La vie du club

25 Mai 2018 22:09 #115174 par jerome
Plus d'infos
pour le poste de manager, si celui ci a eu une expérience à ce poste en Top14, sachant qu'en plus, Ponteins a précisé qu'il était Aquitain, les choix se limitent :
- Ibanez
- ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 22:11 #115175 par azerty
Plus d'infos
Daret ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 22:15 #115176 par jerome
Plus d'infos

Daret ...

Pitié... non...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 22:21 #115177 par loub1
Plus d'infos
Thierry Lacroix ou JP Lescarboura?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 22:24 #115178 par claudius
Plus d'infos

Thierry Lacroix ou JP Lescarboura?


Le premier n'est pas en odeur de sainteté et le second a déjà donné sans grand résultats.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 22:24 #115179 par jerome
Plus d'infos
Thierry Lacroix n'a jamais été manager... JPL oui, mais ca sera sûrement un jeune, la volonté de Ponteins étant de donner les clés à une équipe jeune

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 22:26 #115180 par seb
Plus d'infos
Jl Bérot :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 22:29 #115181 par azerty
Plus d'infos
Marc Lièvremont ou Thomas Mais une pièce sur marc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Paj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 22:31 #115182 par claudius
Plus d'infos

Marc Lièvremont ou Thomas Mais une pièce sur marc


SURTOUT PAS THOMAS :evil:
Il a tué DAX lors de son passage, la ce serait pire si cela existe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 22:51 #115183 par BILOUD
Plus d'infos
Darricarrère ou Ibanez.

Sinon Morlaes :whistle: :S :blink: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 23:03 #115184 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Le manager sera August....qui soit dit en passant s'est fait viré de Tyrosse par Popo Laclaux....et mes amis supporters tyrossais sont contents de se débarrasser de cette brèle...il s'est même vanté à la Fougère qu'il était contacté par Dax et qu'il négociait ... August a proposé au centre Guillaume Descazaux de venir...il a dit non car tyrossais fidèle à son club...voilà notre staff avec entraîneur des trois quart Morlaes , viré de Bayonne...bref de la foutaise !!!!

Monsieur Ponteins, vous avez parlé comme un supporter "landa" à Bleu Gascogne...c'est Furet et pas Feret le monsieur que vous voyez lundi...bref, le stade que vous n'aurez pas fait pour satisfaire les caprices de vos fils...ne sera pas en dur mais en structure métallique ... Donc livrable en decembre !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2018 23:33 #115186 par marcos
Plus d'infos
Comme Seb et Fly j'ai trouvé Gigi bien peu clair dans son propos ... il ne structure pas son commentaire, cherche ses mots et finit par être confus .. il n'a pas semblé très sûr à propos des valeurs "masse salariale/budget" (heureusement, il s'en est sorti en parlant de proportion à 1/3 pour la masse salariale) ... il est resté bien vague et hésitant sur ses calendriers de rencontres avec les salariés et joueurs...

Autrement dit, j'espère qu'il s'aidera de slides pour présenter aux partenaires les deux versions (fédérale 1 et ProD2) du projet de club . Il devra effectivement être plus entraînant, précis et convaincant pour faire adhérer des partenaires ! Pourvu que le manager dévoilé mercredi soit le turbo de communication et de savoir faire salvateur !!

Cet interview d'une heure me laisse donc perplexe, j'attends la suite avec impatience !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 08:00 #115188 par PierDax
Plus d'infos
Ponteins est un personnage sympathique mais il a loupé sa sortie !
Hésitant sur beaucoup de sujets , pas de réelle stratégie innovante. Sans rien dévoiler il s'oriente vers des mise en place d'anciens qui n'ont guère réussi là ou ils sont passés , il veut rajeunir mais il est trop nostalgique des historiques "sans qui il n'y aurait plus de club ... " mais il oublie de dire que les responsables du club n'ont pas su étoffer le partenariat ou apporté des ressources nouvelles mais sont resté , volontairement ou non, avec les mêmes partenaires locaux ... donc échec d'ouverture et d'apport de ressources nouvelles extérieures !
En conclusion, pas très fédérateur son discours , il m'a rappelé certains discours politiques où les orateurs maîtrisent mal leur sujet , racontent des banalités par manque de connaissances, de confiance ou de préparation de leur interview ... et toujours ce petit message pour ces supporteurs mécontents et peu reconnaissants qui ne comprennent rien à la stratégie Dacquo-Dacquoise des grands dirigeants immuables de l' USD.
Bref j'espère que les actes seront plus convaincants !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 08:52 #115189 par river
Plus d'infos
PIERDAX, tu es dur et injuste

