Sunday, August 20, 2017

Account

Please wait, authorizing ...

SUJET : La saison 2017-2018 d'allezdax.com

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 semaines 2 jours #110992

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
  • Remerciements reçus 127
Chers amis bonjour !

Je vous informe que nous allons encore avoir besoin de vaillants cette année... pour rédiger des présentations et des commentaires, des trucs lus par plus de 500 personnes à chaque fois quand même !
Je compte sur les anciens et fidèles rédacteur et aux autres qui nous épaulerons nous en aurions besoin, jetez-vous à l'eau.
Cette année, Alex arrête sa contribution aux nombreuses rédactions et également son organisation, un grand merci à lui pour ces années d'investissements... Sans lui rien n'aurait été aussi fluide ces dernières années dans cette tâche si précieuse pour le site et l'animation de notre forum.

C'est Francis qui a gentiment accepté de gérer l'équipe. Il vous contactera prochainement mais n'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure du commentaire... Francis s'occupera de recenser et organiser le planning de rédacteurs par match. Merci Francis.
Dernière édition: il y a 2 semaines 2 jours par francis.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 semaines 2 jours #110994

• seb
  • Portrait de seb
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 33
MERCI a toutes les personnes qui font les articles pour les matchs .
MERCI ALEX au plaisir de te voir au stade . ;)
Dernière édition: il y a 2 semaines 2 jours par seb.

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 semaines 2 jours #110995

• oggy
  • Portrait de oggy
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
  • Remerciements reçus 9
merci à alex pour tout ce qu'il a fait et merci aux actuels rédacteurs qui font vivre allezdax.com.
j espère aussi que d autres nous rejoindrons, tout le monde est le bienvenu.

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 semaines 2 jours #110997

• francis
  • Portrait de francis
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 107
Alex souhaite prendre du recul :( sur allezdax.com(pas la retraite, j’espère, car c'est mal payer :woohoo: )c'est dommage mais on respecte sa décision. Merci pour tout le temps et la passion que tu a donné a l'association :)
Donc je vais essayer de prendre la suite pour l'organisation des présentations et commentaires des matchs .
Dans les jours qui suivent je vais prendre contact avec tout les rédacteurs déjà présents pour savoir s'ils repartent pour un tour.
Comme vous l'a dit KEKITO il nous faut des nouveaux volontaires pour étoffer notre rédaction et ainsi avoir des différents styles de présentations et commentaires(je vous préviens c'est mal payer :S )
lancer vous dans l'aventure et faites vous connaître :)
Allezdax.com ALLEZ DAX

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 semaines 2 jours #110998

• loub1
  • Portrait de loub1
  • Fédérale 1
  • Allez les rouges ...
  • Remerciements reçus 17
J'en profite également pour dire que je ne ferai pas parti de l'équipe des rédacteurs cette saison.
Bon courage aux nouveaux, en espérant qu'ils soient nombreux.
@ +

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 semaines 1 jour #111001

• TCHOU40
  • Portrait de TCHOU40
  • Fédérale 2
  • Remerciements reçus 25
Merci à ALEX et à loub1 pour avoir fait vivre si bien le forum pendant toutes ces années.

et peut être à bientôt à la buvette de l'USD pour faire un débriefing après un match ;)

