Account

Please wait, authorizing ...

SUJET : Le Stade

Le Stade il y a 1 an 2 mois #111984

• alexf
  • Portrait de alexf
  • Administrateur
  • Allez Dax!!!!
  • Remerciements reçus 62
oban écrit:
seb écrit:
Je crois avoir eu assez de mots désagréables envers PBA pour pouvoir partager son point de vue et apprécier son billet à sa très juste valeur: On ne pourrait mieux exprimer ce qu'il a dit.

j'ai pas envie d'ecouter ce con***** qu'est ce qu'il raconte de bien pour une fois ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Stade il y a 1 an 2 mois #111985

• claudius
  • Portrait de claudius
  • ProD2
  • Remerciements reçus 127
alexf écrit:
oban écrit:
seb écrit:
Je crois avoir eu assez de mots désagréables envers PBA pour pouvoir partager son point de vue et apprécier son billet à sa très juste valeur: On ne pourrait mieux exprimer ce qu'il a dit.

j'ai pas envie d'ecouter ce con***** qu'est ce qu'il raconte de bien pour une fois ?

JE LE DIS ET REDIS CE MEC DOIT ETRE INTERDIT DE STADE ET D'ARÈNES A DAX
AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par claudius.

Le Stade il y a 1 an 2 mois #111986

• francis
  • Portrait de francis
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 188
claudius écrit:
alexf écrit:
oban écrit:
seb écrit:

JE LE DIS ET REDIS CE MEC DOIT ETRE INTERDIT DE STADE ET D'ARÈNES A DAX

Je n'aime pas ce mec, mais pour une fois, il dit vrai, ce stade ressemble a ce qu'il reste de toute la grandeur passée de l'USD et a sa façon, il dit l’indifférence de ceux qui on pouvoir de changer les choses
Cela dit encore une fois, je n'ai aucune sympathie pour ce mec, je ne veux même pas prononcer son nom
The following user(s) said Thank You: seb

Le Stade il y a 1 an 2 mois #111987

• oban
  • Portrait de oban
  • ProD2
  • Remerciements reçus 126
Pourquoi? Parce que le stade Maurice Boyau n'est pas digne du professionnalisme? Parce que la ville de Dax n'a pas compris qu'un club ayant pignon sur rue dans un sport reconnu est un réel ambassadeur? Parce qu'on ne peut plus se cacher derrière les fantômes d'un passé révolu?
Ben pour une fois qu'il dit des choses sensées sur l'USD et la ville de Dax, qu'il dit que le public dacquois mérite mieux que ces gradins en béton où on se gèle quand n ne prend pas le vent de la mer en pleine poire, ben là, je le suis. Il a parfaitement raison.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
The following user(s) said Thank You: seb

Le Stade il y a 1 an 2 mois #111989

• DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
  • Remerciements reçus 61
oban écrit:
Pourquoi? Parce que le stade Maurice Boyau n'est pas digne du professionnalisme? Parce que la ville de Dax n'a pas compris qu'un club ayant pignon sur rue dans un sport reconnu est un réel ambassadeur? Parce qu'on ne peut plus se cacher derrière les fantômes d'un passé révolu?
Ben pour une fois qu'il dit des choses sensées sur l'USD et la ville de Dax, qu'il dit que le public dacquois mérite mieux que ces gradins en béton où on se gèle quand n ne prend pas le vent de la mer en pleine poire, ben là, je le suis. Il a parfaitement raison.

J'ai trouvé la solution, les grandes tribunes !!!
Tous les supporteurs dans les grandes et on laisse les petites aux visiteurs ! :lol: :lol: :lol:

Le Stade il y a 1 an 2 mois #111996

• david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
  • Remerciements reçus 16
Ne rien faire pour avoir un stade digne d un stade pro avec toutes les infrastructures et le confort exigé par la lnr veut peut-être dire que nos dirigeants se sont résolus à quitter le rugby pro pour celui fédéral ou bien à court terme prepares t on en coulisses un grand club représentant le département avec un stade en constante évolution pour jouer les matchs ( boniface) et un grand complexe d entraînement à Colette Besson. A suivre.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Le Stade il y a 1 an 2 mois #111997

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 88
Comme Oban et Francis, j'adhère complètement aux propos de Blain sur le stade Boyau, mais j'attribue le délabrement de ce stade aux municipalités successives qui en sont propriétaires, donc responsables de l'entretien, de la modernisation de ses structures sportives bâties et de son environnement;

Bien entendu, l'épisode du projet porté par l'USD il y a quelques années était une aubaine pour la municipalité, mais ce projet a bien vu ses limites financières, subi les recours juridiques des commerçants et donc disparu ...

