La vie du club

25 Juil 2016 13:15 #105488 par le bougnat
Plus d'infos

J'ai rêvé ou l'article est signé par Laurent Travini?


avec lui, tu lis jamais au delà de la 3è ligne :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 15:42 #105489 par francis
Plus d'infos
Allez une fois de plus j'ai repris ma carte d'abonné ( il y en a eu 109 avant moi) en espérant que l'on ferra mieux que la saison passée ,là j'ai dit une connerie vue qu'il suffit de gagner une place et que cela risque d’être dur mais soyons optimiste les voisins se vois monter direct alors nous on ferra peut être .......10em
ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 20:18 #105490 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Allez une fois de plus j'ai repris ma carte d'abonné ( il y en a eu 109 avant moi) en espérant que l'on ferra mieux que la saison passée ,là j'ai dit une connerie vue qu'il suffit de gagner une place et que cela risque d’être dur mais soyons optimiste les voisins se vois monter direct alors nous on ferra peut être .......10em
ALLEZ DAX



A 15h00, j'ai craqué aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 20:46 #105491 par francis
Plus d'infos

Allez une fois de plus j'ai repris ma carte d'abonné ( il y en a eu 109 avant moi) en espérant que l'on ferra mieux que la saison passée ,là j'ai dit une connerie vue qu'il suffit de gagner une place et que cela risque d’être dur mais soyons optimiste les voisins se vois monter direct alors nous on ferra peut être .......10em
ALLEZ DAX



A 15h00, j'ai craqué aussi...





Donc juste avant ou après moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 21:33 #105493 par nicodax
Plus d'infos

Allez une fois de plus j'ai repris ma carte d'abonné ( il y en a eu 109 avant moi) en espérant que l'on ferra mieux que la saison passée ,là j'ai dit une connerie vue qu'il suffit de gagner une place et que cela risque d’être dur mais soyons optimiste les voisins se vois monter direct alors nous on ferra peut être .......10em
ALLEZ DAX

Moi aussi :whistle: j'ai hésité mais je l'ai fait pour les joueurs ils méritent notre soutien ils n'ont rien lâchés la saison dernière malgré la 15ieme place mais au vue du déroulement de la saison c'était difficile de faire mieux ...Je suis convaincu qu'ils feront mieux cette année et je l'espère avec une bonne préparation estivale il y aura plus d'excuses cette fois ...Il manque encore une ou deux recrues pour moi mais on verra bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 11:48 #105494 par azerty
Plus d'infos

Allez une fois de plus j'ai repris ma carte d'abonné ( il y en a eu 109 avant moi) en espérant que l'on ferra mieux que la saison passée ,là j'ai dit une connerie vue qu'il suffit de gagner une place et que cela risque d’être dur mais soyons optimiste les voisins se vois monter direct alors nous on ferra peut être .......10em
ALLEZ DAX

Moi aussi :whistle: j'ai hésité mais je l'ai fait pour les joueurs ils méritent notre soutien ils n'ont rien lâchés la saison dernière malgré la 15ieme place mais au vue du déroulement de la saison c'était difficile de faire mieux ...Je suis convaincu qu'ils feront mieux cette année et je l'espère avec une bonne préparation estivale il y aura plus d'excuses cette fois ...Il manque encore une ou deux recrues pour moi mais on verra bien

Une ou deux recrues ?
Manque au minimum : un pilier droit - un troisième ligne puissant - un dix - un centre perforant soit un minimum de 4 joueurs.
Quand je pense qu'un mec comme VISENSANG peut couvrir le poste 3eme ligne + centre et qu'on ne peut même pas le faire signer et qu'il repart à TYROSSE.
Pauvre de nous.
A se demander comment voir notre avenir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 13:56 #105495 par bourdon
Plus d'infos
Monter direct pour le SM ?

Franchement, je n'y crois guère même si pour le premier élu , le système laisse plus de place aux surprises que la formule précédente .

