La vie du club

02 Mai 2011 13:46 #61277 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
sunset écrit:

Merci pour tout petit busy

+1 Bonne route à toi et merci. Mais y a pas moyen que tu restes à Dax en première ? Un petit busy peut aisément remplacer des grosses buses !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2011 13:55 #61279 par bruno
Plus d'infos
Merci infiniment . Ou pars tu jouer l'an prochain ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2011 20:40 #61294 par dax
Plus d'infos
Merci pour tout et j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles une fois de plus merci et bonne route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2011 21:18 #61298 par jerome
Plus d'infos
Bon Courage pour la suite...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2011 13:45 #61326 par Petit Busy
Plus d'infos
bruno écrit:

Merci infiniment . Ou pars tu jouer l'an prochain ?


Grande question !! Tout dépendra de mon affectation en fait car je suis prof depuis cet année et donc comme tout bon jeune prof, direction l'académie de Créteil l'an prochain... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2011 14:55 #61327 par bruno
Plus d'infos
lol, si tu es en stage l'an prochain, tu restes dans l'académie de bordeaux. Sinon, si t'es prof de maths, il y a deux places dans mon lycée à Dreux et à mon avis, ça doit pas crouler sous la demande :laugh:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2011 15:12 #61329 par alexf
Plus d'infos
Petit Busy écrit:

bruno écrit:

Merci infiniment . Ou pars tu jouer l'an prochain ?


Grande question !! Tout dépendra de mon affectation en fait car je suis prof depuis cet année et donc comme tout bon jeune prof, direction l'académie de Créteil l'an prochain... :(


les voyages forment la jeunesse :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2011 15:56 #61333 par sunset
Plus d'infos
bruno écrit:

lol, si tu es en stage l'an prochain, tu restes dans l'académie de bordeaux. Sinon, si t'es prof de maths, il y a deux places dans mon lycée à Dreux et à mon avis, ça doit pas crouler sous la demande :laugh:


Oh mon Dieu,à Dreux on se plante direct un pieux car on y rencontre que des vieux, partout c'est mieux car la-bas ca sonne trop creux. Courageeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :laugh: :P

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2011 20:13 #61348 par Petit Busy
Plus d'infos
bruno écrit:

lol, si tu es en stage l'an prochain, tu restes dans l'académie de bordeaux. Sinon, si t'es prof de maths, il y a deux places dans mon lycée à Dreux et à mon avis, ça doit pas crouler sous la demande :laugh:


J'étais en stage cet année au pays basque en fait !! Non chuis en physique-chimie et c'est direct seine-saint-denis normalement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2011 21:17 #61352 par jerome
Plus d'infos
t'as qu'à aller à Massy :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2011 16:03 - 04 Mai 2011 16:05 #61387 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Pour info, les cadets de l'USD affronte ceux du Stade Français ce week end en 8ème mais je ne connais pas le lieux !! Donc je leur dis un grand merde pour ce tour et souhaite que mon papa puisse passer un trés bon week end !
Autre chose, je sais qu'ils disputaient ce week end un tournoi de championnat de france de rugby à 7 je ne sais plus où et ont été battus en finale contre je ne sais plus qui ! Mon papa étant chez moi pour fêter l'anniversaire de mon fils, il était régulièrement informé par ses collègues au téléphone ! Mais malheureusement, je n'étais pas "trés en forme" pour me rappeler tout ce qu'il m'a dit (dur soirée la veille) ! Si quelqu'un a plus d'info, merci de préciser !
Encore un grand bravo a cette génération et qui portent haut nos couleurs

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 04 Mai 2011 16:05 par surfy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2011 17:22 #61388 par bruno
Plus d'infos
mais non, j'ai un collègue qui est arrivé direct de Saint Sever il y trois ans.Maintenant, c'est vrai que tu es dans une matière en voie d'extinction!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2011 17:42 #61390 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Les cadets Alamercery rencontrent le Stade Français le 8 mai à 15H 00 à Chauray 79180.
Le stade: Stade Michel Hypeau 316 rue du château Musset 79180 CHAURAY

Bonne chance à eux, c'est notre seule équipe encore en lice. ALLEZ DAX !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2011 17:59 - 04 Mai 2011 18:31 #61392 par francis
Plus d'infos
david écrit:

Les cadets Alamercery rencontrent le Stade Français le 8 mai à 15H 00 à Chauray 79180.
Le stade: Stade Michel Hypeau 316 rue du château Musset 79180 CHAURAY

Bonne chance à eux, c'est notre seule équipe encore en lice. ALLEZ DAX !!!!