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 semaines 1 jour #111002

• oban
  • Portrait de oban
  • ProD2
  • Remerciements reçus 105
Comme l'a dit Kek dans un autre poste, il était venu à la soirée de présentation pour voir les copains, c'est bien ces copains, virtuels ou non, qui font vivre ce site et ce forum. Ce sont bien ces copains qui me font venir voir ce qui s'écrit. Parce que pour le reste, on m'avait demandé d'écrire une bricole par-ci par-là, et comme déjà par le passé, j'ai failli. Simplement parce qu'on se demande ce qu'il y a à écrire sur ce club tant nous est montré semaine après semaine combien il n'appartient pas à ses supporters, qu'ils soient du coin et vouent leur vendredis soir à aller au stade, ou qu'ils soient loin et emmerdent leur femme en regardant les matchs sur le streaming Eurosport.
J'ai beau aimer les gars qui sont sur le terrain, les remercier d'être là, tout ça semble tellement futile quand on regarde le peu d'efforts fait autour du stade, par la ville et par les dirigeants pour rendre le club attractif et en faire un véritable ambassadeur d'une région, d'une tribu.
Alors merci à ceux qui font vivre le site, à ceux qui se décarcassent ou qui se sont donné à fond pour lui donner une image sur le net, à ceux qui ont défendu ses couleurs ici au plus profond mépris de ceux qui le dirigent effectivement.
Pour ma part, la flamme est éteinte. Après plus de 40 ans. Un jour, faut bien devenir adulte et laisser ses rêves de gamin dans le placard. Mais je continuerai à regarder l'équipe jouer chaque week-end au grand dam de ma femme, de souffrir pour les copains qui la supportent et pour les gars qui porteront le maillot rouge, et je reviendrai vous emmerder de temps en temps sur le forum avec des niaiseries à 222 centimes. Mais inutile de me demander si je pourrai écrire des trucs, je n'ai plus de jus, plus d'idée, plus rien à dire sur ce machin qui a totalement échappé à ses fans en général et à moi en particulier.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 semaines 1 jour #111003

• le bougnat
  • Portrait de le bougnat
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 42
oban écrit:
Comme l'a dit Kek dans un autre poste, il était venu à la soirée de présentation pour voir les copains, c'est bien ces copains, virtuels ou non, qui font vivre ce site et ce forum. Ce sont bien ces copains qui me font venir voir ce qui s'écrit. Parce que pour le reste, on m'avait demandé d'écrire une bricole par-ci par-là, et comme déjà par le passé, j'ai failli. Simplement parce qu'on se demande ce qu'il y a à écrire sur ce club tant nous est montré semaine après semaine combien il n'appartient pas à ses supporters, qu'ils soient du coin et vouent leur vendredis soir à aller au stade, ou qu'ils soient loin et emmerdent leur femme en regardant les matchs sur le streaming Eurosport.
J'ai beau aimer les gars qui sont sur le terrain, les remercier d'être là, tout ça semble tellement futile quand on regarde le peu d'efforts fait autour du stade, par la ville et par les dirigeants pour rendre le club attractif et en faire un véritable ambassadeur d'une région, d'une tribu.
Alors merci à ceux qui font vivre le site, à ceux qui se décarcassent ou qui se sont donné à fond pour lui donner une image sur le net, à ceux qui ont défendu ses couleurs ici au plus profond mépris de ceux qui le dirigent effectivement.
Pour ma part, la flamme est éteinte. Après plus de 40 ans. Un jour, faut bien devenir adulte et laisser ses rêves de gamin dans le placard. Mais je continuerai à regarder l'équipe jouer chaque week-end au grand dam de ma femme, de souffrir pour les copains qui la supportent et pour les gars qui porteront le maillot rouge, et je reviendrai vous emmerder de temps en temps sur le forum avec des niaiseries à 222 centimes. Mais inutile de me demander si je pourrai écrire des trucs, je n'ai plus de jus, plus d'idée, plus rien à dire sur ce machin qui a totalement échappé à ses fans en général et à moi en particulier.

Fermer l'Oban ? inimaginable ! a très vite j'espère

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 semaines 4 heures #111005

• alexf
  • Portrait de alexf
  • Administrateur
  • Allez Dax!!!!
  • Remerciements reçus 55
Apres quelques années de service me voila usé. La flamme s'eteint petit a petit. Je n'ai plus envie de m'investir pour un club qui me le rends si mal. J'ai pu avoir un apercu du fonctionnement interne de l' USD, j'ai cru a des promesses d'ouverture qui ne se sont jamais realisé.

