La vie du club

16 Jui 2018 21:51 #115462 par Paj
Plus d'infos
Pour les impatients, apparemment il faut attendre, Gigi à deux projets clef en main, un fédéral et un pro D2. Pour en avoir parler, avant hier avec un licencié du club, il faut attendre le passage du BOPB et de Bourg qui n’ont rien validé...
Ensuit une conférence de presse devrait être faite après le 27/06.
Wait and see.
Confucius disait :  «  le silence est un ami qui ne trahit jamais. »

Allez l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2018 22:23 #115463 par francis
Plus d'infos

Pour les impatients, apparemment il faut attendre, Gigi à deux projets clef en main, un fédéral et un pro D2. Pour en avoir parler, avant hier avec un licencié du club, il faut attendre le passage du BOPB et de Bourg qui n’ont rien validé...
Ensuit une conférence de presse devrait être faite après le 27/06.
Wait and see.
Confucius disait :  «  le silence est un ami qui ne trahit jamais. »


Tu nous dit en avoir parler avec un licencié ,il y en a encore au club?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2018 22:24 #115464 par le bougnat
Plus d'infos

Pour les impatients, apparemment il faut attendre, Gigi à deux projets clef en main, un fédéral et un pro D2. Pour en avoir parler, avant hier avec un licencié du club, il faut attendre le passage du BOPB et de Bourg qui n’ont rien validé...
Ensuit une conférence de presse devrait être faite après le 27/06.
Wait and see.
Confucius disait :  «  le silence est un ami qui ne trahit jamais. »


DEGOS ?! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2018 22:26 #115465 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Pour les impatients, apparemment il faut attendre, Gigi à deux projets clef en main, un fédéral et un pro D2. Pour en avoir parler, avant hier avec un licencié du club, il faut attendre le passage du BOPB et de Bourg qui n’ont rien validé...
Ensuit une conférence de presse devrait être faite après le 27/06.
Wait and see.
Confucius disait :  «  le silence est un ami qui ne trahit jamais. »

Il me semble que pour Bourg c'est OK... de toutes façons on serait passés après le finaliste et le demi-finalistes...il n'y a que pour le BO pour qui l'appel n'a pas été décidé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2018 22:29 #115466 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Pour les impatients, apparemment il faut attendre, Gigi à deux projets clef en main, un fédéral et un pro D2. Pour en avoir parler, avant hier avec un licencié du club, il faut attendre le passage du BOPB et de Bourg qui n’ont rien validé...
Ensuit une conférence de presse devrait être faite après le 27/06.
Wait and see.
Confucius disait :  «  le silence est un ami qui ne trahit jamais. »


DEGOS ?! :whistle:


IL ? :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2018 22:32 #115467 par alexf
Plus d'infos

Pour les impatients, apparemment il faut attendre, Gigi à deux projets clef en main, un fédéral et un pro D2. Pour en avoir parler, avant hier avec un licencié du club, il faut attendre le passage du BOPB et de Bourg qui n’ont rien validé...
Ensuit une conférence de presse devrait être faite après le 27/06.
Wait and see.
Confucius disait :  «  le silence est un ami qui ne trahit jamais. »


dans ce cas la, on le dit. Les joueurs sont dans l'attente, les sponsors sont dans l'attente, les salariés sont aussi dans le doute, et les supporteurs sont carrement sur des charbons ardents.
Quel est l'interet d'attendre? ne peut on pas commencer a recruter, a preparer quelque chose ? non on prefere attendre, et perdre le peu qu'il nous reste.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2018 23:11 #115468 par Paj
Plus d'infos
Pour Bourg, il n’y a eu que le communiqué du club rien d’autre. Et pour le BOPB il n’y a que la presse qui les sauve... pour le moment
Lors de son passage dans tête à pack, Gigi à bien dit qu’il avait les deux projets, ce qu’il entend c’est qu’il a joueur entraîneur qui ne seront pas les mêmes suivant le niveau. Je pense que la communication de l’été lillois à échauder notre président. Est ce pas une volonté des hautes instances? Patience...

