Wednesday, November 22, 2017

Account

Please wait, authorizing ...

SUJET : Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES !

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 4 semaines #109556

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
Victoire des espoirs 38/18 avec le bonus off
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
The following user(s) said Thank You: oggy, francis

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 4 semaines #109557

• francis
  • Portrait de francis
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 122
Merci seb

mailloche devais être heureux d'assister à la victoire de son protège

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 4 semaines #109563

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 45
Même si c'est dans la phase de classement des moins bien classés chez les Espoirs, cette nouvelle victoire Dacquoise montre bien que le centre de formation regroupe toujours de bons joueurs, capables pour certains d'entre eux de ressourcer l'équipe 1.

Les scores larges sont obtenus certainement (je ne les vois jamais jouer ...) dans l'aboutissement d'une stratégie de jeu complet qui permet aux joueurs de progresser et de s'intégrer plus facilement lors du passage en équipe 1.

Bravo donc aux formateurs et joueurs du Centre de formation Dacquois !!

Pour franchir un palier, ne faudrait-il pas recruter quelques "gros" gabarits ?

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 4 semaines #109565

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
Hier match jouer sous une grosse chaleur avec une équipe de Vannes accrocheuse mais dominer dans la conquête par les petits rouges.
Cette équipe produit énormément ( trop :P ) de jeu et moi je me régale à les regarder .
Il y a un vrai travail effectué la semaine car ils font des choses très intéressantes sur le terrain autant au niveau des gros que des 3/4.
Le seul soucis c est l hiver sur terrain lourd le manque de physique t empêche de contrer des mauls à quelques mètres de la ligne mais sinon l état d esprit est bien là .
Bien sur ils ne peuvent pas tous jouer à Dax mais il y a bien des clubs autour qui seront bien content de récupérer quelques joueurs et tant mieux.
Ils vont sûrement jouer la demi finale contre le BO alors la j espère que nous serons quelques uns a y aller les encourager.

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 4 semaines #109566

• DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
  • Remerciements reçus 36
marcos écrit:
Même si c'est dans la phase de classement des moins bien classés chez les Espoirs, cette nouvelle victoire Dacquoise montre bien que le centre de formation regroupe toujours de bons joueurs, capables pour certains d'entre eux de ressourcer l'équipe 1.

Les scores larges sont obtenus certainement (je ne les vois jamais jouer ...) dans l'aboutissement d'une stratégie de jeu complet qui permet aux joueurs de progresser et de s'intégrer plus facilement lors du passage en équipe 1.

Ce qui est surprenant, c'est que Mont de dont le Centre de Formation est classé dernier des CdF de Pro D2 est lui dans le tournoi des mieux classés... A Dax, ils semblent qu'ils aient "une tête bien faite" plutôt que des muscles bien pleins...question de choix qui est peut-être le meilleur... combien de ces espoirs feront vraiment carrière dans le rugby ?

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 4 semaines #109568

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
DALTON écrit:
marcos écrit:

Ce qui est surprenant, c'est que Mont de dont le Centre de Formation est classé dernier des CdF de Pro D2 est lui dans le tournoi des mieux classés... A Dax, ils semblent qu'ils aient "une tête bien faite" plutôt que des muscles bien pleins...question de choix qui est peut-être le meilleur... combien de ces espoirs feront vraiment carrière dans le rugby ?
Dans les centres de formations de foot ils jouent pas tous en ligue 1 en sortant il y a des mecs qui jouent en CFA 2 et cela n'empeche pas d'etre des bons footeux . A lors au rugby tu peux jouer en fédérale 1 ou 2 ou 3 et etre un bon rugbyman
The following user(s) said Thank You: quatrezero

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 4 semaines #109596

• mailloche
  • Portrait de mailloche
  • Honneur/Promotion/Séries
  • Remerciements reçus 3
très heureux d'autant que deux pensionnaire de l'école de rugby de chinon était sur la feuille de match côté USD. Une vrai fierté pour l'éducateur que j'ai été. Cela a cloturé un magnifique apm passé au stade du gond à jouer au ballon avec des anciens tyrossais, aucsistains et deux équipes loisirs de dax: les charnigous et les Kikouyous (ces derniers étant les organisateurs de ce formidable we en terres landaises avec le plaisir de jouer avec mon fils sur le terrain de mas débuts!!!

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 4 semaines #109597

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 45
Il y a parfois des pseudo qui laissent imaginer une sensibilité trés différente de la réalité du vrai personnage ... Mailloche tu sembles (comme Dalton d'ailleurs) me conforter agréablement dans cette réflexion !

Je comprend bien entendu le bonheur de ta journée ! C'est aussi cela le sport collectif !

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 4 semaines #109600

• claudius
  • Portrait de claudius
  • ProD2
  • Remerciements reçus 56
mailloche écrit:
très heureux d'autant que deux pensionnaire de l'école de rugby de chinon était sur la feuille de match côté USD. Une vrai fierté pour l'éducateur que j'ai été. Cela a cloturé un magnifique apm passé au stade du gond à jouer au ballon avec des anciens tyrossais, aucsistains et deux équipes loisirs de dax: les charnigous et les Kikouyous (ces derniers étant les organisateurs de ce formidable we en terres landaises avec le plaisir de jouer avec mon fils sur le terrain de mais débuts!!!

Qui est le deuxième??
LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS CELA S'APPREND.

