LA VIE DU CLUB

06 Fév 2016 00:35 #102168 par francis
Plus d'infos

jerome écrit: une info sur laquelle je viens de tomber par hasard ;

Faitotoa Asa: 1 year contract with US DAX (PROD2)

traduit en français ça donne ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2016 10:29 #102173 par Roland974
Plus d'infos
Je pense que cette info date du début de saison pour laquelle le joueur avait signé pour 1 an

06 Fév 2016 11:55 #102176 par jerome
Plus d'infos

francis écrit:

jerome écrit: une info sur laquelle je viens de tomber par hasard ;

Faitotoa Asa: 1 year contract with US DAX (PROD2)

traduit en français ça donne ??

en Français ca donne :

Faitotoa Asa: 1 an de contrat avec US DAX (PROD2)

En fait, pour Roland, je ne sais pas de quand date l'info, mais il est évident que c'est au moment de son contrat. Je l'ai trouvée sur le profil de celui qui nous l'a fourgué... Je tairai son nom par charité :)

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

06 Fév 2016 13:02 #102177 par djmajot
Plus d'infos
Hier j’étais voir MdM - Biarritz, ...........les clubs landais sont vraiment mal en point !

06 Fév 2016 13:50 #102181 par marcos
Plus d'infos
Tu as certainement raison, mais le SM sait, lui, gagner ses matchs à la maison même si c'est effectivement souvent "tiré par les cheveux", cette saison ... Du coup, il ne sont pas dans une position de relégable !

06 Fév 2016 14:43 #102186 par loub1
Plus d'infos
Effectivement tous les moments difficiles (tarbes, Aix, Biarritz, Montauban etc...) finissent par passer alors que nous c'est l'inverse.
La pièce tombe toujours du bon côté chez eux...
Ah quoi est ce dû? La confiance en eux peut être.

06 Fév 2016 18:38 #102188 par alexf
Plus d'infos
j'ai eu 2 echos sensiblement identique, l'un par radio comptoir et l'autre par radio main courrante, Dal Maso lors de son passage à Dax comme consultant aurait dit a des connaissances a lui, qu'il n'avait jamais vu un club ou les anciens foutaient autant la pagaille et voulait faire la compo d'equipe et mettaient autant la pression sur les joueurs.

Comme je le pense depuis des années, y en a qui feraient mieux de laisser le club et les joueurs tranquille dans leur coin.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

06 Fév 2016 18:58 #102190 par TCHOU40
Plus d'infos

alexf écrit: j'ai eu 2 echos sensiblement identique, l'un par radio comptoir et l'autre par radio main courrante, Dal Maso lors de son passage à Dax comme consultant aurait dit a des connaissances a lui, qu'il n'avait jamais vu un club ou les anciens foutaient autant la pagaille et voulait faire la compo d'equipe et mettaient autant la pression sur les joueurs.

Comme je le pense depuis des années, y en a qui feraient mieux de laisser le club et les joueurs tranquille dans leur coin.

et pour moi elle est là la seule solution au malaise dacquois : MARC DALMASO !!!
il pose ses conditions pour avoir les coudées franches et faire du bon boulot
et il amène aussi un préparateur physique et exit PRADEL
celui là aussi à mettre dans la même barque que tous les incompétents de l'USD
12 blessés à ce jour :evil: comme toutes les saisons depuis son arrivée.

06 Fév 2016 20:52 #102191 par guitare
Plus d'infos
eh oui TCHOU 40 , il y a bien longtemps que les anciens tirent les ficelles de ce Club historique
et si à une certaine époque c'était louable, dans le rugby PRO ça ne doit plus exister.Les joueurs sont salariés et ils doivent des comptes sous forme de victoires principalement .Chez nous à DAX on fonctionne comme du temps de BALA et autres vedettes.Je pense qu'ils ont
acté la mise à mort de l'USD , c'est bien dommage avec un budget de 5

07 Fév 2016 12:04 #102198 par marcos
Plus d'infos
Je pense qu'un club ne doit pas rejeter ses anciens, surtout ceux qui ont porté au plus haut niveau sa renommée. D'autant plus que certains d'entre eux ont démontré aussi leurs qualités à travers leur réussite sociale et qu'ils apportent régulièrement de l'argent pour le fonctionnement du club.
J'apprécie d'ailleurs le Président GOUSSEBAIRE lorsqu'il rappelle publiquement leur soutien.

Par contre, c'est aussi au Président de fixer respectueusement mais fermement la place (le périmètre d'action) réservée aux anciens (anciens joueurs et anciens porteurs de mandats politiques par exemple) qui pourraient contrarier les structures fonctionnelles du staf. sportif ! Chacun à sa place !
Dans ma carrière professionnelle, j'ai eu besoin parfois d'intervenir ainsi auprès d'anciens, retraités de l'Entreprise, nostalgiques du pouvoir qu'ils exerçaient auparavant...