Depuis, la municipalité ne prend aucune initiative (m^me pas par rapport à la loi sur l'accessibilité dans les lieux publics !!), ni ne confirme un projet de rénovation ...

Les Dirigeants de l'USD ne peuvent que solliciter auprès de la Municipalité et rappeler, par exemple, les règles de conformité édictées par la Ligue de Rugby et la Fédération. Le font-ils ? Avec quelle énergie ?

Comme vous le savez, la déclaration à Sud Ouest du Président Celhay à propos de la réfection d'une tribune est resté sans écho de confirmation par la municipalité ...

Tout ceci donne logiquement matière au journaliste Blain de commenter sur l'indifférence qui accompagne aujourd'hui ce stade Boyau !

Le Stade il y a 1 an 2 mois #111998

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
  • Remerciements reçus 230
on est dirigés par des peigne-culs qui font des trottoirs de 20cm de haut avenue st vincent de paul pour éviter que les voitures arrivent à se garer, font des travaux en oubliant les places de parking au centre, sucent Monsieur J. pour lui faire la rocade qui arrive à ses pieds pendant que les commerçants du centre crèvent la gueule ouverte et lui présentent leur derrière en plus pour qu'ils les saquent dans l'avancée de la galerie marchande du stade au point de faire fuir tout le monde, et promettent ce stade depuis 11 ans sans l'ombre d'un plan mais peut-être que la nouvelle mairesse experte en appels d'offre qui l'arrangent nous trouvera la solution ou que l'on trouvera du pétrole à force de forer au grand mail...
The following user(s) said Thank You: francis

Le Stade il y a 1 an 2 mois #112003

• Daxipedia
  • Portrait de Daxipedia
  • Fédérale 3
  • Remerciements reçus 39
Voilà un des tweets du jour (en trois parties) de la LNR :

#LabelStades
► Ce week-end, c'était le coup d'envoi des audits Label Stades LNR, au stade Jean-Bouin du @SFParisRugby !
► 18 clubs ont candidaté pour labelliser leur stade dès cette saison, et répondre à plus de 200 critères d'évaluation.
► Les 12 autres clubs pro ont lancé des programmes de travaux pour obtenir le Label au plus tard lors de la saison 2019-2020.

Dans quelle catégorie sommes-nous...

Un peu de documentation pour les curieux : www.lnr.fr/sites/default/files/8._guide_...hier_des_charges.pdf

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112103

• francis
  • Portrait de francis
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 188
On t'il parler du stade???

TCHANCAYRE
N’a pas pu ne pas voir, comme
beaucoup de Dacquois, le comité
directeur de l’US Dax sortir de la
mairie, mardi matin. S’il a appris,
par la suite, qu’une réunion de la
plus haute importance s’était
tenue, impossible de savoir s’il y fut
question d’une nouvelle tribune
métallique, du désengagement de
bienfaiteurs historiques, d’un effort
supplémentaire de la collectivité ou
même d’une éventuelle réduction
de la masse salariale… Rien n’a
transpiré ! Sauf, comme toujours,
les joueurs sur le terrain.

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112106

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 88
Peut-être que la délégation du rugby dacquois professionnel est allée présenter et échanger autour du plan LNR de labellisation des stades ?
Le terme 2019/2020 fixé par la LNR pour la présentation des projets de réhabilitation nécessiterait évidement que la municipalité s'active !!

Pour la communication vers le Peuple, là rien n'est obligatoire ... On peut continuer à vivre dans l'inconfort et l'humidité hivernale de nos gradins en essayant de ne pas se tordre la cheville dans les ornières bien profondes des allées ...