Bref je suis lassé de cet USD qui se meurt petit a petit.

Certains pourront penser que les rats quittent le navire avant qu'il ne soit trop tard. Mais de mon coté j'ai envie de me consacrer a d'autres projet.

Merci a vous de m'avoir lu, de m'avoir soutenu ou critiquer. Sachez que j'ai quelques regrets sur la formulation de certains ecrits, mais que sur le fond je pense avoir raison.

J'ai toute confiance en Francis pour animer l'equipe de redaction, et en Kekito pour continuer a animer le site et l'asso. J'espere que quelques uns d'entre vous auront envie de faire un petit bout de chemin avec ALLEZDAX pour rediger quelques presentations ou resumés de matchs pour aider les derniers qui restent encore.
Nous avons besoins de votre aide pour animer le site, pour faire vivre et vous donner du contenu sur lequel debattre.

Merci a vous et a ce site, qui m'a permis de me faire de nouveaux amis, et d'en retrouver certains.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
The following user(s) said Thank You: david, oban, kekito, oggy, loub1, le bougnat, francis, Philou401

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 1 semaine 6 jours #111007

• francis
  • Portrait de francis
  • Modérateur
loub1 écrit:
J'en profite également pour dire que je ne ferai pas parti de l'équipe des rédacteurs cette saison.
Bon courage aux nouveaux, en espérant qu'ils soient nombreux.
@ +

Merci Loub pour ton investissement. On peux comprendre ta lassitude mais je crois que cette saison sera moins stressante que celles des années passées alors peut-être auras-tu envie de venir faire quelques présentations, on l'espère tous :)
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par kekito.

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 1 semaine 6 jours #111010

• francis
  • Portrait de francis
  • Modérateur
MARCOS a répondu positivement aux sollicitations d'ALLEZDAX.COM
Il fait désormais parti de l'équipe des rédacteurs :)
MERCI au nom du site, des autres rédacteurs, de tous ceux qui font vivre le forum et bien sûr de tous ceux qui viennent le lire.
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par kekito.

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 1 semaine 5 jours #111019

• le bougnat
  • Portrait de le bougnat
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 42
francis écrit:
MARCOS a répondu positivement aux sollicitations d'ALLEZDAX.COM
MERCI au nom du site, des autres rédacteurs, de tous ceux qui font vivre le forum et bien sûr de tous ceux qui viennent le lire.

avec Marcos au commandement, surtout s'il est saoul, toute tentative de rebellion sur le site sera immédiatement étouffée . ;)
The following user(s) said Thank You: oggy

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 1 semaine 4 jours #111025

• oggy
  • Portrait de oggy
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
  • Remerciements reçus 9
merci et bienvenue à lui !

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 3 jours 5 heures #111086

• francis
  • Portrait de francis
  • Modérateur
DALTON a répondu positivement aux sollicitations d'ALLEZDAX.COM

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 jours 3 heures #111102

• oggy
  • Portrait de oggy
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
  • Remerciements reçus 9
merci à dalton pour son aide ! ;)
au plaisir de le lire...

La saison 2017-2018 d'allezdax.com il y a 2 jours 58 minutes #111108

• alexf
  • Portrait de alexf
  • Administrateur
  • Allez Dax!!!!
  • Remerciements reçus 55
francis écrit:
DALTON a répondu positivement aux sollicitations d'ALLEZDAX.COM

merci a lui pour son aide
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Modérateurs: admin1, francis
Temps de génération de la page : 0.208 secondes

Photos

montauban-dax-170421-058.jpg
Custom Adv 2
Category Name

Lorem ipsum dolor elit sit amet, consectetuer adipiscing proin sed odio.

Custom Adv 1

Association Allezdax.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleifend, arcu a dictum varius, risus neque venenatis arcu, a semper massa mi eget ipsum.

U.S.Dax Twitter