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 3 semaines #109606

• mailloche
  • Portrait de mailloche
  • Remerciements reçus 3
marcos écrit:
Il y a parfois des pseudo qui laissent imaginer une sensibilité trés différente de la réalité du vrai personnage ... Mailloche tu sembles (comme Dalton d'ailleurs) me conforter agréablement dans cette réflexion !

Je comprend bien entendu le bonheur de ta journée ! C'est aussi cela le sport collectif !

Mon surnom s'explique par le fait que mon de famille est Darracq (nom que donnent les couvreurs à leur marteau il me semble) et que lorsque je suis arrivé à Chinon lors de mon premier match on perd nos 3 premières mélées à domicile sur notre introduction à domicile ce qui était à l'époque INCONCEVABLE !!!! En tant que demi de mélée j'ai pris mes "responsabilités" et il n'en a pas fallu plus pour que ma réputation soit faite et le surnom qui va avec ;)

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 3 semaines #109607

• mailloche
  • Portrait de mailloche
  • Remerciements reçus 3
claudius écrit:
mailloche écrit:
très heureux d'autant que deux pensionnaire de l'école de rugby de chinon était sur la feuille de match côté USD. Une vrai fierté pour l'éducateur que j'ai été. Cela a cloturé un magnifique apm passé au stade du gond à jouer au ballon avec des anciens tyrossais, aucsistains et deux équipes loisirs de dax: les charnigous et les Kikouyous (ces derniers étant les organisateurs de ce formidable we en terres landaises avec le plaisir de jouer avec mon fils sur le terrain de mais débuts!!!

Qui est le deuxième??

David GABORY : il était pilier remplaçant (avec un bandeau samedi dernier)

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 3 semaines #109608

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 45
Merci mon cher Mailloche pour tes explications (je n'en demandais autant) ... d'autant que ton nom sonne bien le vrai landais !!
Au plaisir de faire ta connaissance !

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 1 semaine #109959

• marcos
  • Portrait de marcos
  • Fédérale 1
  • Remerciements reçus 45
Notre équipe Espoirs vient de prendre un cinglant 59/0 à Montauban ...

Les voilà une nouvelle fois victimes de l'effectif trop peu calibré de l'équipe fanion de ProD2 !!

On peut quand même imaginer leur déception de devoir jouer sans cinq ou six joueurs majeurs de l'effectif prévu en début de leur saison qui doivent partir suppléer les carences de l'équipe de ProD2 ?

Certes, ceux qui "montent en première" sont ravis, mais ceux qui restent en Espoirs peuvent se sentir doublement déçus : pas pris en première et des défaites à grand score !!

Oui, le constat est là aussi bien inquiétant ...

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 5 jours #110109

• jmprod
  • Portrait de jmprod
  • Remerciements reçus 2
Dimanche 21 mai
ESPOIRS
1/2 Finale Play-Down contre Biarritz à Soustons à 15h
CADETS ALAMERCERY
8 ème Championnat de France contre La Rochelle à St André de Cubzac à 15h
The following user(s) said Thank You: oggy

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 1 jour #110208

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
  • Remerciements reçus 141
rdv demain à 15h à Soustons pour ceux qui sont dispo et encourager nos couleurs... j'y serai avec Seb
The following user(s) said Thank You: seb

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 1 jour #110212

• Barbu
  • Portrait de Barbu
  • Fédérale 1
  • Allez Amou!!!
  • Remerciements reçus 38
Nos Cadets ont une carte à jouer demain à St André de Cubzac contre La Rochelle en 8ème. Bonne chance à eux, allez les petits !

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 17 heures #110224

• seb
  • Portrait de seb
  • ProD2
  • Remerciements reçus 45
defaire 40/8
rien a dire , manque de gnac durant le match
dommage

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 16 heures #110225

• guilhem
  • Portrait de guilhem
  • Fédérale 3
  • Remerciements reçus 17
Défaite des cadets ALAMERCERY en 1/8 du championnat de France.
26-10 contre La Rochelle
Ils ont fait une belle saison

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 16 heures #110226

• claudius
  • Portrait de claudius
  • ProD2
  • Remerciements reçus 56
seb écrit:
defaire 40/8
rien a dire , manque de gnac durant le match
dommage

Défaite des cadets 26-10 contre La Rochelle :(
LA COMMUNICATION C'EST COMME LE CHINOIS CELA S'APPREND.

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets ... LES JEUNES ! il y a 6 mois 15 heures #110227

• kekito
  • Portrait de kekito
  • Administrateur
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
  • Remerciements reçus 141
les espoirs avaient laissé la motivation à Dax je pense... quand on ne veut pas on n'arrive à rien.
le BO a beau avoir des gabarrits au-dessus, le manque de combativité dans les rucks était flagrant, et sur la défense on les attendait sans les presser, deux essais viennent d'une défense statique
Huguet est sorti du lot sur la motivation et dans la combativité... le pack un peu mangé, la touche plus que moyenne, la défense pouah, la charnière très mal inspirée, bref c'est dommage de ne pas se battre...
Modérateurs: admin1, francis
Temps de génération de la page : 0.248 secondes

Photos

massy-dax-170915-020.jpg
Custom Adv 2
Category Name

Lorem ipsum dolor elit sit amet, consectetuer adipiscing proin sed odio.

Custom Adv 1

Association Allezdax.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleifend, arcu a dictum varius, risus neque venenatis arcu, a semper massa mi eget ipsum.

U.S.Dax Twitter