Les RUMEURS et vos SUGGESTIONS 2011/2012

04 Avr 2011 11:53 #60031 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
Ici pour la saison à venir sans encore savoir où on sera :( vos suggestions et les rumeurs, les potins, etc.
Le sujet a été verrouillé.
04 Avr 2011 13:32 #60036 par lachuque
Plus d'infos
Et si on gardait Adrillon avant que quelqu'un d'autre vienne une nouvelle fois nous pomper jusqu'à la moelle ?!!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
04 Avr 2011 13:39 #60038 par sunset
Plus d'infos
Moi je n'ai qu'une chose à suggerer...changeons d'entraineurs surtout et recrutons du pur jus prod2 avec le lancement approprié et constant de nos jeunes ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
04 Avr 2011 13:53 #60040 par francis
Plus d'infos
ramener a la maison tous ses joueurs que l'on a virré comme des mals propre et qui eux aurai defendue nos couleurs et n'aurais pas accepté d'etre 14em a 4 matchs de la fin
et bien sur garder nos jeunes et leur donner toutes les chances en pro d2
ET ENFIN VIRRE LE STAFF AU COMPLET
04 Avr 2011 17:44 #60045 par larl
Plus d'infos
Sans faire offense à ce joueur, Crois tu qu'il a le niveau pour jouer à un niveau supérieur ? Ni en top 14, ni dans une grosse equipe de D2 à mon avis.....celà n'enlève rien aux qualités guerrières de ce joueur.
04 Avr 2011 18:08 #60047 par francis
Plus d'infos
larl écrit:

Sans faire offense à ce joueur, Crois tu qu'il a le niveau pour jouer à un niveau supérieur ? Ni en top 14, ni dans une grosse equipe de D2 à mon avis.....celà n'enlève rien aux qualités guerrières de ce joueur.

je ne parle pas de un joueur mais de 5 qui aurais u le niveau autant et plus que les semi retraité qui sont là

et je nomme berek august (celui de tyrosse)tournier rougier pezet ses 5 là ont largement le niveau prod2 et j'en oublie certainement
04 Avr 2011 18:25 #60048 par bruno
Plus d'infos
Ben moi, je garde Pedro,Poulain, André, Beal, Adrillon, August devant, quiniou, les jeunes derrière, Diaz pour l'ensemble de son oeuvre et je dégage tous les autre , à part peut être Bourret et Apanui pour le pied pour qu'il faut bien en avoir. Les fidjiens sous les cocotiers, les bayonnais dans la nive , les gallois et les australiens où ils veulent.
La , je compte mes sous et je prends 7 ou 8 gars dont un ou deux en federale pour gonfler le banc et des jeunes.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
04 Avr 2011 18:38 #60049 par fabb40380
Plus d'infos
recruter du coté de tyrosse me parait judicieux il y a vraiment des joueurs qui meriterait de connaitre la pro d2,recruter principalement en pro d2,garder les jeunes,virer les fidjiens synagael courtade mazieres les bayonnais, smith je le garderais
04 Avr 2011 18:47 #60050 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
lol recruter à Tyrosse ? j'espère bien que la moitié ou presque de l'équipe, les anciens dacquois, feront un beau bras d'honneur au club et encore je trouverais ça poli !
04 Avr 2011 19:32 #60052 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Top 14
  • Top 14
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si on a besoin d'un 9 il y en a un bon du côté de Béziers, Sabri Gmir, il peut jouer à l'aile aussi.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
04 Avr 2011 20:17 #60054 par lachuque
Plus d'infos
bruno écrit:

Ben moi, je garde Pedro,Poulain, André, Beal, Adrillon, August devant, quiniou, les jeunes derrière, Diaz pour l'ensemble de son oeuvre et je dégage tous les autre , à part peut être Bourret et Apanui pour le pied pour qu'il faut bien en avoir. Les fidjiens sous les cocotiers, les bayonnais dans la nive , les gallois et les australiens où ils veulent.
La , je compte mes sous et je prends 7 ou 8 gars dont un ou deux en federale pour gonfler le banc et des jeunes.

