La vie du club

20 Jui 2018 11:21 #115526 par PierDax
Plus d'infos
RIVER , je reviens sur tes dires : " ...il vaut mieux reconstruire en partant de 0 que bâtir avec des joueurs pourris qui n'en ont rien à fiche de l'USD " !

Bien sûr il y avait des brebis galeuses , mais c'est dur et pas sympa pour des joueurs qui se sont donnés à fond pour nos couleurs et qui sont partis ( les Delonca, Pic, Tuinau, Devade ... et les jeunes Tao, Huguet, Klem ... etc... qui étaient loin d'être pourris mais bien impliqués USD )

... pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux forumeurs si Gigi te lit il ne va pas être content de toi !!!

Es-tu sûr que ceux qui vont être recrutés ne seront pas pourris et seront très impliqués pour le Club ??? ... Es-tu sûr qu'il y a beaucoup de joueurs aussi "parfaits" qui sont en attente de l'appel des dirigeants Dacquois pour rebâtir une équipe ???
Reviens sur terre et sois réaliste car sinon tu risques d'être très surpris et peut-être bien déçu ces jours prochains ... Ta perception sera intéressante sur ce forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 11:51 #115527 par river
Plus d'infos
La déception je l'ai eue lors du match de Carcassonne

Il s'est passé quelque chose dans l'équipe sur un ou deux matchs que je n'ai pas cerné.

Il y a eu chez les joueurs, pas ceux que tu citent mais les autres,
une démotivation, peut être due aux agents qui rodent et qui essaient de faire des affaires.

Ce n'est pas normal que sur 2 mois on perde tout

Je me suis fait à l'idée d'assister aux matchs en FED1.

Le reste s'il y a un reste est du bonus avec en face un beau challege

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 11:55 #115528 par river
Plus d'infos
Oui KEKITO, il y a confusion dans mon esprit et je ne suis pas le seul entre Forum et Association;

Peut être faudra t'il que je me penche sur ce que vous représentez en tant qu'association, qui pour moi est un lien fédérateur que l'on ne peut pas négliger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 08:50 #115550 par loub1
Plus d'infos

Je suis d'une famille où l'on a toujours suivi l'USD, où je suis abonné depuis 15 ans environ (dès mon retour dans la région) et je mesure la descente aux enfers du rugby sur ces dernières années ...

Tu n'as pas un peu l'impression d'être le chat noir de l' US DAX? Tout correspond dans les dates.
Ça y est, on l'a trouvé...
LOL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DALTON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 19:07 #115552 par seb
Plus d'infos
Gigi sur France bleu à 18h et il a dit d attendre au moins lundi car il a réunion sûrement avec Furet . Pour lui il y a un ordre des choses à dire mais il comprend les supporters qui sont en attente d infos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 22:36 #115555 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Gigi sur France bleu à 18h et il a dit d attendre au moins lundi car il a réunion sûrement avec Furet . Pour lui il y a un ordre des choses à dire mais il comprend les supporters qui sont en attente d infos.


Le cas Furet n'est pas réglé ! On est encore plus à la bourre que je l'imaginais. Je pensais que son avenir avait déjà été décidé par Gigi !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 08:32 #115556 par bruno
Plus d'infos

Gigi sur France bleu à 18h et il a dit d attendre au moins lundi car il a réunion sûrement avec Furet . Pour lui il y a un ordre des choses à dire mais il comprend les supporters qui sont en attente d infos.


Le cas Furet n'est pas réglé ! On est encore plus à la bourre que je l'imaginais. Je pensais que son avenir avait déjà été décidé par Gigi !

ben voilà pourquoi on ne nous annonce pas le nom de l'entraineur .On n'en a pas , le cas du précédent n'ayant pas été anticipé. Donc pour le recrutement soit on a contacté des joueurs sans savoir s'ils plaisent au nouveau coach, soit on l'attend. Je vous le dis, ça pue , mais dans des proportions que l'on ne souhaiterait pas à notre pire ennemi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 11:10 #115557 par jerome
Plus d'infos
Bon, on va pouvoir enfin se mettre au boulot pour la FED1, le BOPB ayant été relaxé de toute poursuite :

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 11:45 - 22 Jui 2018 11:46 #115560 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Bon, on va pouvoir enfin se mettre au boulot pour la FED1, le BOPB ayant été relaxé de toute poursuite :


Respect à gigi et à son conseiller , qui depuis quelques semaines font croire à certains innocents qu'on pouvait être encore en prod2.
Et ça a marché...
La bonne excuse toute trouvée aux manquements des vieux gringos du club..
Dans quelques mois, lorsque nous serons au bord du gouffre sportif on aura droit à:
" c'est le faute à l'intersaison on savait pas dans qu'elle division on jouerait".
" nous c'est pas notre faute Monsieur"....
La com est clculée malgré ce que disent certains...ça marche finalement très bien....
On est dans le panade je vous le dis....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 22 Jui 2018 11:46 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 12:08 #115561 par bruno
Plus d'infos

