Le Stade

02 Oct 2009 08:41 #41725 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

oui, c'est très bien .C'est moins cher qu'un pilier au chomage ?

qui te dit qu'il est pas offert par un sponsor

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2009 09:38 #41727 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

oui, c'est très bien .C'est moins cher qu'un pilier au chomage ?

La question ne se pose peut-être pas en ces termes. D'abord c'est un investissement à long terme alors que le pilier c'est une charge mensuelle pour le club. En outre, il faut respecter un pourcentage du budget global en masse salariale et on a peut-être déjà atteint nos limites. Et puis on a 6 piliers dans le groupe pro (Balan, AJW, Rameau, Poulain, Auzqui, Prétorius) + 2 espoirs (Le Goc, Urugayen) qui potentiellement peuvent évoluer avec ce groupe.
Ce qui nous plombe c'est qu'on a des blessés et que d'autres tardent à confirmer.

Un petit tour en Nationale et ça repart !

02 Oct 2009 10:40 #41732 par alexf
Plus d'infos
Le Goc est talonneur, et la y a deja de la concurrence avec 4 types pour un place, Pedrosa, Bonet, Ducasse et Le Goc.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Oct 2009 13:07 #41737 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

Le Goc est talonneur, et la y a deja de la concurrence avec 4 types pour un place, Pedrosa, Bonet, Ducasse et Le Goc.

Il est marqué pilier sur le site off

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

02 Oct 2009 13:28 #41738 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

alexf écrit:

Il est marqué pilier sur le site off

depuis quand le site off est digne de confiance ? :P

02 Oct 2009 21:07 #41751 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mais Bruno on aura 1 écran géant et un pilier ;) Bé oui sinon tu veux le faire tenir comment l'écran géant ? :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Oct 2009 22:24 #41755 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

Effectivement contre Narbonne à St Paul il est rentré au talon.

02 Oct 2009 23:04 #41756 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

alexf écrit:

Effectivement contre Narbonne à St Paul il est rentré au talon.

et en fin d'année quand il a joué en premiere c'etait aussi au talon

07 Oct 2009 10:40 #41842 par alexf
Plus d'infos
le club va mettre en place un ecran geant de 8m*5m, d'une valeur d'environ 160.000€, avec dessous un bandeau electronique lumineux pour rajouter un espace pub uniquement a la disposition du club. Contrairement a ceux qui sont en pied des petites tribunes et qui dont les annonces pub appartiennent a la ligue.

07 Oct 2009 13:09 #41843 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

le club va mettre en place un ecran geant de 8m*5m, d'une valeur d'environ 160.000€, avec dessous un bandeau electronique lumineux pour rajouter un espace pub uniquement a la disposition du club. Contrairement a ceux qui sont en pied des petites tribunes et qui dont les annonces pub appartiennent a la ligue.

Ok, ça devrait permettre de rentabiliser un peu l'installation. C'est une bonne chose, le club se dote de moyens en attendant le futur stade.

07 Oct 2009 20:34 #41853 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
???
heu alex c'est quoi cette ineptie que les panneaux du bas rapportent à la ligue ? pas du tout ! tu regarderas ce qui défile, ce sont les sponsors de l'usdax... j'ai pas de tout compris ton truc

07 Oct 2009 22:09 #41855 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

???
heu alex c'est quoi cette ineptie que les panneaux du bas rapportent à la ligue ? pas du tout ! tu regarderas ce qui défile, ce sont les sponsors de l'usdax... j'ai pas de tout compris ton truc

l'USDax n'est pas libre de mettre ce qu'elle veut sur les panneaux electronique en bas des petites tribunes, de la ou tu es tu vois pas se qui defile dessus, mais c'est surtout la pub pour orange et les autres sponsor de la ligue, donc pour palier a ca, le club a acquis le sien, qui lui est propre.

08 Oct 2009 00:03 #41860 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
ok j'avais mal lu, tu parlais bien des petites tribunes parce que les panneaux des grandes eux diffusent bien des pubs des sponsors club

08 Oct 2009 01:11 #41865 par alexf
Plus d'infos
effectivement si tu lisais bien, tu aurais bien compris que je parlais de panneaux electronnique et non de panneau deroulant

09 Oct 2009 09:11 #41884 par rafael
Plus d'infos
Au fait il va servir à quoi l'écran géant, nous passer des films comiques pendant le match ou bien des matchs de Dax sur ESPN, parceque je vous rappelle quand même que l'on est en Pro2 et qu'aucune télé ne retransmet les matchs en direct donc pas d'images des matchs en cours.
Ou alors on va mettre un mec en bord de touche avec une camera super8 (aussi pourri que notre sono).
Non mais sans déconner 160K€ y avait mieux à faire cette année.

09 Oct 2009 09:35 #41886 par alexf
Plus d'infos
avec 160K€ tu as meme pas un demi pilier de nos jours. Mais c'est effectivement une reflexion que je m'etais deja faite, a quoi ca va nous servir, et cet argent ne serait il pas mieux utiliser pour autre chose.
Cela dit, c'est aussi un support publicitaire de plus, une animation de plus dans le stade, et c'est un investissement qu'il aurait fallut faire dans l'avenir, si par cas on arrive a remonter en top14.
Je precise, d'apres les infos que j'ai eu, qu'un ecran de cette taille vaut plus de 300K€, donc ou c'est une occasion, ou c'est un cadeau d'un genereux sponsor.

09 Oct 2009 10:06 #41887 par rafael
Plus d'infos
Super mais on va y mettre quoi dessus, des films de De Funes, et 160K€ je te rappelle que pour un contrat de 10 mois (or il n'en reste que 9) çà fait 16000€ par mois si tu enlève les charges çà fait un salaire net joueur d'au moins 9000€ par mois; on doit trouver quelqu'un à ce prix là (c'est le tarif de Bouyoud à Bayonne)

09 Oct 2009 12:45 #41894 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
rafael écrit:

Super mais on va y mettre quoi dessus, des films de De Funes, et 160K€ je te rappelle que pour un contrat de 10 mois (or il n'en reste que 9) çà fait 16000€ par mois si tu enlève les charges çà fait un salaire net joueur d'au moins 9000€ par mois; on doit trouver quelqu'un à ce prix là (c'est le tarif de Bouyoud à Bayonne)

On ne peut pas te donner tort, mais c'est un investissement sur le long terme (qui en plus pourra être rentabilisé par la pub) et ça permet au club de se professionnaliser un peu plus.

09 Oct 2009 12:49 #41895 par seb
Plus d'infos
moi je suis tres content de cet achat qui peut faire une animation dans le stade.(voir a BAYONNE)

09 Oct 2009 12:59 #41896 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
seb écrit:

moi je suis tres content de cet achat qui peut faire une animation dans le stade.(voir a BAYONNE)

pareil

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search