Allez l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2018 00:24 #115470 par Daxipedia
Plus d'infos
Pour Bourg, ça a été validé officiellement par la DNACG le 12 juin. De toute façon, ça aurait été Rouen le premier potentiel repêché le cas échéant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2018 08:41 #115471 par bruno
Plus d'infos
confucius avec l'USDAX , ça ne marche pas . Je me sens trahi chaque jour qui passe. mais je suis habitué , je le vis bien maintenant.
Et tu crois que les joueurs vont attendre le 27*/06 alors que les mutations seront presque finis ?
Soit, les joueurs on les a et la non annonce est dans la lignée de ce qu'on nous propose , soit on dit aux joueurs d'attendre et c'est pire que tout , ils vont aller voir ailleurs sauf a être sur d'être chomeur. mais là, bon...
Et bien sur , tout cela sans coach...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2018 09:44 #115472 par ninins
Plus d'infos
Il faut arrêter de croire que l’on peut encore être en proD2 ! La vérité c’est que le club est malheureusement à la ramasse !! Ils conseillent aux joueurs de trouver un club ! ( source sure venant d’un joueur) .. le budget est à peine supérieur à 1million ( 1M200) !!les salaires proposés ? le smic ! !!!
On sera un club moyen de fed1 et on figurera ds le bas du tableau... Je n’en veux personnellement à personne mais arrêtons de laisser croire et espérer aux supporters des choses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2018 12:04 #115473 par PierDax
Plus d'infos
Bien sûr que l'on est à la ramasse et que le Club n'a jamais été aussi bas ! Il faut arrêter d'être de doux rêveurs, ce sera la Féd1 avec une équipe très moyennasse, avec des anciens joueurs qui n'auront pas trouvé de Club ailleurs et que l'on ne pourra pas licencier par manque de moyens et sans les meilleurs jeunes qui sont déjà partis (Huguet, Klem, Tao, Robert ...etc...) .

Merci aux derniers gestionnaires de l'USD, le Club est dans la merde plus personne n'a la décence de venir expliquer la situation, ni d'annoncer les noms des entraîneurs et des joueurs qui viendront s'impliquer en kamikaze dans l'agonie Dacquoise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 09:19 #115475 par Paj
Plus d'infos

Pour Bourg, ça a été validé officiellement par la DNACG le 12 juin. De toute façon, ça aurait été Rouen le premier potentiel repêché le cas échéant.


Il s’agit du communiqué du club et non de la décision de la DNACG. Bourg s’appuie sur l’aval donné par la DNACG donné en début d’annee. Et selon le règlement ce n’est pas Rouen, mais l’avant dernier de Pro D2, cf post de Jérôme

Allez l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 11:27 #115476 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Pour Bourg, ça a été validé officiellement par la DNACG le 12 juin. De toute façon, ça aurait été Rouen le premier potentiel repêché le cas échéant.


Il s’agit du communiqué du club et non de la décision de la DNACG. Bourg s’appuie sur l’aval donné par la DNACG donné en début d’annee. Et selon le règlement ce n’est pas Rouen, mais l’avant dernier de Pro D2, cf post de Jérôme


Bha non il s'agit du communiqué de la ligue et non du club de Bourg en Bresse !

Faudrait quand même savoir : Dans une interview, ou communiqué, Ponteins dit clairement que nous pouvons repartir uniquement en F1. Maintenant on pourrait être maintenus et repartir en PROD2?

C'est n'importe quoi !

Et ils peuvent pas dire simplement: "Nous communiquerons à compter de telle date !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 11:50 - 18 Jui 2018 11:51 #115477 par Daxipedia
Plus d'infos

Pour Bourg, ça a été validé officiellement par la DNACG le 12 juin. De toute façon, ça aurait été Rouen le premier potentiel repêché le cas échéant.


Il s’agit du communiqué du club et non de la décision de la DNACG. Bourg s’appuie sur l’aval donné par la DNACG donné en début d’annee. Et selon le règlement ce n’est pas Rouen, mais l’avant dernier de Pro D2, cf post de Jérôme

Je t'invite à cliquer sur le lien, il s'agit bien du communiqué de la LNR du 12 juin actant la décision officielle de la DNACG. Il n'y a pas plus officiel.
(EDIT : on m'a devancé)

Pour Rouen, cf mon message d'il y a trois semaines avec les extraits du règlement de la Fédérale 1 2017-2018 sur le site de la FFR. Tant qu'il y a des dossiers valides pour la montée, pas de repêchage depuis la Pro D2 :

Le seul repêchage "possible" serait un maintien de la relégation de Biarritz (j'insiste sur les guillemets tant ça paraît improbable).
Dernière édition: 18 Jui 2018 11:51 par Daxipedia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 13:40 #115478 par Paj
Plus d'infos

Pour Bourg, ça a été validé officiellement par la DNACG le 12 juin. De toute façon, ça aurait été Rouen le premier potentiel repêché le cas échéant.