Bon, on va pouvoir enfin se mettre au boulot pour la FED1, le BOPB ayant été relaxé de toute poursuite :


Respect à gigi et à son conseiller , qui depuis quelques semaines font croire à certains innocents qu'on pouvait être encore en prod2.
Et ça a marché...
La bonne excuse toute trouvée aux manquements des vieux gringos du club..
Dans quelques mois, lorsque nous serons au bord du gouffre sportif on aura droit à:
" c'est le faute à l'intersaison on savait pas dans qu'elle division on jouerait".
" nous c'est pas notre faute Monsieur"....
La com est clculée malgré ce que disent certains...ça marche finalement très bien....


On est dans le panade je vous le dis....


tout pareil. Et on n'a pas d'entraineur, sans doute pas de quoi licencier Furet...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 12:12 #115562 par river
Plus d'infos
et avec ton état d'esprit on est pas prêt d'en sortir

Pour être plus sérieux, il y a des logiques qu'il est difficile de suivre, puisque le communiqué
parle de relaxe de toute poursuite disciplinaire

Il y a donc eu des malversations

On est loin de toute éthique sportive telle qu'on les conçoit quand on est tant soit peut normal

On repart à zéro, ce n'est pas plus mal même si certains prédisent le néant

Je serai là lors des premiers match pour la passion du rugby, de ma ville de mon club
et pour leur donner un coup de main s'ils en ont besoin

Fin de l'épisode
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 12:36 #115563 par PierDax
Plus d'infos
Nous sommes pour la saison 2018 / 2019, ... comme depuis plus de 2 mois, toujours en Féd1, donc pas de surprise mais une logique nous concernant vu nos résultats passés !

Ponteins et August (... puisque ce sont les seuls noms officiels que nous avons dans l'organigramme de l'USD) vous nous aviez dit que vous travaillez dans cette optique là . Il est donc grand temps de nous dévoiler votre travail sur ce sujet !

Avez vous une copie de vos réflexions concernant : projets, budget, managers, joueurs ... je ne veux pas croire que vous n'avez pas quelque chose de sérieux à nous présenter dès maintenant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 16:04 #115564 par amateur
Plus d'infos
Bon et maintenant on fait quoi ? On attend septembre pour voir ?
SUD OUEST

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 16:12 #115565 par francis
Plus d'infos

Bon et maintenant on fait quoi ? On attend septembre pour voir ?
SUD OUEST




On attend pour savoir si on aura une équipe compétitive pour ne pas descendre en F.2 en 2019 :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2018 22:44 #115566 par bruno
Plus d'infos
Deux mois qu'on est en Fed 1 ..et il y en a qui trouve encore des excuses aux dirigeants. pas d'entraineurs ni d'équipes deux mois après la descente ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2018 11:43 #115567 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Deux mois qu'on est en Fed 1 ..et il y en a qui trouve encore des excuses aux dirigeants. pas d'entraineurs ni d'équipes deux mois après la descente ...


+ 1, mais bon ça arrive ne t'impatientes pas ! On devrait avoir du lourd prochainement... :whistle:

Quand je le dis que nos chers dirigeants ont encore de belles années devant eux, vu l'inertie du peuple...ils jouent vraiment sur du velours.. ils te coulent le club, ils sont incapables de voir venir ça, ils sont incapables de reconstruire quoi que ce soit et finalement on est juste 3-4 conos à s'inquiéter..les autres trouvent normal!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2018 12:23 #115571 par alexf
Plus d'infos

Deux mois qu'on est en Fed 1 ..et il y en a qui trouve encore des excuses aux dirigeants. pas d'entraineurs ni d'équipes deux mois après la descente ...


+ 1, mais bon ça arrive ne t'impatientes pas ! On devrait avoir du lourd prochainement... :whistle:

Quand je le dis que nos chers dirigeants ont encore de belles années devant eux, vu l'inertie du peuple...ils jouent vraiment sur du velours.. ils te coulent le club, ils sont incapables de voir venir ça, ils sont incapables de reconstruire quoi que ce soit et finalement on est juste 3-4 conos à s'inquiéter..les autres trouvent normal!


quand tu dis du lourd, moi ca me fait penser au retour de Carpentier. Le seconde latte de 150kg pour stabliser la melée

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2018 17:02 #115574 par marcos
Plus d'infos
Une nouvelle semaine s'est écoulée .... sans aucun signe sur la reconstruction d'un effectif sportif modèle fédérale 1, sans information sur le nouveau fonctionnement structurel du club dans la compétition de la première division amateur ...

