LA VIE DU CLUB

16 Juil 2019 09:00 #119883 par PierDax
Plus d'infos
Bien sûr que c'est du bluff cette histoire de "quelques places restantes" dans cette nouvelle tribune ... tous mes voisins d'ancienne tribune ont l'intention de se réabonner dans la même tribune en souhaitant pouvoir conserver la même place mais encore une fois les dirigeants ( les mêmes qui seront en loges à l'abri du vent , de la pluie et du soleil dans les yeux ...) n'ont pas voulu tenir compte des contraintes incontournables de la nature que nous évoquons depuis longtemps sur ce site.
Nous, supporteurs, respectons les anciennes gloires mais venons, avant tout, aux matches de l'USD pour voir et encourager notre équipe actuelle.
Si nous accompagnons encore l'USD en Féd 1 c'est parce que restons fortement imprégnés de rouge et blanc alors peu importe la modernité si nous pouvons continuer à côtoyer nos amis-voisins fidèles de Maurice Boyau et ... en plus éviter les éventuels caprices du temps alors il est normal que nous restions lucides et pragmatiques, mon choix pour la saison à venir est vite fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2019 09:25 - 16 Juil 2019 09:26 #119884 par Barbu
Plus d'infos

river écrit: Bonjour

J'ai fait une demande à GIGI en demandant de revoir leur position
et de conserver la numérotation totale ou partielle de l'ancienne tribune.
J'attends la réponse

Je suis passé à proximité du chantier, à 20 h 30, l'ensoleillement est tel que les places ne seront pas tenables

Hum... au mois de juillet...

Ca me fait un peu rire tous ces commentaires! C'était mieux avant certainement...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb, yann
Dernière édition: 16 Juil 2019 09:26 par Barbu.

16 Juil 2019 11:47 #119886 par gilou
Plus d'infos
Et si tous les matches se déroulaient le matin à la fraîche ? :whistle:

16 Juil 2019 22:39 #119888 par seb
Plus d'infos
Voilà une partie de vos réponses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Barbu, Pascale
Pièces jointes :

17 Juil 2019 08:11 #119889 par river
Plus d'infos
Cette réponse fait suite à la demande que j'ai effectué en direct sur
le site .
J'attends la réponse de Gigi suite à l'email que je lui ai envoyé

Le problème ne se situe pas aux tranches horaires jusqu'à 17 h mais au delà de 19 h par soleil couchant.

Il faut savoir que la puissance d'ensoleillement est de 1300 W/m² en début d'aprés-midi et de 600 W/m² en fin d'aprés midi.

Donc durant les matchs du Dimanche AM s'ils débutent à 15 h, le toit de la tribune protègera les places les plus hautes.

Pour les matchs qui se dérouleront en fin de d'aprés-midi, ce n'est pas le cas.

Ceux-qui ont pratiqué les tribunes populaires le savent

17 Juil 2019 08:47 #119890 par seb
Plus d'infos

river écrit: Cette réponse fait suite à la demande que j'ai effectué en direct sur
le site .

Le problème ne se situe pas aux tranches horaires jusqu'à 17 h mais au delà de 19 h par soleil couchant.

Il faut savoir que la puissance d'ensoleillement est de 1300 W/m² en début d'aprés-midi et de 600 W/m² en fin d'aprés midi.

Donc durant les matchs du Dimanche AM s'ils débutent à 15 h, le toit de la tribune protègera les places les plus hautes.

Sinon ça va ?

17 Juil 2019 08:55 - 17 Juil 2019 09:09 #119891 par francis
Plus d'infos
Le soleil est un faux débat pour ce qui concerne les futures tribunes d'honneur. Les matchs qui auront lieux à 15 heures il n'y aura pas de problème, par contre à 19-20 heure soleil couchant on en prend plein la G........
Le plus désagréable c'est le vent pluie. Dans les anciennes tribunes il fallait le parapluie les cinq ou six premiers rangs, avec le nouveau toit qui avance plus que l'ancien il faut voir. Il faut aussi prendre en compte que le haut des tribunes serra fermé donc plus de vent qui vous frise les oreilles pour ceux qui seront dans les rangs du haut.
Dans le mail envoyer hier par le club on nous dit que les vielles tribunes ne seront pas disponibles toute la saison pour cause de rénovation ça je n'y croit pas trop car je ne pense pas que la mairie engage de nouvelles dépenses avant le printemps pour cause d'élections donc a mon avis on devrait pouvoir disposer de ses tribunes jusqu'à la fin du championnat.
Dernière édition: 17 Juil 2019 09:09 par francis.

17 Juil 2019 08:56 #119892 par seb
Plus d'infos

seb écrit:

river écrit: Cette réponse fait suite à la demande que j'ai effectué en direct sur
le site .

Sinon ça va ? ;)
Franchement vous bataillez pour pas grand chose.
Vous avez la grande tribune à 120€ franchement c est pas cher et elle sera jamais pleine donc il y aura de la place pour tout le monde.
Après river je te fais pas la morale ;)

17 Juil 2019 11:25 #119893 par Pirate
Plus d'infos
Moi je pense qu'ils ont déjá budgetisé (la mairie) pour la grande tribune. Ils ont rénové l'intérieur, l'extérieur ca sera surtout de la peinture, un peu de maconnerie simple et comme je l'ai dit dans un autre message, installer des sièges car c'est dans le cahier des charges de la LNR (donc pour la pro D2). Donc pas non plus un coût énorme par rapport à la nouvelle tribune.
Ce n'est qu'une suposition.

