La vie du club

19 Jui 2018 11:16 #115504 par river
Plus d'infos
Marcos et les autres

Vous flinguez à tout va toutes les têtes qui dépassent

A votre place j'aurai un peu de retenue car personne ne sait ce qui se trame derrière tout cela et si Gigi PONTEINS ne joue pas la prudence aprés l'épisode Lillois passé

Vous risquez de vous trouver comme des c.. si l'issue de cette période nous est favorable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 12:49 #115505 par le bougnat
Plus d'infos
en tant qu'abonné fidèle , j'estime faire partie des cochons de payeurs et donc avoir le droit de bénéficier d'information sur l'avenir de mon club.

savoir de manière officielle que l'avenir du club ne peut être divulgué pour raison politique pourrait mesuffire. et pourtant silence radio. c'est cela qui est inadmissible. :evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 13:03 #115506 par Paj
Plus d'infos
Je rejoints River dans son commentaire, la prudence est de mise. Gigi à nul doute tirer des leçons de l’été lillois. Accordons lui de la confiance car c’est le seul qui a eu les c.... de reprendre le bateau rouge et blanc!!

Allez l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 13:16 #115507 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je comprends et je partage le ras-le-bol concernant le manque de communication du club. Néanmoins, si rien n'est finalisé que voulez-vous qu'ils disent ? "Nous prenons la parole pour vous dire de patienter car nous n'avons rien à annoncer. Nous travaillons, mais ça vous vous en rendrez compte plus tard !". Cela serait aussi ridicule que la mise en scène de Griezman concernant son non-départ de l'Atlético !
Je préfère encore qu'ils ne disent rien, plutôt que d'annoncer, comme l'a fait Celhay juste après notre relégation sportive officielle, que nous repartirons en Fédérale 1 avec un budget de 3 millions et une jeune équipe dirigeante à la tête du club. Il n'y a qu'à voir ce qu'il reste aujourd'hui de cette annonce ! Un budget divisé par 3 et Ponteins aux manettes.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 16:47 #115508 par marcos
Plus d'infos
River, je ne flingue personne s'il te plait !

Je donne mon point de vue sur une situation qui ne me convient pas du tout, notamment par rapport au silence présidentiel et consort !
Je suis d'une famille où l'on a toujours suivi l'USD, où je suis abonné depuis 15 ans environ (dès mon retour dans la région) et je mesure la descente aux enfers du rugby sur ces dernières années .
Ce club de l'USD fonctionne comme une association de retraités où le passé reste le fil conducteur du présent ... Rien ne progresse, tout se défait !!
Ne rien dire serait, pour moi, impensable !! Quant à passer pour un con, je crois qu'aujourd'hui le silence des dirigeants me fait penser qu'il le pense déjà ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 18:49 #115509 par river
Plus d'infos
Marcos, il y a des stratégies qu'on ne dévoile que lorsque c'est le moment

Apparemment, c'est le cas et armons nous de patience

Si l'on reste en Fed 1, parce que que nous y sommes malgré tout,
l'équipe dirigeante aura du boulot sur la planche avec un budget qui est sans doute celui annoncé soit une misère, mais c'est plus facile de reconstruire en partant de zéro que de bâtir avec des joueurs pourris qui n'en ont rien à fiche de l'USD.

Si on a la chance d'être repêché comme cela semble en prendre le chemin, du moins si on se réfère au silence qui traduit un embarras de l'équipe dirigeante, de la presse et autre dirigeant du BOPB, il y aura le même boulot mais pas avec les mêmes personnes.

Attendons quelques jours encore mais une chose est certaine, je vois mal GIGI PONTEINS vous contacter en vous tapant sur l'épaule et vous dire je compte sur vous

Ceux qui sont allés à la présentation du nouveau manager, qui se sont tus par devant et qui se lâchent par derrière ont perdu toute crédibilité et si GiGi PONTEINS songeait à une ouverture, je pense que les forumers d'Allezdax.com seront évités

Moi aussi je suis abonné depuis trop de temps pour abandonner un navire qui a subi une grosse tempête.

