Wednesday, November 22, 2017

Account

Please wait, authorizing ...

SUJET : Le Stade

Le Stade il y a 3 mois 3 semaines #110933

• Barbu
  • Portrait de Barbu
  • Fédérale 1
  • Allez Amou!!!
  • Remerciements reçus 38
Ouais, alors étant donné que le début de la saison c'est dans 3 semaines, il va falloir qu'ils se magnent pour repeindre les mains courantes. Pour y passer très régulièrement, je peux vous dire que au delà de la vétusté, la saleté a envahi le pesage et la piste.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Stade il y a 3 mois 3 semaines #110951

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 45
Lorsque qu'on est pas capable de se préoccuper du bon état de propreté et de fonctionnement sécuritaire de son bien, je me demande comment on pourrait bien apprécier les qualités basiques du propriétaire de ce bien !!
Vivre et inviter des milliers de personnes tous les quinze jours (et leur faire payer une installation aussi misérable !!) dans ce vieux stade Boyau abandonné est lamentable pour les élus à qui nous donnons naïvement procuration pour organiser notre vie collective ...

Le Stade il y a 3 mois 3 semaines #110954

• Daxipedia
  • Portrait de Daxipedia
  • Honneur/Promotion/Séries
  • Remerciements reçus 16
Les panneaux d'affichage LED de Boyau ont pris un petit coup de jeune cette semaine (comme tous les stades de T14/D2 visiblement).

twitter.com/Howardcampion1/status/890521903135432704
">

Le Stade il y a 3 mois 3 semaines #110955

• le bougnat
  • Portrait de le bougnat
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 57
orientés exclusivement vers la tribune d'Honneur !

Le Stade il y a 3 mois 3 semaines #110956

• Daxipedia
  • Portrait de Daxipedia
  • Remerciements reçus 16
le bougnat écrit:
orientés exclusivement vers la tribune d'Honneur !
Orientés exclusivement vers les caméras de la LNR et de ses diffuseurs plus exactement. ;)

Le Stade il y a 3 mois 2 semaines #110985

• claudius
  • Portrait de claudius
  • ProD2
  • Remerciements reçus 56
Ce soir lors de la présentation des joueurs, le président a annoncé qu'une concertation était lancée avec la mairie , l'USD pour la réalisation d'une tribune.
Pour cela une commission a visité les installations entre autre de LA ROCHELLE et BAYONNE pour voir ce qui se faisait en matière de tribune loges salle ...
LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS CELA S'APPREND.

Le Stade il y a 1 mois 4 semaines #111833

• Fly
  • Portrait de Fly
  • Top 14
  • Rouge et Blanc Forever
  • Remerciements reçus 35
Il semblerait que les premiers travaux de rafraîchissement du stade démarrent rapidement. Pour la réception de Colomiers la main courante aura été changée, elle devrait se trouver 1 mètre plus près du terrain !
LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

Le Stade il y a 1 mois 4 semaines #111843

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
par contre la pelouse est vraiment superbe :)

Le Stade il y a 1 mois 4 semaines #111844

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 45
Sud Ouest d'aujourd'hui, cite pourtant un échange lors de la séance du conseil municipal de jeudi dernier qui ne traduit pas votre optimisme sur de rapides travaux au stade Boyau : "l'opposition s'est émue d'apprendre par voie de presse la construction d'une nouvelle tribune au stade Boyau. La maire a répondu qu'elle était aussi surprise et l'avait appris par la presse, avant d'ajouter que rien n'était décidé " !

Mauvaise coordination de communication entre le Président Célhay et la Mairie ? Mauvaise interprétation du Président Célhay sur l'attitude de la Mairie après les échanges et visites d'autres stades rénovés ? ...

Nous resterons donc en éveil sur la suite ...

Le Stade il y a 1 mois 4 semaines #111847

• DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
  • Remerciements reçus 36
marcos écrit:
Sud Ouest d'aujourd'hui, cite pourtant un échange lors de la séance du conseil municipal de jeudi dernier qui ne traduit pas votre optimisme sur de rapides travaux au stade Boyau : "l'opposition s'est émue d'apprendre par voie de presse la construction d'une nouvelle tribune au stade Boyau. La maire a répondu qu'elle était aussi surprise et l'avait appris par la presse, avant d'ajouter que rien n'était décidé " !

Mauvaise coordination de communication entre le Président Célhay et la Mairie ? Mauvaise interprétation du Président Célhay sur l'attitude de la Mairie après les échanges et visites d'autres stades rénovés ? ...

Dans le SO d'aujourd'hui que j'ai sous les yeux (édition de Dax)... rien à ce sujet...
Par contre il parle de la remise à niveau de l'éclairage pour satisfaire aux obligations de la LNR...

Ou alors j'ai la vue qui baisse...
WP_20170923_001.jpg
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par DALTON.

