Wednesday, November 22, 2017

Account

Please wait, authorizing ...

SUJET : Le Stade

Le Stade il y a 4 mois 6 jours #110842

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
vannes,aurillac,colomiers,mdm ...rénovent leur stade et nous RIEN TOUJOURS RIEN vraiment nous sommes dirigé par des gros nazes autant avec les dirigeants que la mairie qui a du ce faire avoir par ces memes dirigeants avec leur super projet a 20 millions d'euros :blink: :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Stade il y a 4 mois 6 jours #110843

• le bougnat
  • Portrait de le bougnat
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 57
seb écrit:
vannes,aurillac,colomiers,mdm ...rénovent leur stade et nous RIEN TOUJOURS RIEN vraiment nous sommes dirigé par des gros nazes autant avec les dirigeants que la mairie qui a du ce faire avoir par ces memes dirigeants avec leur super projet a 20 millions d'euros :blink: :evil:

Pô,Pô,Pô, quelle médisance ! t'y as maté ma pelouse ? pourquoi tu crois que Degos y se décarcasse ? :whistle:

Le Stade il y a 4 mois 6 jours #110845

• alain
  • Portrait de alain
  • Honneur/Promotion/Séries
  • Dacquois d'origine et de coeur !
  • Remerciements reçus 2
Pourvu que ça ne devienne pas " Gazon maudit " :angry:

Le Stade il y a 4 mois 4 jours #110855

J'ai vu qu'il y avait eu un coup de peinture au secrétariat, aux guichets, et que les pancartes indiquant les tribunes et le pesage ayant été jaunies par le soleil ont été remplacées... J'ai mis quelques jours a m'en rendre compte ! Une rénovation de façade seulement... Si seulement elle pouvait amorcer une rénovation profonde !
Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyou pratiqué par des gentlemen.

Le Stade il y a 4 mois 3 jours #110856

• oggy
  • Portrait de oggy
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
  • Remerciements reçus 10
cache misère... :S

Le Stade il y a 4 mois 3 jours #110857

• quatrezero
  • Portrait de quatrezero
  • Fédérale 3
  • Remerciements reçus 9
martingaufryau écrit:
J'ai vu qu'il y avait eu un coup de peinture au secrétariat, aux guichets, et que les pancartes indiquant les tribunes et le pesage ayant été jaunies par le soleil ont été remplacées... J'ai mis quelques jours a m'en rendre compte ! Une rénovation de façade seulement... Si seulement elle pouvait amorcer une rénovation profonde !
Non juste une rénovation du bar restaurant due à l'arrivée d'un nouveau gérant ...........Il parait que les anciens ont laissé les lieux dans un état lamentable !

Le Stade il y a 4 mois 3 jours #110858

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
J ai entendu dire que les locaux revenait a l omnisport pour faire des bureaux et des salles de réception pour le judo,basket...

Le Stade il y a 4 mois 3 jours #110862

• DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
  • Remerciements reçus 36
seb écrit:
J ai entendu dire que les locaux revenait a l omnisport pour faire des bureaux et des salles de réception pour le judo,basket...

Il y a une salle de réception dans le même bâtiment que la salle de basket et de judo... étonnant qu'on leur fasse traverser le fronton alors qu'il y a ce qu'il faut sur place... à part les bureaux... je ne sais pour le basket, mais pour le judo, leur bureau est rikiki...
Dernière édition: il y a 4 mois 3 jours par DALTON.

Le Stade il y a 4 mois 1 jour #110884

• Barbu
  • Portrait de Barbu
  • Fédérale 1
  • Allez Amou!!!
  • Remerciements reçus 38
Je pense que rien n'est prévu à ce jour pour moderniser le stade. J'en veux pour preuve qu'ils ont construit une buvette en dur en bas de la grande tribune côté entrée des joueurs. On fait pas ce genre de travaux si on prévoit une destruction à moyen terme.
Dernière édition: il y a 4 mois 1 jour par Barbu.

Le Stade il y a 4 mois 1 jour #110888

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
  • Remerciements reçus 141
notre stade est à l'image de nos dirigeants, au moins ils sont assortis...
The following user(s) said Thank You: david

Le Stade il y a 4 mois 19 heures #110890

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 45
Barbu dit :
Je pense que rien n'est prévu à ce jour pour moderniser le stade. J'en veux pour preuve qu'ils ont construit une buvette en dur en bas de la grande tribune côté entrée des joueurs. On fait pas ce genre de travaux si on prévoit une destruction à moyen terme.

