23 Sep 2009 18:55 #41407
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 232
-
-
-
kekito écrit:
Nautilus écrit:
kekito écrit:
...et la salle pourrait accueillir des mariages...
Le bar des sports devrait suffire pour le tien, mon p'tit Crakito... 
oh non di diou mon petit mollusque... je savais que je te retrouverai cette année avec tes vannes à 2 balles !
Alors t'as bien passé le test des souris ? Pas mort ? 
Bon et ces nouvelles tribunes ça avance à La Rochelle ? Vous couvrez le stade chez vous pour ne plus se peler hiver comme été à cause du vent ? 
salut Nautilus, tu nous a manqué
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
23 Sep 2009 20:28 #41419
par kekito
-
kekito
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 370
-
-
-
bruno écrit:
salut Nautilus, tu nous a manqué
punaise, ne lui dis pas ça, il va s'accrocher comme une moule
24 Sep 2009 12:00 - 24 Sep 2009 12:00 #41434
par Nautilus
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai moins de temps qu'avant, donc j'ai restreint mes apparitions web mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là !!!...Bière à la main et droit....pas comme l'autre outre à pinard écossais qui dort sur les zincs... :laugh:
Dernière édition: 24 Sep 2009 12:00 par Nautilus.
24 Sep 2009 12:32 - 24 Sep 2009 12:35 #41436
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 150
-
-
-
Je ne dors pas, je veille! :laugh:
PS: "Pinard écossais"!!!!!!! Inculte iconoclaste, va donc voir chez le Général H. et commande leur un pinard écossais. Même si c'est un pub irlandais, ils vont te couvrir de tourbe et te précipiter dans le port du haut de la Tour Sud!!!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 24 Sep 2009 12:35 par oban.
25 Sep 2009 10:08 #41463
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
je sais pas trop ou le mettre alors va pour le nouveau stade...
D'ici à ce que les pirates migrent !!
25 Sep 2009 10:29 #41465
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Il a peut etre des defauts le Pere Cazaubon, mais au moins il se bouge et tente de faire avancer les choses, notament autour de l'animation. Pourquoi chez nous, à Dax, on peut pas faire la meme chose.
Les supporters derangent ? On a un public de corrida, qui va applaudir sur les belles actions, et huer lorsque ca passe mal. Mais pour reellement encourager, a part les pirates et l'amicale qui se demene comme ils peuvent, on voit pas grand chose.
Et je parle pas du tifo qu'on deroule de temps en temps et qui a l'air d'enmerdé 3 CONNARDS qui sont dessous ( regulierment j'ai pu noté que c'etait les memes en plus, a mi hauteur des gradins, et 5 et 6eme places depuis l'esclier )
A part des initiatives individuelles, le club ne fait rien pour aider les supporters a se structurer et a mettre de l'ambiance. Comme le dit PH.C le stade doit etre un lieu festif, et le public le 16eme homme.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
25 Sep 2009 14:05 #41471
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Je garde cette article en mémoire lorsqu'il feront le nouveau stade et qu'ils nous diront de bouger encore une fois.
25 Sep 2009 23:45 #41482
par kekito
-
kekito
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 370
-
-
-
alexf écrit:
Il a peut etre des defauts le Pere Cazaubon, mais au moins il se bouge et tente de faire avancer les choses, notament autour de l'animation. Pourquoi chez nous, à Dax, on peut pas faire la meme chose.
Les supporters derangent ? On a un public de corrida, qui va applaudir sur les belles actions, et huer lorsque ca passe mal. Mais pour reellement encourager, a part les pirates et l'amicale qui se demene comme ils peuvent, on voit pas grand chose.
Et je parle pas du tifo qu'on deroule de temps en temps et qui a l'air d'enmerdé 3 CONNARDS qui sont dessous ( regulierment j'ai pu noté que c'etait les memes en plus, a mi hauteur des gradins, et 5 et 6eme places depuis l'esclier )
A part des initiatives individuelles, le club ne fait rien pour aider les supporters a se structurer et a mettre de l'ambiance. Comme le dit PH.C le stade doit etre un lieu festif, et le public le 16eme homme.
+1000000000000000000000000
01 Oct 2009 13:21 #41694
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 160
-
-
-
-
Petite indiscrétion relevée sur le S-O du jour.
