Le Stade

02 Juil 2019 17:52 #119760 par PierDax
Plus d'infos
Si le toit n'avance pas plus que ça ... je pense que je conserverai la place où je suis actuellement, dans la tribune qui deviendra "de face ou ex- honneur ou ... ? ) " car la pluie , le vent , le soleil ne changeront pas de direction et je veux voir les tyrossais (et consorts) sans craindre les intempéries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2019 08:38 #119773 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

Si le toit n'avance pas plus que ça ... je pense que je conserverai la place où je suis actuellement, dans la tribune qui deviendra "de face ou ex- honneur ou ... ? ) " car la pluie , le vent , le soleil ne changeront pas de direction et je veux voir les tyrossais (et consorts) sans craindre les intempéries.

moi pareil je préfèrerais rester à l'abri de lapluie et du soleil dans les yeux et si on peut se recentre en même tps... à voir le tarif
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

03 Juil 2019 08:47 #119774 par francis
Plus d'infos

moi pareil je préfèrerais rester à l'abri de lapluie et du soleil dans les yeux et si on peut se recentre en même tps... à voir le tarif

Pareil pour moi

03 Juil 2019 14:56 #119782 par marcos
Plus d'infos
Si nos choix de rester à nos places dans l'actuelle tribune d'honneur sont ceux des autres abonnés, la nouvelle tribune deviendrait, de fait, celle des adversaires-visiteurs ou des supporteurs lambda ?

Heureusement, les officiels et les invités des nouvelles loges amèneront quand même du monde dans le confort de la nouvelle tribune, mais ... voilà peut-être les contradictions d'une modernisation par étape (j'espère que viendra ensuite la confortabilisation de l'actuelle tribune d'honneur) où la seule nouveauté ne suffit pas à changer les habitudes et les bons repères !

Que ferait alors le club devant ce constat : d'une part, une ancienne tribune plus constante dans l'esprit supporteur et mieux occupée, d'autre part une nouvelle tribune plus clairsemée et moins passionnée pour ses couleurs ?
Attendons de voir ...

03 Juil 2019 16:38 #119785 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Si nos choix de rester à nos places dans l'actuelle tribune d'honneur sont ceux des autres abonnés, la nouvelle tribune deviendrait, de fait, celle des adversaires-visiteurs ou des supporteurs lambda ?

Heureusement, les officiels et les invités des nouvelles loges amèneront quand même du monde dans le confort de la nouvelle tribune, mais ... voilà peut-être les contradictions d'une modernisation par étape (j'espère que viendra ensuite la confortabilisation de l'actuelle tribune d'honneur) où la seule nouveauté ne suffit pas à changer les habitudes et les bons repères !

Que ferait alors le club devant ce constat : d'une part, une ancienne tribune plus constante dans l'esprit supporteur et mieux occupée, d'autre part une nouvelle tribune plus clairsemée et moins passionnée pour ses couleurs ?
Attendons de voir ...

J'ai eu un mail il y a quelques temps me demandant si je voulais migrer...j'ai répondu que non

03 Juil 2019 18:30 #119790 par djmajot
Plus d'infos
C'est ce qui s'est passé à MDM avec leur nouvelle tribune, les "gros" sponsors sont arrivés dans les nouvelles loges, mais le public est très clairsemé dans la tribune et beaucoup de gens ont conservé leurs places dans l'ancienne tribune plutôt que se mettre au soleil et à la pluie dans la nouvelle. Alors à voir....!!

09 Juil 2019 10:05 #119829 par djmajot
Plus d'infos
Le stade hier 08/07/19

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, kekito, seb, Pascale, francis, Pic, TCHOU40
Pièces jointes :

17 Juil 2019 21:12 #119897 par seb
Plus d'infos
Aujourd'hui
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, le bougnat, Pascale, francis
Pièces jointes :

17 Juil 2019 22:16 #119900 par Pirate
Plus d'infos

Aujourd'hui

Les sièges rouges coûtent cher on dirait :woohoo:

18 Juil 2019 07:57 #119904 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Aujourd'hui

c'est clair :S pourquoi ne pas avoir écrit dax ou usd en rouge.... au milieu des autres en blanc...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

18 Juil 2019 08:23 #119906 par Barbu
Plus d'infos
C'est ce qui est fait dans beaucoup de stade, mais franchement ça sert pas à grand chose. Quand le public est là ça se voit pas et quand le public est pas là...ben y a personne pour le voir...

18 Juil 2019 13:11 #119907 par PierDax
Plus d'infos
Dans la version définitive il y aura 2 rangées de fauteuils rouges supplémentaires au dessus des 2 rangées apparaissant sur la photo...

Hier, une centaine d'abonnements de supporteurs avaient pris leur carte (en hauteur) pour cette nouvelle tribune (fauteuils blancs) ... effectivement il reste encore beaucoup des places libres à ce jour.

D'accord avec Kekito pour l'inscription DAX ou U S DAX ça s'appelle communication et publicité ... si ce n'était pas porteur les grands Clubs se dispenseraient de le faire apparaître dans leur stade , c'est sûr que la TV ne manquerait pas de filmer les tribunes avant le match ...c'est bon pour l'image de DAX !

21 Juil 2019 18:13 #119923 par quatrezero
Plus d'infos

Aujourd'hui

c'est clair :S pourquoi ne pas avoir écrit dax ou usd en rouge.... au milieu des autres en blanc...

Peut être parce que c'est un stade municipal et pas que pour l'USD

21 Juil 2019 19:40 #119924 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Aujourd'hui

Peut être parce que c'est un stade municipal et pas que pour l'USD

à ce moment-là on enlève le rouge en haut et on met du bleu :whistle:

30 Juil 2019 13:50 #119980 par francis
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david, claudius, seb, Pascale, TCHOU40
Pièces jointes :

01 Aoû 2019 19:46 - 01 Aoû 2019 19:47 #119993 par francis
Plus d'infos
La nouvelle tribune du stade Maurice Boyau avance et sera livrée pour le premier match de l'U.S.DAX RUGBY LANDES. Petit tour en images sur le chantier

la toiture est terminée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Aoû 2019 19:47 par francis.

02 Aoû 2019 16:13 #120000 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et voici de l'intérieur (instagram du club) ! Canon !

Pièces jointes :

02 Aoû 2019 17:30 #120002 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les sièges rouges sont les sièges réservés aux "partenaires", environ 500 places pour une tribune qui en compte 2 000 au total.

Un petit tour en Nationale et ça repart !

02 Aoû 2019 18:47 #120005 par claudius
Plus d'infos

Les sièges rouges sont les sièges réservés aux "partenaires", environ 500 places pour une tribune qui en compte 2 000 au total.

Avec la dernière photo que j'ai prise, je compte environ 240 sièges rouge.
D'où vient ton info?io

03 Aoû 2019 07:50 #120011 par on la relève
Plus d'infos
Je peux peut-être apporter une raison à votre désaccord. Si tu regardes le plan d'implantation des sièges rouges sur le plan de la tribune, il y a 4 rangées de sièges, ce qui donne, en effet, un nombre de 500 sièges environ. Par contre, dans la réalité, seulement, 2 rangées ont été installées, ce qui divise le nom très par 2.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2023

Search