Mais je serai présent en Septembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 19:12 #115510 par bruno
Plus d'infos
Je pense que tu rêves.Le BO est en d2, 18 recrues, tout va bien, l'an prochain ,, ils auront les mêmes déboires mais cela ne nous concerne pas
Pour l'ouverture, on attend juste de la com . Lors de la soirée d'intronisation d'August, je pense que les gars ont cru que cela allait changé. mais non rien , pas un signe , électrocardiogramme plat, ce qui colle bien à notre niveau cependant.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 19:53 #115511 par Paj
Plus d'infos
De ce que j’ai entendu, communiqué de la part de Gigi la semaine prochaine. Il règle des choses en interne, licenciement de Furet et d’autres apparement. C’est pour cela le silence radio mais ça travaille sur deux projets... ne soyez pas impatient et ayez confiance...

Allez l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 20:11 #115512 par river
Plus d'infos
Paj,

tu sembles être la voie de la sagesse, de la raison et de l'espoir

Peux-tu en dire plus si tu sais quelque chose

au sujet de la division dans laquelle nous allons jouer par exemple
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 20:22 #115513 par Paj
Plus d'infos
River
je ne peux pas te dire grand chose sur le niveau dans lequel nous évoluerons. Il a été demandé par la fédé de rester prêt pour la Pro D2 au cas où... donc c’est pour cela que le silence est de mise, car ils ne vont pas communiquer dans un sens si c’est l’autre qui nous attend, mais les projets sont prêts.

Allez l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 20:38 - 19 Jui 2018 20:54 #115514 par letouriste
Plus d'infos
si les projets sont prêts... il serait bien de nous donner un budget approximatif, en fonction du niveau ou nous pourrions jouer...
nous pourrions nous faire une idée de ce qui nous attend.

là, on a l'impression qu'on nous cache quelque chose... et qu'au final, on va finir par nous dire que le recrutement c'est fait avec les seuls joueurs libres.... la bonne excuse pour nous faire gober qu'avec ça.. on ne pourra pas jouer le haut du tableau de fédérale

j'espère que ce n' est pas politique... sans quoi le basket va nous passer devant... et le rugby finira comme a Lourdes
Dernière édition: 19 Jui 2018 20:54 par letouriste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 20:39 #115515 par PierDax
Plus d'infos
Bel optimisme de certains que le silence des décisionnaires semble satisfaire...eh bien moi je ne m'en contente pas et ne veux pas être celui que l'on informe rien que pour lui communiquer les tarifs de l'abonnement !!!

Nous sommes très nombreux à être de vieux fidèles de l' USD ... me concernant je ne compte plus mais j'estime avoir droit à un minimum de respect et de communication de la part du Club.

Je peux comprendre que l'on ne puisse divulguer certaines infos car tout est fragile et incertain mais au moins qu'on le dise et je pense que nous ne sommes pas trop cons pour comprendre cela, mais quand on voit tous les joueurs partir et que l'on a plus d'entraîneur il ne me parait pas anormal que le supporter "normal" se pose des questions.

Pour l'ouverture aux forumeurs d'AllezDax ce n'est pas grave on est habitué depuis toujours à Dax mais comme Ponteins a dit que ça changerait on espère malgré tout qu'il voudra bien nous écouter à défaut de nous entendre ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 20:50 #115516 par alexf
Plus d'infos
il y a une difference de taille entre attendre en ne disant rien et attendre en disant qu'on est sur plusieurs projet.
Quel est le risque de dire que l'on est dans l'attente d'une reponse d'un organisme quelconque ? il n'y en a aucun, si decision elle doit avoir, ce n'est pas a nous de la prendre, et que l'on fasse une chose ou l'autre, le dossier concernant l'affaire que l'on attends tous n'est pas de notre ressort.
Non, pour moi, il n'en on rien a foutre de leur supporteur car ils se disent que la majorité silencieuse reviendra prendre son abonnement.
Et bien moi, il est certain que l'année prochaine on ne me verra pas au stade. J'aime ces couleurs, se sont les miennes, mais voir comment elles sont trainées dans la boue par une bande d'incapable pas foutu d'evoluer et de comprendre que de nombreuses personnes ont des attentes et qu'ils sne sont pas foutu d'y repondre.
Ils ont coulé le club, et maintenant ils finissent le travail. Ils pourront dire ce qu'ils veulent, les faits et leur agissements nous demontre a tous leur apathie, leur incapacité a reagir, et a prevoir sur le court et long terme montre a tout le monde leur inutilité !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 20:50 #115517 par lachuque
Plus d'infos
ce qui est très surprenant , ce n'est pas tant le silence que je pourrais comprendre en cas de double projet mais c'est plutôt le fait de laisser partir tous ces joueurs qui ont le niveau F1 (espoirs et autres) ... ou, il n'y a qu'un projet et ça ne peut être que la D2 !

