interview RFBG

07 Jui 2008 15:55 #14309 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

ensuite même si tu trouves sévère, je n'étais pas là, alex a eu du fil à retordre ce jour-là a priori, donc on n'en parle plus, je te rappelle juste qu'on ne discute pas les décisions de modos ;) merci

Dans ce cas là en demandant à South de s'exprimer sur ce sujet tu vas à l'encontre de la décision prise par Alex. Donc bon... :pigepas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2008 16:05 #14310 par Fly
Plus d'infos
jerome écrit:

pdarnis écrit:

je m'étonne qu'ils y aient pas encore pensé au BO et à Bayonne, voire à Pau, c'est vrai ils pourraient faire un stade de 40000 places à orthez idem dans l'hérault entre montpellier et beziers...on est vraiment trop forts dans les landes;)

Non, mais ils y ont pensé à Bordeaux, et c'est en train de bien prendre. Pour le stade, plusieurs possibilités sont à l'étude :
- réaménagement de Moga (mais ca serait provisoire)
- si les Girondins construisent un nouveau Stade au Lac, alors Lescure, qui ne peux être détruit (car classé) serait alors dévolu à l'Union
- Si pas de nouveau stade pour le foot, c'est le rugby qui construit

Sans vouloir t'offenser Jérôme, t'es sur que ça commence à prendre. Bègles Bordeaux ou je ne sais plus quoi se traîne en fond de classement de ProD2, ils ont végété toute la saison, ils vont changer de nom pour la 46ème fois en 5 ans, aucune identité de jeu, aucun engoument...
Restons entre dacquois, jouons à Dax, même en ProD2 mais gardons cette identité, ce maillot, ces couleurs...

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

08 Jui 2008 14:46 #14363 par claudius
Plus d'infos
Fly écrit:

Restons entre dacquois, jouons à Dax, même en ProD2 mais gardons cette identité, ce maillot, ces couleurs...

+1000

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

08 Jui 2008 21:20 #14430 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Sans vouloir t'offenser Jérôme, t'es sur que ça commence à prendre. Bègles Bordeaux ou je ne sais plus quoi se traîne en fond de classement de ProD2, ils ont végété toute la saison, ils vont changer de nom pour la 46ème fois en 5 ans, aucune identité de jeu, aucun engoument...

Oui, c'est en train de prendre, car lier le SBUC et le CABBG, c'était vraiment pas simple, et ici, beaucoup ne parlent plus de ce club en diant le stade bordelais ou le cabbg, mais bien en disant l'Union ou Bordeaux.

Je suis d'accord, restons dacquois, mais à terme, rester dacquois, ca sera en féd1. On a pas assez de poids économique. Je me rappelle d'un match de la sélection des Landes (avec Roumat, Lacroix, des montois, des tyrossais) jouer à Barbe d'or. Y'avait énormément de public. Alors pourquoi pas ?

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

28 Jui 2008 17:13 #16985 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Quelqu'un a écouté hier soir les têtes à pack, la der de la saison je crois.

Il y avait TL interviewé depuis Argeles ou il est en vacance dans sa famille

J'ai raté,donc je me demandais s'il avait donné des news interessantes, et idem pour le topo qu'ils ont fait sur le club juste avant. Rien de neuf?

28 Jui 2008 17:21 - 19 Déc 2009 16:50 #16988 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
non c'était creux... juste qu'il manquait 2 recrutements... mais c'était 70% sur Mont2 hier
Dernière édition: 19 Déc 2009 16:50 par kekito.

28 Jui 2008 17:25 #16989 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon j'ai rien manqué alors, merci kékito

29 Jui 2008 17:03 #17026 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Top 14
  • Top 14
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south, exceptionnellement, tu es autorisé à donner ton avis sur l'emission...

Je ne donnerai pas d'avis avant le 5 juillet. je parlerai par l'intermédiaire d'angie si elle veut bien publier mon message puisque je pars le 5 en vacances un mois..
je ne dirai rien de plus sur cette émission puisque le but de certains étaient de me faire taire en cette période de transfert.

je dirais simplement:

1) david pour wiesnieski du métro c'est un super joueur qui a fait une très belle saison tournant à 85% de reussite ou plus..il a juste raté celle qu'il fallait pas...
2) comme je l'avais dit avec barclay je crois la france n'a pas passé le premier tour de l'euro...
3)préparez vos kleenex pour la saison prochaine...

ps: je suis devenu adminratif de mr ponteins et ses amis..chapeau bas mr le président !!!et je suis sincère...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

11 Déc 2009 14:40 #45087 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
Allezdax.com sera présent par ma voix sur l'émission Tête à Pack du 18 décembre à 18h10 sur RFBG

Merci à PA Blain pour son invitation.

