La vie du club

13 Fév 2016 18:34 #102315 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Il faut qu'il arrive le plus vite possible Monsieur Marc DALMASO !!!!
Il n'y a plus de match...à perdre, ni de temps...

Et si le club a besoin de rond pour le faire venir afin qu'il porte de l'eau pendant les matches....qu'il le fasse savoir, on va faire une quête comme à la messe :woohoo:

Tout est encore jouable à condition qu'on se donne réellement les moyens pragmatiques de le faire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2016 19:09 - 22 Fév 2016 19:10 #102479 par claudius
Plus d'infos
Thomas CEYTE à l’U.S.DAX

Nous vous l’annoncions officiellement vendredi, Thomas CEYTE a signé à l’U.S.DAX Rugby Landes, en tant que Joker Médical. Nous l’apprenons à l’instant, son contrat vient d’être homologué par la Ligue Nationale de Rugby. Il ne reste donc plus qu’à la Fédération de qualifier ce joueur, ce qui ne saurait tarder !
Souhaitons bonne chance à Thomas sous ses nouvelles couleurs !

Dernière édition: 22 Fév 2016 19:10 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2016 19:27 - 22 Fév 2016 19:28 #102480 par francis
Plus d'infos

Thomas CEYTE à l’U.S.DAX

Nous vous l’annoncions officiellement vendredi, Thomas CEYTE a signé à l’U.S.DAX Rugby Landes, en tant que Joker Médical. Nous l’apprenons à l’instant, son contrat vient d’être homologué par la Ligue Nationale de Rugby. Il ne reste donc plus qu’à la Fédération de qualifier ce joueur, ce qui ne saurait tarder !
Souhaitons bonne chance à Thomas sous ses nouvelles couleurs !



Le voici :P

Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Fév 2016 19:28 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 10:06 #102487 par amateur
Plus d'infos

Thomas CEYTE à l’U.S.DAX

Nous vous l’annoncions officiellement vendredi, Thomas CEYTE a signé à l’U.S.DAX Rugby Landes, en tant que Joker Médical. Nous l’apprenons à l’instant, son contrat vient d’être homologué par la Ligue Nationale de Rugby. Il ne reste donc plus qu’à la Fédération de qualifier ce joueur, ce qui ne saurait tarder !
Souhaitons bonne chance à Thomas sous ses nouvelles couleurs !



Le voici :P


Il est très très grand ? ou bien il n'y avait pas de veste à sa taille ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 18:29 - 23 Fév 2016 18:31 #102502 par oggy
Plus d'infos
les deux peut être... :P

25 ans (1,96 m ; 110 kg)
Dernière édition: 23 Fév 2016 18:31 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2016 09:26 - 26 Fév 2016 09:26 #102562 par claudius
Plus d'infos
Le landais Marc D est revenu cette semaine du côté d' HOSSEGOR
Le verra t-on à nouveau porter l'eau ;) :)

Dernière édition: 26 Fév 2016 09:26 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2016 18:34 - 28 Fév 2016 21:02 #102633 par claudius
Plus d'infos
Défaite des espoirs contre Montauban
24-19 cet après midi.
Vite menés 17 à3 ils remontent à 17à16 à la pose.

Victoire des GAUDERMEN du GRAND DAX et défaite des ALAMERCERY à AGEN

Dernière édition: 28 Fév 2016 21:02 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2016 11:26 #102644 par marcos
Plus d'infos
Cette équipe des Espoirs est sûrement pénalisée par les "montées" en Prod2 de certains de ses atouts et par la jeunesse (1ère année en Espoirs) des autres.

Perdre souvent, être derniers au classement, peut être compensé par la promesse d'intégrer "à son tour" la Prod2 et le contrat pro. ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 12:22 #102691 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Le landais Marc D est revenu cette semaine du côté d' HOSSEGOR
Le verra t-on à nouveau porter l'eau ;) :)


C'est officiel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 12:47 #102692 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Et Matoto ??? :( , et non pas Mastrotto (le taureau de Nay), quoique !!!, c'est un peu pareil, celui-là, il aurait bouffé le guidon de son vélo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 13:36 #102693 par Barbu
Plus d'infos

Le landais Marc D est revenu cette semaine du côté d' HOSSEGOR
Le verra t-on à nouveau porter l'eau ;) :)


C'est officiel

On sent bien l'implication du mec, notamment lorsqu'il emploie la première personne du pluriel en parlant de l'équipe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 14:04 #102694 par claudius
Plus d'infos

Le landais Marc D est revenu cette semaine du côté d' HOSSEGOR
Le verra t-on à nouveau porter l'eau ;) :)


C'est officiel

On sent bien l'implication du mec, notamment lorsqu'il emploie la première personne du pluriel en parlant de l'équipe.