L'appel d'offres lancé pour la rénovation du stade Maurice Boyau est clôturé. Deux candidats ont présenté leurs dossiers qui seront prochainement examinés par la Ville.
Pas d'article, mais des infos bientôt certainement.
Un petit tour en Nationale et ça repart !
01 Oct 2009 14:14 #41697
par kekito
-
kekito
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 370
-
-
-
01 Oct 2009 14:54 #41698
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 160
-
-
-
-
kekito écrit:
qui est l'autre candidat ?
Aucune info là-dessus. En italique c'est l'intégralité du texte de S-O. C'est dans un tout petit encart.
01 Oct 2009 16:30 #41700
par abruti33
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
le choix a été fait il y a longtemps mais d'un point de vu juridique il faut bien qu'il y ait 2 candidats......!!!!!!!!!.
01 Oct 2009 16:46 #41701
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 160
-
-
-
-
abruti33 écrit:
le choix a été fait il y a longtemps mais d'un point de vu juridique il faut bien qu'il y ait 2 candidats......!!!!!!!!!.
Je ne vois pas comment le choix a pu être fait, le dépôt des dossiers étant prévu jusqu'au 22 octobre. Le club est certainement mieux préparé car ayant le projet dans les cartons depuis longtemps mais peut-être sera-t-on surpris. A priori on en saura plus le 6 octobre, dixit Ponteins sur le site off.
Encore sur le site off, on après que le stade actuel va être équipé d'une nouvelle panneautique et qu'un écran géant de 40m² va être installé dans le stade d'ici 1 mois. Thomas Lièvremont se dit aussi très surpris par les duels en mêlée et ne pensait pas qu'elles seraient aussi disputées. Peut-être ne les avons-nous pas assez travailler et que les problèmes connus contre Pau pourront être gommés (il reste 2 semaines avant le Lou).
01 Oct 2009 16:58 #41703
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 528
-
-
-
Que tu es naif parfois Fly... C'est pas parce que la cloture a eu lieux le 22 que le marché n'est pas attribué à un prestataire. C'est comme quand tu postule pour un poste, que l'ANPE (enfin, le pole emploi) l'agraffe dès qu'ils l'ont... que t'appelle de suite, et qu'on te dis que le poste est déjà pourvu...
Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
01 Oct 2009 17:07 - 01 Oct 2009 17:13 #41704
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
Fly écrit:
abruti33 écrit:
Encore sur le site off, on après que le stade actuel va être équipé d'une nouvelle panneautique et qu'un écran géant de 40m² va être installé dans le stade d'ici 1 mois.
J'trpuve pas sur le site off
EDIT : j'ai trouvé, c'est dans l'article "OVALAND".
Dernière édition: 01 Oct 2009 17:13 par Pirate.
01 Oct 2009 17:34 #41707
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
01 Oct 2009 22:16 - 01 Oct 2009 22:18 #41715
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 160
-
-
-
-
jerome écrit:
Que tu es naif parfois Fly... C'est pas parce que la cloture a eu lieux le 22 que le marché n'est pas attribué à un prestataire. C'est comme quand tu postule pour un poste, que l'ANPE (enfin, le pole emploi) l'agraffe dès qu'ils l'ont... que t'appelle de suite, et qu'on te dis que le poste est déjà pourvu...
Mais non je ne suis pas naïf. Ce que je voulais dire c'est qu'on ne sait pas qui a proposé le second projet, les candidatures n'étant closes que depuis 1 semaine. Dans ce projet, ça va se jouer autant sur l'aspect financier que politique, alors bien malin celui qui peut dire par avnce que tout est joué, même si l'Usd part avec une grande longueur d'avance.
Dernière édition: 01 Oct 2009 22:18 par Fly.
01 Oct 2009 22:30 #41716
par Gerard
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
02 Oct 2009 03:49 - 02 Oct 2009 03:51 #41721
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 22
-
-
-
L'USD investi: dans 1 mois environ un écran géant de 40 m2 sera installé à Boyau

Whaou on évolue !! C'est trés bien .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 02 Oct 2009 03:51 par david.
02 Oct 2009 07:59 #41723
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 232
-
-
-
oui, c'est très bien .C'est moins cher qu'un pilier au chomage ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Le Stade