Je vais essayer comme il y a 18 mois de faire passer certains messages, je crois que certains points méritent d'être explicités, relations avec le club, le pourquoi de notre mécontentement sur certains points.

11 Déc 2009 19:03 #45097 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
tu lui demanderas pourquoi il s'acharne sur les supporters dacquois alors que le dernier commentaires qu on a fait sur les entraineurs c'était aprés avoir lu l'article du midol d'un lundi !! et midol est aussi dans les têtes à packs donc qui c'est les snipers ? Voilà merci Kek et France Bleu pour l'invit.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Déc 2009 16:50 #45244 par guitare
Plus d'infos
tu leur diras aussi que nous supporters n'apprécions pas de voir notre équipe zappée les w.end de matches lors des directs , il n'y en a que pour le moun .; théoriquement çà doit être du 50 -50

15 Déc 2009 22:01 #45250 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
guitare écrit:

tu leur diras aussi que nous supporters n'apprécions pas de voir notre équipe zappée les w.end de matches lors des directs , il n'y en a que pour le moun .; théoriquement çà doit être du 50 -50

je compte en discuter mais pas au micro,ce genre de chose se fait enoff... mais je crains de connaître la réponse "on se fait des idée car onne peut pas être objectifs..."

15 Déc 2009 23:21 #45254 par bruno
Plus d'infos
tu vas le fiare mais au cas où :"comment RFBG peut trouver les entraineurs de dax bons ?" Ils n'ont rien prouvé à ce jour.ça ne fait pas d'eux des mauvais entraineurs mais de là à dire qu'ils sont bons...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Déc 2009 08:48 #45258 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

guitare écrit:

je compte en discuter mais pas au micro,ce genre de chose se fait enoff... mais je crains de connaître la réponse "on se fait des idée car onne peut pas être objectifs..."

pourquoi en off, parce que je suppose que ca doit pas agacer que nous, ici utilisateur plus ou moins regulier d'allezdax.com, de savoir pourquoi il y a une telle disparité de traitement entre 2 equipes d'un meme departement a l'antenne d'une radio dits locale.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

16 Déc 2009 08:52 #45260 par jerome
Plus d'infos
Parce qu'on sera pas là pour attaquer RFBG qui, pour une fois, nous donne la parole :)

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

16 Déc 2009 09:19 #45262 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
bruno écrit:

tu vas le fiare mais au cas où :"comment RFBG peut trouver les entraineurs de dax bons ?" Ils n'ont rien prouvé à ce jour.ça ne fait pas d'eux des mauvais entraineurs mais de là à dire qu'ils sont bons...

je l'avais écrit sur un de mes posts il y a qques temps ça justement... pour moi faire du journalisme c'est dire "les entraineurs de l'usdax" et pas ce qui a été entendu plusieurs fois "les très bons entraineurs de l'usdax"... là il y a jugement de valeur d'autant plus non objective qu'il faudrait avoir vu pour en parler mais de toute façon on n'est plus dans le journalisme

alexf écrit:

pourquoi en off, parce que je suppose que ca doit pas agacer que nous, ici utilisateur plus ou moins regulier d'allezdax.com, de savoir pourquoi il y a une telle disparité de traitement entre 2 equipes d'un meme departement a l'antenne d'une radio dits locale.

jerome t'a répondu ! on est invité pour un débat sur les supporters de dax et le rugby à dax et pas pour un thème sur l'équité du service public de rfbg et le tps d'antenne

17 Déc 2009 20:50 #45298 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
je vais me shooter pour avoir les idées claires car là sinus bouchés, mal de tronche...
si vous entendez un canard au micro, c'est moi :s

18 Déc 2009 16:03 #45322 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

je vais me shooter pour avoir les idées claires car là sinus bouchés, mal de tronche...
si vous entendez un canard au micro, c'est moi :s

Un petit humex et c'est reparti ! Sois bon Kék, et si tu peux placer un petit "Landeno est un boss !!!" :)

18 Déc 2009 16:15 #45323 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
:diabolo

18 Déc 2009 16:26 #45324 par alexf
Plus d'infos
si qqu peut l'enregistrer et le mettre en ligne pour ceux qui pourront pas l'ecouter car pris ailleurs, ca pouuait etre sympa.

Par avance merci

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search