interview RFBG

18 Déc 2009 19:09 - 18 Déc 2009 19:58 #45330 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Absent
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo kek !! Il est bon notre kekito à la radio ;) A noter aussi la durée assez conséquente du temps de parole à Kek , merci aux animateurs de france bleu.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 18 Déc 2009 19:58 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Déc 2009 20:40 #45335 par oban
Plus d'infos
J'ai quand même trouvé un net consensus concernant la saison et que Jean-Maurice Castex et Gérard Piffeteau ont exprimé: Le premier a dit s'ennuyer à Maurice Boyau et le second a expliqué que comme beaucoup il ne comprenait pas que des joueurs au demeurant avec assez de bagage et de talent n'arrivent pas à former une équipe digne de ce nom. Comme quoi, ici, il n'y a ps que des conneries d'écrites.
En tout cas, Kek, ton produit anti voix-de-canard, il a l'air drôlement efficace, on n'a rien remarqué... Par contre, j'envoie demain un courrier à l'Agence Française de Lutte contre le Dopage, parce que même avec son super vaccin adjuvé-pas-adjuvé-qu'on-fait-en-deux-fois-mais-qui-marche-en-une-fois, Bachelot, elle n'arrive pas à ce résultat! Y a du louche là dessous... :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

18 Déc 2009 23:07 #45342 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
merci david
PA Blain donne effectivement largement la parole à ses intervenants c'est agréable
comme dit oban, y a consensus sur la vision dacquoise... comment se fait-il que cette équipe ne marche pas avec ses éléments... ajoutons-y aussi la gestion des cas berek august lesgourgues pezet tournier puis là PJ, AVT, Pendanx, AVT, espoirs jamais supervisés et communication foireuse faisant mal à l'image du club, les responsables sont tout désignés

18 Déc 2009 23:21 #45343 par beuchigue
Plus d'infos
merci de penser à eux....ils sont peu nombreux ceux qui en font cas, on peut se demander à quoi sert ce centre de formation, à quoi servent les matches des espoirs où il n'y a pas assez de place pour les "jeunes professionnels"...à quoi servent ils..., considérés comme de "la viande" pour entraîner des "vieux professionnels" qui ne mouillent même pas le maillot mais n'hésitent pas à empocher leur salaire gagné sans aucune gloire...

18 Déc 2009 23:35 #45344 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
bienvenue à toi beuchigue...
à mont2, c'est Lamarque qui va voir jouer les espoirs les juniors les cadets... à dax point de ça, on attend que les entraieneurs des jeunes remontent l'info sur un mec bon... 2 approches différentes... à chacun de juger

19 Déc 2009 09:24 #45346 par oban
Plus d'infos
J'ai bien aimé l'analyse faite, parce qu'elle a posé les mêmes questions que celles qui se posent ici. Mais ce qui m'a surtout frappé, ce sont les propos de JM Castex. "Il s'ennuie". Les gens s'ennuient. On a perdu toute notion de plaisir, et ça, ça remonte à la montée en Top14 quand on a commencé à prendre l'eau, et ça s'accentue sous le cuop de la déception cette année. On a été combien à dire/écrire que notre place (pour le moment? Définitivement dans le monde pro?) est plutôt en ProD2, avec des adversaires normalement à notre taille, et que c'est l'endroit le plus approprié pour retrouver ce plaisir perdu? Or ce n'est pas le cas. Comme tu as dit, 10èmes avec du jeu, ça passerait, mais là, 11èmes avec une bouillie de rugby, il y a de quoi râler. Alors certains diront "si vous voulez du plaisir, allez voir en amateurs, là, on est entre professionnels, c'est le résultat qui compte avant tout, parce qu'il détermine tout le reste et le résultat économique enter autre", mais c'est à mon avis une erreur ICI, parce que de tout temps la notion de plaisir a été une notion cardinale de la vie du rugby lando-basque en général et dacquois en particulier, et qu'en faire abstraction fera fuir les gens et mettra en péril l'avenir.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

19 Déc 2009 10:27 #45349 par bourdon
Plus d'infos
Certes Oban, mais le problème ne concerne pas seulement Dax mais, hélas, la majorité des clubs à cet étage ! Qui joue en Pro D2: Narbonne ( et c'est nouveau !) et La Rochelle depuis un bon moment ( et encore ils avaient voulu y renoncer à l'entame de cette saison avant d'y revenir heureusement ) . A part ceux là, sauf oubli de ma part, c'est un peu partout le désenchantement pour tous ceux qui ne se contentent pas du résultat mais vont au stade pour voir du rugby.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

19 Déc 2009 10:47 #45351 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
tu oublies agen

19 Déc 2009 11:47 #45353 par Fly
Plus d'infos
Bien Kék, bonne intervention. Sympa l'émission. Effectivement je crois que le concensus est fait sur ce qui se passe en ce moment au stade (ennui généralisé, joueurs pas utilisés à leur juste valeur...). J'ai bien apprécié aussi ton petit message envoyé à Ponteins le remerciant pour son implication au club. J'espère que quelqu'un lui transmettra.

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

19 Déc 2009 14:15 #45360 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Absent
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Bien Kék, bonne intervention. Sympa l'émission. Effectivement je crois que le concensus est fait sur ce qui se passe en ce moment au stade (ennui généralisé, joueurs pas utilisés à leur juste valeur...). J'ai bien apprécié aussi ton petit message envoyé à Ponteins le remerciant pour son implication au club. J'espère que quelqu'un lui transmettra.

Ben toi non ? :):):)
Sinon Kek c'est qui se seconde ligne qui fait une prise de karaté sur le terrain et qui nous coute des points ? :):):)
Dis donc Kek tu devrais faire un boulot dans la communication, je t'y prédis un grand avenir :lol: :diabolo :diabolo :mega :mega :mega :mega

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

19 Déc 2009 14:46 #45361 par Fly
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

Ben toi non ? :):):)
Sinon Kek c'est qui se seconde ligne qui fait une prise de karaté sur le terrain et qui nous coute des points ? :):):)
Dis donc Kek tu devrais faire un boulot dans la communication, je t'y prédis un grand avenir :lol: :diabolo :diabolo :mega :mega :mega :mega

Arrête de te fourvoyer David. Je ne connais pas Ponteins personnellement et je ne suis pas spécialement proche des dirigeants dacquois.

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search