La vie du club

16 Juil 2017 08:57 - 16 Juil 2017 09:09 #110847 par seb
Plus d'infos
C'est pas le rugby qui pourrait faire ca !
bon j'arrive pas a mettre une photo :blush:
je pourrais bosser a la com de l'usd :)
Dernière édition: 16 Juil 2017 09:09 par seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2017 14:11 - 22 Juil 2017 18:48 #110864 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Le club cherche-t-il un restaurateur qui accepte de faire quelque chose de moins ridicule que des sandwichs à la ventrèche lors de la présentation des joueurs ?
Chez nos :evil: :evil: de voisins, les supporteurs sont prêts à mettre la main à la poche pour un repas avec les joueurs ?
Alors chez nous à Dax, on ne saurait pas faire ?
Pour ceux qui n'ont pas de quoi se payer à manger d'ici-là, le sandwich ventrèche serait offert aux abonnés mercredi prochain à Boyau (prévoir des chaussures de randonnée, les trous n'ont pas été bouchés !)



Edit francis , on peut ne pas aimer les voisins, je fais partie de cela, mais ce n'est pas une raison pour les insulter.
Dernière édition: 22 Juil 2017 18:48 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2017 16:29 #110865 par marcos
Plus d'infos
Au petit clin d'oeil de Dalton sur les "typiques ornières de Boyau", j'ajouterai que le chantier des ronds points "grand Mail 1 et 2" pourrait y détourner encore quelques remorques, si le chantier de l'aménagement de la route de Tercis ne pouvait le faire ...

Quant à l'économie sur des sandwichs à la ventrèche ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2017 17:37 #110867 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Tu n;es certainement pas obligé de traiter nos voisins de gros cons d'autant qu'au jour d'aujourd'hui sur certains points on ferait mieux de s'en inspirer . Lamentable
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis, quatrezero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2017 08:49 #110873 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Tu n;es certainement pas obligé de traiter nos voisins de gros cons d'autant qu'au jour d'aujourd'hui sur certains points on ferait mieux de s'en inspirer . Lamentable

Si tu lis bien, je propose de s'en inspirer sur certains points... désolé que tu n'aimes pas les pléonasmes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2017 12:00 #110894 par seb
Plus d'infos
Ce matin je suis allé chercher mon abonnement et j'ai demander pour la soirée de présentation des joueurs et bien impossible de me dire une date :blink: mais nous allons etre vite contacter.
Aprés accueil trés sympa dans les bureaux .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2017 22:20 #110899 par guilhem
Plus d'infos
Vu sur le Facebook de l'usdax : selon ce commentaire le président aurait dit hier que les licences étaient validées par la DNACG et que la présentation des joueurs aurait lieu le 03 Août. Je fais que répéter ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2017 23:37 #110900 par francis
Plus d'infos

Vu sur le Facebook de l'usdax : selon ce commentaire le président aurait dit hier que les licences étaient validées par la DNACG et que la présentation des joueurs aurait lieu le 03 Août. Je fais que répéter ;)




Celui qui a écrit sur Facebook je le connais il a dû avoir l'info vendredi a Colette Besson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2017 09:17 #110901 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Vu sur le Facebook de l'usdax : selon ce commentaire le président aurait dit hier que les licences étaient validées par la DNACG et que la présentation des joueurs aurait lieu le 03 Août. Je fais que répéter ;)




Celui qui a écrit sur Facebook je le connais il a dû avoir l'info vendredi a Colette Besson


Quand j'évoquais plus haut mercredi prochain 26 juillet, ça m'avait été dit par un proche du club pro (un des dirigeants du rugby amateur)... mais ça m'étonnait car même soir il y avait un spectacle autour de la course landaise aux arènes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2017 17:28 #110937 par marcos
Plus d'infos
Souvent critique sur la faiblesse de la communication du club, je veux pourtant cette fois relever leur bonne initiative sur la proposition faites aux abonnés d'inviter un accompagnateur pour la soirée de présentation de l'effectif joueurs.
C'était je crois une des actions de communication prévues par JCh. Goussebaire dans le projet de développement du club qu'il souhaitait activer.
Mais peu importe l'auteur, puisque le catalogue d'actions existe, il faut les mettre en oeuvre ! Faire plaisir et susciter l'adhésion !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2017 20:58 #110941 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Souvent critique sur la faiblesse de la communication du club, je veux pourtant cette fois relever leur bonne initiative sur la proposition faites aux abonnés d'inviter un accompagnateur pour la soirée de présentation de l'effectif joueurs.
C'était je crois une des actions de communication prévues par JCh. Goussebaire dans le projet de développement du club qu'il souhaitait activer.
Mais peu importe l'auteur, puisque le catalogue d'actions existe, il faut les mettre en oeuvre ! Faire plaisir et susciter l'adhésion !!


L'an dernier pour une séance soit disant réservée aux partenaires et abonnés, aucun contrôle à l'entrée, et comme ça avait été annoncé dans Sud-Ouest, bien évidemment tout le monde qui voulait est rentré.
Je n'ai rien contre le fait que les non abonnés puissent en bénéficier, mais si ils bénéficient de tout, à quoi ça sert de s'abonner (en prenant la place sur internet, au lieu de 25€ elle est à 22 quand l'abonné la paie 21...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2017 18:13 #110965 par TCHOU40
Plus d'infos
puisque l'USD commence sa saison le dimanche 20 à 14h15 pourquoi pas un "repas des supporters" ?

histoire de faire rentrer des sous dans la caisse :lol:

un beau temps, la continuité des fêtes de Dax, des vacanciers, des supporters Grenoblois qui se déplaceraient en bus, des supporters Dacquois qui se retrouveraient avant cette affiche de la 1° journée...

