presentation |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
michel ne a dax 2071966 habite dansle 64 supporter usd depuis 20 ans allez les rouges vers les demi
coucou a tous .patrick ancien petit joueur de village voisin .mais mon coeur est rouge et blanc de toujours trop de bon souvenir de mes années cadet finale gaudermen contre narbonne ..
Bienvenue à toi. Envoie les moi en deux fois, et ca ira bien...Un moyen particulier pour partager ? J'ai 260 photos redimensionnées à 600 px de largeur, mais ça donne 19 Mo. Quelle est la limite de réception de mail ? (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. c'est bien ça ?)
il faudrait que je mette à jour la rubrique historique du site, ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Je voulais aussi recenser les joueurs qui ont joué à l'USD, mais par manque de temps, je ne m'y suis pas encore attelé. Mais il faudra bien que je trouve le temps de faire tout çà un jour.En parallèle, je viens ici pour parler d'un de mes projets et éventuellement récolter quelques sources. Depuis bientôt un an et demi, je contribue sur Wikipédia, bénévolement cela va de soi. Près de la moitié de mes ajouts et rédactions sont dédiées à l'USD.
L'objectif ? Faire grimper l'article du club vers l'un des deux labels de qualité. Dans la section rugby à XV, seul un club en bénéficie: Montpellier avec la note maximale d' "article de qualité". Dans le même style, le récit de la saison 08-09 du CSBJ est qualifié de "bon article", et c'est également le seul.
Donc en juillet de l'an dernier, j'ai pris l'article de l'USD à ce niveau et y contribue lentement, mais surement pour atteindre un jour le dit label. La partie historique est totalement à refondre et étoffer, je suis pour le moment en train de le faire hors-ligne à l'aide du livre du centenaire, bien au chaud sur mon bureau d'ordinateur.
En parallèle, je continue chaque semaine l'article de la saison en cours créé par mes soins, et tente de retranscrire le tout dans un style encyclopédique et neutre. Autant faire un travail propre et lent qu'un brouillon rapide qui ne sera pas reconnu.
De temps à autre, quelques fiches de joueurs, et de même, j'attends que le texte soit un minimum conséquent avant de le mettre en ligne. Dernièrement, une vieille interview complète de 2010 sur Coletta sur allezdax.com m'a permis d'avoir assez d'informations pour créer sa page. (Ajouter des informations sans source présentable est décrié, c'est ce genre de comportement qui fait la mauvaise réputation de WP)
Bonjour à tous ! Je me présente ici pour ne pas créer de nouveau sujet juste pour moi
Donc je m'appelle Philippe, 23 ans dacquois de naissance et j'y reviens toujours quand je suis en repos. Sinon je travaille que Orthez donc ça reste proche !
Visiteur du site depuis quelques temps déjà je ne me décide à m'inscrire qu'aujourd'hui, pas à la période la plus radieuse mais bon... Voilà voilà ! Présentation simple mais l'essentiel est là ! :
Bonjour à tous ! Je me présente ici pour ne pas créer de nouveau sujet juste pour moi
Donc je m'appelle Philippe, 23 ans dacquois de naissance et j'y reviens toujours quand je suis en repos. Sinon je travaille que Orthez donc ça reste proche !
Visiteur du site depuis quelques temps déjà je ne me décide à m'inscrire qu'aujourd'hui, pas à la période la plus radieuse mais bon... Voilà voilà ! Présentation simple mais l'essentiel est là ! :
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
Nos Dacquois sont bien rentrés de Savoie, ils attaquent une nouvelle semaine avant la réception de USBPA Rugby Samedi 17 Avril à 15h 🔴⚪🏉 https://t.co/lfGHCndN3v
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
Aujourd’hui nous souhaitons les anniversaires de deux de nos joueurs :
👉 Felipe Berchesi, notre 1/2 d’ouverture qui fête aujourd’hui ses 30 ans ! Joyeux anniversaire Felo 🔴⚪️🎂
👉 Brice Ferrer, notre 3ème ligne qui fête aujourd’hui ses 27 ans ! Joyeux anniversaire Brice 🔴⚪️🎂 https://t.co/qrKT4WtSQJ
U.S.Dax Rugby Landes
@usdaxrugby
« Abonné(e) » venez récupérer votre ABO-KDO les mardis, jeudis et vendredi de 8h30 à 13h30 à la boutique du stade
Merci à nos partenaires prestataires Maison Delpeyrat - Cave Vignerons de Tursan & Culture Sud pour la confection de ces petits présents ! https://t.co/JcoYvJhhVF