EXCELLENT cet interview :P
On sent le mec concerné, et effectivement bien CHEZ NOUS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 14:58 #102695 par Philou401
Plus d'infos
En plus sa venue, qui devrait sûrement être positive comme à chaque fois, ajoutée à la dynamique sur laquelle est l'équipe en ce moment, ça devrait faire des étincelles ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 15:11 #102697 par francis
Plus d'infos

En plus sa venue, qui devrait sûrement être positive comme à chaque fois, ajoutée à la dynamique sur laquelle est l'équipe en ce moment, ça devrait faire des étincelles ! :)



Je sais pas si ça ferra des étincelles mais moi j'en suis super ravit et cela ne peux etre que bénéfique pour les joueurs et le staff en général
Comme j'avais l'info depuis quelque temps je suis aller deux fois a C.B. (le matin et l'aprem) pour voir si on m'avais pas raconté des craques et donc j'ai mis un terme,momentanément, a ma gréve des entrainements :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 18:01 #102702 par marcos
Plus d'infos
Comme vous, je suis très heureux du retour de Marc DALMASO et félicitations pour les dirigeants et le staf. du club d'avoir su s'attacher son expertise !
Car si nous avions crains lors des deux premières piges que les égos du staf. pourraient en souffrir, cette fois on ne l'imagine plus.
Comme Claudius, j'ai remarqué son "nous" d'identification au groupe USD et ses déclarations sur le périmètre du jeu à produire (et déjà contre les joueurs costauds d' Albi).
J'imagine cet homme très attachant et qui vit surtout "rugby" !
Puissions-nous bénéficier le plus possible de ces compétences !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 18:32 - 02 Mar 2016 18:33 #102703 par francis
Plus d'infos
Dans S.O. du soir (édition abonnés)

Marc Dal Maso avait déjà passé les trois premières semaines de décembre avec l'US Dax © Isabelle Louvier
Après avoir passé six semaines auprès des Otago Highlanders, en Nouvelle-Zélande, le Landais interviendra comme consultant auprès de l'USD jusqu'au mois de mai

Rentré de Nouvelle-Zélande le mois dernier, Marc Dal Maso n'a pas tardé à vouloir se replonger dans le grand mystère du rugby. Comme il l'avait déjà fait durant les trois premières semaines du mois de décembre dernier, celui qui a passé ce début d'année auprès des Otago Highlanders viendra apporter ses compétences à l'US Dax.

Jusqu'au mois de mai, Marc Dal Maso doit enrichir le staff sportif dacquois formé de Jérôme Daret, Raphaël Saint-André et Patrick Furet. Consultant, il devrait tout particulièrement étudier la mêlée dacquoise.

Présent à Colette-Besson lors des premières séances d'entraînement de la semaine, Marc Dal Maso a prodigué ses premiers conseils afin de préparer le prochain match des Dacquois. Celui-ci aura lieu vendredi soir, avec une 21e journée de Pro D2 qui verra l'US Dax accueillir le club d'Albi. A noter que pour cette rencontre, l'accès au stade sera gratuit pour les femmes.
Dernière édition: 02 Mar 2016 18:33 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 19:20 #102704 par Fab
Plus d'infos
Et ce Matoto? j'ai vue des vidéos un qui joue 3ème ligne centre et un qui joue centre, le centre me fait une grosse impression ,vitesse , défense, peut etre serait une bonne pioche pour l'année prochaine a voir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 19:43 #102705 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Et ce Matoto? j'ai vue des vidéos un qui joue 3ème ligne centre et un qui joue centre, le centre me fait une grosse impression ,vitesse , défense, peut etre serait une bonne pioche pour l'année prochaine a voir ;)


J'ai vu aussi les vidéos : il me semble que c'est un seul et même homme, ce qui dans ce cas serait extraordinaire (aussi bon derrière que devant). :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 20:14 #102706 par Fab
Plus d'infos
Il me semble que le 3èm ligne est plus costaud, mais si c'est le même joueur ca serait une bonne pioche comme dirait l'autre affaire a suivre.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2016 20:55 - 02 Mar 2016 20:55 #102707 par claudius
Plus d'infos

Il me semble que le 3èm ligne est plus costaud, mais si c'est le même joueur ca serait une bonne pioche comme dirait l'autre affaire a suivre.......


Effectivement, d'après ce que j'ai entendu il couvre les postes en 3ème ligne et 3/4 centre. ;)

Dernière édition: 02 Mar 2016 20:55 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search