Le Stade

20 Sep 2016 17:06 - 20 Sep 2016 17:26 #106469 par francis
Plus d'infos
Cela n'a aucun rapport avec le stade et je suis peut etre en retard d'une info mais voici le document afficher boulevard Lasaosa
Vas t'il se passé quelque chose ,la démolition c'est sur mais aprés

Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Sep 2016 17:26 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2016 17:46 #106471 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

francis écrit: Cela n'a aucun rapport avec le stade et je suis peut etre en retard d'une info mais voici le document afficher boulevard Lasaosa

Ça ne serait pas la piscine ?

20 Sep 2016 17:58 #106472 par marcos
Plus d'infos
En général ce type d'affichage s'implante là où va s'installer le chantier de démolition !

L'objectif étant de bien informer officiellement (par exemple les riverains) et de prévenir sur les contraintes de circulations à proximité.

Mais cet affichage n'est vraiment pas précis, d'où le doute, tant la vétusté est présente sur ce site...

20 Sep 2016 19:07 #106474 par MAXOU
Plus d'infos

DALTON écrit:

francis écrit: Cela n'a aucun rapport avec le stade et je suis peut etre en retard d'une info mais voici le document afficher boulevard Lasaosa

Ça ne serait pas la piscine ?

E pense la même chose

01 Oct 2016 10:15 #106570 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Ce stade !!!!!!!! renaitra t-il de ces cendres :lol: :whistle:

03 Oct 2016 17:53 #106593 par marcos
Plus d'infos
Je suis comme toi Lasandale : la vétusté de Boyau me désespère...

Je l'avais d'ailleurs écris au Maire de Dax l'an dernier ... C'est l'adjointe au sport qui avait signé la réponse "assourdissante" de responsabilité et de sincérité : "le réaménagement du stade est aujourd'hui un projet privé ! ", alors que tout le monde savait déjà que ce projet n'existait plus ...
Vexé par cette réponse "tape en touche", j'avais téléphoné à la rédactrice pour lui exprimer mon insatisfaction sur la réponse et lui suggérer que la signataire de la lettre aurait pu au moins proposer de reboucher les ornières des allées de desserte aux tribunes ...
Aujourd'hui, rien n'a été fait bien entendu et la Mairie (et son opposition municipale ) ne parle plus de Boyau...
Remarquez, si un tel projet devait amener le Maire à augmenter d'un tiers la taxe d'habitation (ce que la Maire de St Paul les Dax a décidé cette année !!), je serais moins impatient ...

03 Oct 2016 18:01 #106594 par Barbu
Plus d'infos

marcos écrit: Remarquez, si un tel projet devait amener le Maire à augmenter d'un tiers la taxe d'habitation (ce que la Maire de St Paul les Dax a décidé cette année !!), je serais moins impatient ...

Hum... Merci de ne pas suggérer l'idée, taxes foncières et d'habitation sont suffisamment élevées dans la cité thermale!

Plus sérieusement, ils vont être obligé de faire quelque chose sous peine de grosses amendes. Quand on voit de quelle manière ils ont rafistolé la partie incendiée...

03 Oct 2016 23:40 #106598 par Gran-capet
Plus d'infos
M'en fiche des tribunes, je reste toujours en bas. Par contre, ils supprimeraient la piste autour du terrain, ça m'arrangerait. Je ne comprends jamais rien à ce que m'expliquent les arbitres quand je pose des questions.
Je dis ça pour le bien de tout le monde. Sinon, on s'entend pas dans ce stade, surtout si t'as Krepito ou Tiède qui pleyteyent dans ton dos.

Adishatz.

04 Oct 2016 09:14 #106600 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

Gran-capet écrit: M'en fiche des tribunes, je reste toujours en bas. Par contre, ils supprimeraient la piste autour du terrain, ça m'arrangerait. Je ne comprends jamais rien à ce que m'expliquent les arbitres quand je pose des questions.
Je dis ça pour le bien de tout le monde. Sinon, on s'entend pas dans ce stade, surtout si t'as Krepito ou Tiède qui pleyteyent dans ton dos.

Adishatz.

:lol:
La piste c'est pour qu'un jour tu fasses un tour de piste sous les vivats de la plèbe !

04 Oct 2016 12:52 #106601 par Gran-capet
Plus d'infos

kekito écrit: :lol:
La piste c'est pour qu'un jour tu fasses un tour de piste sous les vivats de la plèbe !

Ce jour-là, je me paie à boire ! et gratos, en plus !
Ceci dit, Plodocus, tribun de la plèbe, ça me plairait bien : je te les ferais valser, moi, les danseurs de castagnettes en chaise à porteurs... 1 2 3, 1 2 3, 1 2 3...flexion (des genoux, ahuri).. touchez (pas ça, idiot)... entrez... (entrez en mêlée ! sortez de la douche !)...
Ca vanne, hein, comme ils disent dans la steppe...

Adishatz.

07 Nov 2016 17:11 - 07 Nov 2016 21:08 #107287 par marcos
Plus d'infos
Mon commentaire devrait être certainement dans la rubrique "notre stade" mais je n'ai pas sû la retrouver ...

Vendredi soir, il était désagréable de s'asseoir à nos places de tribune "d'honneur" (l'appellation convient-elle toujours ?) tant le bois était trempé d'humidité !!

Jusqu'où devrons-nous constater l'inconfort et la pénibilité dans ce stade municipal désuet ?

Au-delà des règlements sportifs qui privent le club du non versement des primes allouées aux clubs qui modernisent leur stade, que fait la municipalité de Dax des obligations de la loi 2005 sur l'accessibilité des handicapés, applicable en 2015 (avec un délai supplémentaire jusqu'en 2020) ?