Quand tu dis qu'il a raté sa sortie, impossible puisqu'il n'est pas encore sorti
Quand tu dis, il est hésitant : évident, ce n'est pas un énarque, mais il parle avec ses tripes

Il n'a pas tout raté. Il a même réussi la période durant laquelle LIEVREMONT était son conseiller technique.

Il veut renouveler cette expérience.

Il a su gèrer le club et ne l'a pas l'amener à la faillite.

Il accepte plus la critique qu'auparavant, notamment celle du forum, bien qu'il ne l'ait pas explicitement dit

Cela mérite qu'on aide l'USD à s'en sortir avec lui, et je vais essayer de le rencontrer
car il est accessible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 09:29 #115190 par seb
Plus d'infos
Dal maso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 09:33 #115191 par guilhem
Plus d'infos
Allez, je mets une pièce sur le trio Benoit August (manager) Anthony Salle-Canne ( lignes arrières) Emmanuel Maignien (avants) ...pas convaincant tout ça :angry:
Les propos de Ponteins hier, l'homme est sympathique mais le contenu bien pauvre, à moins qu'il ne sache le communiquer vraiment. Mais ses approximations sur les sujets abordés m'inquiètent. A suivre...













.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 09:43 #115192 par arnaud
Plus d'infos
j'ai aussi entendu circuler le nom de Pascal Giordani....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 09:46 #115193 par PierDax
Plus d'infos
River ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !
D'abord je vais te mettre à l'aise , Gigi est pour moi le seul qui avait l'envergure pour reprendre ce Club car il connait super bien la maison, j'aime bien ce mec car il est proche des gens, il fait parler ses tripes pour le Club de Dax et se donne à fond pour que ça réussisse. Donc respect !
Mais quand je dis qu'il a loupé sa sortie c'est de sa sortie médiatique d'hier dont je parle, son discours ne m'a pas rassuré sur l'avenir car pas suffisamment concret, précis et explicite . Il est clair que tout va dépendre des hommes qu'il va mettre en place et de l'équipe qu'il va bâtir autour de lui mais il ne faut pas qu'il prenne trop de retard car les bons joueurs pas cher vont partir très vite ou sont déjà partis dans d'autres clubs , le staff ( qu'il fera sûrement sans faire du social ou du copinage) va devoir être performant pour réussir là ou d'autres ont échoués .
Voilà, je souhaite à Gigi Ponteins toute la réussite qu'il mérite, qu'il sache que l'on est derrière lui pour sauver l' USD, qu'il fasse selon ce que lui dicte sa sagesse et ses moyens en se méfiant toutefois de l'influence environnante.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flash

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 10:52 #115194 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Et pourquoi pas David DARRICARERE. Il est du Sud-Ouest, a déjà entraîné en ProD2 et en Top14, aujourd'hui manager des -20 ans. Il a le profil et avait bien réussi quand il était venu à Dax.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2018 11:37 - 26 Mai 2018 15:15 #115196 par claudius
Plus d'infos

Et pourquoi pas David DARRICARERE. Il est du Sud-Ouest, a déjà entraîné en ProD2 et en Top14, aujourd'hui manager des -20 ans. Il a le profil et avait bien réussi quand il était venu à Dax.


Et puis quoi encore :evil:
C'est pas lui qui au bout de 6 mois chez nous avait annoncé son départ et nous avait mis dans LA m...de.
Merci nous avons donné.
Comme quoi il faut se relire.

Dernière édition: 26 Mai 2018 15:15 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search