Et pourtant, il me semble que les soucis sportifs de l'USD ne soient plus, ces dernières semaines, aussi ressentis et incontournables dans les conversations spontanées dans la rue ...
Il est vrai que comme l'USD appartient à une poignée de dirigeants Dacquois, son soutien populaire actif (abonnés, spectateurs au stade) s'est aussi effiloché au fil des échecs sportifs de ces dernières saisons ...
Cette ambiance d'apparences peu concernées, voire soumises, favorisera t'elle les démarches de Gigi président ?
Certains d'entre nous sur ce site en sont convaincus ... comme ils pouvaient l'être d'ailleurs à propos de la situation sanctionnable du BO ... Nous verrons donc la suite !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2018 18:52 #115576 par river
Plus d'infos
Marcos

Je vois de quoi tu veux parler

Mais, si tu me lis dans mes analyses financières tu remarqueras que si j'ai évoqué des hypothèses elles se situaient par rapport un règlement FFR dont les sanctions sont relativement floues pour la PROD² alors qu'elles sont exigeantes pour la fédérale

Ce flou leur a permis de donner une jugement de complaisance
avec l'absence de suite disciplinaire montrant ainsi qu'il y a eu des malversations dont nous ne connaissons pas la teneur

Il n'est pas fait référence à la somme apportée par la nouvelle direction pour combler le trou financier à l'origine de la rétrogradation.

Je suis suffisamment lucide pour savoir que la tâche de Gigi PONTEINS est grande avec un risque potentiel d'échec.

Quand on connait le bonhomme, on sait que s'il est venu dans cette galère ce n'est pas pour aboutir à un échec mais pour assurer un nouveau démarrage indépendamment du retour sur investissement
auquel il aurait pu prétendre en d'autre temps.

Il ne faut oublier qu'une partie du pognon qu'il a apporté l'a été au
profit de l'association .

Alors Marcos, mieux que de faire apparaître ton caractère grincheux, peut être de nature, retrousses toi les manches et donne un coup de main pour que cela marche.
,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2018 09:10 - 24 Jui 2018 09:15 #115583 par francis
Plus d'infos

Marcos, il y a des stratégies qu'on ne dévoile que lorsque c'est le moment

Apparemment, c'est le cas et armons nous de patience

Si l'on reste en Fed 1, parce que que nous y sommes malgré tout,
l'équipe dirigeante aura du boulot sur la planche avec un budget qui est sans doute celui annoncé soit une misère, mais c'est plus facile de reconstruire en partant de zéro que de bâtir avec des joueurs pourris qui n'en ont rien à fiche de l'USD.

Si on a la chance d'être repêché comme cela semble en prendre le chemin, du moins si on se réfère au silence qui traduit un embarras de l'équipe dirigeante, de la presse et autre dirigeant du BOPB, il y aura le même boulot mais pas avec les mêmes personnes.

Attendons quelques jours encore mais une chose est certaine, je vois mal GIGI PONTEINS vous contacter en vous tapant sur l'épaule et vous dire je compte sur vous

Ceux qui sont allés à la présentation du nouveau manager, qui se sont tus par devant et qui se lâchent par derrière ont perdu toute crédibilité et si GiGi PONTEINS songeait à une ouverture, je pense que les forumers d'Allezdax.com seront évités

Moi aussi je suis abonné depuis trop de temps pour abandonner un navire qui a subi une grosse tempête.

Mais je serai présent en Septembre


Belles paroles, belles phrases, mais derrière tout cela? Que dalle !
Tu as beau passer des posts à n'en plus finir pour nous faire croire que tout va bien, qu'à défaut tout va s'arranger, que la situation est parfaitement sous contrôle , etc... la réalité est malheureusement toute autre.
C'est le marasme complet !
En prod2? lol ! on finira comme les 5 dernières années, au mieux sauvés sur tapis vert ! au pire bon dernier de la classe à s'emmerder royalement à voir des guignols qui n'en ont rien à foutre de l'USD..
En FED 1? Mdr ! tu sais quoi? On aura même du mal à y rester !
Alors STP, arrêtes de nous faire croire que tout est super hein.. tu as le droit d'être un pote à Ponteins, de gober la bouche ouverte tout ce que disent lui et ses camarades, mais là encore, tu es loin de la réalité.
A croire même que tu as dormi pendant 5 ans et que tu viens de te réveiller.
Reviens les pieds sur terre l'ami sinon "la fessée" que je te collerai le moment venu, tu t'en rappelleras....
PS: La reconnaissance de gigi et de ses potes, tu sais quoi? Je m'en b....royal !



South si tu veux donner la fessée a tout ceux qui ne pense pas comme toi tu vas avoir du boulot,et puis , tu cour un risque, tu es vraiment incorrigible
Dernière édition: 24 Jui 2018 09:15 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search