, j'aurai rien vu du match, avec ce boulard que tu chopes :laugh: :laugh: :mdr1 :fesses

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

07 Jui 2008 00:12 #14263 par alexf
Plus d'infos
en meme temps, maintenant je pense que tout le monde est au courant, vive les anciens, A LA PORTE :laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Jui 2008 00:15 #14265 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
t'es 4 rang devant et tu verras rien qd même ! on va te pourrir ton match lol

07 Jui 2008 00:27 #14267 par Pirate
Plus d'infos
Venez tous au Kommando Pirate c'est encore mieux :banane

07 Jui 2008 06:48 - 07 Jui 2008 06:50 #14269 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On en reparlera ce soir autour d'un verre, mais j'ai trouvé kékito très bon. C'était très poli , ferme et un peu d'humour avec \"oui dans le sud ouest on est calmes\" :)
Mr Ponteins a entendu ce que pas mal de monde pense, bravo Kek.
quand a ce que nous a dit Mr Ponteins, j'imagine South derrière son ordinateur en train de ruminer et de penser:\" Putain il va encore nous faire avaler des conneries ce Ponteins.En plus y a des cons qui vont le croire et se laisser endormir. Vite dégage\" :):)
Maintenant j'attends de voir ce \"très bon\" recrutement qu'il nous promet pour jouer en haut de la pro d2 ou le maintiens en top 14 sans trop souffrir !

Par contre Jérome, t'aurai pas du mettre l'emission en ligne parce que si les Albigeois entendent ce qu'a dit Piffeteau et Ponteins, et bien il vont dire qu'on connais déja la décision de la dnacg et la ffr, et que c'est Dax qui fait comme il veut copntre les albigeois!!!:)

Par contre faire de la radio c'est bien Kekito, mais c'est pour quand la TV ? C'est pour quand Kékito présentant le jour de rugby ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Jui 2008 06:50 par david.

07 Jui 2008 09:15 #14271 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Par contre faire de la radio c'est bien Kekito, mais c'est pour quand la TV ? C'est pour quand Kékito présentant le jour de rugby ?

tu veux rire, il y connait rien dans ce sport;) :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Jui 2008 10:24 #14274 par pdarnis
Plus d'infos
excellent sauf que...t'as pas posé de question sur le stade :( :laugh:

07 Jui 2008 10:31 #14275 par pdarnis
Plus d'infos
kekito écrit:

m'bu a cagué completement ce match amical au niveau défensif... trop pour le sanctionner à ce point ? non à mon avis mais je crois qu'avec coyola c'était pas le grand amour

bon on a appris qu'on finirait le budget proche des 7, confirmés les 8 si maintien, attente de la décision pour le recrutement en plus avec 5 à 6 \"très bons joueurs\" ( pilier, 2nde, 3eme, des 9, là c'est la news à mon avis, les 9, ça voudrait dire que pezet et lesgourgues ne sont pas maintenus, et d'autres non dits genre centres et ailes), que daret repart à la tête de la formation, que milhères reste dans l'encadrement aux côtés de thomas lievremont

et au niveau des 3/4 ? parce qu'avec tous les départs annoncés...

pour mbu, je pense aussi qu'il fallait lui donner une autre chance. Contre toulouse au premier match je l'ai pas trouvé si mauvais que ça et en tout cas il a avancé à plusieurs reprises. D'autant qu'il nous a aussi manqué cette saison un joueur qui peut faire le metre nécessaire pour marquer (comme auelua l'an passé).

07 Jui 2008 10:33 - 07 Jui 2008 10:36 #14276 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
exact pour le stade mais j'ai pas eu l'occase... j'ai parlé longuement avec l'animateur ensuite...
le succès des filles de basket landes confirme que l'union fait la force et qu'un projet à l'échelle de notre département reste le seul viable financièrement sur le long terme... emmanuelli fort de cette réussite espère que le rugby y arrivera aussi... il attend une seule chose que les clubs se remettent autour d'une table et il mettrait de gros moyens sur les stuctures avec notamment un stade de 15000 personnes tout fermé à l'anglaise, très proche des lignes, situé en bord de rocade à tartas

et au niveau des 3/4 ? parce qu'avec tous les départs annoncés...
pour mbu, je pense aussi qu'il fallait lui donner une autre chance. Contre toulouse au premier match je l'ai pas trouvé si mauvais que ça et en tout cas il a avancé à plusieurs reprises. D'autant qu'il nous a aussi manqué cette saison un joueur qui peut faire le metre nécessaire pour marquer (comme auelua l'an passé).

pour les 3/4 il faut un ailier pour remplacer le tut et 1 centre voire 2...
pour info à mont de ils se séparent des centres et ailiers à fort gabarrit pour recruter des flèches plus fines à cause des nouvelles regles...

c'est pas le metre qu'il a manqué cette année pdarnis c'est la pénétration de la défense à tous les niveaux selon moi
Dernière édition: 07 Jui 2008 10:36 par kekito.

07 Jui 2008 10:40 #14278 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
south, exceptionnellement, tu es autorisé à donner ton avis sur l'emission...

07 Jui 2008 10:51 - 07 Jui 2008 10:57 #14281 par pdarnis
Plus d'infos
purée entendre de telles conneries, ça fait peur...il va nous refaire un audit qui aboutira à rien et ce sera la mort du rugby dans les landes. Un stade de 15000 places à tartas, MDR ça va en attirer des sponsors, pour sur !!!

kekito écrit:

le succès des filles de basket landes confirme que l'union fait la force et qu'un projet à l'échelle de notre département reste le seul viable financièrement sur le long terme... emmanuelli fort de cette réussite espère que le rugby y arrivera aussi...

je t'avoue que prendre comme exemple un sport inexistant au niveau média et en terme de moyens mis en jeux, pour transposer au rugby est une idée lumineuse. je m'etonne qu'on n'y ai pas pensé avant...
(je précise que je n'ai rien contre le basket féminin au contraire) : blonde : blonde : blonde
Dernière édition: 07 Jui 2008 10:57 par kekito.