J'y vois là ( mais j'ai la fâcheuse tendance à prêter des tendances machiavéliques à la Ligue ) une manière de préserver les pensionnaires du Top 14 car on peut penser que :

-le champion aurait pu être cette année (on connait les incertitudes sur un match ...) Agen plutôt que Lyon cette année et donc un candidat plus évident à la relégation.
-le finaliste devra battre l'avant dernier du Top 14 pour accéder à l'élite et là , à mon avis, dans la très grande majorité des cas , la différence de potentiel sera à l'avantage du club de Top 14.

Où comment se rapprocher d'un Top 14 fermé sans que cela se voit trop.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 14:22 - 26 Juil 2016 14:22 #105496 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Monter direct pour le SM ?

Franchement, je n'y crois guère même si pour le premier élu , le système laisse plus de place aux surprises que la formule précédente .

J'y vois là ( mais j'ai la fâcheuse tendance à prêter des tendances machiavéliques à la Ligue ) une manière de préserver les pensionnaires du Top 14 car on peut penser que :

-le champion aurait pu être cette année (on connait les incertitudes sur un match ...) Agen plutôt que Lyon cette année et donc un candidat plus évident à la relégation.
-le finaliste devra battre l'avant dernier du Top 14 pour accéder à l'élite et là , à mon avis, dans la très grande majorité des cas , la différence de potentiel sera à l'avantage du club de Top 14.

Où comment se rapprocher d'un Top 14 fermé sans que cela se voit trop.


Bourdon, tu es bien mignon, mais dans le cadre de "LA VIE DU CLUB PRO"... qu'est-ce qu'on en a à faire de "tras tarutaseum"...
biz
Dernière édition: 26 Juil 2016 14:22 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 19:46 #105499 par marcos
Plus d'infos
Sans hésitation, j'ai renouvelé mon abonnement mais pas celui de ma femme (elle est lassée par toutes ces péripéties qui pénalisent le club ...)
J"étais le 149ème abonné (selon la numérotation du bon à échanger en boutique du club).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 20:15 #105500 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Allez une fois de plus j'ai repris ma carte d'abonné ( il y en a eu 109 avant moi) en espérant que l'on ferra mieux que la saison passée ,là j'ai dit une connerie vue qu'il suffit de gagner une place et que cela risque d’être dur mais soyons optimiste les voisins se vois monter direct alors nous on ferra peut être .......10em
ALLEZ DAX



A 15h00, j'ai craqué aussi...





Donc juste avant ou après moi


Avant j'ai le n°80 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 20:28 - 26 Juil 2016 20:30 #105501 par francis
Plus d'infos

Allez une fois de plus j'ai repris ma carte d'abonné ( il y en a eu 109 avant moi) en espérant que l'on ferra mieux que la saison passée ,là j'ai dit une connerie vue qu'il suffit de gagner une place et que cela risque d’être dur mais soyons optimiste les voisins se vois monter direct alors nous on ferra peut être .......10em
ALLEZ DAX



A 15h00, j'ai craqué aussi...





Donc juste avant ou après moi


Avant j'ai le n°80 ...



Quant je dit "il y en a eu 109" avant moi je parler du numéro de la carte (en petit au fond),j'ai la 110em, mais pour le bon d'achat j'ai le 79 donc je sais qui tu es vue que es rentré dans le bureau juste après moi :angry: ,mais j'avais deja "un petit soupçon " :) :) :)
Dernière édition: 26 Juil 2016 20:30 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2016 12:16 #105503 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Allez une fois de plus j'ai repris ma carte d'abonné ( il y en a eu 109 avant moi) en espérant que l'on ferra mieux que la saison passée ,là j'ai dit une connerie vue qu'il suffit de gagner une place et que cela risque d’être dur mais soyons optimiste les voisins se vois monter direct alors nous on ferra peut être .......10em
ALLEZ DAX



A 15h00, j'ai craqué aussi...





Donc juste avant ou après moi


Avant j'ai le n°80 ...