Il s’agit du communiqué du club et non de la décision de la DNACG. Bourg s’appuie sur l’aval donné par la DNACG donné en début d’annee. Et selon le règlement ce n’est pas Rouen, mais l’avant dernier de Pro D2, cf post de Jérôme

Je t'invite à cliquer sur le lien, il s'agit bien du communiqué de la LNR du 12 juin actant la décision officielle de la DNACG. Il n'y a pas plus officiel.
(EDIT : on m'a devancé)

Pour Rouen, cf mon message d'il y a trois semaines avec les extraits du règlement de la Fédérale 1 2017-2018 sur le site de la FFR. Tant qu'il y a des dossiers valides pour la montée, pas de repêchage depuis la Pro D2 :

Le seul repêchage "possible" serait un maintien de la relégation de Biarritz (j'insiste sur les guillemets tant ça paraît improbable).


Désolé faute de lecture pour moi. Sinon j’etais à Colette Besson ce matin au trinquet, et, on a eu la visite de notre ancien président accompagné de deux personnes. En discutant à l’accueil au moment de partir, la gardienne m’a dit qu’il s’agissait d’un joueur et d’un futur entraîneur. Je ne peux pas vous dire de nom, je ne les ai pas reconnu.
En bref, ça travaille mais en sous marin!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis, Daxipedia

Allez l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 15:52 #115480 par francis
Plus d'infos
Merci Paj pour cette petite info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 16:36 #115482 par le bougnat
Plus d'infos

Pour Bourg, ça a été validé officiellement par la DNACG le 12 juin. De toute façon, ça aurait été Rouen le premier potentiel repêché le cas échéant.


Il s’agit du communiqué du club et non de la décision de la DNACG. Bourg s’appuie sur l’aval donné par la DNACG donné en début d’annee. Et selon le règlement ce n’est pas Rouen, mais l’avant dernier de Pro D2, cf post de Jérôme

Je t'invite à cliquer sur le lien, il s'agit bien du communiqué de la LNR du 12 juin actant la décision officielle de la DNACG. Il n'y a pas plus officiel.
(EDIT : on m'a devancé)

Pour Rouen, cf mon message d'il y a trois semaines avec les extraits du règlement de la Fédérale 1 2017-2018 sur le site de la FFR. Tant qu'il y a des dossiers valides pour la montée, pas de repêchage depuis la Pro D2 :

Le seul repêchage "possible" serait un maintien de la relégation de Biarritz (j'insiste sur les guillemets tant ça paraît improbable).


Désolé faute de lecture pour moi. Sinon j’etais à Colette Besson ce matin au trinquet, et, on a eu la visite de notre ancien président accompagné de deux personnes. En discutant à l’accueil au moment de partir, la gardienne m’a dit qu’il s’agissait d’un joueur et d’un futur entraîneur. Je ne peux pas vous dire de nom, je ne les ai pas reconnu.
En bref, ça travaille mais en sous marin
!!


ils devaient avoir des scaphandres ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2018 20:22 #115493 par Daxipedia
Plus d'infos
Le sous-marin doit avoir une très bonne autonomie en oxygène, on ne le voit pas souvent remonter à la surface. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 10:48 #115502 par marcos
Plus d'infos
Encore une fois, on aperçoit un fonctionnement d'amateur à l'USD !!

Le Président démissionnaire Célhay donne un coup de main pour faire ce que August "Conseiller du président Gigi et manager" devrait faire : l'intégration des encadrants nouveaux venus.
... Je me pose la question si finalement Benoît August ne s'est pas investi à mi-temps à l'USD ?

Bien entendu, l'absence de communication vers les abonnés reste la marque USD. Le président Gigi et son conseiller n'ont rien à dire, et surtout pas à expliquer cette situation de véritable abandon du club. Car laisser partir 25 joueurs joueurs, voir Méron et Cachet signer dans des clubs de Fédérale 1, il y aurait quand même des explications à donner !! A moins qu'ils veuillent se libérer de toutes les contraintes contractuelles salariales ProD2 ?

Enfin, sur leur démarche d'appel aux renouvellement des abonnements, nous verrons bien ce qu'ils proposent ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 11:09 #115503 par francis
Plus d'infos
Petit passage a C.Besson ce matin
Une quinzaine de joueurs sur le terrain donc une majorité de partant

Une info CHIAPPESONI et DELAI seront dacquois la saison prochaine . Tous les joueurs ont été reçus, mais très peu vont rester. Mon informateur est plus que sûr .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search