Le Stade il y a 1 mois 4 semaines #111848

• Fly
  • Portrait de Fly
  • Top 14
  • Rouge et Blanc Forever
  • Remerciements reçus 35
marcos écrit:

L'info vient d'un agent municipal. Attention, quand je parle de travaux, ça ne concerne que la main courante pour laquelle un appel d'offre avait été lancé par la commune voici plusieurs mois (cf. posts précédents de Jérôme).
LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

Le Stade il y a 1 mois 4 semaines #111850

• Pirate
  • Portrait de Pirate
  • Fédérale 1
  • A l'abordage !!!
  • Remerciements reçus 8
Il va vraiment falloir qu'ils se décident la mairie au bout d'un moment ! Aux dernières nouvelles ils visitaient des stades pour "s'inspirer". Soit, même si bon, un stade est un stade, suffit de suivre un peu le sport pour savoir ce qu'il se fait en ce moment. Une fois ces stades visités, les besoins ciblés (ca on le sait on visite notre vieux stade depuis des siècles), il serait peut-être bien de faire une annonce et de travailler sur un planning. Je veux dire, ca fait des années qu'on en parle ! On veut une annonce !

Sinon je trouve ca bien pour la main courante, et qu'ils la rapprochent (un peu) du terrain.
J'avais aussi noté lors de mon dernier passage à Dax un changement sur le panneau d'affichage qui est maintenant lumineux avec possibilité d'afficher le nom des équipes.
">

Le Stade il y a 1 mois 4 semaines #111853

• DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
  • Remerciements reçus 36
DALTON écrit:
marcos écrit:

Dans le SO d'aujourd'hui que j'ai sous les yeux (édition de Dax)... rien à ce sujet...
Par contre il parle de la remise à niveau de l'éclairage pour satisfaire aux obligations de la LNR...

Ou alors j'ai la vue qui baisse...
WP_20170923_001.jpg

Ça y est j'ai trouvé... sur la page des potins en 1ère page de la partie Landes... entre ce que les journaleux écrivent, des extraits sortis de leur contexte, et le PV du conseil, on verra bien ...

capture-12.jpg
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par DALTON.

Le Stade il y a 1 mois 3 semaines #111890

• djmajot
  • Portrait de djmajot
  • Remerciements reçus 5
20170928_141723.jpg

20170928_175531.jpg

La nouvelle main courante en construction cet après-midi
The following user(s) said Thank You: Tiède, seb, Pascale

Le Stade il y a 1 mois 3 semaines #111891

• oggy
  • Portrait de oggy
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
  • Remerciements reçus 10
on va plus pouvoir envahir la pelouse, mince..
surtout le type qui rentre avec sa valise noire... B)

c'est un bon début mais reste du travail... :unsure:
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par oggy.

Le Stade il y a 1 mois 3 semaines #111894

• TCHOU40
  • Portrait de TCHOU40
  • Fédérale 2
  • Remerciements reçus 27
c'est Gran-capet qui va être content si ils touchent à "sa" main courante :woohoo: :P :lol:

Le Stade il y a 1 mois 3 semaines #111896

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
TCHOU40 écrit:
c'est Gran-capet qui va être content si ils touchent à "sa" main courante :woohoo: :P :lol:
il va pouvoir encore mieux parler a l'arbitre de touche :woohoo:

Le Stade il y a 1 mois 1 semaine #111981

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45

Le Stade il y a 1 mois 1 semaine #111982

• oban
  • Portrait de oban
  • ProD2
  • Remerciements reçus 117
seb écrit:
Je crois avoir eu assez de mots désagréables envers PBA pour pouvoir partager son point de vue et apprécier son billet à sa très juste valeur: On ne pourrait mieux exprimer ce qu'il a dit.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Le Stade il y a 1 mois 1 semaine #111983

• guitare
  • Portrait de guitare
  • Fédérale 3
  • Remerciements reçus 2
D'accord avec PAB.J'ai été témoin de l'inauguration avec l'arrivée du Tour: victoire du Belge Van Geneugden et maillot jaune Darrigade.Très peu de choses ont changé: la piste nouvelle en tartan et la construction de la petite tribune.Les enduits doivent dater de cette époque lointaine où la beuchigue était en cuir et les maillots avec lacets et épaules matelassées.et pas de protections au pied des poteaux: nostalgie quand tu nous tiens !il va falloir demander un classement à l'UNESCO.
The following user(s) said Thank You: francis
Modérateurs: admin1, francis
Temps de génération de la page : 0.328 secondes

Photos

massy-dax-170915-020.jpg
Custom Adv 2
Category Name

Lorem ipsum dolor elit sit amet, consectetuer adipiscing proin sed odio.

Custom Adv 1

Association Allezdax.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleifend, arcu a dictum varius, risus neque venenatis arcu, a semper massa mi eget ipsum.

U.S.Dax Twitter