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 21:03 #115518 par river
Plus d'infos
Merci Paj

Si la Fede a demandé à ce tenir prêt ce n'est pas pour rien

J'ai beau lire le règlement de la FFR qui est trés précis pour les clubs jouant en FED1 et 2 mais élastique pour les professionnels, je n'en retiens que quelques idées maîtresses

Il y a 5 ou 6 points amenant sanctions allant jusqu'à la rétrogradation parmi lesquels

1.2. Comptabilisation erronée ; restrictions sur la cohérence et/ou la vraisemblance du budget (initial et/ou actualisé)
cela semble être le cas

1.3. Comptabilisation frauduleuse et financements détournés
Peut être la dette URSSAF si elle existe avec absence d'information à la DNACG lors de la production de la créance par l'URSSAF

3 le non-respect des dispositions réglementaires et décisions de la D.N.A.C.G.
je suppose que les criteres financiers non respectés telle que situation nette à la fin de l'exercice et le niveau d'endettement rentrent dans ce cas-là
Si la DNACG a transmis en cours de saison passée un avis sur la situation financière du BOPB et que personne n'en a tenu compte, cela rentre dans ce cadre

Il y a donc matière à interprétation et si la presse et le public n'ont pas été tenu informé
c'est qu'à mon avis tout n'est pas blanc et il y a anguille sous roche.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Paj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 21:22 - 19 Jui 2018 21:23 #115519 par le bougnat
Plus d'infos

Marcos, il y a des stratégies qu'on ne dévoile que lorsque c'est le moment

Apparemment, c'est le cas et armons nous de patience

Si l'on reste en Fed 1, parce que que nous y sommes malgré tout,
l'équipe dirigeante aura du boulot sur la planche avec un budget qui est sans doute celui annoncé soit une misère, mais c'est plus facile de reconstruire en partant de zéro que de bâtir avec des joueurs pourris qui n'en ont rien à fiche de l'USD.

Si on a la chance d'être repêché comme cela semble en prendre le chemin, du moins si on se réfère au silence qui traduit un embarras de l'équipe dirigeante, de la presse et autre dirigeant du BOPB, il y aura le même boulot mais pas avec les mêmes personnes.

Attendons quelques jours encore mais une chose est certaine, je vois mal GIGI PONTEINS vous contacter en vous tapant sur l'épaule et vous dire je compte sur vous

Ceux qui sont allés à la présentation du nouveau manager, qui se sont tus par devant et qui se lâchent par derrière ont perdu toute crédibilité et si GiGi PONTEINS songeait à une ouverture, je pense que les forumers d'Allezdax.com seront évités

Moi aussi je suis abonné depuis trop de temps pour abandonner un navire qui a subi une grosse tempête.

Mais je serai présent en Septembre


interessant. tu peux me citer des noms ? j'ai l'impression que la River ...déborde ;)
pour les forumeurs, bien d'accord avec toi, l'USD est célèbre dans toute la France pour son noyau de Hooligans irréductibles :whistle:
Dernière édition: 19 Jui 2018 21:23 par le bougnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 05:37 #115520 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Marcos, il y a des stratégies qu'on ne dévoile que lorsque c'est le moment

Apparemment, c'est le cas et armons nous de patience

Si l'on reste en Fed 1, parce que que nous y sommes malgré tout,
l'équipe dirigeante aura du boulot sur la planche avec un budget qui est sans doute celui annoncé soit une misère, mais c'est plus facile de reconstruire en partant de zéro que de bâtir avec des joueurs pourris qui n'en ont rien à fiche de l'USD.

Si on a la chance d'être repêché comme cela semble en prendre le chemin, du moins si on se réfère au silence qui traduit un embarras de l'équipe dirigeante, de la presse et autre dirigeant du BOPB, il y aura le même boulot mais pas avec les mêmes personnes.

Attendons quelques jours encore mais une chose est certaine, je vois mal GIGI PONTEINS vous contacter en vous tapant sur l'épaule et vous dire je compte sur vous

Ceux qui sont allés à la présentation du nouveau manager, qui se sont tus par devant et qui se lâchent par derrière ont perdu toute crédibilité et si GiGi PONTEINS songeait à une ouverture, je pense que les forumers d'Allezdax.com seront évités

Moi aussi je suis abonné depuis trop de temps pour abandonner un navire qui a subi une grosse tempête.