Si je vois l'intérêt "commercial et pratique" de construire cette nouvelle buvette, (je suppose que disparaîtra la buvette installée contre la main courante du petit terrain attenant) : pouvoir mieux contourner les larges et profondes ornières de l'allée centrale !!!

Le Stade il y a 4 mois 31 minutes #110893

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
Ils sont en train de passer une couche de peinture a la grande tribune.

Le Stade il y a 3 mois 4 semaines #110896

• david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
  • Remerciements reçus 7
Pour 3500 spectateurs de moyenne par saison à Boyau,ils seraient bien cons de construire un nouveau stade !! Economisons les sous étant donné que manu macaron veut rogner les dépenses des communes. Et puis pour rester encore 1 voire 2 saison en pro d 2. .....
AVEC LES VIEUX :PAS DE PROJET + PAS DE BUDGET = CLUB EN DANGER !!!

Le Stade il y a 3 mois 4 semaines #110898

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
david écrit:
Pour 3500 spectateurs de moyenne par saison à Boyau,ils seraient bien cons de construire un nouveau stade !! Economisons les sous étant donné que manu macaron veut rogner les dépenses des communes. Et puis pour rester encore 1 voire 2 saison en pro d 2. .....
david tu n'a pas tort mais la ils repeignent de la meme couleur mais en repeignant en blanc avec un peu de rouge cela aurait un peu plus moderne , mais bon a l'usd ...

Le Stade il y a 3 mois 4 semaines #110902

• DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 36
quatrezero écrit:
martingaufryau écrit:
Non juste une rénovation du bar restaurant due à l'arrivée d'un nouveau gérant ...........Il parait que les anciens ont laissé les lieux dans un état lamentable !

Le Fairplay réouvre le 7 août avec nouveau gérant (et nouveau nom il me semble,lu dans SO de cette fin de semaine), toujours restau...

Le Stade il y a 3 mois 4 semaines #110905

• DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 36
DALTON écrit:
quatrezero écrit:
martingaufryau écrit:

Le Fairplay réouvre le 7 août avec nouveau gérant (et nouveau nom il me semble,lu dans SO de cette fin de semaine), toujours restau...

Tout compte fait, c'est peut-être sur FB que j'ai lu ça, je viens de revoir le message... le nouveau nom sera "Le Club"...

Le Stade il y a 3 mois 4 semaines #110914

• Capet
  • Portrait de Capet
seb écrit:
vannes,aurillac,colomiers,mdm ...rénovent leur stade et nous RIEN TOUJOURS RIENs vraiment nous sommes dirigé par des gros nazes autant avec les dirigeants que la mairie qui a du ce faire avoir par ces memes dirigeants avec leur super projet a 20 millions d'euros :blink: :evil:

Pour ce qui est de Vannes, Colomiers er même Aurillac je ne sais pas ou ils nen sont de leurs rénovations en tout cas oour ceux qui est des
prefectoraux on m a envoyé ca ce matin.... :blush: :blush:
Pièces jointes :

Le Stade il y a 3 mois 3 semaines #110928

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
seb écrit:
ils ont juste repeint le bas de la tribune :blush:

Le Stade il y a 3 mois 3 semaines #110929

• Gran-capet
  • Portrait de Gran-capet
  • Remerciements reçus 31
seb écrit:
seb écrit:
ils ont juste repeint le bas de la tribune :blush:
Qu'ils s'amusent à repeindre la main courante côté petite tribune et je leur fais bouffer leur pinceau. On a nos repères. On ne touche pas aux fondamentaux.
Ils n'ont qu'à se repeindre le fond des culottes s'ils veulent s'asseoir sur quelque chose de propre. Ou louer un coussin. Ou aller à Mdm.
A part ça, je sais pas si on aura beaucoup de tomates au jardin. Bon, on a des z-haricots verts, des piments, des salades. C'est déjà ça. Quoi, on s'en fout ? Ah d'accord : pour la piperade maison, tu peux te les arrondir à la braise du chili. Bien fait.
Adishatz.

Le Stade il y a 3 mois 3 semaines #110930

• jerome
  • Portrait de jerome
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 197
Désolé Gran-capet, mais je pense que la main courante avec tes marques de doigts serrés dessus va disparaître

centraledesmarches.com/marches-publics/D...ain-courante/2739340
Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Modérateurs: admin1, francis
Temps de génération de la page : 0.254 secondes

Photos

massy-dax-170915-022.jpg
Custom Adv 2
Category Name

Lorem ipsum dolor elit sit amet, consectetuer adipiscing proin sed odio.

Custom Adv 1

Association Allezdax.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleifend, arcu a dictum varius, risus neque venenatis arcu, a semper massa mi eget ipsum.

U.S.Dax Twitter