les premieres années sont aussi en course je croi que s'est contre bayonne
ou? je vais le savoir ce soir avec mon petit fils :laugh:


je retire ce que je vien d'ecrire les 1er années sont disqualifier
s'est clermont qui avait perdue qui jouera a la place de dax
pourquoi je ne sais pas pour l'instant
Dernière édition: 04 Mai 2011 18:31 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2011 18:22 #61393 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
surfy écrit:

Pour info, les cadets de l'USD affronte ceux du Stade Français ce week end en 8ème mais je ne connais pas le lieux !! Donc je leur dis un grand merde pour ce tour et souhaite que mon papa puisse passer un trés bon week end !
Autre chose, je sais qu'ils disputaient ce week end un tournoi de championnat de france de rugby à 7 je ne sais plus où et ont été battus en finale contre je ne sais plus qui ! Mon papa étant chez moi pour fêter l'anniversaire de mon fils, il était régulièrement informé par ses collègues au téléphone ! Mais malheureusement, je n'étais pas "trés en forme" pour me rappeler tout ce qu'il m'a dit (dur soirée la veille) ! Si quelqu'un a plus d'info, merci de préciser !
Encore un grand bravo a cette génération et qui portent haut nos couleurs


ce tournoi à 7 se déroulait à Aix en Provence ce weekend du 1er mai et c'est l'équipe dU PARC qui s'est imposée en finale contre DAX score serré 23-21 je crois et finale trés disputée d'aprés l'article de La Provence de lundi (que je ne retrouve pas :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2011 08:00 #61428 par mias81
Plus d'infos
les cadets 1er années etaient bien qualifiés apres avoir triomphé de montferrand mais ce club a porté réclamation suite à l utilisation de joueurs non qualifiés ou venant de d' un autre club..enfin un truc ..à la con
il n' y a pas que dax qui est dans ce cas..ainsi la fin du championnat est compètement tronqué
dommage car dans cette équipe il y a de supers jeunes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2011 13:37 - 31 Mai 2011 13:38 #63032 par claudius
Plus d'infos
Sur le site off ce jour.
Tout n'est pas négatif chez les pro
Les benjamins et minimes assisteront à la finale du top 14

Les Benjamins et Minimes de l’U.S.Dax assisteront à la finale du Top 14 qui opposera le Stade Toulousain à Montpellier au Stade de France samedi prochain.

Cependant, leur week-end ne sera pas de tout repos puisque les benjamins participeront au tournoi Top 14 de Gif sur Yvette le samedi matin et les minimes, quant à eux, disputeront le tournoi Thierry Gilardi le dimanche matin.

Les dirigeants ainsi que les éducateurs de ces deux équipes souhaitent témoigner tous leurs remerciements aux personnes bénévoles et aux Partenaires (Groupama, Laforêt Immobilier, Les Demeures de Borda, Mores Pneus, Grosfilex, Les Amis parisiens de l’U.S.Dax et l’Association des parents et amis des petits Rouge et Blanc) ayant permis, de par leur aide qu’elle soit quotidienne ou financière, à réaliser ce projet et permettre aux jeunes Rouge et Blanc de vivre un week-end rugbystique extraordinaire à Paris.

Un remerciement spécial est attribué aux joueurs de l’équipe première de l’U.S.Dax Rugby Landes, déjà intervenus à plusieurs reprises cette saison auprès de l’école de rugby, qui ont, à l’initiative du capitaine Matthieu Lièvremont, mis la main à la poche pour participer au financement de ce voyage de fin d’année afin de montrer leur soutien aux différentes catégories de jeunes du club.

Dernière édition: 31 Mai 2011 13:38 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2011 20:47 #63057 par alexf
Plus d'infos

Dorénavant, vous etes priés de faire un minimum d'efforts sur le nettoyage de vos [ quote ] [ /quote ], l'équipe de modération n'est pas la pour reprendre systématiquement vos mises en page. Nous souhaitons tous avoir un forum qui soit lisible.
Donc je répète, pour les malentendants, une citation commence avec [ quote ] et fini avec [ /quote ], attention aux crochets !
Si vous n'êtes pas sûrs de vos opérations, vous pouvez visualiser ce que vous êtes en train de faire en appuyant sur le bouton "Prévisualiser", une fenêtre s'ouvrira juste sous votre message et vous révèlera votre mise en page. Vous avez ainsi la possibilté de vous corriger en direct.
Vous voilà tous prevenus, nous avons avertis regulièrement, maintenant on passe a autre chose. L'equipe de modération dans son ensemble a une vie en dehors d'allezdax.com, et nous ne souhaitons pas passer tout notre temps à remettre en place vos mises en page quand elles sont ratées. Donc faites un minimum d'effort ou nous nettoyerons par le vide.
Par avance merci à tous de votre comprehension

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2011 10:33 #63749 par Daff
Plus d'infos
Quand les jeunes ont-ils prévue de reprendre la saisons !?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2011 20:23 #64882 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search