17 Juil 2019 14:58 #119894 par marcos
Plus d'infos
Je n'ai jamais été têtu dans ma vie mais plutôt sensible et favorable à l'échange des points de vue.
Aujourd'hui par exemple, j'apprécie la dernière lettre (pièce jointe par Seb précédemment) du club vers les abonnés. C'est d'ailleurs chronologiquement celle-là que le club aurait du nous adresser d'abord, c'est une vrai lettre socle d'invitation !
Cette lettre essaye effectivement de prendre en compte les problèmes générés par le changement de tribune (ceux que nous avons fait remontés au club lors de l'enquête et développés sur notre site) et de justifier la proposition de la place en nouvelle tribune.

Bien évidemment, la justification photo sur l'ensoleillement n'est pas significative et donc objective pour les matchs en fin d'après-midi (19h/20h), comme le précisent River et Francis. Dommage ...

Pour les travaux prévus dans l'ancienne tribune, le club aurait pu aussi être un peu plus exhaustif pour apporter plus de crédibilité ... Mais, je me souviens quand même qu'il avait été prévu, conjointement dans le projet "nouvelles tribune" , quelques aménagements dans l'ancienne tribune, d'où une approche impossible pendant ces travaux (l'interdit au public").

Par contre demeure entier et quasiment insoluble, dans des démarches individuelles à différents moments, la possibilité de se retrouver dans la nouvelle tribune avec ses anciens voisins ...

17 Juil 2019 19:13 #119895 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

river écrit: Le problème ne se situe pas aux tranches horaires jusqu'à 17 h mais au delà de 19 h par soleil couchant.

putain (excuse-moi du terme) mais tu fais fort... Ca donne quoi en température ressenti stp ?

Bon moi je milite pour des match le soleil dans la tronche comme ça les habitants du Lanot reprendront des couleurs et feront des économies de mélatonine.

17 Juil 2019 21:23 #119899 par le bougnat
Plus d'infos
surtout, ils pourront recharger leurs batteries à peu de frais ;)
a leur âge , il n'y a plus que du sexe à piles :P

18 Juil 2019 07:14 #119901 par alexf
Plus d'infos
bon ma reponse est passée a l'as, donc je la remet,

si effectivement il est prevu des travaux, dans l'ancienne grande tribune, et que des places sont vendues, ca veut dire qu'il y a des tranches de travaux. Donc qu'une partie de cette tribune sera fermée au fur et a mesure que d'autre s'ouvriront. Donc que la position des places dispo sera fluctuante. CQFD

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Juil 2019 07:53 #119902 par francis
Plus d'infos

alexf écrit: bon ma reponse est passée a l'as, donc je la remet,

si effectivement il est prevu des travaux, dans l'ancienne grande tribune, et que des places sont vendues, ca veut dire qu'il y a des tranches de travaux. Donc qu'une partie de cette tribune sera fermée au fur et a mesure que d'autre s'ouvriront. Donc que la position des places dispo sera fluctuante. CQFD

Je suis de ton avis, il serrait fort étonnant que toute la tribune soit fermée en même temps

18 Juil 2019 08:11 #119905 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

le bougnat écrit: surtout, ils pourront recharger leurs batteries à peu de frais ;)
a leur âge , il n'y a plus que du sexe à piles :P

:lol:

18 Juil 2019 22:50 #119908 par jerome
Plus d'infos
Benoit August a gentiment répondu à quelques-unes de nos questions. A lire sur le site
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

19 Juil 2019 12:07 #119912 par francis
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno
Pièces jointes :

19 Juil 2019 14:22 #119913 par bruno
Plus d'infos
Va falloir être prêt de bonne heure. 7 match sur 11 a l'extérieur en phase aller et trois premiers déplacements pas faciles.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Juil 2019 16:36 #119914 par francis
Plus d'infos
Lors d'une escapade à Besson il n'avait été dit que le club avait demandé a la FFR à ne pas jouer à domicile avant le 22 septembre ce qui est le cas. Le 22 septembre serai aussi l'inauguration de la nouvelle tribune d'après ce que j'ai entendu

19 Juil 2019 17:09 #119915 par marcos
Plus d'infos
Voilà une interview (celle du Président Benoît August) qui me fait plaisir !

Tout d'abord parce que l'interview est réalisée par notre site ce que j''estime logique et constructif dans une vraie relation "club-Association de supporters". Bravo à ceux qui ont pris cette initiative relationnelle !

Ensuite, j'apprécie le contenu et les mots de Benoît August. Il se présente comme un vrai Président, soucieux de l'unité du club, clair dans les options sur le choix des joueurs (former des jeunes et leur donner la possibilité de jouer en 1ère), sensible à l'échange spontané avec les supporters.

Bonne chance Benoît, allez Dax !

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2019

Search