07 Fév 2016 15:21 #102208 par Luis
Plus d'infos

alexf écrit: j'ai eu 2 echos sensiblement identique, l'un par radio comptoir et l'autre par radio main courrante, Dal Maso lors de son passage à Dax comme consultant aurait dit a des connaissances a lui, qu'il n'avait jamais vu un club ou les anciens foutaient autant la pagaille et voulait faire la compo d'equipe et mettaient autant la pression sur les joueurs.

Analyse de l'info :
source : radio comptoir + radio main courante + "aurait dit" + "à des connaissances"
Voilà une info sur laquelle on peut élaborer des conclusions valables...
Je suggère d'éviter de propager des infos négatives non avérées.
Allez DAX, même si je suis triste de la situation actuelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

07 Fév 2016 16:43 #102215 par marcos
Plus d'infos
je remercie celui qui a replacé mon propos précédent dans cette rubrique (elle y a plus de sens pour le lecteur).

07 Fév 2016 18:31 #102223 par dax
Plus d'infos
Cette information donnee par alex est bonne n'en déplaise a certains

07 Fév 2016 20:03 #102233 par alexf
Plus d'infos

Luis écrit:

Analyse de l'info :
source : radio comptoir + radio main courante + "aurait dit" + "à des connaissances"
Voilà une info sur laquelle on peut élaborer des conclusions valables...
Je suggère d'éviter de propager des infos négatives non avérées.
Allez DAX, même si je suis triste de la situation actuelle.

Si j en parle justement c est parce qu on m en a parlé une 1ere fois dans la semaine et qqun d autre, ne connaissant pas cette personne et toute 2 me citant des sources différentes m en ont parler. Si 1 seule personne me parle de ça je ne le met même pas en ligne. Mais j ai une concordance dans les infos par des sources différentes et séparées. J estime donc que l info mérité d être écrite.
Maintenant si tu as mieux à proposer libre à toi de le faire.
Et si je balance cette rumeur c est que certains au club nous lisent, et qu ils ont les moyens de vérifier l info et d agir en conséquence si elle s avertit vrai. C est donc aussi un moyen de faire évoluer les choses. C est aussi notre rôle à nous supporteurs de dénoncer ce qui nous paraît dommageable pour l équipe et le club.

Au plaisir de lire ta réponse.

Et allez dax.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08 Fév 2016 12:03 #102242 par marcos
Plus d'infos
Tu as raison Alex de rappeler la plus value de nos échanges pour le club si les Dirigeants lisent nos commentaires.
Nous sommes certainement aussi passionnés que les Dirigeants par la vie de l'USD, notre expertise rugbystique et notre vêcu professionnel sont aussi pertinents que les leurs et notre participation d'abonné nous donnent envie de leur faire passer des messages d'aide et de soutien !
A mon avis, la convergences de nos commentaires devrait prouver aux Dirigeants de l'USD que notre site constitue pour le club un véritable diagnostic gratuit et permanent sur la santé du club

09 Fév 2016 17:43 #102272 par marcos
Plus d'infos
J'ai entendu dire, que les barèmes de partenariat avec l'USD étaient parfois trop élevés pour certaines Entreprises désireuses d'y accéder mais à moindre investissement financier que le permettent ces fameux barèmes... En conséquence, elles ne versent rien !
Ces barèmes rigides oublieraient-ils le bon sens du dicton populaire : "les petits ruisseaux font les grandes rivières" ?
Sur ce sujet (aussi), je serais intéressé d'en connaître le fonctionnement, mais c'est une autre histoire !

12 Fév 2016 21:22 #102301 par seb
Plus d'infos
a priori dal maso va revenir faire une pige :) :whistle:
source les tetes a packs

12 Fév 2016 21:28 #102302 par francis
Plus d'infos

seb écrit: a priori dal maso va revenir faire une pige :) :whistle:
source les tetes a packs

Au delà des jokers qui sont désormais indispensable seul un changement a la tête du groupe peux nous sauver

12 Fév 2016 21:52 #102303 par TCHOU40
Plus d'infos

seb écrit: a priori dal maso va revenir faire une pige :) :whistle:
source les tetes a packs

pour moi si ça se concrétise c'est la bonne nouvelle de la semaine à la fin de cette semaine de merde météorologiquement parlant.

les joueurs ont besoin de retrouver de la confiance et de travailler la semaine pour préparer correctement leur match du weekend.

à suivre donc si il viendra

13 Fév 2016 18:34 #102315 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Il faut qu'il arrive le plus vite possible Monsieur Marc DALMASO !!!!
Il n'y a plus de match...à perdre, ni de temps...

Et si le club a besoin de rond pour le faire venir afin qu'il porte de l'eau pendant les matches....qu'il le fasse savoir, on va faire une quête comme à la messe :woohoo:

Tout est encore jouable à condition qu'on se donne réellement les moyens pragmatiques de le faire !!!

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search