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112107

• PierDax
  • Portrait de PierDax
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 159
T'inquiètes, le service communication de "Bernardo Celhay" nous informera lorsque seront concrétisées ces décisions ... si décisions il y a !!!
On s'habitue à ne rien savoir sur les projets du Club puisque lorsqu'il y en a eu, du temps de Ponteins , sur l'aménagement du stade et ses alentours ça a capoté ... alors autant ne rien savoir on ne sera pas déçus.

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112118

• le bougnat
  • Portrait de le bougnat
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 117
le budget, le projet de stade : avec Celhay et Delai, le feuilletton nous tient tous en haleine ;)

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112198

• claudius
  • Portrait de claudius
  • ProD2
  • Remerciements reçus 127
francis écrit:

TCHANCAYRE
bienfaiteurs historiques
, d’un effort

Et oui le bruit court que certains qui ont tout fait pour que le projet de stade avec galerie commerciale capote, qui ont tout obtenu déviation extension de leur centre commercial non venu jusqu'à ce jour de partenaires quittent le navire. :evil:
AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112201

• BILOUD
  • Portrait de BILOUD
  • Fédérale 3
  • Remerciements reçus 20
claudius écrit:
francis écrit:

TCHANCAYRE
bienfaiteurs historiques
, d’un effort

Et oui le bruit court que certains qui ont tout fait pour que le projet de stade avec galerie commerciale capote, qui ont tout obtenu déviation extension de leur centre commercial non venu jusqu'à ce jour de partenaires quittent le navire. :evil:

J'ai entendu la même chose. Cette personne se désengagerait totalement !!!

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112202

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 81
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Nous verrons bien.

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112207

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
Je vois pas l'intérêt de taper sur la com de Celhay si cela relève des actionnaires, ces choses-là ne peuvent être communiquées que quand le CA l'autorise...

Par contre si la rumeur se confirme et que la famille J. se barre, et bien rien de surprenant avec de tels suce-burnes !

Et qu'ils se cassent moi ca me ravit que les rats quittent le navire ! Quand je vois tous ces ploucs qui vont dans les bouchons du grand mail 2 pour l'ouverture lol et re-lol, continuez à déserter les centre-villes et arrêtez après de pleurer sur votre sort et l'évolution commerçante et capitaliste de la société que vous êtes les premiers à entretenir sans éthique !
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par kekito.
The following user(s) said Thank You: le bougnat

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112208

• le bougnat
  • Portrait de le bougnat
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 117
et toc :P

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112210

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
le bougnat écrit:
le budget, le projet de stade : avec Celhay et Delai, le feuilletton nous tient tous en haleine ;)
:lol: :lol:

Le Stade il y a 1 an 1 mois #112212

• oban
  • Portrait de oban
  • ProD2
  • Remerciements reçus 126
kekito écrit:
Je vois pas l'intérêt de taper sur la com de Celhay si cela relève des actionnaires, ces choses-là ne peuvent être communiquées que quand le CA l'autorise...

Par contre si la rumeur se confirme et que la famille J. se barre, et bien rien de surprenant avec de tels suce-burnes !

Et qu'ils se cassent moi ca me ravit que les rats quittent le navire ! Quand je vois tous ces ploucs qui vont dans les bouchons du grand mail 2 pour l'ouverture lol et re-lol, continuez à déserter les centre-villes et arrêtez après de pleurer sur votre sort et l'évolution commerçante et capitaliste de la société que vous êtes les premiers à entretenir sans éthique !

Change de pseudo, Révoloussionaire! Che'Kito t'irai bien meux! :lol:
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Modérateurs: admin1, francis
Temps de génération de la page : 0.245 secondes

Photos

2018-12-01 dax suresnes 31  20  13.jpg
Custom Adv 2
Category Name

Lorem ipsum dolor elit sit amet, consectetuer adipiscing proin sed odio.

Custom Adv 1

Association Allezdax.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleifend, arcu a dictum varius, risus neque venenatis arcu, a semper massa mi eget ipsum.

U.S.Dax Twitter