02 Juil 2019 17:52 #119760
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
Si le toit n'avance pas plus que ça ... je pense que je conserverai la place où je suis actuellement, dans la tribune qui deviendra "de face ou ex- honneur ou ... ? ) " car la pluie , le vent , le soleil ne changeront pas de direction et je veux voir les tyrossais (et consorts) sans craindre les intempéries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
03 Juil 2019 08:38 #119773
par kekito
-
kekito
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 370
-
-
-
Si le toit n'avance pas plus que ça ... je pense que je conserverai la place où je suis actuellement, dans la tribune qui deviendra "de face ou ex- honneur ou ... ? ) " car la pluie , le vent , le soleil ne changeront pas de direction et je veux voir les tyrossais (et consorts) sans craindre les intempéries.
moi pareil je préfèrerais rester à l'abri de lapluie et du soleil dans les yeux et si on peut se recentre en même tps... à voir le tarif
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis
03 Juil 2019 08:47 #119774
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 745
-
-
-
moi pareil je préfèrerais rester à l'abri de lapluie et du soleil dans les yeux et si on peut se recentre en même tps... à voir le tarif
Pareil pour moi
03 Juil 2019 14:56 #119782
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 188
-
-
-
Si nos choix de rester à nos places dans l'actuelle tribune d'honneur sont ceux des autres abonnés, la nouvelle tribune deviendrait, de fait, celle des adversaires-visiteurs ou des supporteurs lambda ?
Heureusement, les officiels et les invités des nouvelles loges amèneront quand même du monde dans le confort de la nouvelle tribune, mais ... voilà peut-être les contradictions d'une modernisation par étape (j'espère que viendra ensuite la confortabilisation de l'actuelle tribune d'honneur) où la seule nouveauté ne suffit pas à changer les habitudes et les bons repères !
Que ferait alors le club devant ce constat : d'une part, une ancienne tribune plus constante dans l'esprit supporteur et mieux occupée, d'autre part une nouvelle tribune plus clairsemée et moins passionnée pour ses couleurs ?
Attendons de voir ...
03 Juil 2019 16:38 #119785
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 132
-
-
-
Si nos choix de rester à nos places dans l'actuelle tribune d'honneur sont ceux des autres abonnés, la nouvelle tribune deviendrait, de fait, celle des adversaires-visiteurs ou des supporteurs lambda ?
Heureusement, les officiels et les invités des nouvelles loges amèneront quand même du monde dans le confort de la nouvelle tribune, mais ... voilà peut-être les contradictions d'une modernisation par étape (j'espère que viendra ensuite la confortabilisation de l'actuelle tribune d'honneur) où la seule nouveauté ne suffit pas à changer les habitudes et les bons repères !
Que ferait alors le club devant ce constat : d'une part, une ancienne tribune plus constante dans l'esprit supporteur et mieux occupée, d'autre part une nouvelle tribune plus clairsemée et moins passionnée pour ses couleurs ?
Attendons de voir ...
J'ai eu un mail il y a quelques temps me demandant si je voulais migrer...j'ai répondu que non
03 Juil 2019 18:30 #119790
par djmajot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 25
-
-
-
C'est ce qui s'est passé à MDM avec leur nouvelle tribune, les "gros" sponsors sont arrivés dans les nouvelles loges, mais le public est très clairsemé dans la tribune et beaucoup de gens ont conservé leurs places dans l'ancienne tribune plutôt que se mettre au soleil et à la pluie dans la nouvelle. Alors à voir....!!
09 Juil 2019 10:05 #119829
par djmajot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 25
-
-
-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, kekito, seb, Pascale, francis, Pic, TCHOU40
17 Juil 2019 21:12 #119897
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, le bougnat, Pascale, francis
17 Juil 2019 22:16 #119900
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
18 Juil 2019 07:57 #119904
par kekito
-
kekito
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 370
-
-
-
Aujourd'hui
Les sièges rouges coûtent cher on dirait 
c'est clair

pourquoi ne pas avoir écrit dax ou usd en rouge.... au milieu des autres en blanc...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax
18 Juil 2019 08:23 #119906
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
C'est ce qui est fait dans beaucoup de stade, mais franchement ça sert pas à grand chose. Quand le public est là ça se voit pas et quand le public est pas là...ben y a personne pour le voir...
18 Juil 2019 13:11 #119907
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
Dans la version définitive il y aura 2 rangées de fauteuils rouges supplémentaires au dessus des 2 rangées apparaissant sur la photo...
Hier, une centaine d'abonnements de supporteurs avaient pris leur carte (en hauteur) pour cette nouvelle tribune (fauteuils blancs) ... effectivement il reste encore beaucoup des places libres à ce jour.
D'accord avec Kekito pour l'inscription DAX ou U S DAX ça s'appelle communication et publicité ... si ce n'était pas porteur les grands Clubs se dispenseraient de le faire apparaître dans leur stade , c'est sûr que la TV ne manquerait pas de filmer les tribunes avant le match ...c'est bon pour l'image de DAX !
21 Juil 2019 18:13 #119923
par quatrezero
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 16
-
-
-
Aujourd'hui
c'est clair
pourquoi ne pas avoir écrit dax ou usd en rouge.... au milieu des autres en blanc...
Peut être parce que c'est un stade municipal et pas que pour l'USD
21 Juil 2019 19:40 #119924
par kekito
-
kekito
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 370
-
-
-
Aujourd'hui
c'est clair
Peut être parce que c'est un stade municipal et pas que pour l'USD
à ce moment-là on enlève le rouge en haut et on met du bleu
30 Juil 2019 13:50 #119980
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 745
-
-
-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: david, claudius, seb, Pascale, TCHOU40
01 Aoû 2019 19:46 - 01 Aoû 2019 19:47 #119993
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 745
-
-
-
La nouvelle tribune du stade Maurice Boyau avance et sera livrée pour le premier match de l'U.S.DAX RUGBY LANDES. Petit tour en images sur le chantier
la toiture est terminée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Dernière édition: 01 Aoû 2019 19:47 par francis.
02 Aoû 2019 16:13 #120000
par kekito
-
kekito
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 370
-
-
-
02 Aoû 2019 17:30 #120002
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 160
-
-
-
-
Les sièges rouges sont les sièges réservés aux "partenaires", environ 500 places pour une tribune qui en compte 2 000 au total.
Un petit tour en Nationale et ça repart !
02 Aoû 2019 18:47 #120005
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 350
-
-
-
-
Les sièges rouges sont les sièges réservés aux "partenaires", environ 500 places pour une tribune qui en compte 2 000 au total.
Avec la dernière photo que j'ai prise, je compte environ 240 sièges rouge.
D'où vient ton info?io
03 Aoû 2019 07:50 #120011
par on la relève
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
Je peux peut-être apporter une raison à votre désaccord. Si tu regardes le plan d'implantation des sièges rouges sur le plan de la tribune, il y a 4 rangées de sièges, ce qui donne, en effet, un nombre de 500 sièges environ. Par contre, dans la réalité, seulement, 2 rangées ont été installées, ce qui divise le nom très par 2.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Le Stade