L'hiver arrivant, avec ses pluies régulières, nous allons encore devoir contourner les gigantesques ornières des allées d'accès aux tribunes ...

Je ne comprendrai jamais que des gens en responsabilité puissent être aussi négligents, voire marginaux (ne pas respecter la loi) sur un site municipal qui accueille plusieurs milliers de spectateurs tous les quinze jours ...
Dernière édition: 07 Nov 2016 21:08 par jerome.

09 Nov 2016 21:08 #107297 par dax
Plus d'infos
Marcos pour le stade tu as vraiment tort . Renseigne toi et tu verras que seul un. Homme est responsable de ces tribunes . Je sais bien qu il est de bon ton de critiquer la municipalité mais la c est un peu gros . Continuons à nous battre pour un nouveau stade mais ne nous trompons pas de personne

10 Nov 2016 08:31 #107298 par Barbu
Plus d'infos
Ah bon? Qui est le responsable des tribunes du stade? Il me semble bien que le stade était passé sous la responsabilité du club pendant quelques mois, mais qu'il est vite revenu dans le girons municipal...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

10 Nov 2016 12:28 #107299 par dax
Plus d'infos
Vous avez raison . Refuser de voir la réalité des choses et donner raison au responsable qui a tout fait pour faire capoter le projet du stade. On peut etre critique mais il n est pas interdit d ouvrir les yeux . Bref que les gens sont versatiles

10 Nov 2016 13:57 #107300 par francis
Plus d'infos

dax écrit: Vous avez raison . Refuser de voir la réalité des choses et donner raison au responsable qui a tout fait pour faire capoter le projet du stade. On peut etre critique mais il n est pas interdit d ouvrir les yeux . Bref que les gens sont versatiles

Il y 3 ans que le projet a capoté je suis bien d'accord avec toi pour en atribuer la responsabilité a qui de droit
Mais jusque a preuve du contraire le stade appartient a la ville au même titre que d'autres immeubles qui eux sont entretenus alors que le stade est une ruine .......... cherche l'erreur

10 Nov 2016 14:06 - 10 Nov 2016 15:10 #107301 par Barbu
Plus d'infos

dax écrit: Vous avez raison . Refuser de voir la réalité des choses et donner raison au responsable qui a tout fait pour faire capoter le projet du stade. On peut etre critique mais il n est pas interdit d ouvrir les yeux . Bref que les gens sont versatiles

Je vois pas trop où je suis versatile, ni où je donne raison à Jacquemain (c'est si dûr d'écrire son nom?)?
Ce que je sais c'est que le jour où il y a un accident dans ce stade tout pourri c'est le maire qui sera emmerdé et pas PJ. Et puis merde à la fin, c'est si dûr de détruire une tribune et de la refaire et quelques années plus tard de faire l'autre? Il manque des ronds? On demande pas une tribune en or, juste un truc confortable!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito
Dernière édition: 10 Nov 2016 15:10 par Barbu.

10 Nov 2016 14:59 #107302 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
Je pense que tout le monde est responsable...
D'abord la ville qui est lourdement endettée depuis trop longtemps et qui fait que ça n'aide pas à la réno du stade...
Qu'en est-il du privé ? Les projets qui commencent à dater ont été bloqués... et à leur tête effectivement un certain PJ qui est aujourd'hui à la tête du club avec ses potes...
Bref comme d'hab, magouilles et compagnie.
Le seul truc qui les intéressent est la galerie marchande pour faire de la tune et placer sur du long terme de l'immobilier qui prendra de la valeur dans le temps. Le stade s'ils peuvent ne pas le faire hein... Mais si les deux sont liés ils le feront en essayant de réduire leur part, en faire peser une partie au public, etc.
Mais peu importe, le pire là-dedans c'est que c'est le club et les supporters qui sont pris en otage car ces gens-là à force de ne penser qu'à leur poire et non au collectif et d'essayer de travailler ensemble et non pas les uns contre les autres et bien, au bout, on perd du temps et on ne voit rien...
Diviser pour mieux régner... Je sais plus de quoi je parle à la fin... du stade ou de l'hymne ? lol

10 Nov 2016 15:15 - 10 Nov 2016 15:16 #107303 par francis
Plus d'infos
@ kekito

L’endettement de la ville n'est pas une bonne excuse
C'est une affaire de volonté . De volonté de vouloir au moins faire un minimum de rénovation ,d'entretien on appelle ça comme on veux mais ici a Dax manifestement on veux pas
Dernière édition: 10 Nov 2016 15:16 par francis.

10 Nov 2016 17:41 #107304 par guilhem
Plus d'infos
Le Maire n'est plus maire ;) C'est Elisabeth Bonjean qui a pris les commandes. Et si c'était de la stratégie politique...lui, rien pendant son mandat ( si, si, quand même Colette Besson ! un bel outil, mais qui initialement n'était pas à l'usage de l'USD PRO Elle arrive, et c'est elle qui enclenche le chantier du stade et de la médiathèque. Ca ratisse large et c'est du tout bon à son crédit , et elle est peut-être élue à la prochaine municipale ! Le père Gaby, il avait galéré 16 ans dans l'opposition ! Ce qui est certain, c'est que le Stade sera un enjeu politique. Comme tous les six ans :)

10 Nov 2016 20:27 #107306 par seb
Plus d'infos
Le stade ils s en fichent car le plus important c est d avoir berthelier pour les réceptions sous le chapiteau :evil:

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2019

Search