Quant je dit "il y en a eu 109" avant moi je parler du numéro de la carte (en petit au fond),j'ai la 110em, mais pour le bon d'achat j'ai le 79 donc je sais qui tu es vue que es rentré dans le bureau juste après moi :angry: ,mais j'avais deja "un petit soupçon " :) :) :)

DAMNED... Je suis reconnu... et je n'ai même pas fait attention à toi !
J'ai effectivement la 111 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2016 21:48 #105509 par oggy
Plus d'infos
moi aussi, j avoue j'ai cédé... :S :S :S

j'irais même faire un tour mercredi soir je pense....pour la présentation de l'équipe...

et après on va nous traiter de "faux-supporters". :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2016 21:54 #105579 par francis
Plus d'infos

J'ai rêvé ou l'article est signé par Laurent Travini?



Il s'agit bien de Laurent TRAVINI ancien 2em ligne dacquois avec qui j'ai fait un gros lapsus ce soir en lui donnent 20ans de plus en me trompent de dizaine lors de son passage a Dax ( j 'ai dit année 70 au lieux de 90) ,s'il viens nous lire je n'en excuse mille fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2016 22:26 #105580 par PierDax
Plus d'infos
Soirée importante puisque c'était le premier discours du Président Celhay au stade Maurice Boyau :
En gros :
Effectif stable, 3 nouvelles recrues, peut-être 2 ou 3 de plus si les finances le permettent., ça va ratisser large pour récupérer des "petits" partenaires , un hymne est à l'étude reste à faire le choix entre plusieurs propositions, une mascotte devrait faire son apparition, les joueurs comptent sur le public comme contre " Mimizan " (lapsus il voulait parler de Perpignan ...) , de nouveaux médecins, kinés , commerciaux ... Bref un discours de rentrée des classes comme on l'avait envisagé.

C'est sur le terrain que l'on verra si, à l'inter saison, les bonnes décisions ont été prises , à l'issue du 1er bloc on devrait déjà avoir une petite idée....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2016 22:49 #105583 par francis
Plus d'infos

J'ai rêvé ou l'article est signé par Laurent Travini?



Il s'agit bien de Laurent TRAVINI ancien 2em ligne dacquois avec qui j'ai fait un gros lapsus ce soir en lui donnent 20ans de plus en me trompent de dizaine lors de son passage a Dax ( j 'ai dit année 70 au lieux de 90) ,s'il viens nous lire je n'en excuse mille fois

en même temps je te fais remarquer que tu étais le seul à tourner au rosé :whistle:



le coca- banga et pepsi m'indispose ,quant au rosé il fallait rester modéré car il avait tendance a être têtu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2016 10:09 - 04 Aoû 2016 10:21 #105584 par oggy
Plus d'infos
bon résumé kekito, l'essentiel est dit...

dommage ce maillot rose et blanc quand meme... :blink:






Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Aoû 2016 10:21 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2016 11:00 #105585 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

bon résumé kekito, l'essentiel est dit...

dommage ce maillot rose et blanc quand meme... :blink:


Va vraiment falloir que j'aille chez l'auculliste... j'ai vu du orange pas du rose...je dois être daltonien ! :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2016 17:03 - 04 Aoû 2016 17:05 #105589 par oban
Plus d'infos
Eh be on dira que c'est saumon... Comme ça les Montois arrêteront de nous appeler les poissons rouges, et que comme ça on repeuple l'Adour. Sauf que les Saumons de l'USD, contrairement à leurs congénères, ils refusent de remonter... Sont pépère dans leur mare, ils barbotent, tranquillous, en attendant les fêtes et p'is c'est tout! :)
PS: Il semblerait qu'Adidas est racheté Stabylo, parce que l'USD n'est pas la seule à "benéficier" de couleurs flashy surligneur... Suivez mon regard...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 04 Aoû 2016 17:05 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2016 18:28 #105591 par marcos
Plus d'infos
Vos commentaires sur la présentation des joueurs me font, une fois de plus, regretter de ne pas vous rencontrer pour peut-être mieux encore vous apprécier ... même si j'ai fait l'effort de connaître certains d'entre vous lors de deux mises en place de l'équipe en 2016.
D'autre part, ce type de regroupement hors match (où il est plus difficile d'abandonner sa place d'abonné et ses copains) pourrait être aussi l'occasion de "visibiliser physiquement" notre site.
C'est une idée que je suggère aux Dirigeants de notre site !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search