bref une bonne recette avec la retransmission TV d'Eurosport et pourquoi pas 5000 spectateurs.

mais pas besoin forcément de se mettre à table, y a plein de moyen de se retrouver à 12h00 "préparer" le match dans de bonnes conditions :P

dirigeants à vos idées !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JTC40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2017 17:58 #111082 par Gran-capet
Plus d'infos
Puisque le sujet N'EST PLUS d'actualité, et puisque personne ne me le demande, je vous donne enfin ici un hymne pour le club digne de ce nom (et de Lormont, comme dirait Jérôme, et comme je l'ai déjà dit).
Ca s'appelle : Vino Aquensé. (En basque : the vino plagiat-cocéberry).
Déjà, avec le titre, vous avez la musique. je ne vais pas tout vous faire, non plus.

Le Refrain :
"Allez, allez, les rouges et blancs de notre chère USD,
"Rugby dacquois qu'on vient chanter tous en choeur,
"Pour le plaisir et pour gagner, encore une fois...." (et on se le refait).

Les couplets, ca sera pour une autre fois, j'ai pas que ça à faire.
Je trouve cet hymne bien écrit. Je me félicite. Merci. Ca dit bien ce que ça veut dire, et pas autre chose. Rien à voir avec des histoires débiles de peñas ou de peigne-culs ou de peine-à-jouir. Voire les 3.

Adishatz, les jeunes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2017 16:44 #111204 par marcos
Plus d'infos
Kékito en appelle souvent à la tenue rouge et blanche quasi obligatoire pour les supporteurs dacquois lors des matchs du championnat !

Même si je ne suis pas toujours en rouge et blanc, je reconnais que tout un stade en rouge et blanc peut communiquer visuellement déjà un sacré coup d'enthousiasme supplémentaire aux joueurs sur le terrain.

Alors, pourquoi cette même tenue est désormais systématiquement revêtue pendant les férias, par toutes les catégories d'âge, alors qu'elle ne l'est pas pour les matchs de l'équipe dacquoise ?

Je crois que les Dirigeants du club n'accompagnent pas cette identification aux couleurs : pourquoi ont-ils abandonné la distribution des fanions ou clic clap rouges et blanc ? Si le "manque de sous" énonçé si souvent par le Président, un partenaire ne peut-il pas accompagner le coût de ces accessoires démonstratifs ?

Qu'ils les redistribuent donc, au moins pour les matchs à domicile télévisés et pour les matchs contre les clubs Bayonne, Biarritz, Mt Marsan, Vannes le dernier match de la saison !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2017 15:56 - 23 Aoû 2017 15:56 #111213 par oggy
Plus d'infos
le club ne fait rien pour créer une ambiance "rouge et blanc" .
certains font même enlever les drapeaux trop haut qui les dérangent.... :whistle:

de leur coté aussi, les gens qui assistent aux matchs à Dax pourrait faire un effort !

les torts sont partagés.
Dernière édition: 23 Aoû 2017 15:56 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2017 16:56 #111215 par PierDax
Plus d'infos
Pour les fêtes tout le monde est en rouge et blanc, officiels et public
Pour le rugby les officiels ne sont pas en rouge et blanc seuls quelques supporters le sont ...
... ce sont donc deux ambiances bien distinctes et deux événements bien distincts, dommage pour le rugby mais si un jour (...oui je sais, je rêve) nous disputons une finale tout le monde se mettra en mode férias.

Il y a plus qu'à finir dans les premiers et on chantera en rouge et blanc ... Mr Celhay si vous nous lisez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2017 17:27 #111217 par le bougnat
Plus d'infos

Pour les fêtes tout le monde est en rouge et blanc, officiels et public
Pour le rugby les officiels ne sont pas en rouge et blanc seuls quelques supporters le sont ...
... ce sont donc deux ambiances bien distinctes et deux événements bien distincts, dommage pour le rugby mais si un jour (...oui je sais, je rêve) nous disputons une finale tout le monde se mettra en mode férias.

Il y a plus qu'à finir dans les premiers et on chantera en rouge et blanc ... Mr Celhay si vous nous lisez !


tu ne reves pas. ce sera le jour ou il y aura un barrage de descente entre fédérale et proD2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 11:38 - 25 Aoû 2017 14:45 #111229 par oggy
Plus d'infos
je n incrimine pas un homme en particulier...
Dernière édition: 25 Aoû 2017 14:45 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2017 19:28 #111248 par marcos
Plus d'infos
Au sujet de la qualification de "touriste" que tu emploies quelques fois Kékito, je ne suis pas sûr que cette catégorie soit si frileuse devant les spectacles qu'elle choisit ...

Pour avoir vécu sa montée en puissance, le Stade Français a (avant les grands spectacles d'avant match des périodes fastes) petit à petit créer "son ambiance de match" en allant chercher les franciliens "touristes", en proposant des petits prix d'entrée à Jean Bouin, en leur tendant le fanion dès l'entrée du stade, en donnant des invitations aux abonnés qui en sollicitaient, en demandant aux joueurs d'aller côtoyer les supporteurs après le match à la buvette du stade, etc

Même si, comme le dit PierDax, les bons résultats favorisent plus facilement l'adhésion, les actions d'accompagnement du club pourraient à mon avis faire bouger les choses ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2017 13:33 #111427 par claudius
Plus d'infos
Ce jeudi, pas de TORITO pour amener le tee.
Comme nous le fait comprendre le président dans le MAG, il a eu un PB de santé lors du match à ANGOULEME.
Bon rétablissement à lui en lui souhaitant de ne pas garder des séquelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search