AG allezdax.com

25 Fév 2010 12:50 #47268 par Gerard
Plus d'infos
Après un petit retard au départ (merci Jérôme pour ta réponse), j'ai bien suivi les débats mais sans possibilité d'intervenir: dialogue sur fond rouge plein écran sans emplacement pour écrire. Par contre, je pense que mon vote a dû être pris en compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2010 12:59 #47269 par jerome
Plus d'infos
Oui, le problème vient de l'accent qu'on a mis à ton pseudo. Ton vote a bien été pris en compte en revanche

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

25 Fév 2010 19:24 #47276 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
c'est corrigé pour la prochaine fois : Gerard sans accent !

pour Roland, pseudo modifié espace enlevé = Roland974

26 Fév 2010 11:36 #47304 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Top 14
  • Top 14
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Nous t'enverrons le CR bientôt...

seulement 14 personnes... ca fait peu... mais bon... Merci à ceux qui sont venus

C'est sûr que si tu attends après Tiède pour gonfler les rangs des participants ;)

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

15 Mar 2010 22:47 #47837 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
le compte-rendu de l'ag a été mailé la semaine dernière aux membres; merci à ceux qui auraient eu des problèmes de réception de bien vouloir me le faire savoir

16 Mar 2010 04:59 #47838 par Tiède
Plus d'infos
Fly écrit:

jerome écrit:

seulement 14 personnes... ca fait peu... mais bon... Merci à ceux qui sont venus

C'est sûr que si tu attends après Tiède pour gonfler les rangs des participants ;)

Oui, c'est vrai ça, me suis troué sur le coup, dslé !!!
J'ai bien reçu et lu le CR pour me rattrapper. Et justement, j'ai lu que nos présentations de match n'etaient pas très appréciées par notre club mais l'etaient de nos adversaires.
Même si j'apprécie le ton et l'humour de ces présentations, je me pose la question suivante : N'est on pas plus dur avec notre club qu'avec ceux des adversaires, n'est on pas trop exigeant, et du coup, moins respectueux de ce qui est fait ??
C'est vrai que quand on arrive à mettre en valeur les points forts de clubs comme Grenoble ou Aurillac par ex pour les présenter, met on nous autant en valeur les points forts de notre club sur le moment ??

Ce n'est pas une critique, c'est juste une interrogation et je souhaitais vous la soumettre.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

16 Mar 2010 10:12 #47842 par bruno
Plus d'infos
tu as tout à fait raison de nous la soumettre et en tant que rédacteur de ces présentations, je vais te donner mon point de vue.

Il fut un temps pas si lointain où j'appuyais volontiers là où ça faisait mal chez l'adversaire . ça créait parfois des conflits avec les supporters adverses , parfois non, et ici ça faisait beaucoup rire. Au bout d'un moment, tu rencontres les mêmes équipes, tu ne peux pas sortir les mêmes blagues à chaque fois.
J'ai alors la possibilité de faire un truc neutre, du style "inconsistant et sans saveur" que l'on peut lire ailleurs mais qui ont le mérite de s'en tenir au fait en étant toujours politiquement correct. c'est très bien, mais moi , ça ne m'intéresse pas.
Alors, devant la nullité de notre jeu, j'ai en effet pris le parti de stigmatiser nos faiblesses. L'élèment déclancheur fut les multiples déclarations dans la presse du trio desespéranza où à mon avis, ils sont beaucoup plus insultants vis à vis des supporters que moi vis à vis de l'équipe. On ne va pas reprendre toutes les phrases épiques et burlesques prononcées mais ça fait quand même raide à avaler. Juste la dernière, Mazas qui nous explique que cela allait beaucoup ....après avoir marqué un essai en 4 matchs ! On rêve.
J'ai toujours pris soin aussi de ne pas (trop) attaquer les joueurs .Je ne sais pas si j'y suis arrivé.
Mais voilà, au bout d'un moment dire toujours la même chose n'a pas de sens ni d'intérêt. il me reste 6 ou 7 matchs à faire et à part le prochain (et ça va encore jaser mais je m'en fous), je t'avoue ne pas savoir quoi faire .
Je partage ton point de vue sur beaucoup de points et pense sérieusement à prendre du recul par rapport aux présentatiopns parce que je suis au bout de ce que je sais faire, bien ou mal. je me vois mal
1) pondre un truc dans la veine de Sudouest (avec tout le respect que j'ai pour ce qui est fait). D'abord parce que ça ne m'intéresse pas mais surtout parce que je n'ai pas les moyens de rentrer en contact avec les joueurs et que bien sur , ce n'est pas avec ce qu'on peut trouver sur l'organe officiel que tu peux faire un article de ce style.
2) continuer un truc fondé sur l'ironie, même si j'ai toujours un mot sympa pour l'équipe et de l'espoir dans la fin de mes textes.

c'est insoluble , et je pense avoir répondu sincèrement à ta question, que je te remercie d'avoir posée.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Mar 2010 13:18 #47852 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Top 14
  • Top 14
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tiède écrit:

Fly écrit:

jerome écrit:

Oui, c'est vrai ça, me suis troué sur le coup, dslé !!!
J'ai bien reçu et lu le CR pour me rattrapper. Et justement, j'ai lu que nos présentations de match n'etaient pas très appréciées par notre club mais l'etaient de nos adversaires.
Même si j'apprécie le ton et l'humour de ces présentations, je me pose la question suivante : N'est on pas plus dur avec notre club qu'avec ceux des adversaires, n'est on pas trop exigeant, et du coup, moins respectueux de ce qui est fait ??
C'est vrai que quand on arrive à mettre en valeur les points forts de clubs comme Grenoble ou Aurillac par ex pour les présenter, met on nous autant en valeur les points forts de notre club sur le moment ??

Ce n'est pas une critique, c'est juste une interrogation et je souhaitais vous la soumettre.

Non mais je rêve, toi il faut que tu partes à l'autre bout du monde pour me pondre des trucs pareils. Tu ferais mieux de profiter de tes vacances et d'aller taquiner la vague !!!

16 Mar 2010 13:51 #47857 par Tiède
Plus d'infos
J'ai chopé une angine avec ces cons de clim partout, donc pour aujourd'hui, c'est calmot dans la chambre !!
Ok, merci Bruno, effectivement, trouver à chaque fois un angle sympa pour les présentations ne doit pas etre évident, loin de là. Déjà, et j'en avais parlé à Fly, tu nous surprenais sur ta capacité à trouver le détail qui mettait en valeur chaque rencontre, et je te le redis, j'adhérais complètement à ton humour.
Mais bon voilà, si cette remarque nous revient dans le museau régulièrement, c'est qu'il doit y avoir une coquille, et la remise en cause parait donc logique.
Maintenant, je te dis ça, mais entre une présentation fadasse et les tiennes un poil ironique, je vois pas ce qu'on peut trouver au milieu...
Et je comprends ta lassitude.

Pour ce qui est des compte rendu d' entrainements, et habitant près de dax, il faut que je vois si ça peut coller avec les horaires de mon taf.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

16 Mar 2010 21:38 #47867 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Top 14
  • Top 14
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tiède écrit:

Pour ce qui est des compte rendu d' entrainements, et habitant près de dax, il faut que je vois si ça peut coller avec les horaires de mon taf.

T'es fou !!! Avec les horaires de dingue qu'on a ça collera jamais. Les joueurs auront fini avant toi B)

01 Déc 2010 00:13 #56181 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
RDV ce soir 21h pour l'AG

01 Déc 2010 18:11 #56192 par claudius
Plus d'infos
kekito écrit:

RDV ce soir 21h pour l'AG

Quel est le lien pour participer?
L'an dernier j'avais un écran rouge et je n'avais pas pu dialoguer.

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

01 Déc 2010 18:23 #56194 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
claudius,

si tu n'as pas le lien c'est pour différentes raisons possibles (je ne sais pas je n'ai pas vérifié pour toi laquelle)

1. soit tu n'as pas renouvelé ta cotisation annuelle 2010-2011
2. soit tu l'as fait mais tu as changé de mail sans me le dire
3. soit tu n'as pas lu tes mails

01 Déc 2010 18:27 #56195 par claudius
Plus d'infos
kekito écrit:

claudius,

si tu n'as pas le lien c'est pour différentes raisons possibles (je ne sais pas je n'ai pas vérifié pour toi laquelle)

1. soit tu n'as pas renouvelé ta cotisation annuelle 2010-2011
2. soit tu l'as fait mais tu as changé de mail sans me le dire
3. soit tu n'as pas lu tes mails

OK j'ai compris c'est la raison 1.
Donc ce sera pour la prochaine.

LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS, CELA S'APPREND

01 Déc 2010 20:42 #56199 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
les adhésions vont de aout 2010 à juillet 2011, si tu mets à jour ta cotisation dans les semaines à venir, je te mailerai le comte-rendu de l'AG

merci à toi

01 Déc 2010 23:34 #56200 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
L'AG vient de se terminer. Merci aux participants.

01 Déc 2010 23:35 #56201 par jerome
Plus d'infos
Super AG ce soir. Merci aux participants !!!

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

01 Déc 2010 23:41 #56203 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Fédérale 3
  • Fédérale 3
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
C'est surtout grâce à vous, encore merci pour tout le travail que vous faites !! :)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

02 Déc 2010 05:22 #56204 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
surfy écrit:

C'est surtout grâce à vous, encore merci pour tout le travail que vous faites !! :)

+ 1 et notre secrétaire elle est tellement bonne ... :lol: :kiss:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Déc 2010 07:23 #56208 par MAXOU
Plus d'infos
kekito écrit:

le compte-rendu de l'ag a été mailé la semaine dernière aux membres; merci à ceux qui auraient eu des problèmes de réception de bien vouloir me le faire savoir

Slt. Je pense ne pas avoir reçu la compte rendu. Tu me diras

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search