07 Jui 2008 10:56 #14282 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
pdarnis, j'ai supprimé deux de tes messages, 3 à la suite faut pas pousser...

15000 au coeur des landes bien sûr que tu le remplirai... n'oublie pas que tu as 50% du public des 2 équipes qui ne supporte pas mais vient voir juste du rugby... et bien sûr qu'on attirerait des sponsors que ce soit via la valeur \"landes - bien vivre\" ou avec le cumul des réseaux des 2 clubs...

pour parler recrue, dabrin, roque et cie, y a une autre pièce pdarnis sinon ;)

07 Jui 2008 11:14 #14288 par pdarnis
Plus d'infos
je m'étonne qu'ils y aient pas encore pensé au BO et à Bayonne, voire à Pau, c'est vrai ils pourraient faire un stade de 40000 places à orthez idem dans l'hérault entre montpellier et beziers...on est vraiment trop forts dans les landes;)

07 Jui 2008 11:27 #14291 par jerome
Plus d'infos
pdarnis écrit:

je m'étonne qu'ils y aient pas encore pensé au BO et à Bayonne, voire à Pau, c'est vrai ils pourraient faire un stade de 40000 places à orthez idem dans l'hérault entre montpellier et beziers...on est vraiment trop forts dans les landes;)

Non, mais ils y ont pensé à Bordeaux, et c'est en train de bien prendre. Pour le stade, plusieurs possibilités sont à l'étude :
- réaménagement de Moga (mais ca serait provisoire)
- si les Girondins construisent un nouveau Stade au Lac, alors Lescure, qui ne peux être détruit (car classé) serait alors dévolu à l'Union
- Si pas de nouveau stade pour le foot, c'est le rugby qui construit

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

07 Jui 2008 12:40 - 07 Jui 2008 12:40 #14295 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:

J'ai donc écouté l'émission sur le site.
J'ai bien aimé l'intervention du supporter \"daxois\" ;) .
Il n'a pas la langue de bois dans sa poche celui-là !!! C'est bien. :kiss:
Dernière édition: 07 Jui 2008 12:40 par gilou.

07 Jui 2008 13:39 #14298 par Pirate
Plus d'infos
Oué bien l'interview, sans langue de bois c'est ça qu'il faut.

Pour un club dans les Landes par contre bauf, se déplacer à Tartas pour voir les matchs d'une équipe sans histoire ni identité ça me dit rien, je préfère voir Dax en D2 et jouer de temps en temps contre Mont2. Moi je suis pour Dax et c'est tout, je n'ai rien contre les montois non plus, mais bon je n'aurais pas la même ferveur à supporter cette équipe des Landes.

07 Jui 2008 13:56 - 07 Jui 2008 13:57 #14299 par claudius
Plus d'infos
kekito écrit:

exact pour le stade mais j'ai pas eu l'occase... j'ai parlé longuement avec l'animateur ensuite...
le succès des filles de basket landes confirme que l'union fait la force et qu'un projet à l'échelle de notre département reste le seul viable financièrement sur le long terme... emmanuelli fort de cette réussite espère que le rugby y arrivera aussi... il attend une seule chose que les clubs se remettent autour d'une table et il mettrait de gros moyens sur les stuctures avec notamment un stade de 15000 personnes tout fermé à l'anglaise, très proche des lignes, situé en bord de rocade à tartas

Voila 35 ans que je fais DAX TARTAS DAX tous les jours pour mon travail, je ne rêve que d'une chose c'est de ne plus avoir à le faire. Déjà que pour prendre le TGV ce sera la destination si en plus pour voir du rugby qui ne représentera plus Dax trés peu pour moi.
C'est bizare mais ce sujet revient à la mode quand MDM est devant ou trés proche de l'USD.
Et alors quand on entend des critiques sur un stade à ST paul à 5km de l'actuel, que ne va-t-on entendre sur un stade à 22km?

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND
Dernière édition: 07 Jui 2008 13:57 par claudius.

07 Jui 2008 15:28 #14307 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

Je trouve ça ridicule. Il doit se taire pendant un mois mais là il peut parler sur ce sujet. Ou il est sanctionné ou il ne l'est pas. Je trouve déjà sévère la sanction mais alors lui demander de s'exprimer sur tel ou tel sujet exceptionnellement c'est pas mieux. :perdu

07 Jui 2008 15:37 #14308 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
Angie écrit:

kekito écrit:

Je trouve ça ridicule. Il doit se taire pendant un mois mais là il peut parler sur ce sujet. Ou il est sanctionné ou il ne l'est pas. Je trouve déjà sévère la sanction mais alors lui demander de s'exprimer sur tel ou tel sujet exceptionnellement c'est pas mieux. :perdu

certes mais c'est tellement rare qu'on ait une com du club que là hier ponteins s'est exprimé sur pas mal de sujet et que donc, vu que c'est rare et qu'on s'en plaint, je faisais une ouverture... ensuite même si tu trouves sévère, je n'étais pas là, alex a eu du fil à retordre ce jour-là a priori, donc on n'en parle plus, je te rappelle juste qu'on ne discute pas les décisions de modos ;) merci

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search