Souviens toi ,on disait en début de saison qu'on manquait de match de préparation....Alors faudrait t'il pas garder tout le monde car maintenant on en est à trente matchs de préparation, on est chaud pour l'année prochaine :lol: :lol: :unsure:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
04 Avr 2011 20:18 #60055 par carcaXV
Plus d'infos
COurtade fait quoi l'an prochain ?
04 Avr 2011 20:49 #60056 par francis
Plus d'infos
kekito écrit:

lol recruter à Tyrosse ? j'espère bien que la moitié ou presque de l'équipe, les anciens dacquois, feront un beau bras d'honneur au club et encore je trouverais ça poli !

oui tu a certainement raison et vue que l'on aura toujours les meme dirigentsils auront la reaction que tu dit
mais s'ils avait etais là ils aurais fait bien mieux que les bayonnais et autre oizeaux des iles
04 Avr 2011 21:35 #60057 par baco
Plus d'infos
pour moi il faut changer en priorité le préparateur phisique.
on avait soit disant la meilleure équipe de pro d2 et on voit ou on en est !!!
comment un mec comme RAIDIDI n'a pas fait un match de la saison ???
pourquoi , il aura fallu attendre la fin de la saison pour se sortir le doigt du cul et pourquoi nos mecs sont en général en dessous de tout ???
je reste persuadé que notre préparateur phisique n'a pas fait son travail ...
04 Avr 2011 22:50 #60059 par fredo
Plus d'infos
physique avec un y........merci.................sinon je suis d accord
moi je garde smith, pedro,ducasse,andre,bert,adrillon,beal,lievremont,dry,quiniou,diaz;,turiniu,nanuku,bourret,apanui;lacaze,dechavanne.........................et je recrute surtout pas lasserre a tarbes
05 Avr 2011 06:22 #60060 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Top 14
  • Top 14
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tous les imposteurs qui ont souillé le maillot rouge et blanc doivent déblayer sans préavis ! + dehors les coachs, les préparateurs physiques !
Il y aura assez de monde sur le marché pour repartir sainement...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
05 Avr 2011 08:58 #60063 par anthoo_13
Plus d'infos
bennour bilel serait dacquois l'an prochain : fiche du joueur ci-dessous!!

05 Avr 2011 09:41 #60064 par kekito
  • kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
anthoo_13 écrit:

4 cartons jaunes en 16 matchs, un mec qui ne connaît pas la D2, c'est bien, oncommence bien les conneries, comme d'hab
05 Avr 2011 10:06 #60067 par anthoo_13
Plus d'infos
kekito écrit:

anthoo_13 écrit:

4 cartons jaunes en 16 matchs, un mec qui ne connaît pas la D2, c'est bien, oncommence bien les conneries, comme d'hab

un mec de 22 ans (génération labèque,lacaze,dechavanne) on ne peut pas lui reprocher de pas connaitre la pro D2...après pour les cartons j'ai pas plus d'infos,je vais demander aux mecs de la SEYNE!!!
05 Avr 2011 10:11 #60068 par Christian
Plus d'infos
En ce qui me concerne, voilà mes priorités ou plutôt mes suggestions pour rester dans le sujet :
1/- je vire le staff, les entraineurs, préparateur physique compris
2/-je garde les joueurs ci-après : Pédro ( bien sûr), Ducasse, Sagario, Smith, André, Bert (euh ?) Adrillon , M.L.(évidemment), August, Béal, Quiniou, Diaz,Turinui, Lacaze, Bourret, Dechavanne
3/- j'inclue les jeunes Laousse, Mathy, Coletta, Labèque, Pourtau et d'autres bien sûr -
4/- je recrute des joueurs de la région ayant l'envie, la "gnacque", notamment en F1 (car il y a de très bon joueurs qui ne demandent qu'à montrer leur talent à l'édifice au-dessus)
Voilà grosso modo, comment je verrai la nouvelle saison qui j'espère continuera en PRO D2. Ceci n'est que mon humble avis qui sûrement fera débat.
Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search