Mais je serai présent en Septembre


Belles paroles, belles phrases, mais derrière tout cela? Que dalle !
Tu as beau passer des posts à n'en plus finir pour nous faire croire que tout va bien, qu'à défaut tout va s'arranger, que la situation est parfaitement sous contrôle , etc... la réalité est malheureusement toute autre.
C'est le marasme complet !
En prod2? lol ! on finira comme les 5 dernières années, au mieux sauvés sur tapis vert ! au pire bon dernier de la classe à s'emmerder royalement à voir des guignols qui n'en ont rien à foutre de l'USD..
En FED 1? Mdr ! tu sais quoi? On aura même du mal à y rester !
Alors STP, arrêtes de nous faire croire que tout est super hein.. tu as le droit d'être un pote à Ponteins, de gober la bouche ouverte tout ce que disent lui et ses camarades, mais là encore, tu es loin de la réalité.
A croire même que tu as dormi pendant 5 ans et que tu viens de te réveiller.
Reviens les pieds sur terre l'ami sinon "la fessée" que je te collerai le moment venu, tu t'en rappelleras....
PS: La reconnaissance de gigi et de ses potes, tu sais quoi? Je m'en b....royal !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 06:17 #115521 par river
Plus d'infos
SOUTH

Je ne suis pote de personne, surtout pas de toi qui est aux antipodes de ce que je recherche dans mes amis et mes relations

Tu ne veux pas de PROD², pas de FED 1

tu veux quoi alors, quel est ton objectif dans le sport dacquois ?

La merde peut être

J'aime le débat, c'est pour cela que j'interviens sur le forum
J'essaie d'apporter un brin d'optimisme à ceux qui n'en n'ont plus sans prétention de les convaincre

Des menaces ?, jamais et je ne prêterai pas à ton jeu

Je n'ai pas été de ceux qui ont traîné la galoche sur un terrain de rugby, mais j'ai toujours été pour un rugby d'évitement.

Mais là peut-être as-tu du mal à me suivre

Salut

Alors j'arrête
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 06:23 #115522 par seb
Plus d'infos
Moi River je suis preneur des nouvelles que tu donnes . Laissons chacun s exprimer. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 06:36 #115523 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

SOUTH

Je ne suis pote de personne, surtout pas de toi qui est aux antipodes de ce que je recherche dans mes amis et mes relations

Tu ne veux pas de PROD², pas de FED 1

tu veux quoi alors, quel est ton objectif dans le sport dacquois ?

La merde peut être

J'aime le débat, c'est pour cela que j'interviens sur le forum
J'essaie d'apporter un brin d'optimisme à ceux qui n'en n'ont plus sans prétention de les convaincre

Des menaces ?, jamais et je ne prêterai pas à ton jeu

Je n'ai pas été de ceux qui ont traîné la galoche sur un terrain de rugby, mais j'ai toujours été pour un rugby d'évitement.

Mais là peut-être as-tu du mal à me suivre

Salut

Alors j'arrête


Tu es libre de faire ce que tu veux cher ami que je n'ai pas du tout envie d'avoir moi non plus. Les affranchis ou affiliés de ton espèce qui gobent tout la bouche ouverte ne m'intéressent pas non plus !

Qui t'a dit que je ne voulais pas d'un club en prod 2? Bien sûr que j'en rêve, avec des résultats normaux et un fonctionnement digne d'un club pro. Mais là aussi sois un minimum lucide. Ca fait 10 ans ou presque qu'on est à la ramasse complet ! Que chaque année on dégringole un peu plus que l'année précédente. Tu ne le vois pas ça? Et tu penses qu'en venant nous faire tes leçons à deux balles, en nous faisant croire que Gigi et sa bande ont le contrôle total de la situation, ça va rassurer quelqu'un? Tu crois réussir à convaincre quelqu'un qu'en montant une équipe de bric et de broc à moins de 2 mois du début du championnat, ça sera viable ? Sois sérieux STP !
Quant au fonctionnement, et à tes menaces à toi (gigi ne va plus s'adresser aux gens de allezdax.com - la belle blague...) s'il te satisfait, et bien tant mieux.

Tu aimes le débat? Oui mais tu le fuis !

Rendez-vous en fin d'année civile pour voir ou sera l'équipe 1ère de l'USD OK?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search